X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:54

Josh ce demanda si cette soirée n'était qu'un simple rêve. Il était au paradis. Mais pourquoi se sentait-il autant coincé par ces mouvement ? Il n'avais pourtant pas abuser de son pouvoir pour se téléporté inutilement. Il tourna la tête après un moment d'ésitation puis souria faiblement encore complétement dans ces penser.

- je ne mélange pas les roles , enfin ...

Il regarda un peu partout dans la piece puis fit a semblant de rougir.

-Ce n'est pas moi qui prend une teinte rose a toute les fois que je me fait fixer par quelqu'un dont le corps et la beauté équivaux a celle d'une dieu.

Il se passa une main sur le torse puis leva la tête fixant alice qui commencait a sérieusement l'intéresser.

-Tu fait souvent cela avec les garçons ? Je me sent au dépourvus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:58

Elle le regarda quelque peu sérieuse. Ce n'était pas dutout dans sa nature de séduire un homme, elle avait jamais fait sa avant d'arriver ici et elle ne le cherchait pas dutout, lui et Evan lui etait compltement tomber dessus comme sa sans avertir ! Elle ne les avait pas vu venir dutout ! Pourtant elle avait passer des mois sans quitter Craig et pourtant il ne s'était jamais rien passer entre eux et ce n'etait pas parce qu'il se detestait! Au contraire ils etaient proche l'un de l'autre.

Elle lui sourit et se mit les main sur les joue au cas ou elle se remeterai a rougire encore une fois. Il n'avait pas tord sur le fait qu'il l'interessait. Il était tellement séduisant , mais en même temps... C'était un homme a femme. Il ne lui avait pas cacher lors de leur rencontre.

-Il n'est pas dificil pour moi de rougir avec la couleur de peau que j'ai. Et tu en profite pour me voir devenir un tomate.... Deja que le fait d'avoir un chandail rouge vif n'aide pas a se que j'ai pas l'aire rose.

Elle lui tira la langue.

-Et je fais quoi au juste? disons que des tas de chose se produit et je ne fais pas plus grand chose qu'a Forks, quoi qu'a Fork j'avait mon buldozer de frere pour me surveilleré

Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:30

Josh mit une main sur le chandail rouge de la jeune femme puis sourit. Il n'avait pas encore remarquer que la couleur de la peau d'alice s'agencais a merveille avec celle du chandail.

-Voyon, tu na pas a rougir avec moi, j'ai fait quelque chose de génant ? je m'en escuse trésor.

Josh s'étira étant coucher sur le dos dans le lit. Il commencais a avoir chaud et l'air climatisé de l'institut ne semblait pas poussé autant qu'il l'aurai souhaité. Quelques goute de sueur commencais a perler dans son front.

- Ta un joueur de foot comme frère ? ca doit être quelques chose. Je n'ai jamais été vraiment tres sportif.

Josh n'avait jamais entendu parlé de fork. Et d'ailleur jamais visiter. Il se demanda si alice l'aménerai visiter ca famille qui semblait habiter ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:39

-Emmett ne joue pas au Foot mais au base ball. Il peut ne faire que des coup de circuit si l'envie lui prend. Son pouvoir est d'avoir un force hors du commun. Raison de plus pour se tenir sage.

Elle lui sourit et prit ses Jambes dans ses bras comme elle avait prit habitude de le faire. Elle ne voulait pas aller chercher Josh, s'il avait envi d'elle il n'avait qu'a venir lui même.

-Tu es bien ?

Il s'emblait souffrir de la chaleur. Elle se mit donc a bouger sans trop faire vibré le lit . Ses jambe s'étandit et ses bras s'ouvrit.

-Viens ici , je vais te rafraichir un peu.

Sa peau etait de nature froide , il fallait bien qu'il y ai un coter positif a ses petit probleme de santé!
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:47

Josh rempa jusquau bras d'alice puis s'accota, La froideur de la peau d'alice. Il aurai crue serrer le corp froit de kate qui était morte sur place. Une lègere brise de vent entra dans la piéce pour le rafraichir. Les batements de coeur de la jeune femmes lui faisait du bien. C'était une mélodie relaxante et agréable a l'oreil.

-Alors toute ta famille est la pour toi ... ces génial ca.

Josh ce frotta les yeux. L'heure commencais a avancer un peu trop vite a son gout. Il aurai bien aimé ce téléporté dans un autre endroit pour veiller encore plus longtemps mais son orgeuil d'homme l'empecha de fermer les yeux pour dormir avant de ce téléporter.

-Tout les membres de ta famille possède un pouvoir ? ce sont des mutants aussi ?

Sawyer aimait s'avoir pleins de chose. Il était plutot curieux au heure de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:16

Alice passa ses fin bras autour des larges épaules de Sawyers. Une de ses mains commenca a nouveau a jouer dans les cheveux de blé de l'homme. Elle accota sa joue surle dessus de sa chevelure.

-Ma famille adoptive m'aime bien, pas comme ma vrai famille, on m'a dit qu'ils m'ont enfermé dans une asile depuis mon jeune age. Sa serai la raison pour laquelle je ne me souvien plus de rien.

Sonregard se perdit durant quelque instant.

-Oui on n'as tous des pouvoirs dans cette famille. C'Est pourquoi je me suis lier a eux. C'est plus envloppant ici. Edward que tr'as rencontre lit les pensé et Rosalie , je ne sais pas vraiment comment définir son pouvoir. Ils me manques.

Puis le regard d'alice tombat sur la lettre qui etait passer sous la porte un peu plus tot.

-Tu ne t'occupe pas de la lettre qui est entre sous ta porte?
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:22

-la lettre ou resté enfermer dans tes bras ?

Josh ce leva la tête puis sourit a alice. Il n'avai pas vraiment l'intention de ce lever pour allez chercher le petit bout de papier qui était au sol. Il était beaucoups mieux avec la jeune mutante au charme exceptionnel. Il était un peu possesif quand il s'agissait de ca copine alors il ne voulait pas la laissé.

-je préfére tes bras. l'enveloppe peu attendre.

Apres un moment , une nouvelle lettre ce glissa sous la porte. Sawyer regarda l'objet puis alice. Elle allait surement lui dire qu"elle n'était pas au courant de toute ces lettres. 'Cétait surement l'une de ces admiratrice secrete de ces jeune jour en tant que modèle.

-je vais allez vérifier , je reviens dans 1 demie secondes.

En moin d'une seconde, il avait disparu et réaparut lettre en main au coté d'Alice. Il ouvrit la premiere envelloppe. Ce n'était qu'un comuniquer du professeur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Chere monsieur James ford.
j'ai apprit récament que vous aviez de la difficulté avec l'un de mes x-men. Malheureusement , jai du refuser votre demande sur l'exemption de son cour vu qu'il est essentiel a votre entrainement. Je vous offre alors une séance d'Analyse cérébral pour examiner vos crainte a propos de logan.
(...)
J'ai cru comprendre que votre vie était surveiller. Si jamais quelques chose vous tracasse, je serai a votre disposition pour vous aidé, n'ésiter pas a me demander votre aide.
(...)
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Sawyer lanca le papier sur le bout de son lit puis grona. Il ne voulait pas apprécier Wolverine pour ces qualité. Il le détestait depuis le début.

-logan, Jamais je regardait cette homme du bon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:05

Elle fut flatter quand il lui dit qu'il préférait rester dans ses bras. Elle sourit puis la seconde lettre passa sous sa porte de chambre. Puis Josh la quitta durant quelque seconde pour réaparaitre a coter d'elle et non a l'endroit ou il était. Elle fut quelque peu dessus de cette réaction, mais le laissa lire ses bouts de papier en paix. Elle se mit en boulle les jambe dans ses bras a nouveau en attendant qu'il finisse de lire. Puis il se mit a parler de Logan.

-Tu n'aime pas le professeur? J'le trouve simpathique moi, bien qu'imposant et intimidant par la même occasion.

Elle lui sourit puis prit l'initiative de s'approcher de lui. Elle passa ses bras autour de l'homme et s'accotta sur lui comme une fillette fatiguer.

-Pourquoi ne pas etre revenu dans mes bras? J'ai froid un fois ta challeur éloigner de ma froideur.

Elle ferma les yeux et frotta sa joue sur l'épaule de Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:03

Josh frotta sa joue contre la tête de la petite vampire puis sourit. Pourquoi pensait-elle qu'il n'aimait pas le professeur. Il le trouvais énervant oui, mais lui qu'il visait ce dénomait Logan. Il retourna dans les bras de ca bien aimé puis touche la bout du nez d'Alice.

-Je parlais du cleb , le prof , il est sympa, sauf quand il va joujou dans ma tête.

Sawyer soupira, l'autre lettre l'intriguait mais il n'avais aucunement envie de l'ouvrir. Ces pulsion masculine l'intéressait beaucoups plus qu 'un simple bout de papier. Il eu alors un flash de vie ou il se faisait frapper et reffrapper.

-tes pas du genre violente au lit j'Espere ?

Josh leva les yeux pour mieux voir l'expression d'alice. puis sentie une douleur au niveau de ca joue gauche. Il posa déliquatement sa main sur la cuisse de la femme puis la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:37

Alice le regarda quelque peu étonné de la question. Elle ne savait pas trop quoi repondre a sa , c'était une question qu'on ne lui avait jamais poser avant, quoi qu'elle n'avait jamais vraiment interesser les gars avant d'arriver dans cette ville étrange.

-heu...Je..Je n'en sais rien... Je ne croix pas l'être.

Elle dévia le regard durant quelque seconde avant de le regarder a nouveau, puis repausa son regard Josh et pausa sa main sur la joue de l'homme qui était a nouveau sans ses bras. Soudain une vision étrange l'attaqua durant une fraction de seconde elle secoua la tête pour ne pas en voir d'avantage.

Son museau passa dans les cheveux de l'homme, elle serra son entrainte autour du corps de Josh. Elle lui embrassa doucement l'artère du cou comme elle l'avait fait plus tôt pour lui montré ses gènes vampirique.

-Tu croix que je peux etre violante?
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:56

-les femmes douce d'apparence on souvent un coté agressif quand il s'agit de vouloir quelque chose.

Il ferma les yeux entrant dans ces penssé, il n'avait pas aucune animalosité en lui pouvant blesser quelqu'un de doux. Mais lorsque cette personne était un sois-disant monstre, il n'en faisait qu'une boucher, Autant en amour , quand amitié.

-Alors si ta l'intention de jouer au sadomaso avec moi, je me retire comprit ?

Il fit une petite grimace a Alice puis prit un polochon pour le serrer contre lui. Il commenca a ronronner puis se passa une main dans les cheveux.

-Alors, ou en étions nous.

Josh mit la lettre sur ca table de chevet puis se retourna de manière a mettre sa tête sur la poitrine d'Alice pour passé ces lêvre sur le tissu qui protégais les zone sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:29

Alice le rgarda tendrement et lui sourit en lui passant la main dans les cheveux quand il s'accota sur sa poitrine. Il avait l'aire d'un enfant. D'un main elle prit une parti de la couverture et la passa sur le corps de Josh puis elle calla son dos comme il le faut contre le mure.

-Je n'ai pas de mémoire, mais toi tu me semble pas très en forme.

La main qui avait prit la couverture lui passa doucement dans le dos pour lui faire des chatouille sur sa peau chaude.

-Tu ronronne?

Elle se mit a rire.

-C'est charmant, je ne te croyais pas si félin.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:01

-Hey mais je suis en pleine forme ! la preuve , je suis tout dur.

Josh voulais savoir le niveau de perversion d'Alice mais celle si semblait beaucoups trop renfermer pour se rendre conte de quoi il parlait. Il contracta son avant bras pour montrer ces muscles puis le pointa pour qu'alice les touches.

-Je crois qu'il ny a aucun lien avec cela et la fatigue pas vrai. Je suis certain qu'il sont dur 24h/24h.

Il sortie la langue puis la regarda avec envie. Il n'allait pas tarder a en profiter. Seulement , il ne lui manquait qu'une boite de quelques chose pour avancer plus loin. Faire un tour au sexe shop serait une alternative intéressante.

-Alors trésor , ta déja penser a jouer avec ton corps dans ta chambre ? ta une coloc ?

Il avait décider d'Entrer dancs se genre de discution pour tenter de la mettre a l'Aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:21

Elle regarda le bras de l'homme se contracté, elle n'y toucha pas. Sa main se mit sur les coter du corps de l'homme et le poka doucement.

-A cette endroit c'est mou,alors c'est pas tout dure.

Elle lui sourit et lui tira la langue. Puis vint la question plutot embarassante elle le regarda quelque embarassé, mais pas assez pour avoir un blocage comme elle aurai pu aisément le faire.

-J'ai devrai avoir une colocataire d'ici demain, et pour t'autre question c'est quelque chose qui ne regarde que moi.

Elle lui tira a nouveau la langue.

-Je ne suis pas comme toujours en pleine scéance d'auto satisfaction.

Elle pointa du doigt un magasin qui etait a moitier en dessous du bureau ou il devait metre son linge. Elle l'avait vu a son entré, mais n'y avait pas vraiment fait attention...C'était un truc d'homme sa regarder des revue de filles non naturel.

-Je vois quel est le genre de femme qui t'exsite le plus.

Cette fois elle lui fit un petit demi sourire. Il était proche d'elle et l'avait embrasser, mais... Elle ne pouvait pas croire qu'un homme comme lui pouvait s'interesser a une femme blanche comme le laid et courte sur patte quand il avait des femmes au forme plus prenoncé avec des grande jambe et une chevelure plus féline que la sienne.

Elle passa doucement sa main sur la joue de Sawyer et avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que se soit elle colla doucement ses levres sur les siennes pour l'embrasser a nouveau . Le baiser fut ni long ni cour, mais passionné sans etre sauvage. Puis elle se recula doucement en le regardant dans les yeux quelque peu rougis d'avoir prit cette initiative par elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:22

-ces femmes la , elle était de vrai top modèle dans mon temps, Ce sont simplement des connaissances.

Josh prit la revu puis la serra dans sa table de chevet. Il n'avait pas feuilleter cette revue depuis des semaines et il était certain de ne pas l'avoir laissé sur le sol. Il sourit un peu gener puis reprit son sérieux. Son regard vert plongea dans celui de la mutante. Ces lêvre lui brulait. Il entraina alors alice sur lui pour l'embrassé, Il ne la forcais a rien, tout était pour lui naturel.

-Tes douce chaton, ta un corps de prétresse du sexe. Faut pas le reniez, tes tout simplement craquante.

Il la bécota dans le cou puis retourna au niveau des lêvre. Ces mains lui prit la taille. Il était encore capable de s'arrêter mais ce sera de plus en plus dur au fur et a mesure que ces petit bisoux se démontrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:08

Des connaissances? Il connaissait personnelement toute ses femmes retoucher de la pointe des cheveux au bout des ongles d'orteille? Elle le regada sans vraiment réagire. Elle n'avait jamais vraiment trouver ses femmes atirrante, leur ressemblé ne lui était jamais passer a l'esprit...puis ses pensés fut troublé par Josh qui la tira vers lui et se mit a l'embrassé. Elle lui répondit, puis les mots étrange de Sawyer se fit entendre, elle allait surment s'y abituer un jour, pour le moment elle ignora leur coter vulgaire.

-Je ne nirais plus rien alors.

Elle lui sourit puis il commenca a lui embrasse le cou, elle ferma les yeux durant se temps, puis ses lèvres toucha les siennes. Elle de décolla un cours instant. Silencieusement elle passa sa main sur la joue et dans les cheveux de Josh. Son regard était calme et quelque peu songueure. Sans avoir son habituel sourire au levre elle approcha a nouveau son visage de selui de Josh et l'embrassa avec passion, au y'able tout se qui pouvait lui tomber dessus, elle avait envis de se trouver dans les bras puissant de Josh, de le sentir contre elle. Ses bras passa autour du cou de Josh et s'en approcha un peu plus colla complètement son corps sur celui de l'homme au cheuveux dorée.

-Fait moi me sentir unique, ne serai-ce que pour une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:53

Josh ce laissa envouter par le jeu d'alice. Il avait vécu mieux auparavant avec kate et l'autre petit dévergondé qui est morte pas longtemps après. Il sourit puis caressa le visage d'alice. Il regarda la camisolle puis glissa ces mains dans le cou de la jeune femme pour tenter de détacher le bout de tissu. Il ny parvena pas après son petit jeu sur la peau de la jeune femme.

-Ces quoi ce nouveau type de vêtement non détachable ? J'ai plutot l'air pathétique en ce moment non ?

Il eu un petit rire puis il abandonna l'obtion de lui dèfaire la chemise. Il la regarda droit dans les yeux. Il était temps de dire adieu vie d'homme sage et devenir celui qui satisferai la jeune mutante cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:05

Alice se mit a rire quand il se mit a chialer apres sa camisole. Elle passa sa main dans son cou et defis en quelque seconde la boucle qui empêchait le bout de tissus de tomber. S'il voulait lui retiré il defait le faire lui même, elle était quelque peu gèné de se montre trop entreprenante face a lui. Elle ne savait pas se que pouvait etre ses réactions.

-Ce n'était pas si sorcier que sa.

Elle s'approcha a nouveau de lui et l'embrassa de maniere passionné. Ses bras se remit autour du coup de Josh, son corps était parfaitement coller contre celui du Jumper. Ses lèvres quitta celle de Josh durant un moment pour aller lui embrasser le cou de maniere quelque peu sauvage, elle jouait son role de vampire. Un morcure se fit sentir dans la peau de Josh, elle etait forte, mais pas trop blessante.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:29

Josh défit alors le bout de tissu tranquillement pour ne pas brusquer les choses. Il contempla alors son trophé. Malheureusement, il était encore bien dissimuler avec se souvêtement de dentelle élégante. Il passa un doight sur les lêvres de la jeune femme puis lui sourit.

-jdéteste les trucs compliqué qui s'entremele.

Ses lêvre vinrent ce coller sur celle d'alice. Il n'avais pas prévue de visite pour le fin de la journée alors son inquiétude d'être déranger était complétement absente.

-Ces pas mal , pas mal du tout ,quoique trop petit pour contenir mes mains. Je serais satisfaire mes besoins et les tiens.

Il approcha la jeune femme encore plus de lui pour bien ressentir la froideur de son corps.
Il la caressa s'amusant a passé ces main sur ca peau froide tentant par la même occasion de la réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:51

Alice regarda l'homme qui allait se saisir de son corps pour en disposer de manière sensuel. Elle continua a lui sourire comme au début de la soirée. Elle regarda le bout du doigt de l'homme qui passa sur ses petites lèvres. Quand il vint l'embrassé à nouveau elle passa sa douce main dans les cheveux de blé de l'homme.

-Trop petit? Mais je suis petite et c'est sûrement une des raisons pour laquelle tu me trouve si irrésistible.

Elle lui caressa doucement le visage. Elle ne connaissait pas meilleur contacte que celui d'une peau chaude contre sa peau de glace. Alice se mit a passé ses mains de chaque coter du corps plus que veril de l'homme au coté quelque peu mou. Sa main toucha le muscle qu'il lui avait montre quelque minutes plus tot et l'embrassa doucement tendit que l'un de ses doight passa le long du simili 6 Pac de Josh. farao

Alice tourna la tête vers un miroire qui était attaché au mure. Elle se regarda durant un moment, puis sourit a nouveau. Elle se voyait dans les bras de Josh , elle etait si pale a coter de lui. L'été et l'hiver.

-C'est plutot étrange de se voir.

Elle regarda Josh a nouveau puis se mit a l'embrasser doucement. A chaque baiser son battait plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:28

Josh tourna la tête en direction du miroir. Il était vrai que les deux mutant étaient contraste l’un a l’autre. Il sourit puis toucha les cuisses de la jeunes femme pour les flatter.

-Tes aussi blanche qu’un fantome, ces ce qui fait ton coté mystèrieux trèsor.

Il leva la tête pour embrasser a nouveau les douces lêvre de la jeune mutante puis dirigea ces main sur les hanches d’alice.

Sawyer glissa sa main sur ses cheveux pour éloigner une mèche parasite de son visage puis se redressa en se rendant compte des battements incessants de son cœur…L’homme soupira agacé. L’homme enveloppé suivit les yeux d’alice et esquissa un sourire. Sawyer leva les yeux au ciel. Il se gratta la barbe et s’exclama en lui jetant un coup d’œil en coin.

-T’as un truc pas vrai ? le machin la la la….

Sawyer la regarda, sa peau dorée par le soleil se couvrait peu à peu d’une douce odeur de femme, il grava chaque instant dans sa mémoire sachant bien qu’il serait incapable d’oublier Kate mais il se forca d’aimer Alice pour ces quelques temps qui allait passer avec elle.

(flashback) kate- ‘’ Oublie-le, voilà james ... il nous laissera en paix maintenant.
Chasse-le de ta mémoire hurlait-elle avec rage quand par malheur elle l’apercevait en train de discuter avec une autre femme que ce soit Sun, Claire , mais depuis peu une nouvelle femme c’était approché de ce cercle fermé, une femme qu’elle haïssait au plus profond d’elle-même…Ana Lucia. La latino et le blond passaient beaucoup plus de temps ensemble depuis qu’il lui avait sauvé la vie dans la trappe. Quelques instants plus tard et elle perdait la vie mais par chance ou malchance se disait-elle à ce jour, il était arrivé à la trappe et l’avait délivré de la poigne de fer de Henry….’’
Kate-Oublie le … jack… il na plus rien avoir avec moi , j’ai fait mon deuil sawyer …
Oublier était une chose qu’elle avait toujours eue du mal mais encore plus à ce jour. Comment oublier un homme qu’on aimait alors qu’on le voyait chaque matin…Kate soupira puis accéléra le pas. L’oublier avec un autre peut-être ? Jack était idéal pour elle, doux, gentil et il l’aimait elle le savait maintenant mais comment pouvoir lui faire cela alors que son cœur n’avait de cesse de battre pour josh.
(fin du flashback)

Le blond ne dit mot mais baissa sa tête.Il fixa alice quelques instants puis se plaça confortablement de manière a prévoir les courbes agréable a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:55

Alice le regarda durant un moment Josh s'emblait vagabondé au loin. Quelque chose ne semblait pas aller. Puis elle se mit a la recherche de se que pouvait etre le truc, apres 4 ou 5 seconde elle flasha.

-C'est plutot moi qui devrai demandé.

Elle n'avait pas pour habitude de trainer des préservatif sur elle, surtout quand elle n'avait absolument rien sur elle appart ses vêtements et sa clef accrocher apres un bracelet a souhait attacher apres son jeans. Plus elle le regardait plus il semblait perdu. Une fois Josh sorti de ses pensés elle lui caressa doucement la barbe a nouveau et l'embrassa de maniere douce.

-Au besoin s'il te manque quelque chose tu as le moyen de faire aller retoure a un endroit ou il en a avant que je me rendre contre que tu n'es plus la non ?

Elle lui sourit malinement. Il lui avait donner le gout d'Aller plus loin avec lui. Surtout l'image qu'il lui avait invelontairement quand elle était arriver n'arrêtait pas de s'afficher sans qu'elle le voulait. C'etait d'autand plus Exitant. Elle l'embrassa a nouveau , puis fini le baiser sur une mordé de levre douce.

-Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:59

Josh sourit, Il n'avais pas du tout penser a revitalisé son armoir de préservatif de toute sorte. Il n'avait pas sauté une fille depuis quelques mois. Il retourna les positions mettant Alice sur le lit pour ne pas la faire tomber dans un vide puis l'embrassa dans le cou.

-Donne moi 2 petites minutes mon trésor.

A ces mots il disparu laissant alice seul. Il était a présent dans un sexe shop des l'ouest de la ville. La seul qu'il connaisait comme le fond de ca poche. N'étant quand torse nue, les jeunes vendeuse ce délecta aussitot du corps de cet homme. Elle leurs afficha un petit sourire gener puis s'approcha. Josh prit un minimum de 10 échantillons différent puis leurs sourit en sortant une lisière de billet et ce téléporta a nouveau dans le lit par dessu la jeune alice. Cheveux dans la figure il sourit.

-10 sorte esquise pour le plus grand des plaisirs.

Il l'embrassa a nouveau puis déposa d'une main toute les petites enveloppe qu'il avait su prendre au sexe shop.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:49

Alice se laissa changé de place sans rien dire, elle continua d'afficher son sourire. Puis Josh lui dit qu'il allait revenir dans peux de temps. Et il disparue. Durant se temps Alice se laissa mieu s'accoté le dos sur la matelas et regarda le plafont, par chance elle s'était doucher avant d'aller le voir ! Le silence était complet dans la piece.

Puis Josh arriva a nouveau au dessus d'elle, elle aurai probablement sursauter si elle n'Avait pas prévu le coup. Elle enleva quelque cheveux du regard de Josh avant de passer ses bras autour de son cou. Avec l'aide de ses propres lèvres elle effleura celle de josh de maniere a laguicher. Sa petite viré devait l'avoir quelque peu refroidis.

- Alors plus rien ne nous empêche de nous amusé non ?

Elle lui sourit malinement puis commenca a l'embrasser tendrement dans le cou, elle lui mordilla une oreille au passage puis vint en direction de la bouche de Sawyer et l'embrassa avec fougue et passion. Un de ses mains longea le dos de l'homme de maniere a le faire frisonné. Doucement son autre main se décolla du cou de josh et descendit vers le bas pour defaire sa boucle de ceinture et lui enlever le morceau de cuire qui solidifiait la tenu du pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:45

Josh envoya les baisers ce laissant dévétir par cette aventure mystique avec une aussi jolie créature. Il Aida alice a défaire la boucle puis s'assit sur ces molet pour commencer a décendre son pantalon. On pouvait déja voir l'elastique de son sous-vêtement d'un noir jet.
Il se repencha pour retourner a la charge des doux baiser.

Il était vraiment dans le feu de l'action et il voulait allez plus loin. Rendre Alice bien dans ca peau et lui faire connaitre les doux plaisir charnel. ll glissa son nez dans le cou de la jeune femme pour le bécotter puis fini ca course au niveau des lêvres.

-Alors la , je suis gater. J'ai la permission de faire pareil moi aussi.

Josh Glissa une main sur les cuisses d'alice puis les caressans faisant mine de commencer a décemdre le pantalon. Un sourire pervert s'afficha sur ces lêvre.

-Je suis pas du genre a me laissé avoir, alors si ta l'une de ces carapaces de fer sous ce pantalon, je sort les pinces et je m'en départie, comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alice: Scene deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser