X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:38

Josh ouvrit les yeux puis regarda alice. Elle n'Avais donc pas de petit copain ? alors quel chance ... il alait pouvoir tenter de l'amadouer et de lui faire connaitre son charme en tant que male suprème. Il rêvais un peu trop tot mais s'était toujours bon pour ce changer les idées.

-Je déteste avoir des ennemies, et j'espere que tu n'aura pas de regret si j'amais je tuais deacon accidentellement.

Il se frotta le bout du nez. Il avait tellement le gout de ronronner mais il n'était pas assez doudou pour faire cela. Josh serai plutot mort de honte. Il fit le saut lorsqu'un cognage de porte ce fit entendre dans propre porte.

Cassidy: Sawyer ! ces toi qui a mit ce sac de merde de chien devant ma porte ?! ta du culot !!!

La jeune femme frappa dans la porte puis cessa sentant que son suposé arnaqueur n'était peu-être déja plus la.

-elle commence a ménerver celle la ... jopterai bien pour changer de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:58

Elle sursauta quand les coups se fit entendre sur la porte. Le coup résonnait jusque dans sa colone. Ses mouvements de caresse s'arrêta mais sa main resta quand meme enmeiller dans la chevelure d'ange de Josh. Puis elleparla d'un sac d'escrément. Il etait aussi imbécil que sa? Elle décida de ne pas ecouter se qu'elle disait et de se concentre sur Josh. Elle recommenca le massage de cheveux tranquillement.

-Si tu veux quitter ta chambre on peu aller ailleur. Dans la mienne ma compagne de chambre arrive que Lundi alors j'ai encore cette nuit pour avoir la paix.

Sa voix etait basse et douce comme elle voyait que Josh voulait se faire passer pour absent.

-La femmese remit a cogner comme une maniaque sur la porte. On attendit aussi un petit craque.

La folle: Je sais que tu es la! Je t'ai vu avec le vampire!

Alice soupira sans quitter Josh des yeux.

-Tu as la permission de nous Jumper a quelque par d'autre durant qu'elle refait ta porter de chambre.

Elle lui sourit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:00

Josh n'Avais aucune idée du prochain lieu de téléportation. Il était plutot endormie par les petite caresse dans ces cheveux. Il n'avais jamais été aussi bien choyé par les femmes depuis que Kate l'avais quitter.

-Tu veux allez boire un jue de tomate ?

Josh se leva un peu puis regarda alice en lui souriant. Il aimait ces vieille blague sur les vampires qui dissimulait leurs identité en buvant du jus de tomate dans les bars pour faire passé innapercu. C'était d'ailleur très comique d'en voir de nos jours.

-Une une sloche sang froid de la cremerie

A se moment, il eu un petit rire. Il allait devoir arrêter de blaguer sinon la claque du siécle ce ferai ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:23

Jus de tomate, sang froid? Visiblement il la prennait vraiment pour un vampire et un mauvais en plus. Elle lui souris a moitier decourager sans arrêter le mouvement de ses doigt qui etait rendu quelque chose de naturelle elle n'avait plus a y penser pour agire, deja sa de gagner.

-Pourquoi pas, mais... Je ne suis pas un vampire de serie télévision, j'ai besoin de sang chaud et fraichement puiser. Attention etre avec moi risque de te créée un jolie colier fait maison autour du cou.

Ellelui fit un clin d'oeil moqueur. Puis les tambourrinage suivit de la voix de cette fille se fit entendre a nouveau. Visiblement ellen'avait pas fini de le arceller. Puis tout arrêta, elle avait surment la main endoliri apres avoir frapper aussi souvent sur la porte.

voisine: t'es qu'un enfouarréJosh!

Puis elle quitta la porte pour de bon. Alice de son coter n'avait toujours pas bouger( autre que pour sa main dansles cheveux de Josh)

-Qu'est ce que tu veux cette femme. Elle porte ton enfant et tu la fuit comme la peste pour ne pas payer pension ? Ou elle est dingue de toi , mais depuis que tu m'as vu plus aucune femme n'est interessante a tes yeux.. TU prefere risquer ta vie avec un jolie petit vampire.

Elle rigola sur ses propre mot..c'Etait quelque chose de stupide et c'etait fait pour etre stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:21

Josh sourit, puis s'assit au coté d'alice, il avait les lêvres qui lui brulait mais commettre ce crime lui ferai très mal a l'égo. Il glissa un doigt sur la joue froide de la jeune femme. Il avait le gout de l'aimé mais elle ne pouvais lui appartenir. Il la lacha puis détourna le regard pour penser a autre chose.

-bon hummm ... ta le choix , tu prend ton petit jue ici même

Josh caressa son cou en le montrant bien tassant les quelques cheveux qui le recouvrait.
Il avait bien l'intention de ce faire mordre par la petite un de ces jours, pour le plaisir et pour un nouvelle expérience.

-Sinon, on débarque chez ta famille et tu me présente papa et maman et tu me fait un ptit drink.

Il s'assit pret du bord du lit pour se préparer a le quitter puis se retourna pour regarder alice.

-Alors sweatheart , tant dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:01

Au moment ou il se leva elle du lui lacher les cheveux, il était trop loin et elle etait quelque peu paresseuse et timide pour aller le chercher a nouveau, déjà que sans le vouloir elle l'avait remit de force sur ses genoux. Puis elle se mit a rire quand il lui montra son cou, elle se mordit la levre.

-Invitation plutot tentente, mais j'ai fait un accord avec Xavier. Je n'ai pas le droit de tuer d'élève de l'institut. Dommage.

Elle eu une petite moue boudeuse avant de lui tiré la langue. Puis Il se mit a parler des Cullen. Elle serai bien d'accord, mais il y avait toujours le cas Jasper. Elle regarda l'heures. Il etait passer 23 heures. Carlisle devait surment etre au travaille et les autres se devait de dormir, il y avait cours le lendeman.

-Il est un peu tard pour sa. Mais si tu y tiens nous pouvons y aller quand meme. Esmée sera ravie de te rencontré. Tu vas l'adoré, sa risque d'etre la seule femme que tune voudrais pas draguer tout simplement parce qu'elle est trop.....mère....
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:09

-bah quoi , j'ai jamais vraiment eu de vrai mère ... elle pourrais faire l'affaire, dormir avec la mère et non la fillle. un vieux truc dans le numéros 39 du magasine playboy.

Il baissa la tête et laissa passé un petit ricanement. Il avait une vision d'horreur de la vieille femme toute ridé qui offrait des menthe pour le trip de sucer quelque chose. Il eu un frisson puis se retourna a nouveau posant une main sur le lit.

-Désoler, j'ai l'esprit un peu déranger ces dernier temps.

Il s'étira puis se leva finalement pour allez a la fenetre et regarder a l'extérieur les conditions climatique. Il faisait un peu sombre. Mais c'était une températue qui était parfaite pour s'enfermer a l'intérieur.

-Ces ou chez toi cocotte ? tu crois que tes parents accepterons de nous marrier ?

Il s'appuya dans le cadrage de (bouffe uh O_o) fenetre puis baissa la tête en souriant. Elle allait surement le traiter d'imbécile, mais il s'en foutait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:25

Alice apporta ses jambes pres de son corps comme plutot dans la soirée. Elle pivota la tête a chaque fois que Josh s'en allait de son champs de vision. Puis elle figea, qu'est ce que c'était que cette demande? Un marriage? Elle avait surment du mal entendre.. Il avait surment parler de mirage ou de nuage..mais pas de mariage. Puis elle lui sourit a nouveau.

-Je ne croix pas que Carlisle puisse nous marier. Il est médecin pas curé.

Elle serra ses jambes un peu plus fort contre elle.

-Je vis, ou plutot vivait, a Forks a un quelque temps de route de Seattle. Mais ce n'est pas un endroit tres actif coter mariage nocture.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:00

-Il on des noms plutot bizarre dans ton coin, ca sonne pas très frai. Ces une momie ?

Il se sentait un peu méchant coté nom. mais ca spécialité, c'était de nommé les gens par des surnoms et nom leurs prénoms. Il avait récament appeler logan cabot, malica la fucké,
scott, scottienou. Il avait une imagination débordante d'idée. Heureusement pour Alice, il ne lui avait pas encore attribuer de petits non du genre poupoune ou la suceuse. Il l'affectionnait beaucoups trop pour lui faire du mal.

-Désoler , j'ai l'habitude de sortir des noms ridicule, mais pour toi , jle ferai pas.

Il s'approcha du lit a nouveau et sy laissa tomber a position quatre patte. Il avanca tranquillement jusqua la vampire. Il la dégusta du regard.

-alors trésor, on fait la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:13

-Esmée n'est pas une momie,elle n'a que 33 ans. Ce n'Est pas si vieux pour une mère de famille.. Je suis adopter.

Elle lui sourit puis il s'approcha d'elle n'une maniere plutot ...sauvage.. Elle le voya avancer vers elle de maniere plutot bestiale a quattres patte dans le lit. Elle se redrassa et lacha ses jambe.

-La chasse? Tu change d'idée trop souvent pour que je puisse te suivre, mais... tu ne m'attrappera pas sans te batte mon joli.

Elle lui sourit en se mordillant la lèvres. Il etait pres d'elle doucement elle lui toucha la joue puis la caressa .

-Tu es plutot étrange Josh.

Puis elle reculla doucement dans le lit. Son dos s'accota sur la tête de lit. Elle ne le quitta pas les yeux. Son prochain mouvement elle allait le savoir et si elle voulait l'attrapper elle allait pouvoir l'eviter sois en se tassant ou en lui faisant une prise de soumission a la Emmett mais en plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:39

Josh ce mobilisa puis sourit en se passant la langue sur les lêvres puis il ferma les yeux en riant.

-Completement pathétique , mais je m'amuse !

Il s'approcha un peu plus puis fit mine de lui sauté dessu. Il était bien heureux de se laissé aller car il sentait de plus en plus la tention de le venu de Deacon a l'institut. Il aurai bien aimé intervenir a tant que mutant pro-efficace et non trou de cul comme il l'avais souvent été dans son passé. Il oublia un moment qu'alice pouvait l'éviter et se lanca.

-Alors ma chouette, si je fait ca , tu va l'éviter ?

Josh s'approcha puis s'enfargea dans la couverte avec son pied et ce laissa tomber a plat ventre dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:51

Elle le regarda se planter en beauter et se mit a rire. Elle l'avait bien evidemant doublé et avait vu sa petite cascade. C'etait rien de vraiment difficil a éviter. Dommage, elle aurai préféré prendre le dessus et avoir a lui grimper sur le dos pour ne pas qu'il l'attrappe. Elle lui souris de maniere a etre un peu agace et innocente a la fois.

-Dommage j'ai faillis ne pas pouvoir la prévoir cela. ET ne pense pas m'avoir avec tes beau yeux ou avec un jump en auteur sa ne marchera pas.

Elle lui avait dit le coup qu'il aurai normalement fais. Elle s'y attendait a se qu'elle porte quand meme se geste. Elle garda un sourire parfait sur ses lèvres. Elle etait maintenant debout pres de la porte de sorti de la piece. Il n'était pas facile de l'avoir, quoi que dans la situation présente elle serai moin puissance coter evitation pour le simple plaisir de se retrouver dans les bras de Sawyer.

-Tu serais capable de m'attrapper en moins de 4 minutes?

Elle aurai pu donner 5 ou 10 minute mais elle aimait le chiffre 4.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:25

*il se leva position debout sur son lit puis prit les airs d'un prédateur. Ces yeux était brillant de désir et ca le rendais d'une beauté esquise. Il avais bien l'intention de l'approcher gentiment et lui faire subir les petits plaisirs de la vie. Il était générament bon pour les femmes et les appocher ne lui causait aucun problème. Son charisme était assez fort pour attirer des foules.*

-4 minutes? tu sais que jme déplace au millième de secondes pres ? voyons trésor, tu na aucune chance contre moi.

*Il décendit du lit et s'approcha a la marche la fixant de manière séductive. Il s'arreta un instant se demandant s'il était préférable de ce téléporter immédiatement ou attendre un peu et l'essouffler un peu. Il ferma les yeux puis commenca a marcher un peu plus vite.*

-a l'attaque ! tente de m'éviter ptit coeur. je viens te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:17

Elle le regarda avec un sourire malin au lêvre. Le jeux la faisait rire elle transpirait l'innoncence. Elle ferma doucement les yeux pour laisser aller son pouvoir a tout les moments ou il allait la toucher. Comme sa elle allait pouvoir l'éviter sans problème, ou presque.


Josh allait commencer pas essayer de l'attapper normalement sans se servire de son pouvoir. Elle allait l'evite simplement en reculla d'un pas ou en lui tordant le bras pour lui metre dans le Dos. ( a toi de decider de qu'elle va faire.)

Si elle decidait de prendre l'option du bas elle allait tout simplement le narger a lui disant une betise.

Si elle decidait de se deplacer il allait commencer les jump et allait l'avoir au bout de 3ieme, fallait trouver un moment de se defaire d'une attaque a répetition qui la poussait dans un coin. Bien jouer le prédateur!
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:38

Josh parcourut le peu de place qui séparait le lit de la porte puis ce donna un petit élan pour l'envoyé au mur. Elle réussit a éviter le coup en se baissant puis lui prit rapidement un bras pour le lui amener au milieux du dos. Il ne croyais pas jouer aussi contact que cela avec elle. Il pourrais faire une nouvelle position de kamasutra avec cette approche.

-Pas mal , ta l'intention de me briser un bras ? comment je vais te faire un calin avec un seul bras ?

Alice le laissa allez puis sourit et se déhancha pour ensuite monté sur le lit position debout. Elle connaitrai ces prochain mouvement alors comment faire pour l'empecher de savoir ce qu'il allait faire.

-alors chaton , dit moi comment bloquer tes visions

Il lui sourit puis se lanca a nouveau sur elle qui décendit du lit et sauta par dessu son attaquant. Josh en avait déjà assez et voulait l'attraper au plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:58

Elle avait finalement opter pour la premiere options. Les prendres le bras et lui metre dans le dos. Comme elle etiat minuscule elle ne reussi pas a aller lui mordre le cou pour le narger. Dommage , elle avait ''soif''. Elle sourit puis Evan retourna sur le lit. Il se voulait etre plus haut qu'elle, il ne l'était pas assez comme sa? Elle garda son sourire.


-Pourquoi je te dirai mes faiblesses? C'est pas du jeux.

Elle croisa les bras sur sa poitrine et le regarda tête presque lever vers le ciel. Son regard dévia durant une fraction de seconde vers le cadran.

-Il te reste environ 2 minutes. C'est ennuyant quelqu'un d'Aussi lent.

Elle lui tira la langue pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:28

*Josh fit un grognement forcé puis se téléporta. pour changé de piéce. Il ne voulais pas se faire voir et décida même de trouvé un moyen pour ne pas qu'alice vot ces mouvement.
Aprés 1 minutes. Il se dit qu'il était temps de retournée dans la chambre car il était inutile de perdre encore plus de temps dans la chambre de cassidy qui le regarda figé sur plage en n'étant quand serviette.

- salut tête de noeud.

Le Jumper lui tira la langue puis lui envoya la main pour ensuite retourner dans ca chambre puis se jumpa dérriere alice l'agrippant par la taille.
Il avait fermer les yeux en espérant peu-être avoir mit la main dessu mais se retrouva aggriper a son oreiller géant.

-merdouille...j'ai manquer mon coups

Il serra l'oreille contre lui et si mit la figure en souriant. Les yeux fixant alice il ne pouvais s'empecher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:37

-Un oreiller.. Tu es deja épuiser? Tu sais qu'il te reste moin de 60 seconde pour m'attrapper.

Elle se laissa tomber sur le lit, asssise, puis le regarda. Elle approcha ses jambes pres de son corps et le fixa avec son petit sourire mi baveux au lêvre pour le provoquer tranquillement.

-Je t'aide meme en ne montant pas ma garde trop haute. Dans cette position tu as 3 seconde de plus pour bouger avant que puisse bondir a l'autre bout de la pièce. Ne dit pas que je ne suis pas gentille avec toi.

Elle lui tira la langue.

-Amoin que tu préfère garder ton oreiller? Si c'Est le cas je te comprend, elle est surment plus confortable que moi avec ma peau glacial.

Elle se mit un peu plus en boulle.Elle savait qu'elle allait etre ses prochains geste , il en faisait beaucoup de suite, elle pouvait en oublier un par innentation.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:53

Sawyer fronca les sourcil en se faisant a nouveau faire la grimace, il lanca la polochon sur alice, ce téléporta pret du mur du fond puis s'arreta. Il allait utilisé ca téléportation multiple pour l'approcher rapidement. Elle allais surement se laissé faire un jour ou l'autre.
Il ne restait que quelques seconde pour s'en emparré.

-Le temps s'en vien a ca fin ...

Il se passa une main dans les cheveux par découragement puis se mit en position de course et fit sa téléportatin multiple. Chaque mouvement semblait sacader dans l'espace temps et une sorte de halo transparent flotta a tout les endroit ou il avait apparu et disparu.

Aprés une fraction de seconde, il avait enlacé la jeune femme apres lui avoir jouer autour et ayant accélérer la vitesse. Il avait meme réussit a faire ces mouvement de dance en douce. Ilétait maintenant temps de la sauté

-Coucou chaton,

Josh s'était arrêter a deux centimetre du visage de la jeune femme plongean son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:11

Alice tenta de suivre ses deplacement, mais elle n'y arrivait pas. Il etait trop rapide pour elle. Puis son visage arriva a deux pouce du sien, ses yeux s'aggrandit étonner. Sa vision ne s'était pas terminer comme sa, enfait, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se terminer. Son regard se devia vers le cadran l'heure venait de changer.

-Tu as presque faillis me perdre.

Elle lui sourit.

-Que conte tu faire de moi maitenant que tu m'as entre tes bras?

SAns s'éloigner de lui , etre proche de lui la genait pas dutout si on pensais qu'elle l'Avait vu nue dans un pause terriblement sexy un heure plutot, elle prit une meche de cheveux de Sawyer qu'il avait devant le visage qui lui chatouillait le nez. Elle la placa derrière son oreille en lui effleurant la joue semi poilu au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:29

Josh approcha son visage de celui d'alice, il avait la terrible envie de l'embrassé mais ca tête ce dirigea vers le cou de la jeune femme pour l'embelir de baiser. Il ne voulait pas aller plus loin s'imaginant qu'Evan lui en voudrai pour le reste de ca vie. Il s'accota un instant au même endroit puis souffla son air souffle chaud sur la peau geler d'alice.

-Je te mangerai bien tout rond, mais quelque chose en moi me dit de calmer ce mauvais garcons que je suis.

Il recommenca son jeu de bisous puis la prit dans ces bras lui caressant les cheveux. Il se sentait agréablement bien avec elle et se demandai s'il pouvais se débarasser de ce evan. Peu être l'enfronté en duel libre et s'en débarassé en le laissant sur une ile deserte seul.

- Jdéteste être pris avec de lourd dileme chaton , ca me chie trop la ... pourquoi tes aussi irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:52

Alice ne réagis pas quand il commenca a l'embrasser dans le cou et la serra contre son corps. Elle prit un court moment avant de réaliser se qui se passait. Elle avait manquer une étape? Elle savait que les choses avec Josh allait elle aussi déraper, elle savait aussi qu'il etait un homme qui cherchait toujours de l'affection peu importe la femme. Se laisser aller face a Sawyer allait avoir des concéquance sur son abonnement téléphonique. Elle se recula et lui sourit. Sa main se placa sur la joue de Josh, son regard etait calme.

-C'est comme sa t'es relation avec tes amies?

Son pouce passa sur les lêvres de Sawyer. Elle se mordit la levre inferieuse hésitante a porter un geste qui allait tout changer. L'embrasser ou ne pas le faire? Une question qui demandait une réflexion plus grande, mais elle n'avait que quelque seconde pour réagire. Son doigt arrêta pas de caressa doucement la levre de Josh.

-Je suis se que je suis et si sa te fait perdre la tête, tant mieu pour moi.

Elle lui fit un sourire parfait en laissang glisser sa main sur la joue de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:10

-mes relation avec mes amie ... non pas vraiment ... il ny a pas de contact autant que maintenant , ta intéret a avoir peur maintenant. Je ne pourrais

Il s'éloigna puis leva le regard. Il devait mettre un peu d'action dans cette piéce, que pouvait-il donc faire avec elle pour ne pas ce mettre dans le pétrin. Il glissa une main sur ces bras geler puis termina avec une joue.

-tant mieux pour toi ? tu pense quoi de moi chaton, sois franche , je sais que tu ne connais pratiquement pas, mais moi j'ai l'impression de t'avoir cotoyé toute ma vie ...

Il lui mit un doight sur une joue puis elle lui flatta les lêvres. Il avait le gout de gouter a ce doigt blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:53

Comme depuis quelque minute elle le laissa la toucher sans bouger, ses yeux etait tomber dans l'ocean de ceux de Josh.

-Je pense quoi de toi ?

Elle mit un doigt pensif sur ses petites lèvres. Apres un moment elle le regarda et lui souris grandement.

-Je ne pourrai pas vraiment dire je n'arrive pas a formuler clairement mes pensés. Tu es une personne qui m'est simpathique, bien que tu sois un aimant a femme, se que je me passerai bien, mais bon c'est ta vie.

Elle lui tira la langue.

-Tu es quelqu'un de spécial Josh Sawyer et sa m'intrigue.

Elle dépausa un petit baiser sur la joue semi poilu de Josh a defaut de ne pas pouvoir l'embrasser pour le moment.

-Tu as beau t'avoir deja mi a nu devant moi , je n'ai pas pour autant tout saisi de ta personaliter qui ..est plutot active vu le nombre de fois que tu as changer d'avis ce soir, tu as passer de la déclaration d'amitier a la demande en mariage en moins de 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:00

Josh se laissa tomber dans le lit a nouveau comme il l'avais fait quelqu minutes plustot. Il aurai bien aimé en savoir plus sur cette femme et peu-être allez un peu plus loin. Soudain, le téléphone retentie. Josh regarda le clignotant s'allumer puis se leva pour prendre le combiner.

-Oui allo ?

Un homme a la voix grave ce présenta puis commenca un sujet de discussion que pouvais bien éviter josh.

-Griffin-salut .... euh... je ne crois pas a devoir me présenter, je veux seulement te dire que ta vie est en danger. ya les paladins qui nous chasse ... ils veulent ta peau mec. Alors si tu vois un grand mec noir au cheveux blanc, enfuie toi, tu ne pourra rien contre lui.

Josh mit une main sur le bout du combiner pour boucher la voix puis regarda alice septique. Il n'avais aucune idée de qui pouvais bien parlé cette homme , une chonse est sur, il était lui en danger.

-Ta vue mon futur ? si je te dit que je vais me faire battre par un vieux au cheveux blanc ca te dit quelques chose ?

Sur ces mots, il reprit le combiner mais la ligne fut subitement couper. Il racrocha puis haussa les épaules. C'était surement un gag des autres éleves qui s'amusait réguliérement a menacer les autres par téléphone.

-Quest ce qu'il voulait me dire lui ... j'ai pas trop compris son accent. il avait l'air un peu perturbé. pendant ce temps, l'homme du téléphone s'occupait.

---------------------------------------

Griffin farfouillait dans ses dossiers depuis un bon moment déjà mais aucune trace de Paladinou de roland à traquer, aucun Paladin auquel il devrait tirer des informations sur l'assassinat de ses parents. Le Jumper n'avait plus rien à faire, sauf peut être se reposer enfin. C'est ce qu'il décida donc de faire, prendre du repos. Oui mais voila, où allait-il se rendre ? Le Jumper observa une carte du monde qui était affichée sur son mur et tapota son menton du bout des doigts. Ecosse ? Australie ? New York ... non, Rome. Il irait prendre un plat typique et irait un peu flâner dans les rues de la ville dite Romantique. Il n'y avait jamais emmené personne là bas, c'est pas aujourd'hui qu'il comptait le faire. Il s'y rendit après avoir mit sa veste en cuir et prit son sac bandoulière. Une fois sur les lieux, il chercha quelque chose à manger car il était 12h30 et il commençait à avoir un petit creux. En egypte, il était pas moins de 13h30 et l'appétit était encore présent, surtout qu'il n'avait pas mangé le matin même. Il se rendit près d'un fourgon à pizza et prit celle au trois fromage, sa préférée. Il devait venir en aide a josh avant que roland lui mette la main dessu.

----------------------------------

-tu crois que je devrai m"inqietter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alice: Scene deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser