X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre d'Alice: Scene deux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:58

La nuit avait été plutot assommante et se Josh etait des plus étange. Mais elle s'efforca de ne pas penser a lui plus qui ne le fallait. Elle avait faitune betise hier en se mettant en chasse a James. Avec un peu de repos elle comprit qu'elle n'était pas partir pour sauve garder sa securiter mais pour tabasser quelqu'un pour faire passer l'humiliation d'on Evan l'avait couvert. humiliation qui n'avait plus réel raison d'etre maintenant puis qu'elle était passer. Alice n'était pas une fille colérique, elle avait ses moments noir, mais jamais rien qui puisse blesser une personne a qui elle tenait. Elle avait sa propre maniere de decompresser et c'était la vitesse. Le petit affrontement avec James autait été un plus pour la rendre plus heureuse.

Alice sauta dans la douche et se lava rapidement, avant d'en resortir et d'enfiller son pyjama de satin noir, pour dormir un peu bien qui faisait jour a l'exterieure.

C'est confortablement placer sous ses couvertures qu'elle reussi a s'abandonner a un someille profond et sans rêve. Un de ses someilles ou votre corps semble plus louds que la planete entière.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:40

*Evan s'en voulais encore de l'épisode sous le chêne. Il avais longtemps hésité a aller la voir. Quand il s'était décidé a trouvé le courage d'y aller, elle était déjà partie loin avec sa voiture. En passant devant le garage, il avais vu son véhicule et était rentré afin d'aller la voir. Il séchait un cours, mais ce n'était pas bien grave comparé a ce qui c'était passé la veille. Il arriva devant la porte de la jeune femme et toqua doucement.
Il attendit une minute, et comme il n'entendait aucun bruit, il jeta un coup d'œil a droite puis a gauche et tourna la poignet. La porte était ouverte et comme personne n'était dans le couloir, il entra discrètement. Le fait que la pièce soit sombre ne le dérangeait absolument pas et les petits bruits que produisait sa canne suffisaient a le guidé vers la pièce ou dormais la jeune femme.
Il la vit étendue sur le lit, son parfum flottant dans l'air. Il s'accota dans l'encadrement de la porte et écouta les bruits de sa respiration. Il s'approcha doucement, sans faire de bruit, se guidant juste au son de sa respiration. Arrivé a coté d'elle, il repris sa place du soir de leur rencontre et lui frôla les cheveux du dos de la main. Il ne tenais pas spécialement a la réveiller, mais il ne voulais pas partir sans lui avoir parlé. Même si il lui faudrait attendre quelques heures de plus et séché d'autre cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:51

Elle n'attendit pas le bruit des pas d'Evan dans la pièce. Elle etait trop solidement endormit pour y porter attention et avec les bruit de pas dans le couloir elle c'etait fait un blocage mentale la dessus. Donc alle attendait rien. Evan s'assit pres d'elle , sa ne la reveilla pas... La main de l'homme toucha ses cheveux et frolla sa peau par la meme occasion. Elle se retourna et mit son visage en peu plus enfouis dans son oreille trop moelleuse.

-Evan....

Elle prennonca son nom d'une maniere douce et faible. Elle dormait toujoursk quelque fois elle arrivait a parler dans son someille, sa l'Embarassait mais elle savait vivre avec facilement.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:00

*Elle prononça son nom dans son sommeil. Il fut très troublé et en même temps, content. Il la caressa a nouveau, hésitant encore a la réveiller. Il s'installa un peu mieux dans le lit. Finalement, il se décida pour ne pas la réveiller. Avec un peu de chance, elle risquait de parlé a nouveau dans son sommeil et de lui donné des informations sur ce qu'elle pensait de lui. Et si elle lui en voulais encore pour le moment avec le gamin, il pourrai partir avant qu'elle ne soit réveiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:07

Quelque minute passa. L'odeur d'Evan l'envahissait. Engourdit elle ouvrit doucement les yeux et le regarda. Elle lui sourit de bon coeur et s'assit. Sans dire un mot elle s'approcha d'Evan et l'embrassa. Comme sa sans raison. Puis elle se blotis contre lui en referment les yeux comme si elle dormait toujours.

-Normalement c'est le moment ou je devrai me reveiller non ?

Sa voix etait molle et compltement endormis. Avec sa main elle s'entre les ongle dans la peau, mais rien n'avait vraiment changer.

-Dit moi que mon rêve est tout sauf réel...

Honteuse elle resta dans les bras d'Evan. Apres une petite annalyse elle en conclu que c'était l'endroit ou elle allait , pour sur, le moin de chance de voir son visage, sans en avoir vraiment le gout.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:28

*Il la sentit bougé sous sa main qu'il retira rapidement, attendant de voir la suite. Elle se redressa, et l'embrassa. C'était une sacré surprise. Il était venu en pensant qu'elle lui en voulait encore, et finalement, il s'était retrouvé avec baiser. Elle se colla a lui et il passa ses bras autour de ses épaules. Lorsqu'il entendit ses paroles, il sourit d'un petit air idiot.*

-Non, ou alors, on rêve tout les deux. Et ça serai une drôle de coïncidence qu'on fasse le même rêve au même moment.

*Il pencha la tête pour essayé de voir un peu plus son visage. La joie avais un peu laissé place au doute.*

-Désolé si je vais cassé tout, mais il faut je sache qu'est ce que signifie ce qui viens de se passé...

*Il ne voulais pas la brusqué, mais il avais besoin de clarté dans cette histoire. Il se sentait trop impliqué pour une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:43

Elle resta coller contre le corps chaud d'Evan, sa tete etait placer sous son menton . Elle resta silencieuse durant un moment. Elle ne savait pas quoi repondre a sa question. Que pouvait-elle repondre? Qu'elle voulait etre son jouet d'un moment avant d'etre jetter parce qu'il allait trouver plus amusant qu'elle d'ici peu ? Non pas vraiment, elle ne cherchait pas a se charcuter le coeur.... Qui plus est il venait de passer une soirée avec une femme non ? Alors pourquoi se risque a avoir une histoire avec lui ? Surtout qu'elle ne savait pas vraiment se qu'elle voulait de lui ou d'elle meme.

-Je croyais rêve c'est tout, et comme c'était un reve je me suis risquer...

Elle se decolla de lui et s'allonga comme elle l'était a son arriver, mais en lui tournant le dos.

-Jespere que je ne t'ai pas faite tromper ton jouet du moment.

son ton avait quelque reproche, mais rien qu'elle avait voulu faire paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:12

*Il la laissa s'éloigné de lui. Il poussa un leger soupir, ne sachant pas trop comment lui dire ce qu'il pensait. Finalement, elle semblais lui en vouloir tout de meme un peu. Il la comprenais mais cela ne l'empéchais pas d'en souffrire.*

-Ecoute Alice... Il faut que tu sache quelque chose. Je suis pas sortit avec cette fille hier soir. Quand tu a été partie, je suis retourné dans ma chambre et j'en ai pas bougé de la soirée, sauf a un moment, pour venir te voir. Mais tu était déja partie.

*Il ne savais pas trop comment lui expliqué qu'il n'aimait pas cette fille, que cette histoire daté de tellement longtemps qu'il l'avais oublié. Et il fallais qu'il lui dise ca, sans passé pour un type qui joue avec les filles.*

-Ca faisait un mois que je lui avais demandé de sortir avec moi. Entre temps, j'ai changé. Et elle a cru que j'attendais toujours sa réponse... Mais ca fait un moment qu'elle ne m'intéresse plus.

*Il se pencha par dessus son épaule et s'approcha de son visage, puis murmurra.*

-S'il te plait, ne me prend pas pour ce que je ne suis pas...

Hj: Je suis du lycée donc t'étonne pas si je suis pas sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:50

Elle ouvrit les yeux a nouveau quand il se mit a lui parler. Il bougea, elle sentait son souffle sur sa peau de craie.

-Je ne te prend pas pour ce que tu n'es pas. Je te laisse jouer avec qui tu veux.

Elle sourit.

-Je ne suis pas en mesure de te demander des contes rendu de se que tu fais de tes nuit et de ta vie. Nous sommes qu'ami non? Meme avec se baiser que je t'ai voller, je m'en excuse d'ailleur, nous en restons la...J'étais endormi j'ai agis trop impulsivement.

Elle monta la couverture au niveau de son cou. C'était son excuse a elle. Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle l'avait embrasser, sa curiositer avait été guider par ses visions et elle n'avait pas pu se controler d'Avantage. Mais dans sa tête sous se mélangeait.

HJ: Se bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:47

*Il se sentit blessé par ces paroles. C'était surement le but, mais il ne pouvais s'empêcher d'être affecté par un tel discours. Il passa une main sur sa joue.*

-Alice... J'essaye pas de joué. Ou du moins, j'essaye plus. C'est pour ça que je suis plus sorti avec une fille depuis plus d'un mois. Si je voulais toujours m'amuser, tu crois que j'aurai attendu patiemment sa réponse plutôt que la remplacé par une autre ?

*Il s'approcha un peu plus et lui déposa un léger baiser sur la joue, ne voulant pas la brusquer.*

-J'aime l'impulsivité, ça permet de montré certaines choses qu'on refoulerai en temps normal. En tout cas, si c'est l'opinion que tu as de moi, je vais pas rester la plus longtemps... Je veux pas essayé de te convaincre désespérément que je suis plus un joueur avec les sentiments. J'ai vieillit depuis...

*Il fit un mouvement pour s'éloigner d'elle et s'assoir sur le bord du lit.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:28

Elle se laissa toucher et embrasser la joue sans avoir une réaction, meme si sa mains chaude la fit frissonner parce qu'elle avait toujours une beau glacial. Elle ne bougea pas pour le regarder quand il se mit sur le bord du lit. Si elle ne le retenait pas il allait partir et sa pouvait avoir des consequence qu'elle n'aimerait pas.

-Tu es traitre.

Elle prit un moment avant de s'Assir dans le lit. Elle voulait etre sur qu'il ne parte pas..et comme il n'Avait pas bouger.

-Qu'es-tu venu me dire au juste? Je dors...enfin dormait...Putain, c'est pas le moment pour me casser la tête avec des questions qui devrai me prendre une eternité a comprendre se que j'en pense de cette question.

Elle bailla en prennant soin de metre sa main devant sa bouche.

-Je suis....fatiguer..... Tu n'aurais pas pu te contenter de me garder dans les vape sur toi ?sa aurai ete moin compliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:38

*Il se planta la tête dans les mains, les coudes appuyé sur les genoux et soupira légèrement. Cette affaire lui prenait aussi la tête. Il fit un sourire quand elle l'accusa de l'avoir réveiller. Il se décala de manière a la voir, la tête toujours dans les mains.*

-Tu t'es réveiller toute seule pour m'embrasser tu sais... Et tu as dis mon prénom dans ton sommeil. Si je suis venu, c'est parce que je voulais te parlé. Je t'aurai laissé dormir si tu ne t'était pas réveiller, quitte a raté d'autres cours.

"C'est vrai ça, je suis en train de séché des cours pour me prendre la tête avec une fille. Mais qu'est ce qui m'arrive ?"

*Il était étonné de son propre comportement. Avec les événements du réveil, il avais un peu oublié ce qu'il était venu lui dire exactement. Il réfléchit quelques secondes, essayant de retrouvé ses pensées, mais le souvenir du contact des lèvres d'Alice sur les siennes bloquait toutes ses pensées.*

-Je ne sais plus... Je pense que je voulais t'expliquer que l'épisode de l'autre soir, c'était plus de la malchance qu'autre chose. Et d'une certaine manière, je voulais te voir avant que tu te fasse des idées a mon sujet. Je sais pas pourquoi j'y tenais tellement, c'était une sorte de besoin vital... J'arrive plus a pensé...

*Il se laissa tombé en travers du lit et fixa le plafond, les yeux ouvert. A part le son de leur voix, aucun bruit ne venais troublé leur discussion, donc il fixait surtout du vide.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:55

Elle le regarda durant un moment. Le mal de tête la prit. Il s'était recoucher dans son lit, normalement il aurai du partir, mais il restait. L'envis d'aller se blotir contre lui la prit, mais elle refusa l'idée, elle ne voulait pas jouer avec lui, elle l'avait deja assez blesser. Calmement elle se mit dans la meme position que lui, mais a la diference qu'elle, elle pouvait vraiment voir le plafont.

-Je ne veux pas que tu te sente forcer de rester pres de moi, je ne deteste pas ta compagnie, mais je sens que je te blesse, je le vois et je le sens .

Avec jasper qui etait empathique elle avait reussi a comprendre les sentiment d'un simple coup d'oeil.

-..Je ne suis pas venu ici dans l'envie de briser le coeur de quelqu'un. Je suis ici pour aprendre rien de plus. Mon amitier avec toi n'était pas prévue et le fait que tu tombe amoureux de moi encore moins.

Elle se mit sur le coter pour le regarder. Elle passa un doigt sur la joue de l'homme.

-Avec moi tu risque d'etre malheureux Evan. Je ne suis pas la fille que tu pense avoir enface de toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:04

*Il fit un sourire ironique et un peu attristé. Il savoura la caresse de son doigt, mais résista a l'envie de lui prendre la main. Les paroles de la jeune femme était claire a ce sujet.*

-Tu ne me blesse pas autant que tu le crois... C'est simplement que tu me perturbe... Je pourrai pas dire non plus que je suis amoureux de toi, parce que même ça, j'en suis plus sur.

*Il tourna la tête en direction de la voix de la fille.*

-Et ici, on apprend a maitrisé notre pouvoir, mais a part ça, on apprend la vie comme a l'extérieur. Donc même si tu n'est pas venu ici dans l'idée de brisé des cœurs, ça risque de t'arriver quand même, autant qu'ailleurs. Mais ne t'inquiète pas, ça arrivera pas avec moi.

*Il ferma les yeux. Les regards peuvent être trop expressifs, même pour un aveugle.*

-Et je ne sais pas ce que je dois pensé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:13

Elle lui sourit faiblement en enlevant son doigt de sur la peau d'Evan.

-Pense se que tu veux de moi, deteste moi je ne vais pas t'en vouloir, mais si tu veux rester pres de moi tu risque d,etre blesser, perturber...appelle sa comme tu veux. Je ...je...

sa voix fut couper par quelque sanglot qu'elle n'avait pas prévue. Elle se sentait mechante envers Evan. La honte l'envahis tout a coup, la fatigue ne l'aidait pas a retenir se qu'elle pouvait ressentir. Puis il y avait Jasper, ou ils en étaient eux..

-Pour le moment je veux juste me cacher dans un trou et ne pour plus en ressortir..

Les larmes coullait comme les chute du niagara sur ses joue palle.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:19

*En entendant les sanglot d'Alice, il se redressa et la pris dans ses bras avant de la serré fort contre lui.*

-Je ne te détesterai pas. J'en aurai pas la force. Et tant pis pour les blessures, je suis prêt a en encaissé autant qu'il faudra pour te gardé.

*Il détesté la voir pleuré. Il essuya délicatement les larmes de la jeune femme en la berçant légèrement contre lui. Il se sentait un peu mal a l'aise de faire ça juste après leur discussion, mais comme le reste, c'était une sorte de réaction instinctive, un peu comme une mère qui ne peut s'empêcher d'aller voir son enfant lorsqu'il s'est fait une égratignure.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:27

Evan la prit dans ses bras. Normalement elle aurait du l'empêcher, mais la chaleur qu'il degageait etait attirante au point ou elle n'avait pas la force de s'en decoller.Son odeur etait toute aussi envouthante. Une de ses mains s'aggrippa donc au chandail de l'homme qu'elle blessait, mais qu'il la consollait quand meme.

-Je perdus....

Elle continua a pleuré dans les bras d'Evan durant un long moment. Plus elle pleurait plus la fatigue se manifestait. Apres quelque minute elle ne pu faire autrement que de s,assoupire dans les bras de l'homme. Meme endormit ses mains ne lacha peur leur emprise sur Evan, elle etait et elle voulait y rester. C'etait se qu'elle cherchait... Elle ne voulait pas de statut officiel d'etre avec une personne , elle voulait juste etre bien et ne plus penser a rien, mais sa... Evan pourrai le comprendre? Il venait de lui dire qu'il cherchait quelque chose de serieux il ne voulait plus jouer....
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:38

*Il continua a la gardé dans ses bras, malgré le fait qu'elle se soit endormie. Il l'avais compris quand il avais entendu ses sanglots devenir un respiration lente et régulière. Et la fatigue de la nuit passé dehors l'avais surement épuisé, ainsi que l'épreuve sentimentale. Il ne savais pas quoi dire, il ne savais pas si il devais la réveillé ou la laissé. En tout cas, elle semblais accroché a lui malgré son sommeil. Il se cala un peu mieux, faisant attention de ne pas la réveillé et ferma les yeux a son tour. Il ne dormais pas, mais il attendait et penser.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:42

L'obscuriter avait prit la pièce d'Assault. C'était le soir il etait environ 20 heures. Alice ouvrit tranquillement les yeux , elle etait toujours prise dans les bras d'Evan. Elle desséra ses bras autour de lui pour le regarda . Il avait les yeux fermer, il dormait? Elle n'en était pas vraiment sur. Elle replaca sa tête en dessous du menton de l'homme qui avait passer la journée avec elle. Il etait patien,elle pouvait lui accorder sa.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:47

*Evan n'avais pas dormi, de peur qu'elle se réveille et qu'elle parte sans lui parlé, ou qu'il se retrouve face a une situation délicate avec la tête encore ensommeillé. Lorsqu'elle bougea et viens se mettre sous son menton, il eu un petit frisson. Il garda les yeux fermé.*

-Bonjour. Ou plutôt bonsoir. J'ai un peu perdu la notion du temps, mais je sais que j'ai faim donc j'en déduit qu'il doit être l'heure du repas, ou presque. Bien dormi ? Personnellement, j'ai préféré pas dormir, mais en contrepartie, j'ai des crampes.

*Il fit un sourire crispé. La douleur due a l'absence de mouvement prolongé était présente depuis presque une heure. Mais il n'avais pas voulu faire un mouvement.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:53

Il etait reveille, elle ne savait pas si c'etait quelque chose de bon , mais elle allait faire avec.

-Le soleil est parti, mais je n'ai pas faim...

Elle leva la tête, elle avait les yeux fermer. Alice passa doucement son dans le creux du cou d'Evan tout en se raprochant de son corps qui etait deja tres pres.

-Tu sens bon...

Elle ouvrit la bouche et lui mordila le cou légerment.

-Dommage que je ne sois pas une vampire, je me serai bien nourrit

Tranquillement sa tête se reculla et elle fit face a Evan, doucement elle lui caressa la joue qui avait vraiment besoin d'un coup de rasoir.

-Qu'est ce que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:00

*Il avais gardé ses yeux fermé, c'était très reposant. Il sourit a ses remarques flatteuse mais perdit se sourire quand elle lui posa une question tordue.*

-Euh... Eh bien tu veux ce que tu veux... Je suis pas dans ta tête donc je peux pas savoir...

*Il posa sa main sur celle d'Alice qui lui caressait le visage. Il ouvrit les yeux et la regarda droit dans les siens.*

-Quoi que ce soit que tu veuille, tu peux compté sur moi dans tout les cas.

*Il avais dit cela sans aucune arrière pensée. Juste pour qu'elle sache que quoi qu'il arrive, la porte d'Evan serai toujours ouverte pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:04

Du pouce, elle continua a lui caresser doucement la joue. Elle lui sourit sans savoir s'il la voyait au pas, masi le silence reignait dans la piece, alors sa devait etre un non.

-Ce que j'aurai voulu c'est que tu joues avec moi....

Elle se blotis contre lui. Elle ne savait pas quoi faire avec lui. s'il aurai continuer a jouer elle aurai embarquer dans le jeux et voir si elle l'aimait ou pas. Mais elle le savait amoureux d'elle, elle l'avait vu dans un de ses visions.

-J'aimerai savoir, aprendre s'en m'engager et te faire souffrir, mais je suis arriver en retard...
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:14

*Plus leur discussion avançait, moins il comprenais ce qu'elle disait. Il avais l'impression d'avoir manqué quelque chose. Une petite chose du genre une après midi entière de conversation.*

-J'arrive pas a te suivre... J'ai eu l'impression que tu réprouvais ma façon de faire, et maintenant, tu me demande de joué avec toi... Si tu veux que je joue avec toi, pourquoi être partie quand tu a appris et cru que j'avais quelqu'un d'autre ? Je peux peut être t'apprendre ce que tu veux savoir sans qu'il y ai d'engagement, je ne te fait pas une demande en mariage ni rien. D'ailleurs, je ne t'ai même pas demandé de sortir avec moi. Et tant pis si j'en soufre un peu parce que je jouerai sans envie réelle...

*Il caressa ses long cheveux tranquillement, la respiration plutôt calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:38

(Snif j,ai deja repondu a sa XD maudit truc qui a pas envoyer!)

Elle leva la tête pour le regarder. Elle ne savait pas quoi repondre ou quoi vraiment faire. Quelque larme coulla sur ses joues blanche. Elle passa un main pour les essuyer. Tout se bouscullait, mais pourquoi Edward ne l'avait pas suivit! Il l'aurai aider....Ou si Jasper serai venu il n'y aurai probablement jamais eu d'Evan.

-Pourquoi je parle, je ne me comprend meme pas moi même.

Elle s'enleva completement du corps d'Evan sans pour autant se lever.

-Ne le prend pas mal, mais j'aimerai rester seul un moment. Va manger et....revien plustard.. J'en ai besoin....

Elle se mordit la levre et cette fois elle s'assit. Elle le regarda en silence durant quelque seconde. Pourquoi hesiter? Tout simplement parce qu'elle ne pensait pas en etre amoureuse, elle ne savait pas se que c'était. Un boule se fit dans son estomac , ellemit la main dessus et fit une pression.

-Ma coeur parle contre ma tete et ma tete contre mon coeur....desoler.. je ne comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alice: Scene deux. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alice: Scene deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser