X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre d'Alice: Scene deux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:54

*Il la fixa un instant d'un air totalement neutre puis il sorti du lit et se leva.*

-Très bien, je te laisse. J'ai mon portable, fait moi signe quand tu veux que je revienne.

*Il lui fit une petite caresse sur la joue et sorti de la chambre d'Alice. Une fois dans le couloir, il s'appuya contre un mur. Il soupira et resta quelques instant le front appuyé contre le mur froid. Finalement, il pris la direction de la cuisine pour essayé de trouvé quelque chose a se mettre sous la dent. Il fouilla dans le frigo et se fit un sandwich. Il n'avais plus aussi faim que ça. Il s'assit, en attendant un signal d'Alice. Quelque chose sur son visage devais être choquant car personne n'osait l'approcher ou lui adressé la parole.*

"Quoi qu'il en soit, j'attendrai pas jusqu'à demain matin. Si elle m'a pas fait un signe d'ici 2h, je vais me pieuté."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:25

Alice resta dans sa chambre a peser le pour et le contre de se qui venait de se passer. Elle se sentait vraiment imbecile d'avoir faite cette scene, sa ne lui ressemblait pas. Elle se recoucha dans son lit et semit en boulle.L.'envie de repartir en voiture la pris subitement encore une fois. C'était son seul echapatoire,le seul moment ou elle pouvait etre libre etait quand sa voiture roullait a plus de 180 km h. Elle prit son oreille dans ses bras.

Evan lui avait dit de l'appeller quand elle aurait fini, elle voulait le revoir...mais je voulait pas avoir l'étiquette de petite amie. Amie particulìère oui...Parce qu'elle ne savait pas se qu'Elle voulait. C'était decider, temps et aussi longtemps qu'elle n'allait pas etre elle meme fixer c'est se qu'elle pourrai etre face a lui pas plus. En plus il ne lui avait pas directement dit qu'il etait interesser par elle... Alors pourquoi se casser la tête!? C'était que des vison, ce n'etait pas se qui etait de plus solide pour se donner un mal de crane. Il lui avait dit de l'appeller sur son portable quand elle allait avoir fini de broyer du noir.

Elle etirra somn bras et prit son portable a elle et regarda dans sa liste d'ami. Aucun Evan, il ne lui avait pas laisser son numero. Simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:35

*Evan avais fini de mangé depuis un moment. Et Alice ne l'avais toujours pas contacté. Il sorti de la cuisine et tomba sur Scott qui lui demanda pourquoi il n'était pas aller en cours aujourd'hui. Evan fit comme si il était sourd et l'ignora. il continua sa marche vers sa chambre d'un air un peu grognon. Scott avais essayé de le suivre, mais voyant qu'il ne voulais rien entendre, il avais finalement abandonné.*

"Le professeur Xavier va surement me convoqué. Tant pis."

*En se rendant dans sa chambre, il passa devant la porte de celle d'Alice. Il passa d'abord sans s'arrêter puis finalement, retourna en arrière et cogna a la porte.*

-Alice, c'est moi. Comme tu m'a pas appelé, je voulais juste savoir si ça allais avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:45

Tanner de se morphondre sur elle meme, elle se leva donc bon...puis se rassit la tête avait commencer a lui tourner suite a la vitesse a laquelle elle s'etait lever. Puis elle se leva a nouveau et enfilla quelque vetement. Un vieux Jeans trouer au genou et un chandail moullant noir qui trainait dans un tirroire.Elle mit aussi quelque vetement dans un sac et passa le sac sur son épaule. Elle passa rapidement un coup de brosse dans ses cheveux, se passa un coup de crayon a maquillage sous les yeux pour avoir l'aire moins tapoché et mit la main sur la poigner de porte et son sac quand la voir d'Evan se fit entendre. Elle ouvrit la porte et lui sourit.

-Tu sais qu'on dois donner son numéro si on veux etre rappeller?

Elle avait une toute autre humeur.

-Je vais devenir folle si je reste ici... Part avec moi....

Elle marqua une pause, puis réalisa que sa sonnait trop fuite amoureuse...elle se reprit.

-Part avec moi pour le week end, c'est vendredi soir, nous pouvons partir et j'ai besoin de partir.... Mes idée ne son pas claire, cette ville est stressante, ce qui fait que je stresse meme en dormant. Je ne sais pas ou je vais, mais je pars. Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:55

*Il la regarda d'un air perplexe. Il s'était attendu a autre chose.*

-Euh...

*Il secoua la tête après quelques secondes et repris ses esprits.*

-D'accord... Laisse moi le temps de prendre quelques affaires et de laissé un mot a quelqu'un et je te rejoins au garage. Ça te vas ?

*Il attendit sa réponse puis tourna le dos et fila dans sa chambre. Il attrapa un sac, enfila quelques vêtements de rechange ainsi que des choses utiles et ferma la chambre. Il venais juste de sortir de la pièce quand une voix retentit dans son cerveau. Le professeur Xavier lui demandais d'attendre la où il était. Evan obéis. Quelques instant après, il entendit le fauteuil du professeur qui s'avançait vers lui.*

Xavier : Je crois que tu me dois quelques explications non ?

Evan : Eh bien, j'avais autre chose a faire. Mais je rattraperai les cours. De toute façon, a quoi ça sert de vous dire les choses alors que vous avez juste a vous servir de vos faculté pour le savoir ?

Xavier : Pour voir si tu me le dira de toi même. Et sache que tu as le weekend pour te remettre les idées en place. Sinon, je serai obligé de sévir. Je te pardonne de nombreuse choses en ce moment uniquement parce que tu est un ancien élève et que je connais tes envies d'avenir... Arrange ça vite sans que j'ai besoin de m'en mêlé s'il te plait.

*Le professeur n'attendit pas la réponse d'Evan et fit tourné son fauteuil roulant puis disparut au coin du couloir. Evan était un peu de mauvaise humeur quand il partit pour le garage afin de retrouvé Alice. Les paroles de Charles le faisait réfléchir.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:05

Alice était parti au meme moment ou Evan avait quitter sa chambre. Elle barra la porte et descendit les marches pour se rendre au garage ou elle avait eu comme permission par scott d'y laisser sa porsh. une voiture comme la sienne etait magnifiquement a sa place avec la collection que cyclope avait deja bien partie, quoi que Rosalie en avait une meilleur.

Rendu a la porsh elle mit son sac sur la banquette arrière, a quoi bon le metre dans le coffre? Puis elle s'installa a sa place et ouvrit la radio pour y mettre quelque cd. Elle mit du Mindless self indulgenge, the birtday massacre, bullet for my valentin, 3 days grace et du disturbed. 5 cd pour bien faire la route , mais elle ne savait quand meme pas ou elle allait partir... Avec un peu de chance elle allait pouvoir trouver un coin qui ressemblerai a Forks ou elle pourra aller se perdre dans la foret... Decidement elle n'avait pas la bonne voiture pour passer innapercue, mais elle etait tellement belle!

Pour le reste du temps elle attendit qu'Evan arrive, c'etait long, mais elle pouvait patienté encore un moment, mais juste une cours moment. Elle voullait partir et vite!
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:13

*Il arriva au garage le plus rapidement qu'il put. Courir n'était pas une très bonne idée pour un aveugle. Il avais mis ses lunettes dans sa poche pour profité de chaque lumière qui pourraient lui permettre d'aller un peu plus vite. Il vit Alice dans une superbe voiture. Il s'avança, un peu plus tranquillement cette fois et caressa la voiture en s'approchant du siège passager. Il mit ses affaires ainsi que sa canne sur la banquette arrière avec les affaires de la jeune femme.*

-Jolie voiture. Elle a dût te couté une petite fortune.

*Il la regarda en faisant un grand sourire. Il fallait qu'il arrange les choses, alors autant commencé des maintenant en faisant table rase de la journée catastrophique et des évènements attristant de ses derniers jours.*

-Désolé du retard, le professeur Xavier m'a retenu un peu devant ma chambre... Mais maintenant, on peut y aller.

*Il s'installa confortablement et attacha sa ceinture.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:24

-Elle ne m'a rien couter, mon petit frère me la offerte.

Quand il fut attacher, elle fit la meme chose et demarra le moteur. Un bruit un peu fort se fit entendre, mais certainement pas assez pour qu'Evan se retappe un mal de bloc. La voiture reculla et d'une vitesse allucinnante elle quitta le parking de l'institut. Elle s'engagea sur la rue devant l'établissement scolaire.

-Dit moi, tu a envis d'aller a un endroit en particulier? Tu connais un endroit ou on peu se resourcer sans probleme et qu'il n'y a pas de truc pour stresser? Un foret ou quelque chose comme sa et tampis s'il y a des bete sauvage...

La voiture roullait a toute vitesse et tournai quelque fois un peu sec. Elle ne pouvait pas conduire sans aller vite. Et avec son pouvoir elle pouvait s'empecher de pogner les feu rouge ou les police, la joie!
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:32

*Lorsque le moteur démarra, cela produit assez de lumière pour qu'il y voie bien. Il fit un grand sourire et pris en grande bouffée d'air frais quand elle démarra a toute vitesse.

-C'est génial!!!

*Il se leva un peu, la tête dépassant a l'extérieur, les cheveux dans le vent. Il se mit a rire et se rassit dans la voiture. il continua a rire puis se calma petit a petit.*

-Ouaw, j'adore ta voiture. Et je crois qu'il y a une foret au sud de New-York. Je sais plus exactement où, mais je me souvient que mon père m'y amené campé quand j'étais gamin. En tout cas, dirige toi vers le sud, on trouvera bien ou ça me reviendra.

*Il se tourna et fouilla dans les affaires.*

-Si tu compte aller dans une foret, j'espère que tu a prévu une tente, sinon, on risque d'être mal. J'ai même pas pris de sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:40

- Une tente? Mais d'ou sors-tu petite nature? On je prend un campeur géant avec sa?

Elle le regarda et lui fit un sourire moqueur.

-Commencons par aller trouver un magasin ou l'on pourra aller s'acheter quelque chose a manger, j'ai rien manger depuis hier apres midi.. Mon estomac souffre le martyr!!

Elle regarda la route a nouveau et en quelque seconde elle avait reussi a se rendre a l'epicement. Elle debarqua.

-J'en n'ai que pour un moment. je revien ( innutile de faire un topic mortel a l'epicerie)<

Alice parti pour mieu revenir avec 4 sac d'epicerie et....une caisse de biere. Elle les mit eux aussi sur la banquette arrière et reprit sa place.

-Donc tu ma dis le sud?

Sans attendre de reponce elle reparti a toute vitesse vers l'endroit ou Evan voulait la deriger.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:42

-Oui, une tente. Ou au moins des sacs de couchage, je suis pas accro a dormir sur le sol sans avoir rien pour me couvrir. Remarque, y aura toujours la voiture...

*Elle s'arrêta à l'épicerie. Durant se temps Evan essaya de se repéré. Il se souvenais plus ou moins de la route a prendre. Il la vit revenir avec un pack de bière. Il la regarda d'un air perplexe quand elle redémarra en trombe.*

-Oui, le sud. Prend l'autoroute, je t'indiquerai la sortie a prendre quand je la verrais. J'ai une petite question. C'est pour faire quoi le pack de bière ? Si tu espère nous soulé avec ça, on est plutôt mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:24

-Le pack de biere?...a sa...c'est juste pour relaxer, je ne tien pas a etre compltement bourré en foret je risque de me ramasser tout les racines mal placer..... mais j'ai quand meme un litre de vodka et de rhum juste en cas de force majeur, elle ne bouge jamais de ma voiture... Gracieuseter d'Emmett!

Elle fit demarre la voiture et suivi les indications d'Evan, mais cette fois sur l'autoroute il y avait plus de danger, alors elle roulait de maniere raisonable, mais a contre coeur.

-Ne te casse pas le crane a cherche ou etait l'endroit ou tu es deja aller. Si tu ne trouve pas on trouvera bien un autre endroit avant le lever du jours. Dois esperons nous avant encore 7 heures a chercher....

Elle le regarda et lui sourit. Puis fini par regarder la route a nouveau. Elle avait rouller durant un bon moment deja....
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:34

-Ne t'inquiète pas, je sais plus ou moins où c'est. C'est simplement que je me souvient plus du nom exact de la sortie.

*Il s'enfonça un peu plus au fond de son siège et monta un peu le son de la radio de la voiture.*

-J'aime beaucoup ta musique.

*Il se retourna et fouilla dans son sac. Il sortit un élastique dont il se servit pour s'attacher grossièrement les cheveux. Il n'aimais pas que les petits cheveux vienne chatouillé son visage avec le vent produit par la voiture.*

-Ah, c'est mieux. Bon, parle moi de toi et de ta vie a Forks. On a pas mal discuté, mais je sais pas beaucoup de choses sur ta famille et tout ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:50

Elle continua a avancer tranquillement, le vent lui fouaillait le visage, mais de maniere agréable.

-Tu veux que je te parles de ma vie a forks? Hummm..... puisqu'on na vraiment du temps a perdre je vais te parler de ma famille....

Elle passa rapidement entre deux voiture, sa voir allait etre couper bientot par une panne stupide de celui qui etait devant elle.

-...Tu sais, dans les ecole.. la table des personne dit beau et anti sociable, j'y etait...bien que je sois loin d'etre anti sociable.. Nous etions 5... Naturelement il y avait moi, Rosalie, Emmett, edward et Jasper... Rosalie et Emmett son un couple, la belle blonde et le bel homme bien batis et grand, un clicher quoi.... Edward a mon age, il est plutot reserver mais magnifique, il a le pouvoir de lire les penser , on ne peu rien lui cacher..Dailleur il a deja parler de toi a Jasper... Quant a jasper..c'Est l'homme solitaire , beau qui ne parle pas beaucoup mais qui ressent se que les autre ressente.

Elle avanca un peu plus vite puisque l'autoroute etait degager.

-Nous vivons tous ensemble... Carlisle , l'homme que tu as rencontre est mon pere d'adoption, il est jeune non ? Il n'a que 30 ans, mais ya plutot l,aire d'en avoir 23, c'est plus un grand frere qu'on pere pour moi. Donc lui et Esmé nous on prit sous leur aile, Esmé déborde d'amour maternel mais elle ne peu pas avoir d'enfant...Elle nous a nous. J'ai une famille classique, quoi que j'ai un pere de 30 ans et une mere de 33 ans. Question ?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:31

*Il écouta tranquillement le récit de la jeune femme. Apparemment, ses parents adoptifs avais réuni des enfants a pouvoir. Il se demanda pourquoi Charles n'avais pris qu'Alice a l'Institut. Le professeur Xavier lui avais toujours paru mystérieux, mais la, c'était encore pire que d'habitude.*

-Et les deux premiers ont des pouvoirs aussi ? Rosalie et Emmett. Et puis l'age des parents ne veux rien dire si ils vous fournissent une éducation correct. Mais si ils sont si jeune, ils vous on eut assez jeune aussi non ? Parce que si je calcule bien, si ils ton eu toute petite, ils devaient même pas avoir vingt ans.

*Il la regarda en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice: Scene deux.   Chambre d'Alice: Scene deux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alice: Scene deux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser