X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:29

Alice avait les yeux a mi clo quand il commenca a l'embrasser dans le cou de maniere tendre et envoutante. Elle passa doucement ca main dans les cheveux de Josh, puis se mi a rire quand il parla de ceinture de chasteté. Elle lui caressa la joue et lui sourit d'une maniere maline encore une fois.

-Je te donne la permission de détruire tout se qui peu se metre entre toi et moi en se moment précis.

Elle l'embrassa de maniere passionné encore une fois. Sa main qui était sur le dos Josh lui caressa toujours le dos passa de temps a autre sur les fesses, puis sa main se glissa a moitier dans son patalon.

-J'ai envie de toi Josh.

Elle l'embrassa a nouveau et fini le baiser sur une mordé de levres sensuelle. Il était toujours sur elle, elle le fit chaviré de manière a pouvoir avoir un peu plus de liberté dans ses mouvements. Il était maintenant assis, dos au mure. Elle s'assit sur le lit et embarqua a genous par dessus lui . Alice recommenca ses petits baisé. Elle lui embrassa doucement sur les levres, pour passer dans le cou de maniere vampirique et lui embrasser le reste du corps la ou elle lui mordilla un mamelon au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:30

Josh regarda la semi-vampire envouté .C'était peu-être déja un don inné d'être aussi bien avec les hommes. Elle était complétement alaise malgré son expérience limite dans le domaine. Il décida de défaire ce dernier bout de tissu qui allait laissé paraitre ces deux petite montagne de jouvance puis les fixas avec délectations.

Il passa ca langue sur ces lêvres pour les humectés puis caressa ces seins qui avait déja commencer a pointer de plaisir. Son membres commencais a prendre de l'Espace dans son pantalon alors il dézippa une partie du zip pour le laissé respirer un peu.

- tes la plus belle chose que j'ai eu jusqua présent dans cette institut trésor. Tes carrément bandante.

Il continua a caresser les seins de la jeune femme puis approcha ca figure pour embrasser alice gentimenet. Il avait commencer a s'Accelerer dans les mouvements beaucoups trop exité pour penser a autres chose.

-tes ma pupuce, jte mangerai tout rond en ce moment , laisse moi gouter.

Josh approcha ces lêvres des mamelons d'alice puis commenca a les sucers puis les mordillas avec douceur. Ce petit geste allais suremen allumer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:20

Alice le laissa lui enlevé complètement son soutien gorge, puis une pression se fit sentir dessus. Elle garda son sourire toujours en le caressant. Puis il dit encore ses mots étranges, elle ne fit comme si de rien n'était, c'était surment sa maniere a lui d'etre gentil et de faire des compliments. Elle s'y habiterait rapidement.

Une douceur commença a se faire sentir après ses derniers mots. Les chaudes et douce levres de Josh commença a embrasser ses seins de manière douce qui la chatouillait en peu. Comme le reste de son corps sa poitrine était froide, ce qui lui fit avoir une frisson au contacte des deux peaux encore une fois. Sa main lui caressa doucement les cheveux , puis le dos.

-Prend et gout tout se que tu veux, je suis a toi .

Elle le fit se leve la tête après un bref moment puis lui déroba un baiser encore une fois. Elle ne savait pas trop vers ou aller, mais ses instinct allait justement la guidé jusqu'à la derniere seconde. Sa main passa sur les cuisse de l’homme puis éfleura la montagne qui depassait de ses pantalons.

-Je veux te voir comme tu étais a mon arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:23

-Ptite coquine, tes rapido en affaire.

Josh retourna au niveau du cou, il savais que cette zone était particulièrement intéressante pour les femmes et qu'elle était aussi l'un des meilleurs endroit pour rendre une femme knockout coté sensation. Il la becotta tout en baissant enlevant tranquillement son pantalon. Un beau sous-vêmement foncé apparut au yeux de la jeune femme. Quelques mèche de cheveux était dans son visage, il les tassas puis regarda perversement la jeune femme.

-Me voir comme au début, ah je comprend, Mais toi ... tu dois aussi me laissé voir cela ma cocotte.

Il glissa ces mains sur la taille d'alice pour commencer a débuter a retirer ce vêtement qui cachais le bas. Il voulait faire avancer l'action un peu plus vite mais alice allait prédire tout ces coups alors inutile de cacher la surprise qu'il voulais la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:35

Le petit lutin n'eu comme réponce qu'on vague sourire malin. Elle voulait sentir et voir plus, il devait s'en douté, mais ce coté d'elle etait quelque chose qu'elle n'avait jamais prit gout a sortir devant une personne qu'elle connaissait a peine. Mais avec Josh, c'etait quelque chose de diférent, il avait reussi a la metre en confiance dès la première heure de leur rencontre et ce malgré le fait qu'elle avait lut en lui et vu les vacheries qu'il allait faire et la haine qu'il cultivait de plus en plus a l'égare de Deacon et Evan, c'etait un homme jalous ,calculateur et arnaqueur.

Au moment ou Alice fermit les yeux elle vit se qui allait se passer durant une fraction de seconde, elle les ouvrit imidiatement pour ne pas se privé de ''suprise'' que se contacte allait occasionné. Depuis la début elle s'éfforca de ne rien prévoire de se qui allait se passer, mais quelque vision venait la trouver dans ses moments de faiblesse, comme au moment présent ou Josh l'embrassait tendrement dans le cou. Ce qu'elle vit la fit rougire légerement.

-Je ne t'empêche pas d'aller voir se que tu cherches.

Elle lui sourir toujours aussi malinement et lui fit un clin d'oeil. Puis elle fini par l'embrasse de maniere tendre et toujours aussi exité. Elle prit la main de Josh et l'approcha de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:33

Josh ne tarda pas a retiré le pantalon d'alice. Il ny avais pas été trop rapidement pour ne pas rendre Alice frigide. Il baissa a la fois le sous-vêtement encombrant puis sourit. Alice allait surement être super géné. Il commencais a bander car il se sentait de plus en plus sérrer dans son pantalon. Josh sourit puis glissa un doigt substil dans le jardin intime de la jeune mutante. Il effectua quelque petit mouvement de rotation sur le capuchons puis sourit.

-Ca doit te parraitre rapide pas vrai ? je n'ai jamais retenue mes envie dans ces moments la. Tu peux m'arrêter quand tu veux d'accord trésor.

Il afficha un souire sincère sur ces lêvres puis retourna a son travail. Il se devait de satisfaire cette jeune femme avant qu'elle se lase de lui. Il n'avais jamais eu la répution d'avoir eux un mauvais doigter alors il ne pensais pas avoir de probléme avec cela.

Il commenca d'une main a enlever ce qui restait de son patalon puis le laissa tomber au sol. Son sous-vêtement bien enfler laissa voir son membre d'une bonne taille. Il prit la main d'alice et la posa sur son pacquet.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:30

Alice avait une charmante teinte rosé quand Josh la mit complètement nue. Elle n'était pas de nature complèxé, mais elle savait qu'un homme comme lui en avait vu d'autre. Et surement qu'elle était plus grande, donc avait de plus belle courbe, mais elle passa par dessus cette vision, ce soir c'est elle, et elle seule qu'il désirait. Au moment ou il toucha avec son doigt son coté plus intime, elle se mordit la levre , le frisson qui s'était prit d'elle avait été quelque peu violant, mais lui avait ouvert encore plus l'appétie. Et les petites rotations qu'il avait éffectuer ne l'aidait nullement a calmé cette faim qui la rongrait de l'interieure.

-Je te dirai quand je trouverai que tu vas trop rapidement, mais pour le moment tu me donne le gout d'en avoir plus.

Puis Sawyer prit sa main pour la mettre sur son sexe, gros, dure et chaud. Elle ne bloqua pas sur la suite. Elle fit une petite pression dessus puis commenca tranquillement un petit massage pour le stimullé d'avantage. Puis elle l'embrassa avec passion. Ses baisés se perdit un peu sur la joue semi poilu de Josh, puis pres de son oreille. Elle lui mordilla le lobe tout en lui soufflant a l'oreille la phrase suivante.

-Possède moi d'avantage.

Puis elle lui embrassa doucement le cou, toujours en lui faisant une mordille entre quelque doux baiser de manière vampirique. Elle arrêta enfin son petit massage avec sa main sur le sous vêtements foncé de Josh, puis, avec son aide, commença a lui retiré tranquillement. Une fois Le vêtement ( et les bas!! ) complètement retiré sur le corps de Dieu de son homme, elle fit glisser de manière aguicheuse sa main contre la jambres, puis le sexe dénudé de l'homme. Elle retourna l'embrassé a sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:01

josh adorait l'initiative qu'eu alice a son égar, elle connaissait plutot bien son petit role dans cette petite partouse de deux mutant qui se connaissait a peine. Les caresses qui agissait du bout de ces doigt continuerent leurs petit jeux perverts dans l'intimité de la mutante.Sa bouche vint alors embrasser a nouveau la mignonne petite alice . Josh avait le regard remplis de passion flamboyante.

Il aurai aussi bien pului faire l'amour pendant des heures et des heures mais malheureusement le corps humain ne parvenais pas encore a prévoir autant de plaisir pour les limites du cerveau en période trop longue. Il se demanda alors comment ces merveilleux concours de masturbation pouvais se tenir en place. C'était déja toute un explois d'écouter une film érotique sans meme savoirque les acteurs simulaient a l'éxagération tout les sons qui sortaient de leur bouche.

-Je crois savoirce qu'est le vrai sens du mot plaisir charnel.

Josh apposa alors plusieurs baiser sur le corps de la jeune femme puis revint ce faire mordiller la peau du cou. Son coeur commencais tranquillement a s'accéléré faisant savoir qu'il adorait le déroullement de cette fin de soirée. Personne ne pouvais venir les déranger a présent. Si quelqu'un osait les déranger, il ce ferai castrer assez vite. Il commencais étrangement a faire chaud dans cette pièce. Josh colla son visage sur la peau fraiche d'alice Il ferma les yeux puis souriat. Il se fit enlever son sous vêtement rapidement.

-Tu ne sais surement pas a quel point tu me rend heureux en ce moment.

Sawyer prix alors un préservatif puis le tendit a alice en le ''shakeant'' un peu.

-Tu veux t'amuser chaton ?

Il sourit perverssement a alice puis lui fit un clin d'oeil rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:07

Toujours en savourant au caresse fait sans son intimité, Alice avait continuer de caresser à sa manière Sawyer toujours en suivant son Rythme. Puis, il lui mit un petit sachet argenté avec une écriture normal noir. Quelque chose de classique et de peu tape a l’œil. Elle lui sourit d’une manière coquette sans le quitter des yeux.

- Je ne serai pas dans cette état si je ne voudrais pas m’amusé avec toi.

Elle se mit a l’embrasser sur les lèvres d’une manière tendre et fougueuse tout en lui en lui caressant le long du bras, rendu à la main, elle enlaça a moitié ses doigts et lui enleva la petite enveloppe. Elle n’était pas une inculte en la matière comme pouvait bien le penser Josh, elle savait prendre les devants quand elle le voulait. Finalement elle était peu-être un peu dirigeante au lit. Elle se décolla un peu de lui et garda un petit sourire.

-Laisse moi m’en occupé.

Elle mit l’objet entre le bout de ses dents déchira l’enveloppe argenté. Une fois le truc mou caoutchouteux qui sentait bizarre était sorti, elle porta ses deux mains sur le sexe de l’homme et lui mit comme il le faut. Elle préférait mettre cette objet elle même, au cas ou c’était plus sur. Elle lui enfila doucement, toujours stimulant son membre. Ses lèvres se mirent a l’embrasser dans le cou d’une manière plutôt torride. Elle essuya ses mains sur son pantalon qui était près d’elle avant de se mettre a caresser doucement son corps de Dieu. Ses baisés commença a se perdre un peu partout sur le corps de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:39

Josh avais les yeux river sur la bouche d'alice. Celle si plutot en action, il se dit qu'il était temps de la calmer un peu en les unissant tout les deux. Son corps puissant d'homme vint retourner la situation et étendit sur le dos le corps menu de la jeune femme. Ses yeux envoutait les penser de celle si sans vraiment le vouloir. Il prit alors son membre d'une main et l'introduisit tranquillement dans le corps froid de la jeune mutante. Son visage vint alors se coler contre celui d'Alice pour commencer a la bécoter et ainsi diminuer la pression.

-Si ca fait mal dit moi le trésor, d'habitude j'ai pas tendance a m'arreter.

Il ne voulais pas faire de mal a alice mais elle allais surement resté muette comme une carpe si quelque chose n'irais pas. Il embrassa alice étant complement entré en elle. Il laissa quelque instant passé avant de commencer ces mouvement sensuelle de va et vien.

-Ta toute mouillé , t'aime ca ma belle.

Josh tassa quelque cheveux qui lui coupais la vue. Puis commenca tranquillement ses va et vien pour détendre la jeune femme. Il caressa le visage d'alice avec son pouce. josh commencais sérieusement a avoir chaud malgré la fraicheur que dégagait alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:39

Josh prit son corps et l'étendit sur le lit. D'un main elle tassa l'oreille pour ne pas l'avoir dans le milieu du dos avant d'être complètement étendut. Une fois cette position fini, Josh passa par dessus elle, elle lui sourit. Dans cette position elle était soumise a lui, mais sa ne lui derangeait pas vraiment puisqu'elle savait que se qui allait venir allait etre explosif. Puis elle senti un petite douleur dans le bas de son corps, il entrait en elle, c'etait pas vraiment se qui avait de mieu comme sensation, mais elle allait passer silencieusement par dessus, question de ne pas tout detruire, et ce malgré l'avertissement de Sawyer.

-Ne t'inquiète pas.

Elle lui sourit, puis l'embrassa a nouveau avant qu'il commenca a bouger en elle. Sans le quitter des yeux elle lui caressa doucement la joue. A ses dernière parole elle ne fit que lui sourire ne sachant pas quoi dire et ne voulant pas faire sortit un son de sa bouche au cas ou un autre prendre la place de ses paroles.

Sa main qui etait sur la joue de Sawyer descendit tranquillement sur le bras de l'homme, puis l'autre main du bout de ongle caressait le dos de Sawyer. Les vas et vien etait de moin en moin douloureux, elle commenca même a y prendre plaisir apres un coup moment. Sa respiration commenca a etre couper, et pour une des rares fois de sa vie elle commenca a sentir son corps chaud, bien que cette chaleur devait etre celle de Josh qui l'envloppait.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:49

Josh ferma les yeux. Le parfum de la jeune femme l'excitait et ses mouvements ne cessèrent leurs petits jeux. Il prit son temps ne voulant pas presser les choses. Il n'était pas du genre précoce de toute manière. Il s’amusa a embrassé les douces lèvre d’Alice sentant sa respiration se saccader. Il était bien, il fondait en alice. Ce contact chaud sur ce corps froid était agréable. Ces traits crispés par le frottement de son membre contre les parois du corps d’Alice lui semblait grand et inébranlable.

Après un instant, il ouvrit les yeux admirant la corps de la jeune mutante. Il était si faible, si fragile a ces yeux. Son regard délecta chaque centimètre de peau laissant place a un fantasme personnel. Il aimait ce son que faisait une femme lorqu'elle était pénétré. C'était toujours très stimulant sexuellement.

-tu tient le coups trésor ?

Il accéléra les mouvements sans toute fois brusquer les choses. Son corps toujours coller contre le siens en demandait toujours plus. Malheureusement, il ne pouvais pas trop en faire sinon son pouvoir pouvais s'activer et il ne voulait pas finir les fesses dans le sable au bord de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alice: Scene deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser