X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:39

Le téléphone sonna se qui éloigna Josh d'elle.

"Maudite soit cette invention."

Elle le regarda sans rien dire. Elle prit l'oreille de Josh dans ses bras et le serra contre elle. Son menton s'enfoui dans le bout de tissu remplis de plume puis elle ferma les yeux. Doucement elle respira le parfum du champoing du jumper. Sans s'en rendre contre on entrainte se solidifi autour de l'objet. Puis la vois de Josh la sorti de ses pensés. Elle prit quelque seconde avant de réaliser qu'il lui parlait.


-Te faire attaque? Encore?

SA voir etait decourager.

-Je n'en sais rien , je me suis épuiser un peu trop aujourd'hui.

Elle se leva tranquillement et marcha en direction de josh qui etait toujours pres du téléphone. La fatigue se lisait dans ses yeux, il fallais qu'elle recharge ses battries. Normalment 30- 60 minute sans se servire de son pouvoir et elle allait reprendre sa forme. Elle se devait quand meme de voir le futur de Josh. Arriva pres de lui, sans gene , elle passa ses bras autour de sa taille et accotta sa tête sur le torce de l'homme de maniere a attendre son coeur battre. Ses yeux se ferma doucement.

-Je reviens.

Puis elle se concentra sur Josh. Les battement de son coeur, son souffle qui lui effleurait les cheveux, son odeur, sa chaleur, tous réuni l'aidait a prendre un contacte parfait avec le futur de Josh. Puis elle chercha l'homme noir au cheveux blanc. Puis elle revenu a elle quelque minute plus tard. Josh n'avait pas bouger.

-Roland. Il n'a pas l'aire tres puissant.

Elle se frotta le front d'une main molle. Elle se décolla de Josh pour aller se laisser tomber morte dans le lit confortable du Jumper. Ses jambes n'était pas dans le matelas et sa main frotta son front et ses yeux.

-Il va venir te voir.. Ma vision n'a pas été tres longue pardonne moi . J'ai simplement vue qu'effectivement il allait venir a toi et se presenter atoute coutoisie. Gentlement d'apparrance...et .... Il va avoir se baton électrique il va te toucher avec au moment ou tu décider de courrir vers moi pour te jumper. Alors ne me touche pas quand il va arrive.... Mais je ne peu pas dire quand, tu poste souvent se que tu portes en se moment? Tu était vetu de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:51

Josh s'assit au coté d'alice. Il mettait plus d'une fois le même vêtement mais les agencement, était plutot différent et ne revenais que 2 a 3 fois par année. Il s'accota contre le mur du fond ou était appuyé le lit. Josh n'aimais pas la soudaine attention que tout le monde lui portait et surtout tout ces événement qui venait perturber ca vie.

-Alors ce roland, il pourrait aussi bien débarquer aujourd'hui qu'une autre fois.

Il n'avais pas l'habitude de sinquiéter avec tout ce qui lui était déja arrivé sur l'île. Il laissa sortir un long soupir puis regarda alice posant une main dans ces cheveux. Sawyer avait bien aimé le contact qu'il avait fait avec alice. Il ferma les yeux tentant d'oublier ces pulsion perverse puis regarde l'heure du coin de l'heure.

- 22h30 ... ces fou ce qu'une journée peu-être remplis avec qu'un seul téléphone, une voisine débile , ton deacon qui veux me mettre... quest ce qui pourrait bien finir notre soirée en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:58

Alice avait toujours les yeux fermé elle rérléchissait a certaine detail qu'elle aurai pu oublier dans sa vision, mais ne trouva rien aillant la tête un peu trop loin de son corps. Elle soupira légèrement.

-Alors faut conter les chances que ce Roland arrive un autre jour si comme ce soir tu a ses vetement, que je suis dans ta chambre assise dans ton lit et qu'il faisse noir dehor? Que t'as dit la personne au téléphone?

Elle se mit sur le coter et se sur eleva sur son coude. Sa main qui etait sur son coude prit cette de Josh.

-Sa serai trop facil qu'il vienne ce soir. D'ici la ne lache pas ma main... Je ne veux pas prendre le risque qui nous arrive quelque chose de stupide. Et pour repondre a ta question, pour bien finir une journée je ne connait pas grand chose que je ne pourrai pas viré en catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:25

-il ma seulement dit que ce mec au cheveux blanc allait venir me voir et qu'il avait l'air louche. Je ne le connaissait meme pas et il n'avais pas l'intention de me dire son identité, domage il avait l'air de (...)

Le téléphone sonna un autre coup, Josh le regarda un moment puis se jumpa au coté de celui ci. C'était encore le même gars qui rapellait.

-Griffin- désoler mec , ces encore moi. jte donne mon numeros de portable, ten aurau surement besoin si tes prit au piége. Évite les cables électrique ces dangereux ta fertilité vieux.

-tu peux me dire ton nom ? jdéteste pas savoir a qui j'ai affaire. Et je tendence a racrocher quand il s'agit de colporteur.

Josh fronca les sourcils et prit une feuille de papier pour écrire le numeros de cellulaire. Il allait surement lui dire son nom sinon josh se chargerai de lui en donné un tout mignon.

-Griffin- ah d'accord, je veux pas d'embrouille ok, et dit pas a Roland que je suis venu t'avertir. Ces griffin. Je suis un jumper moi aussi. Je viendrai te rencontré plus tard ou une autres fois. Roland ne semble pas tenir ta trace encore. Alors cesse de dévaliser des banques mon vieux, j'ai déja connu un gars qui c'était fait avoir avec ca.

Josh secoua la tête puis joua avec le crayon qu'il tennait. Griffin lui donna finalement le numeros de téléphone puis il racrocha la ligne.

-Griffin ... ca sonne série américaine pas mal son surnom ou son nom, enfin bref, Il ma dit que Roland n'était pas encore sur ma piste, ces une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:41

Le téléphone sonne a nouveau. Alice au adoré pouvoir detruire les objet par la penser... Non mais c'etait quoi appeller a cet heure la. Elle soupira et s'assit dans le lit quand il la quitta a nouveau. Elle se mordit la levre en le regardant. D'un mouvement sec elle prit l'oreiller et la plaqua contre son petit corps. L'appelle fut plutot bref.

-Alors tu vas pouvoir avoir la paix cette nuit. Il va faloir que je suivre sa trace a celui la aussi. Mon cerveau risque de sursauffer rapidement.

Elle lui sourit en etouffant un rire.

-Je devrai devenir voyante et charger 5,95 la minute pour chaque moment ou je me met en mode extralucide. Je deviendrai riche en peu de temps!

Elle tendit son bras vers Josh.

-Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:19

Josh se retéléporta dans le lit ou était bien installé et se blotis dans les bras de la jeune femme position coucher et accoter sur elle. Tout ces événement était un peu trop pour lui en ce moment. Il leva la tête recherchant les lêvres de celle quil convoitait. Il voulait l'embrassé en y posant ces lêvre comme les siennes. A mort qu'elle aime un autre Homme. Il l'aimait trop pour passé a coté de cette chance.

-Tu veux bien me tenir compagnie jusquau petite heures du matin, je ne sais pas si je parviendrai a m'endormir avec tout cela.

Il se frotta la tête contre le corps menu, il était même sur le point de ronroner mais il perdrait tout signe de vérilité.

- si tu veux pas , je comprendrai , Evan se sentira délaissé...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:34

Quand il se blottis a nouveau près d'elle, elle recommanca a jouer avec ses cheveux. Toujours aussi douce cette chevelure d'or. Elle le regarda sans dire grand chose, elle se concentrait sur ce Roland, elle le voyait, puis le mal de crane revenue a elle. tranquilement elle se frotta le front et il lui fit sa demande.

-Je n'avais pas l'intention de partir même si tu ne m'aurai pas demander de rester cette nuit avec toi. Je.. J'ai peur d'etre seul dans ma chambre avec tout se qui me tourne autour. Je me sens plus en sécuriter avec toi en se moment qu'avec qu'une autre personne, Evan comprit dans le lot. Disons que pour le moment comme je ne suis pas en mesure de lui donner ce qu'il veut de moi notre relation est un peu chavirante. Je ne tiens pas a entré dans les details avec toi parcontre.

Elle lui sourit en lui passant son doigt fin et geller sur le nez.

-J'adore tes cheveux, comment fais-tu pour avoir une chevelure si douce? Et je te defent de me dire que c'est su 100% naturel chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:25

Josh leva les yeux. Alors elle ne faisais pas confiance a Evan en ce moment ? Il se frotta la tête a nouveau sur alice puis ferma les yeux.

-Ca me rend sécuritaire quand tu dis des trucs du genre, je me sent utile pour quelqu'un après toute ces années.

Josh haussa un sourcil lorsqu'alice lui demanda ca marque de shampoing. Il n'avait jamais remarquer ce genre de détail , seulement , il sentait les agrumes. (AGRUME ! AGRUME)
Un sourire s'afficha sur ces lêvre et il réouvrit les yeux en posant une main dans les cheveux d'alice pour les caresser doucement.

-Un shampoing , va voir dans la douche , ces quelques chose que les femmes rafole, et je ne métonerai pas a savoir que s'en ai un pour filette.

Sawyer se sentie espionner. Peu-être que l'oreille de cassidy les écoutaients par l'entremise de la porte. Il soupira puis laissa tomber sa main qui jouait dans les cheveux de la petite mutante.*

-toi t'aime les cosmétique chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:47

Alice regarda vers la petite pièce ou Josh etait sorti a son arriver. L'image qui lui vint en tête la fit devenir rosée rapidement, toujours intimidé par le fait d'avoir vue Josh tout en chaire. Elle bougea la tête de gauche a droite, elle n'avait pas vraiment envie de se lever et se séparé de Joh a nouveau. Elle avait mal au crane et n'avait plu vraiment la force de se lever encore une fois. Si elle se laisserai aller elle s'étendrait dans le lit en se servant de Josh comme peluche de bon someille, mais elle lui avait dit qu'elle serait la pour passer sa nuit d'inomnie.


-Je ne sais pas... Je prend soin de ma peau, par nécéssiter, j'ai la peau sensible avec ma maladie et je ne suis pas contre un peu de couleur sur mon visage de temps a autre. J'ai tellement l'aire malade.

Elle soupira en regardant a nouveau Josh en continuant le massage de cheveux. Son corps la trahis, elle e mit a bailler silencieusement, le genre de grand baillement qui donner des larmes au yeux. Elle s'essuya le visage en plaquant comme il le faut son dos contre le mure. Question de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:20

Josh leva la tête pour permettre a alice de mieux s'installé contre le mur pour se faire un support. Pendant quelques minutes, des bruits de pas de course ce fit entendre dans le corridor. Était-ce une alerte ? les cris d'une fille semblaient dire non car il fut terminé par un rire d'amusement. Peu-être glacon qui tentait d'alumer une éleve avec ces doigts gelés.
Sawyer se rapella la course qu'il avait fait contre kate sur l'île pour s'enfuir de la pluie et ce réfugier dans son petit abris. La tention était forte et les caresses. La main de josh vint se poser sur la cuisse d'alice. Il la décendit tranquillement comme s'il caressait un chat.

- Ta déja eu l'envie de m'embrassé ?

Josh leva la tête pour mieux voir la réaction d'alice a ca question. Il aimait faire rougir et surtout embarassé les autres.

- Avous que tes lêvres en envie de toucher les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:30

La mains blanche d'Alice arrête de caresser les cheveux de Josh sans pour autant retiré sa main. Elle le regarda durant un moment étonner et partie a rire nerveusement. Elle passa doucement sa main libre sur la joue poilue de l'homme, son pouce effreura ses lèvres doucements. Sa peau continua a rougire tranquillement.

-T'embrasser?

Elle fit mine de penser durant un moment.

-Ferais-tu passer tes envies au travert de se que je pourais ressentire et vouloir? Je n'ai pas vraiment du jeux.

Elle continua a lui caresser doucement le visage d'un main douce et toujours aussi glacé. Ne pouvant pas supporter le regard de Sawyer elle détourna les yeux pour regarder autre chose. Ses yeux se pausa sur une statuette bien banale qui trainait sur son bureau . Elle essayait d'avoir l'aire le moins embarasser possible. Elle ne voulait pas perdre le controle de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:41

-Je savais bien que tu en avais envie, je suis complétement irrésistible.

Ces yeux vert vint ce posé sur la peau rougit par la gene de la jeune femme. regarda ce que regardait alice puis retourna son regard dans les yeux de celle si. Il ne savait pas quoi faire de plus pour attiré son attention . Il retira sa camisole puis la laissa tomber au sol. ces cheveux déplacer par le mouvement de retrait du chandail se replaca grace a ca main.

-Alors, quand tu ma vue nue plutot , ta penser quoi de mon corps de dieu ? il est baisable ?

Josh baissa la tête pour rire intérieurement puis mit une main sur son ventre musclé. Il aimais montré ces atout masculin et riait de ceux qui avait honte de montrer leurs ventre. Le mutant n'avais aucune intention de continuer a se dévétir même si l'idée lui roulait vaguement en tête.

- ah tes pas obligé de répondre chaton , je sais bien que ca te gene.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:54

Il bougea et retira son chandaille. Il était de plus en plus louche, mais bon, elle ne s'en faisait pas avec sa, il avait un coter simpathique meme s'il avait l'aire que d'un bos gosse des grand cartier, tout dans les bras mais rien dans la tête. Il recommenca a lui caresser les cheveux tranquillement.

-Le gars est embrassable et le corps baisable.

Elle devenue aussi rouge que sa camisole quand elle dit ses quelque mots. Mais elle garda affiche un visage inperturbable. Sa main qui caressait sa joue la lacha et s'étirra sans se forcer puis sa main froide passa sur le corps chaud de Josh.

-Tu es étrange Josh. Tu agis comme sa avec toute les femmes qui s'interesse a toi et qui sort du lot? A combien de femme tu a dit que tu etait l'homme de leur vie et/ou demander en marriage? Sa m'intrigue, sois sincère avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:45

-désoler poulette mais rare son les femmes qui me tombe dans l'oeil et je suis vraiment sincère ta pas a tant faire trésor.

La main glacé sur son ventre le surpris. Ces mains était si froide. Elle eu pour réaction de donner un frisson a josh mais celui si s'en tira assez bien. Les mains d'alice lui rapella celle de cass... mais en plus douce et plus froide. Il adorait ce contact que lui donnait la jeune mutante.

-Tes mains me font de l'effet. J'espère que tu t'en sert souvent sur ton Evan, ca doit être un homme complétement comblé de bohneur. J'ai l'impression de me répeter.

Il eu a nouveau un rire puis il fixa les joues rouge d'alice. Il n'Avait rien d'autre a rajouter. La seul crainte qu'il avait c'était que cassidy défonce ca porte de chambre en pleurant toute les journée qu'elle avait passé en compagnie de josh.

-Je suis pitoyable pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:04

Alice soupira a nouveau en levant les yeux au ciel. Elle lui ébourrifa les cheveux d'une mouvement enfantin.

-Oui tu es pitoyable! Sa fait quoi... 3 fois que je te dis qu'entre moi et Evan c'est que de l'amitier. Il y a eu quelque chose, mais rien de très physique. Nous n'avons pas passer le stade du simple baiser, nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Le temps va dire s'il serai ''mon '' Evan ou non.

Elle remonta en triangle la jambe sur laquelle Josh n'était pas accoter et elle de degagea un bras pour la serré contre elle. Son autre main replaca les cheveux de Josh qu'elle avait tout deplacé.

-Mais pourquoi tu parles toujours de lui ? Tu as l'aire de l'envier , je me trompe?

Elle marqua une petite pause pour le regarder dans les yeux et lui sourit.

-Si tu en serais plus sur moi tu serais que je ne suis pas la petite fille fragile que je laisse voir. Je suis complètement torturé par tout se qui peu se passer autour de moi. Je suis la personne que je deteste le plus au monde. Je blesse le monde sans m'en rendre compte et sans Jasper pres de moi qui a le pouvoir de calmé est donner de nouvelle émotion, je ne suis pas a mesure de ne pas craquer.

Son regard était triste, encore une fois elle semit a fixer autre chose, cette fois c'était le trou de lumiere que faisait les deux rideau mal coller.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:57

Josh regarda alice. Elle parlais souvent de ce Jasper, Qui était t'il vraiment pour elle et pourquoi ca famille ne faisait-elle pas partie de cette institut de freak qui se pense bon ? Quelqu'un vint a nouveau cogné dans la porte. Ce n'était pas une voix qu'il connait. Il regard alice puis haussa les épaules. Il n'avait pas le gout de ce lever. Une enveloppe vint alors ce glisser sous sa porte et la personne quitta les lieux.

Josh avait malheureusement sombrer dans le someil pendant quelques secondes. Sawyer sortit de l'inconscience alors qu'un mal de tête atroce s'emparait de lui. Il grogna et ouvrit les yeux obstrués par quelques mèches de cheveux blonds. Il se redressa, décollant sa joue du corp d'alice , avant de jeter un regard aux alentours.

- jasper ... ces un mec de ta famille si je me souvient bien... il est comme ton ed et la poupoune au cheveux long.

L'enveloppe sous la porte l'intriguait. Il n'avais pas le gout de prendre cette lettre en main mais personne n'avait osé lui écrire depuis qu'il était dans cette institution pour mutants.
Soudain , il eu une vision de Jack lui souriant en tennat kate par la taille. Il secoua la tête portant a son front une main tremblante.

- je me demande pourquoi je pense a jack ... beurk , ca me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:24

ALice le regarda sans dire grand chose. Il etait mignon a moitier endormit sur elle, elle aurai voulut le prendre dans ses bras, mais il avait l'aire bien , alors pourquoi le déplacer? Elle se contenta que de le regarder et de lui caresser les cheveux en étouffant un baillement ici et la. Puis la lettre passa sous la porte. Elle n'y porta pas attention, elle l'avait vu sa la voir. Et josh se decolla d'elle et se mit a parler de Jasper et de se Jake.

-Jasper est une personne qui a été adopter avec moi par les Cullens, il ressemble a Rosalie. Et pour Jake, tu penses a lui parce que tu la rencontre il y a apeinne quelque jours, c'est normale. Ton subconsien veux peu etre le revoir.

Alice aprocha ses jambes pres de son corps et regarda Josh silencieusement durant quelque seconde. Elle se mordit la lèvre doucement. Sans réfléchir plus qu'il ne le fallait elle s'approcha de lui tranquillement. Il etait dos a elle, elle passa ses bras autour du corps chaud de l'homme. Le bout de son nez caressa le long de la ligne de la veine principal du cou de Josh.

-Tu me donne faim...Ta proposition tien toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:44

Josh fut surpris qu'elle lui demande cette question. De quoi voulait t-elle parlé et qu'elle proposition ? Il sentie le nez geler de la jeune femme lui caresser la gigulaire. Il eu un petit frisson puis sourit.

-sert toi chaton , je suis tout a toi.

Il avait un peu peur de ce qui allait arrivé mais une grande exitation de ce contact froid lui rapella qu'alice était une femme. Il posa ca main sur le ventre de celle si puis la décendit a nouveau vers les cuisse.

-ta envie de moi , je le savais bien , allez mord moi trésor au nez froid.

Il avait une foulle d'idée perverse mais quelque chose l'empecha d'aller plus loin. Jack ne cessait d'envahir ces penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:14

-Tu t'offre a moi ?

Elle se decolla et lui sourit d'une manière quelque peu maline. Elle lui prit la main qui etait sur sa cuisse . Puis son visage s'approcha du cou de Sawyer, Son nez recommenca a lui caresser l'arthère doucement puis ses levres le bécota légerment avant que ses dents commence a mètre une petite pression sur la peau de l'homme. Elle Alterna doucement les baiser et les morcure qu'elle lui donnait ne voulant pas le mordre jusqu'au sang, mais il allait avoir la belle marque de sa dentition parfaite durant 2 ou 3 jours. Pauvre homme. Elle sourit a cette pensé, aumoins elle allait pouvoir laisser sa marque sur quelqu'un. Ses mains s'amusa a passer coudement sur les coter du corps de Josh, il avait dit aimer le contacte unpeu plus tot dans l'heures, alors pourquoi ne pas s'amuser avec sa? Son corps se colla sur celui de l'homme durant quelle ''mangeait'' Puis elle fini par décoller sa bouche du cou de Josh. Une de ses mains lui caressa la joue, son pouce lui effleura la levre inférieure tranquillement.

-Tu goute bon, tu en n'a d'la chance que je ne sois pas vréritablement une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:53

Lorsque les dents d'alice s'aventura sur sa peau , il ne pue s'empecher d'avoir a nouveau un frisson. Ce genre de geste montaits ca libido mais il était capable de ce controler. Une main sur le couvre lit ce crispa dans les couvertures. Une fois le genre arrêter, il se calma puis
tourna la tête.

- juste ca ma beaucoups intéresser je n'en demanderai pas plus. tu m'aurai vider de mon sang sinon.

Il sourit puis laissa tomber ca tête sur la poitrine de l jeune femme ce frottant le tête dedant en faisant a semblant de la bécotter.

-Tu dis que je suis un perv et j'abuse de toi immédiatement. compris ?

Il releva les yeux avec conviction d'avoir dit quelque chose de convaicant puis il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:17

Alice lui sourit , puis il se plaqua contre sa poitrine. Elle fit quelque peu embarasser par ce geste mais garda le sourire. Sa main passa dans les cheveux de Sawyer , elle le regarda sans se debarasser de son sourire.

-Alors je sais le mot a prendre si je veux me faire abuser.

Elle lacha un petit rire nerver, l'image d'elle entrain de se faire abuser par cet homme etait quelque peu troublante, mais interessante a la fois. Son autre main passa dans le bas du dos de Josh pour la rafraichir un peu, question de calmer ses ardeur encore quelque temps. Elle ne voulait pas se faire sauter dessus de manière bestiale.

Mais quel mot dois-je prendre pour que tu m'embrasse?

Elle devenue rouge , ses mot avait depasser sa penser, mais cette fois elle ne detourna pas le regarde tentant de combatre sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:55

Josh n'était plus capable de ce controler, la tention était maintenant trop grande pour lui et il voulait allez plus loin avec elle. Il se foutait si la claque de la mort apparaissait sur son visage. Il aurai eu ce qu'il voulait.

-Je suis désoler si ce geste te traumatise mais je ne controle plus mes instinct en ce moment, pour ce qui du mot pour embrassé , only kiss you ...

Josh tourna leva la tête puis plaqua doucement ces lêvres contre celle d'alice. Il venait surement de signer son arrêt de mort mais il n'en porta guere aucune crainte. Il n'allait pas la dévétir ou lui faire subir les pires pechers de l'homme.

-si bon ... si agréable au toucher.

Josh lacha prise puis ce laissa tomber sur le lit apres un effort mental qu'il n'avait jamais encore vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:21

Elle voulu repondre quand il lui dit la phrase magique du baiser, mais les levre de Josh l'empêchait de dire quoi que se soit. Elle repondit au baiser du mieu qu'elle pouvait malgré l'effet de surprise. Josh fini par la lacher apres un moment un peu trop cour et s'étendit de tout son long dans son lit. Elle le regarda en portant ses doigt blanc a ses lèvre. Elle avait trop usé de son pouvoir pour voir arriver le baiser de Josh. Elle devenue toujours plus rouge.

Le silence était trop présent dans la pièce, Alice ne savait pas trop comment agir. Elle l'aurai embrasser, mais avait peur de la suite des evenement. S'il etait aussi borné qu'Evan sur le fait qu'elle ne pouvait pas aimer qu'Est ce que sa allait faire? Elle detestait deja le froid qu'elle avait avec lui, l'avoir avec Josh allait etre la goute qui allait faire déborder le vase. Elle enleva doucement sa main de devant sa bouche et lui souris.

-Je l'avais bien dit, tu voulais me faire sentir se que toi tu ressens pour moi avec tes questions. C'Est pas malin.

Elle lui fit un clin d'oeil toujours en gardant son sourire. Elle se mit a bouger pour etre un peu plus confortable puis se laissa tomber a coter de Josh, accotter sur son coude pour avoir la tête plus haut que cette de Josh. Sa main glaçé caressa doucement la découpure de son corps parfait.

-Tu veux bien recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:42

-Tien tien , je savais bien que j'étai tout a fait irrésistible, personne ne sait résister a mes baisé de l'amour. Mais attention , les gens en vire fou assez vite chaton.

Josh avanca a nouveau la tête pour appuyé ces lêvre sur celle d'alice. Il s'était mit au même niveau pour être un peu plus confortable dans ca dances des lêvres. Il ferma les yeux et après un moment , il s'arrêta puis ce lécha les babines.

-Je peux ?

Sans attendre la réponse, il commenca a bécoter le cou de la jeune femme tout en prenant soin de ne rien accroché de sensible. Il ne voulait pas provoquer une monté de libido tout de suite. Sourire au lêvre, il fredonna un petit air neutre tout en ce laissant tomber la tête sur un de ces oreiller d'amour.

-Tu goute esquisement bon trésor.

Un doight vint se posé sur les lêvre de la mutante puis retourna sur ces lêvre a lui. Il n'avait pas honte de volé la femme d'un autre homme , ca ne faisait que mettre du piquant dans ca vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:51

Il l'embrassa à nouveau. Elle essaya de la suivre comme elle le pouvait, elle n'etait pas nul en baiser, mais elle avait peur qu'il est connu mieu, alors elle y alla tout en douceur et savoura la gout sucré des lèvres de Sawyer. Sa main passa sur la joue poilu de l'homme pour le caresser. Puis il se tassa un peu d'elle pour aller l'embrasser doucement dans le cou. Son corps frissonna puis elle ferma les yeux durant le temps du massage fait avec les levres de Josh.

-N'ai pas peu pour moi Josh. Je serai garder la tête haute pour ne pas devenir folle mais si tu es attirant.

Elle se mit au dessus de lui , sans pour autant lui embarquer dessus, puis pencha son visage vers celui de Josh et lui déroba à nouveau un baiser, mais celui la fut cours. Puis elle lui murmura en lui passa en doit entre les mamelons.

-Ne mélange pas nos roles, c'est toi qui me trouve irrésitible.

Puis elle l'embrassa a nouveau, sa pouvait faire quelque peu aguicheuse, mais elle s'en foutait. Elle se rassit dans le lit sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alice: Scene deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser