X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade nocturne avec lizz.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Promenade nocturne avec lizz. Empty
MessageSujet: Promenade nocturne avec lizz.   Promenade nocturne avec lizz. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:02

Une légère brise soufflait au dehors. Seul quelque nuages se baladaient dans le ciel noir au dessus de Central Park. Les feuilles des arbres se laissaient doucement caresser par le vent. Quelques volatiles volaient autour du parc , pour la plus part des pigeons qui recherchaient de la nourriture. La nuit venait juste de commencer et les élèves de l'institut révisaient dormait de pied ferme. Malgré les vacances qui approchaient à grands pas, ils ne changeaient rien à leur habitudes. Certains élèves passeraient dans l'année supérieur , d'autres quitteront l'école , quand à Josh , il resterai à l'école , comme un éleve qui aurai redoubler son années.

Comme d'habitude , enfin , juste en cette période ci, Josh était accompagnée. Il errait dans New York , à la recherche d'un endroit calme. Mais après tout, c'était bel et bien sa fonction , homme calme et cultivé , donc , les endroit calme était fait pour lui . Seulement, pour josh qui était toujours entourer d'élèves , c'était simplement étrange de devoir affronter la compagnie d'une aussi jolie femme. Ca faisait déjà quelques semaines que le professeur Xavier lui avait parlé pour en savoir un peu plus sur son passé , mais il avait du mal à l'accepter , Josh n'avait pas vécue une heureuse vie jusqua présent, surtout pas ses quelques années passé sur une ile déserte en compagnie d'une troupe d'imbécile. Il était déçu de croiser des couples qui riaient ensemble ou des jeunes qui passaient devant eux en skate , Il avait même peur de mourir seul. Il se secoua la tête puis regarda Lizz , il était idiot de partir aussi nostalgique dans ces penser en cette belle nuit.

Ses longs cheveux d'un chatain-blond tendre retombaient sur son visage, cachant ainsi ces yeux vert. Il regarda alors la jeune femme qu'il avait amener avec lui puis lui sourit.

-Central park, la lieux le plus chouette en ville conscernant les mutant freaks.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Promenade nocturne avec lizz. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne avec lizz.   Promenade nocturne avec lizz. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:42

*Ils s'étaient téléportés dans le parc, plutôt, Central Park. Lizz s'était mise à sourire en voyant le pouvoir du jeune homme à l'oeuvre. Il avait secoué la tête, faisant cacher ses yeux. Elle poussa un soupir.*

-Y'a quelque chose qui m'énerve...

*À l'aide de ses mains, elle tassa les cheveux de Josh de son visage pour le dévoiler. Elle fronça ensuite les sourcils à ses paroles*

-Tu veux dire qu'on est freak?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Promenade nocturne avec lizz. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne avec lizz.   Promenade nocturne avec lizz. Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:38

Josh pointa un mutant qui faisait resortir ces yeux de ses orbites puis les mangers puis il en pointa un autre qui grossissait et devenait jaune pour ce transformé en balon. Il n'avais pas bien spécifier de qui il parlait en ce moment.

-Tu vois bien qu'on est sur le seuil de la normalité du mutant parfait . j'aime me venter mais y tout de même des pouvoir complétement ridicule. Je suis choyer n'est ce pas.

Josh eu un petit rire puis il commenca a marcher tranquillement. ne se souciant pas des quelques mandiant, qui le solicitait d'être généreux.

-Je suis quelqu'un de social, mais quand il s'agit de partagé, J'ai un peu de difficulté a me laissé aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Promenade nocturne avec lizz. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne avec lizz.   Promenade nocturne avec lizz. Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:26

-C'est vrai qu'en les regardant eux... Mais ce sont des mutants tout de même... ils sont comme nous!

*Lizz força un sourire vers Josh. Il se mit à marcher, elle le suivit de près, les mains dans les poches.*

-Partager? Quand tu donnes à un mandiant, tu ne partages pas, tu donnes. Tu veux bien me partager ça...?

*Elle s'aggripa à son bras, cherchant la chaleur. Malgré cette superbe nuit, les nuits étaients fraîches et humides, glaçant son sang quand il n'était pas réchauffé. Lizz continua de marcher, accrochée à son bras. Si ça le dérangerait, il n'aurait qu'à la repousser. Ça ne lui ferait rien, elle comprendrait de toute façon. C'était juste son instinct de lézard qui voulait la chaleur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Promenade nocturne avec lizz. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne avec lizz.   Promenade nocturne avec lizz. Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:01

Josh ce laissa aggriper le bras, Avoir passé autant de temps sur une iles sans fréquenter de vrai femme avec une idée autre que de survivre et de ce garder belle lui donnais encore de l'espoir sur ca vie futur. Il regarda la jeune mutante puis s'arreta.

-je partegerai tout ce dont tu a besoin trésor. Je suis ton homme pour ce soir d'accord.

Il lui mit un doigt sur le nez, un groupe de mutant les dévisagea un instant lorsqu'il passa pret d'eux.

-Arrêter de nous fixer comme ca , j,ai l'air d'un monstre ? vous êtes jaloux de mon look par vrai ! bouh ! allez ouste !

Josh fit un signe de la main pour les faire quitter le diametre ou ce trouvais les deux mutants puis les fixa méchaments.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Promenade nocturne avec lizz. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne avec lizz.   Promenade nocturne avec lizz. Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:55

*Lizz continua de sourire à Josh.*

-Génial... un homme pour moi toute seule...

*Elle rit un peu, ils recommencèrent à marcher dans le parc. Le groupe de mutant bizarre passèrent près d'eux et les dévisagea. Lizz, elle, leur sourit.*

-Tu sais qu'ils sont jaloux, laisse-les faire. Ils t'observent et ils vont copier ton look! Ça pourrait être drôle: un groupe de mutants errants fans de Sawyer!

*Elle ricana un peu*

-Si ils font trop de problème, ça me dérange pas de m'occuper d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Promenade nocturne avec lizz. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne avec lizz.   Promenade nocturne avec lizz. Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:18

-je me passerai bien de ce genre de groupie.

*Il fit a semblant de les tirer avec un fusil grace a ces doight puis s'imagina lizz en tant que groupie. Il ne connaissait pas de fan personnelement mais celle qui le reconnaissait en tant qu'ancien top modèle semblait toujours intéresser a lui faire une petite baise.*

-ils sont mal foutus ...

*Le plus grand des deux enleva sa tuque et fit pousser ces cheveux a une vitesse hallussinante. Il semblerai que ces deux mutant voulait la peau de sawyer.*

-Hey , ta l'intention de faire un don a un salon de coiffure tête de pioche ?

*Josh montra le poing puis regarda lizz. Il allait devoir se battre mais ce n"était pas du tout ca motivation en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Promenade nocturne avec lizz. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne avec lizz.   Promenade nocturne avec lizz. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:16

*Elle sourit en haussant les épaules*

-Bah, c'est toujours mieux que rien, non?

*Elle regarda les cheveux pousser et se mit un peu à rire*

-Avec une tuque, il doit avoir au moins des milliers de poux dans sa tête! Tu veux une nouvelle coupe de cheveux? Je peux t'arranger ça!

* Son index et son majeur étaient maintenant rendus en métal coupant et ça ressemblait étrangement à des ciseaux. Le mutant semblait vexer et aurait sûrement voulu en coller 3 à chacuns d'eux! Elle le regarda toujours avec un sourire moqueur*

Non, mais tu parles d'un pouvoir!

*La mutante était prête pour le combat*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne avec lizz. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne avec lizz.   Promenade nocturne avec lizz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne avec lizz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Lizz
» Barroso Grill avec Lizz
» entrevue nocturne
» a moiii !!! quelqu'un d'autre qu'alice , lizz ou tifa XD hahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser