X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade avec Lizz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:32

*Ils arrivèrent à l'orée de la majestueuse forêt. Le voyage s'était bien passé, il adorait la sensation que l'on avait lorsqu'en moto, on ressentait la sensation d'être libre. Dommage, cette sensation était éphémère. Ils descendirent tout les deux de la moto. Il sourit à la magnifique jeune fille qui l'accompagnait.*

- Cette forêt est vraiment un endroit magnifique mais sa beauté est bien pâle par rapport à la tienne, princesse.

*Il rougis légèrement, il devait avoir l'air idiot à débiter des répliques de Don Juan*
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:23

*Tout au long de ce petit voyage en moto, Lizz s'était tenue à Raphaël. Elle était heureuse de voir enfin de la vitesse en face. En voiture, on ne voit pas grand chose tandis qu'en moto, on y est beaucoup plus rapproché. Enfin arrivés, elle descendit à premier et commença déjà à admirer la forêt. Elle se tourna vers lui quand il parla et rougit légèrement à sa remarque. Ils avaient l'air de 2 personnes qui rougissaient juste en se regardant. Lizz cessa de rougir et fit son plus beau des sourires à Raphaël, puis s'approcha de lui. Elle se mit à lui chuchoter à l'oreille:*

-Ça te va bien à toi aussi le rouge, beau prince...!

*Elle lui fit un clin d'oeil et commença à marcher lentement à travers les arbres en regardant tout autour. Tout ce qu'on pouvait entendre, c'était le bruissement des feuilles et les cris des oiseaux.*

-Dire que ça fait des années que je cherche un endroit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:46

*Il rougit de plus belle quand Lizz lui chuchota à l'oreille que le rouge lui allait bien. Il essaya de retrouver son calme et de controler ses émotions. Chose qui lui était d'ordinaire inutile car il rester toujours de marbre. Cependant il y arriva et observa Lizz. Il pensa à la premiere fois où il avait été ici. Il avait été surpris par l'incroyable calme qui y régner. Seul les oiseaux et le bruissement des feuilles se faisaient entendre. La nature était omniprésente. Quel plus beau lieu que celui-ci?*

- J'ai donc bien fait de te faire découvrir cet endroit, princesse. J'aime cet endroit, on se sent si serein en ce lieu.

*Il lui sourit tendrement*

- Je vais te faire visiter tout ton royaume princesse.

*Il s'avança vers Lizz et regarda à son tour toute la nature environnante.*
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:45

*Elle lui fit le même genre de sourire que son sourire à lui. Lizz l'entendit s'approcher et retourna quand il fut tout près. Elle mit ses mains juste au-dessus du bras à Raphaël le plus près.*

-Puisque tu vas me faire visiter ces lieux que je cherche depuis une éternité... je peux t'emprunter ce bras?

*Sa voix était douce, son visage souriant, ses yeux fixant le beau jeune homme devant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:12

- Bien sûr, belle demoiselle.

*Raphaël était différent avec Lizz. Sa froideur avait fondue comme neige au soleil. Et Lizz était son soleil. Il avait l'impression qu'elle avait réussi à faire revivre son coeur si longtemps endormi. Il se sentait si bien en sa présence, cette sensation de bien-être n'avait pas était aussi présente depuis longtemps. Il observa le beau visage souriant de Lizz tout en souriant lui-même.*

- Je vais te faire découvrir, princesse, l'endroit de cette forêt où cette magnifique beauté environnante est encore plus présente et plus belle.

*Il accompagna Lizz doucement vers une clairière sombre mais qui conduisit sur un magnifique emplacement. Un petit ruisseau coulait là, émettant le doux bruit de l'eau qui coule. La nature était verdoyante, ... De hautes chênes semblaient protéger cet endroit magique. Raphaël grimpé souvent à ces grands arbres majestueux qui atteignaient parfois 7 mètres de hauteur.*

- Qu'en pense-tu princesse?


Dernière édition par Raphaël le Ven 25 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:45

*Lizz sourit en montrant toutes ses dents bien droites, un sourire qui allait avec sa beauté naturelle de la déesse du métal. La brise de cette forêt était douce, se glissant sur leur peau et dans leurs cheveux calmement. C'était un peu humide, mais pas tant que cela. Cette humidité faisait un léger contraste du temps sec de la ville. Respirer cet air tout naturel faisait un grand bien. Étant donné que c'était un grand souhait pour elle d'enfin être là, elle ne put faire autrement que de sourire, sourire jusqu'à ce qu'on lui casse les dents, lui brise la mâchoir...

La mutante prit le bras du jeune homme délicatement à l'aide de ses mains douces et tendres. Elle le suivit de près, ne relâchant son bras pour rien au monde. C'était sécurisant et apaisant à la fois. Ils se glissèrent entre les arbres, les feuilles et les animaux perchés tout en haut dans un rythme de pas égalé à une symphonie d'un orchestre. Cela ressemblait à une seule et unique personne accompagnée de son ombre.

Ils arrivèrent dans une clairière couverte de l'ombre des arbres. À quelques pas de là, on pouvait déjà entendre l'eau qui coulait doucement sur les rochers du fond de la petite rivière. C'était un son appaisant et calme qui détendait tous les muscles quand on y consacrait vraiment. Lizz avait un visage émerveillé par cette beauté rare des États-Unis.*

-C'est donc cela ton royaume beau prince? C'est... magnifique... On se croirait dans un conte de fées...

*Elle relâcha lentement le bras de Raphaël pour marcher vers le cours d'eau et s'y pencher pour regarder le fond, puis son reflet. Quelques petits poissons y nageaient, mais fuillèrent en voyant que quelqu'un était à la surface. Toujours d'une expression qui ressemblait à une personne qui venait de voir son ange gardien, elle releva la tête pour se tourner en souriant à Raphaël*

-Malgré le fait qu'on ne se connaisse que très peu, on aurait dit que tu me connais depuis des lustres pour m'amener ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:54

*Il sentit à regret Lizz enlevait ses délicates mains de son bras mais ce sentiment fut bien vite rattrapé par un sentiment de bien-être en la voyant aussi joyeuse. Il la contempla tout en observant le paysage aux alentours. Elle était si belle ... Il rougis aussitot à cette pensée, légèrement mais son teint plutot pale le montrais beaucoup plus que prévu. Il esperait qu'elle ne remarquerait pas la couleur de ses joues. Il reprit le controle de ses émotions et lui dit d'une voix sure et douce*

- J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours princesse ... Mais cela n'est malheuresement qu'une illusion, j'aurais voulu que notre rencontre est lieu bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:46

*Toujours en souriant avec un charme rare, elle répondit franchement:*

-Tu sais quoi? Moi aussi j'aurais bien aimé t'avoir rencontré avant aujourd'hui.

*Peut-être qu'il était l'incarnation d'un de ses ancêtres, peut-être juste un gars qui a réussit à deviner les préférences des dames, sinon juste Lizz. Elle ne le connaîssait pas beaucoup, mais dans son esprit, elle avait l'impression que ça faisait des années qu'ils étaient bons copains les 2. Lizz marcha en direction d'un arbre, mais ce qui lui retenait l'attention, c'était une fleur bleue à longues pétales. En plus de sentir bon, elle était magnifique. Elle s'accroupit et caressa les pétales délicates sans brusquer. Elle n'avait pas remarqué son teint rosé, sinon rouge car le paysage la fascinait bien trop.*

-On t'a déjà donné un surnom, mon beau Raphaël?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:12

*Il sourit et observa Lizz qui se diriger vers une magnifique fleur bleue située au pied d'un arbre. La voir fascinée était un spectacle sublime pour lui. Lizz était véritablement très belle et même cette fleur bleue n'était pas aussi belle qu'elle. Pourquoi il avait l'impression de connaitre Lizz depuis toujours? Ca il ne le savait pas mais pour l'instant celui lui emporter peu. Il voulait tout simplement être au prés d'elle.*

- Le seul surnom qu'on m'est donné est Raph.

*Il rougis légérement ou plutot son teint devint un peu plus rouge qu'auparavant*

- Je n'avais jamais remarquer cette fleur auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:27

*Elle se tourna face à lui pour l'écouter parler avec politesse. Lizz remarqua enfin son teint légèrement rouge. Ça le rendait séduisant et mignon à la fois. Pourquoi était-il ainsi? Elle ne le savait pas. Lizz continua de sourire. Son air joyeux rendait son visage encore plus beau que son air sérieux. Elle caressa les pétales du bout des doigts et huma le parfum qu'elle hémanait dans l'air.*

-Moi non plus... Tu la veux cette fleur... Raph?

*Elle s'était tournée vers lui, toujours sourire aux lèvres, attendant n'importe quelle réponse venant de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:20

*Le sourire craquant de Lizz et le fait qu'elle l'avait appelé par son surnom lui fit perdre quelques secondes ces moyens. Il avait du passer du rouge léger à l'écarlate.*

- N-Non ... merci.

*Son teint commençait à reprendre sa couleur naturelle. En effet, Raphael fixait maintenant la fleur pour éviter d'être subjugué par le sourire de Lizz.*

- C'est une espèce rare ... et d'après ce que je vois elle vient juste d'éclore. Si on devait la cueillir il faudrait attendre un peu ...

*Parler de botanique lui permettait de changer temporairement de sujet. Au moins comme ça il pouvait se concentrer sur autre chose que sur la beauté de Lizz. Il ne tenait pas à ce que la jeune fille voit son visage colorée ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:55

*Elle avait remarqué le visage de Raph qui était devenu encore pire qu'avant à cause de sa gêne. Lizz continua de sourire pour cette même raison, mais ses yeux dévièrent encore une fois sur la fleur.*

-Je vais essayer quelque chose puisqu'elle est si rare...

*Elle se releva debout et ferma les yeux. La mutante se concentra et ferma ses mains ensemble. Elle leva la droite un peu plus haute et on put y remarquer une tige de métal qui s'était formée entre les 2 mains. Elle continua de se concentrer, son poings en haut toujours fermé. Après quelques instants, son poing s'ouvrit et on put enfin voir ce qu'elle manigançait: Elle avait fait une copie conforme de la fleur, mais en métal! Les pétales avaient été minutieusement faites car elles étaient minces et flexibles comme celles de la fleur. Elle était vraiment identique. Lizz ouvrit finalement les yeux et se mit à sourire à son chef-d'oeuvre. La mutante regarda ensuite Raph et s'avança vers lui à 1 pas seulement de lui et tendit la fleur.*

-Je ne peux pas reproduire son odeur malheureusement... Ne me dit pas que tu ne veux pas celle-là, car je t'oblige à la prendre!

*Elle continua de sourire à Raphaël en le regardant dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:07

*Il regarda admiratif la fleur de métal que venait de créer Lizz. C'était vraiment magnifique ... Les moindres détails de la fleur avaient été reproduits à l'identique. Rien n'avait été oublié ou même baclé. Un sourire reveur apparu sur son beau visage qui avait repris un peu de sa couleur naturelle. Il prit délicatement la fleur des mains de Lizz, il la tenait comme si elle était du cristal. Son regard se plongea dans celui de Lizz et d'une sincérité dont il ne se serait jamais cru capable il dit tout simplement ... :*

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:36

*Quand elle fut certaine que la fleur était prise, Lizz la relâcha lentement. Raphaël l'avait prise avec une telle délicatesse... Elle le regarda dans les yeux. Elle y voyait elle-même la sincérité avec laquelle il l'avait remerciée pour ce cadeau. Elle fut légèrement hypnotisée par ses yeux, puis se reprit en souriant grandement*

-Ça m'a fait plaisir... Qu'est-ce que je ne peux pas faire pour un ami?

*Elle inclina légèrement la tête et marcha jusqu'à un arbre où sa plus basse branche était à portée de la main*

J'ai l'impression de vouloir faire le singe quand je vois ça...

*Elle changea ses idées et décida de s'adosser à un grand chêne et de s'asseoir à son pied.*

-Y a-t-il une sorte de nourriture que tu détestes, Raph?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:55

*Le coup fut fatal quand elle lui dit que c'était son ami. Son teint devint aussitot écarlate et cela contrastait avec ces cheveux roux. Il ne pensa meme pas à lui répondre ... Heureusement Lizz ne l'avait pas remarqué et il eut le temps de reprendre la couleur naturelle de son teint. Bien sur pour éviter de rougir à nouveau il avait soigneusement éviter de regarder Lizz dans les yeux. C'était la premiere fois qu'il sentait le rouge lui montait aux joues comme ça. Avec Lizz il n'avait plus rien de l'homme froid, manipulateur et sans-coeur. C'était comme si il était un autre lui-meme ...*

- Je ne suis pas difficile ... j'aime de tout. Et toi jolie fleur?

*En fait il n'avait jamais pris la peine d'établir une liste des aliments qu'il aimé manger. Et ayant vécu seul et sans rien pendant longtemps, il mangeait n'importe quoi du moment que c'était mangeable. Mais maintenant qu'il pouvait manger ce qu'il voulait, il prenait aussi la premiere chose qui lui tomber sur la main. Comme quoi les habitudes sont tenaces ... Il regarda Lizz et se retint de rougir à nouveau. A part sa soeur personne n'avait était comme ça avec lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:02

*Heureusement pour Raphaël qu'elle n'avait rien vu, sinon elle aurait commencé à faire plusieurs remarques sur son teint. Lizz caressa l'herbe à côté d'elle tendrement. Le vent était léger et soufflait sur sa chevelure foncée. Elle continua de sourire.*

-Moi aussi j'aime bien pas mal tout! De la douceur du miel à l'épice du chili!

*Elle continua de sourire de plus bel et regarda Raphaël dans les yeux*

-Tu sais s'il y a un pommier dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:06

*Tout en tenant délicatement la fleur de métal dans ses mains, Raphael balaya du regard les environs et se dirigea vers un petit sentier en grande partie effacé. Il s'arreta pour se retourner et faire un signe à Lizz pour qu'elle le suive.*

- Suis-moi c'est par là.

*Il devança un peu Lizz pour arriver au pommier avant elle. Comme les branches étaient très hautes, il était assez difficile d'attraper quoi que ce soit en étant à terre. Donc il s'agrippa avec une main (l'autre tenant la fleur) à une branche qui se trouvait au-dessus de lui. Ensuite il grimpa totalement sur la branche et s'en servit pour atteindre les plus hautes branches. Là où les pommes étaient les plus belles et en cueillit une. Il descendit de quelques branches pour pouvoir être dans le champ de vision de Lizz.*

- J'ai quelque chose pour toi princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:01

*Lizz se leva lentement du sol et le suivit avec un peu de retard, sans qu'il n'y en ai vraiment. Arrivés en face d'un très grand pommier, elle regarda Raphaël qui y montait à l'aide d'une seule main.*

-Fais attention...

*Elle le vit redescendre sur une des plus basses branches. Lizz se mit à sourire sachant qu'il avait quelque chose pour elle.*

-Ne bouge pas! Je monte!

*Elle sauta sur la branche la plus basse et s'y tenait avec ses mains. Elle se dona un élan et tourna en-dessous de la branche, puis fit un tour presque complet pour arriver les 2 pieds dessus. Lizz sauta à nouveau sur une autre branche, les pieds à plat dessus. Maintenant un équilibre parfait, elle réussit à marcher dessus pour escalader les autres branches restants près du tronc et s'asseoir à cheval sur la branche à Raphaël. Elle recommença à lui sourire.*

-Alors? Tu en as trouvé une belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:04

- Tu es agile princesse.

*Il l'avait observer pendant qu'elle escalader les branches afin de le rejoindre. Une fois qu'elle fut arriver, il lui sourit et lui tendit la pomme qu'il avait cueilli. Elle était de taille moyenne, aussi rouge que du sang et la peau pure et lisse. Il lui tendit aussi délicatement qu'il tenait la fleur de métal dans son autre main.*

- Voilà pour toi jolie fleur.

*Un sourire charmeur apparu sur son visage mais il n'était ne s'en était pas rendu compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:54

*Lizz fut un peu gênée par son sourire charmeur. Elle sourit aussi en rougissant. Sa remarque aussi avait eut le même effet. Elle détourna son regard quelques instants, toujours en souriant, dans la lune. Quand elle revint à elle, Lizz regarda la pomme: probablement la plus belle d'entre toutes.*

-Je sais... Merci Raph.

*Pendant un instant, elle avait pensé que ça aurait dû être lui qu'elle aurait dû rencontrer en premier, pas son amour présent. Le destin en avait fait un chemin différent. Elle prit la pomme délicatement, sans brusquer son geste en frôlant à peine un de ses doigts. Elle s'en rendit compte et rougit encore plus sans le remarquer. Elle regarda la pomme dans ses mains et y prit une croquée les yeux fermés.*

-Hmmm... comme je les aime...

*Elle ouvrit les yeux, mâchant sa bouchée pour dire poliement et gentiement:*

-Tu en veux une bouchée?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:09

[HJ : vraiment désolé pour le retard Sad ]

*C'est avec le sourire aux lèvres et le rouge aux joues qu'il observa Lizz prendre délicatement la pomme. Son coeur semblait fondre à la vue de la jeune femme, son coeur d'ordinaire de glace semblait se réchauffait grace à ce soleil peu commun. Il s'assit en s'adossant au tronc de manière à ce que Lizz soit toujours en face de lui. Il l'a trouvait magnifique ... Cette dernière avait croquée dans la pomme et celle-ci semblait lui plaire.*

- Non. Merci princesse.

*Pour lui cette pomme était à Lizz et rien qu'a elle. Même si ce n'était "rien" pour d'autres personnes, pour lui s'était un cadeau qu'il avait voulu lui offrir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:32

[ Pas de problème! ^^]

*Elle continua de sourire à Raphaël et cessa de manger sa pomme juste pour l'observer. Il la faisait craquer et se posait de plus en plus de questions au sujet de l'homme avec qui elle était présentement. Après plusieurs minutes d'observation intense, ell sortit de sa bulle en secouant la tête et prit une autre bouchée. Elle regarda l'horizon et vit tous les arbres et le soleil qui se couchait au loin. Ça ressemblait à une plage d'arbres.*

-Woah! C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:25

*Observant la jeune femme croquer dans la pomme il n'avait pas prêté attention à la beauté des alentours. Trop occupé à observer la beauté qui se trouvait devant lui ... Ce n'est qu'a l'exclamation de Lizz qu'il daigna regarder l'horizon. C'était magnifique ... mais que valait cette beauté par rapport à celle de la jeune femme assise devant ses yeux? Un sourire de cette dernière valait tout les plus beaux paysages du monde.
Que lui arrivait-il? Ce sentiment qu'il ressentait était bien différent de ce qu'il avait pu ressentir auparavant. Ce sentiment inexplicable l'envahissait tout entier. Réchauffant son coeur trop longtemps scellé ...*

- Tu as raison princesse.

*A part ces quelques mots il n'osait plus rien dire à la jeune femme. Préférant la laisser observer avec lui le paysage qui se profilait sous leurs yeux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lizz   Promenade avec Lizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Lizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne avec lizz.
» Barroso Grill avec Lizz
» a moiii !!! quelqu'un d'autre qu'alice , lizz ou tifa XD hahaha
» Rp avec n'importe qui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser