X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Barroso Grill avec Lizz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:29

La route fut quelque peu longue. Pyro n'avait pas la tête a croiser un de ses mutants qu'il s'amusait a provoquer pour voir se qu'ils avaient dans le ventre ou de se faire reconnaitre par un humain comme étant LE mutant de feu. Il avait decider de se rendre dans un cartier éloigner de new-york et riche, le genre d'endroit ou il metait rarement les pieds.

-Me t'inquiete pas, le veston cravate et la robe noir n'est pas oubligatoire la ou nous allons

Il la regarda durant quelque seconde et lui sourit sagement.

-Lizz, je t'ai deja dit que tu était magnifique?

Il sourit sans quitter la route des yeux cette fois, puis rendu a la lumiere rouge il se tourna vers elle et lui prit doucement la main , la porta a ses levre puis l'embrassa.

-Il y a quelque jour tu me disait d'etre cruel de laisser cette femme dans le parc et aujourd'hui tu te bas comme une tigresse et tu tabasse Amanda.... C'est toute un reviement de personaliter avoue le.. Pourquoi agis-tu ainsi?

Il tira un peu sur la main , sans forcer, pour reprendre le volant a deux mains et s'engager sur une nouvelle rue.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:52

*Ils étaient entrés dans la voiture, Pyro avait mis le contact et s'étaient mis à rouler. Lizz regardait le paysage, mais quand Pyro lui adressait la parole, elle se tournait vers lui pour le regarder. Lizz se mit à sourire quand il lui dit encore qu'elle était magnifique.*

-Oui! Au moins pour la dixième fois!

*Elle le regarda faire avec un sourire aux lèvres. Lizz perdit son sourire charmeur quand il lui posa la question. La mutante regarda dehors, comme si elle essayait de réfléchir*

-J'en sais rien... Peut-être que j'ai enfin sû qui j'étais. Je sais enfin ma place dans ce monde: C'est de combattre les humains. Au début, j'avais pitié d'eux et je préférais les éviter. Maintenant, je sais que je devrai me débarasser de tous ceux qui se mettront à travers mon chemin, m'empêchant d'accomplir ce que je veux faire...

*Elle remit son regard vers lui, le regardant conduire*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:53

Pyro garda son sourire meme si il la voyait un peu moin joyeuse qu'au moment du compliment.

-Alors j'ai bien fait de te trouver mon trésort, avec moi plus jamais tu te sentira appart ou tu n'aurai plus jamais l'impression que ses humains te son suppérieure.

Il caressa du pouce doucement la main de Lizz qui etait pratiquement sur le volant.

-Je veux veiller sur toi, demande moi pas pourquoi mais j'en ai envi, et sa depuis que je t'ai vu dans le parc. La petite femme au cheveux fonce et au regard meurtrier qui a reussi a me tenir tête ma complètement faciné.

Il se mit a rire et la regarda durant quelque seconde, le temps de son stop.

-Ne me quitte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:47

*Lizz recommença à sourire*

-C'est vrai que depuis que je t'ai rencontré, je me sens encore mieux. Sachant que je n'étais pas la seule avec l'idée d'en vouloir aux humains... C'était le comble... Veille sur moi autant que tu le veux Dieu des Flammes, veille sur la femme qui tient tête à n'importe qui pour obtenir ce qu'elle veut... Je ne te quitterai pas parce que je t'aime...

Mais merde, je me mets à parler comme Raphaël moi...

*Elle s'avança vers lui, déposa un baiser sur sa joue et continua de sourire. Elle sentit son ventre gargouiller.*

-On arrive bientôt? Mon estomac va vouloir me faire manger ton siège de voiture...

*Elle sourit encore plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:08

Pyro garda un sourire parfait quand Lizz se mit a lui parler. Elle était vraiment charmante dans son genre. Quand elle se plaignait d'avoir faim, Pyro accéléra.

-Alors je ne vais pas prendre le risque que tu dissoude la carosserie de ma voiture, j'y tiens!

Il se mit a rire en se remémorant le bout du banc de parc. Apres quelque minute de route l'auto prit place dans un petit stationnement. Il ne lui restait qu'une place pour se mettre, par chance il reussi a se stationner parfaitement.

-Alors voila nous y sommes.

Il arrêta le moteur et debarqua de la voiture puis se dépécha pour aller ouvrire la portière de Lizz.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:24

*Elle sentit la voiture accélérer ce qui la fit encore plus sourire. Lizz rit quand il se mit à rire. Il semblait apprécier sa voiture alors Lizz ferait en sorte d'absorber les voitures autour si elle serait dans l'obligation d'absorber le métal... *

-Tu y tiens autant que moi ou plus?

*Elle sourit en coin à son homme. Ils étaient arrivés, Lizz détacha sa ceinture, mais voyant Pyro qui se dépêchait à faire le tour de la voiture pour lui ouvrir la portière, elle ne toucha pas la porte. La porte s'ouvrit, elle posa pied par terre et donna un baiser sur les lèvres de Pyro. Elle se tassa un peu pour lui donner la chance de fermer la porte. Elle remarqua les voitures nombreuses dans le stationnement*

-Woah... il y en a du monde! On ne risque pas de manger de sitôt! Mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:20

Pyro regarda les voitures qui l'entourait.

-Il y a du monde mais le temps d'attente risque de ne pas etre vraiment long.

L'homme de feu passa son bras autour de la taille de Lizz et ferma la porte fermement. Je la dirigea vers la porte de l'entré du restaurant. Je la lacha rendu a la porte pour lui ouvrir et la laisser passer devant lui. Pyro marcha jusqu'a hotesse.

-Réservation au nom de St-jonh ( c'est bien sa mon nom de famille?XD)>

Hotesse: Suivez moi s'il vous plait.

Pyro traina Lizz vers la table tout en lui passa un main autour de la taille a nouveau. une fois rendu a la table il lui tira la chaise pour qu'elle s'assise.

-La galanterie n'est pas mon fort.... Comment je suis ?

Une fois Lizz en place il lui donna un baiser sur la joue avant de prendre place devant elle. L'hotesse leur donna le menu et la carte de vins avant de les laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:12

*Il passa son bras autour de sa taille, Lizz mit le sien dans le bas du dos de Pyro pour l'accompagner dans sa manière de montrer qu'ils étaient ensemble. La mutante fronça les sourcils, mais eut un sourire en coin en même temps en entendant le nom de famille que Pyro venait de donner. Elle se laissa traîner jusqu'à la table que la dame leur dédiait. Pyro tira sa chaise, elle s'assit dessus et s'avança un peu pour être à une bonne distance de la table. L'hôtesse partit, Lizz se mit à sourire et à répondre à Pyro*

-Tu es... parfait! Tu joues bien ton rôle, mais tu n'es pas oubligé tu sais...?

*Elle poussa un soupir et commença à regarder le menu.*

-St-John... c'est ton vrai nom n'est-ce pas?

*Sa voix s'était faite douce et calme pour ne pas être indicrète et pour ne pas faire tourner les mauvais regards en leur direction*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:42

-M'ouais c'est le nom humain que mon pere et ma mere m'on attribuer, je ne m'en sert que lorsque je ne veux pas etre reconnu comme étant le mutant de feu.

Il lui sourit tout en buvant un peu de son eau.

-Tu aime l'endroit? Je ne sais pas si cela te conviendra, mais moi j'ai eu de bonne critique, c'Est la premiere fois que je viens ici.


Pyro ouvrit le menu et regarda se qui s'offrait a lui, par chance c'etait pas des sauce sucré qu'il y avait avec les viandes. Il regarda Lizz durant un moment avant de regarder a nouveau les mots terne qui composait le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:49

-C'est vrai que c'est un bon moyen pour garder l'anonymat...

*Lizz fixait toujours son menu, lisant chacunes des descriptions que les repas avaient pour connaître ce qu'ils contenaient exactement.*

-Oui j'aime l'endroit! Rien ne me déplait jusqu'ici! Tu as fait un bon choix.

*Elle avait finalement choisi ce qu'elle voulait prendre et ferma le menu pour le déposer sur la table. Elle croisa les bras et regarda Pyro avec un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:13

Pyro la regarda, il n'avait pas vraiment faim, ce rendez vous lui nouait l'estomac. Il n'avait pas l'habitude d'etre avec une femme, dumoins pas de cette maniere, tout sa vie il avait eu qu'une femme a baisé ici et la sans jamais vraiment s'attader dans l'émotiviter d'une relation... Mais avec Lizz il avait envi que tout change pour une fois sans sa vie.

-Je souhaite avoir fait le bon choi. Je m'en voudrait de mal m'occupé de toi.

Une serveuse arriva pour prendre leur commande.

Serveuse: Que puis-je vous servir?

Pyro: Je prendrai des cotelette de porc avec un pina colada tout simplement.

Il regarda Lizz pour qu'elle passa le commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:37

*Lizz continua de sourire*

-Et moi je m'en voudrais de te perdre pour toujours...

*La mutante, même après avoir fait la rencontre d'une poignée d'individus de la Confrérie qui semblaient être intéressés à elle, elle ne lâcherait pas Pyro. Il était son tout premier petit ami, pourquoi tout gâcher alors que cette fois-ci, elle sentait qu'elle s'en allait sur la bonne voie? La serveuse arriva ensuite. Elle répondit après Pyro*

-Je vais prendre un médaillon à 5 oz avec un Daiquiri aux fraises!

*Elle remit son menu à la serveuse en souriant. Elle attendit qu'elle parte avant de continuer leur conversation*

- Tu ne m'as jamais dit d'où tu venais?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:36

Pyro la regarda et lui sourit quand elle mit l'accen sur son Daikiri un fraise. Puis la femme quitta la place avec en note se que le jeune couple avait comandé, d'ici une demi heure ils allaient avoir leur assiette, mais pour le moment, fallais qu'il active la conversation de maniere intelligente. Il serai plus facile de faire quelque chose d'interessant dans un chambre a coucher pour le moment. Pyro n'etait pas douer avec les mot gentil, il p^référai deloin etre arrogant et se batte que de faire la cour a une femme et etre tendre comme les cotellette qu'il allait manger , elle méritait se qui avait de mieu qui pouvait sortir de lui durant leur relation amoureuse.

-D'ou je viens? Je n'ai plus rien a avoir avec ce stupide Australien qu'était Allerdyce St John (référence Wikipedia ya vraiment trop de version de X-Men ! XD) Je garde se nom pour avoir la paix comme aujourd'hui, et j'ai toujours mes envi d'ecrire, mais rien qui me motive vraiment.

Il lui avait donner la reponce de maniere a se qu'elle comprenne qu'il n'aimait pas se qu'il etait avant.

-Et toi d'ou viens-tu trésort?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:12

*Elle but une gorgée de son verre d'eau en regardant dans les yeux Pyro qui lui parlait*

Australie? J'aurais jamais pensé ça...

*Lizz sourit encore une fois, comprenant ce qu'il éprouvait par rapport à son "ancienne" identité*

-Je viens de la Russie: Le pire pays si je me fis à mon état physique!

*Elle se mit à rire un peu pour elle-même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:47

-LE pire pays ? S'il y a que des femmes comme toi, la russie serai un magnifique pays divertissant.

Il lui sourit tout en ricannant un peu de se qu'il venait de lui dire.

-Dit moi Lizz, Je ne t'ai jamais demander parce que je n'y vois pas d'importance, mais , quel age as-tu? Je me rend conte un peu plus a chaque mot que tu dis que je ne sais pas grand chose de toi et de se que t'as vécus. Je t'ai dans la peau, mais il y a des details que je ne connais pas. J'aimerai tout connaitre de toi.

Il continua a sourire, quelque peu gêné d'etre aussi... Homme et non matcho face a elle. Il en était tombé raide dingue dès le premier regard. C'est ce que normalement on appelle coup de foudre non ? Il ne pouvait pas controle ce sentiment qui lui enlevait tout énergie et le mangeait de l'interieure peu a peu quand il ne pouvait pas la voir et la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:18

*Lizz rit un peu à ce qu'il venait de dire*

-J'ai dit pire pays.. parce que je suis à sang froid et la neige, la glace tout ça, c'est mon pire ennemi vois-tu...

*Elle continua de sourire au magnifique jeune homme assit devant elle. Elle l'écouta attentivement en le regardant dans les yeux. Ses prochaines paroles allaient être dites doucement, sans attirer l'attention des plus curieux autour.*

-J'ai 22 ans... Par le passé, on m'a nommée Mélinda Droveckt. Avec le temps, je me suis moi-même appellée Lizz, ce qui ressemble à lézard. J'ai dû déménager ici à cause de mon sang! C'était très difficile pour mon moral dans le passé. Ne pas contrôler ses pouvoirs pour pouvoir s'incruster parmi les humains, c'est la pire des choses qui peut arriver. À ma première journée à la maternelle, on a dû faire une petite présentation de nous-mêmes devant toute la classe. J'étais gênée et nerveuse à la fois. Mon pouvoir s'est activé en un clin d'oeil. J'ai fait fuire tout le monde, y comprit la prof! J'ai changé d'école à plusieurs reprises à cause de ça... Mes parents n'en pouvaient plus. Même s'ils acceptaient que je suis une mutante, ils étaient tannés de déménager pour leur fille. On m'a envoyé à l'orphelinat. Là, c'était la catastrophe! On me battait parce que j'étais différente. J'ai été plus souvent à l'hôpital qu'à l'école... Il n'y a pas un seul endroit où je n'ai pas été fracturée!

*Elle eut un petit rire jaune et but une autre gorgée d'eau*

-Tu veux savoir autre chose, je suis toute à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:45

Durant l'histoire de Lizz. le poing de Pyro qui etait sous la table, placé sur sa cuisse se serra sur elle même. Il détestait de qu'elle disait. Battre une personne parce qu'elle est mutante c'est bien les humains sa ! Apres ils se demandent pourquoi les mutants commence a se revellé ! Stupide homme!

Leur alcool arriva sur la table quand Lizz eu fini de parler. Elle etait plutot timé la serveuse. Pyro lui sourit, puis reporta son attention sur la séduisante femme qui etait devant lui.

-Plus jamais tu connaitra la honte d'etre mutante mon amour. Plus jamais.

Par superstition Pyro toucha la table de bois avec sa main qui était sous la table.

-Tu aimerais voir tes parents et ses enfants mourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:27

-Je sais, plus jamais je ne la connaitrai puisque maintenant, je me sens confiante et encore plus fière de ce que je suis!

*Lizz sourit à Pyro, son regard était plongé dans le sien. Elle le dévorait presque du regard. elle aimait cet homme et ça se voyait dans ses yeux, son regard, son sourire. Elle fut cependant surprise de sa question.*

-Mou...rir? Après toutes ces années, je ne pense pas avoir encore une quelconque attache les reliant à moi. Donc les voir mourrir, ça ne me ferait rien que ça se produise, enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:27

Pyro souris a sa réponce puis but une gorger du truc qui avait devant lui. Il avait prit l'objet sans regarder puisque ses yeux ne voullait quitter le doux visage de Lizz. Il commenca a boire en esperant que c'etait pas le vase de fleure qu'il tennait. A la premiere gorger il fut rassuré.

-Esperons que nous ne soyons pas dans une mauvaise serie et que tes parent de refaisse pas surface d'ici deux jours pour encore une fois changer ton univers. Je me réserve égoïsment se role dans ta vie.

Il lui fit un clin d'oeil et une femme s'approcha pour leur donner a toute les deux une salade pour patienté jusqu'au repas. Elle leur sourit. Regarda Pyro d'une manière aguicheuse, lanca un regard noir subtile a Lizz puis reparti servire ses autres clien. Encore une fois Pyro se mit a rire en voyant la réaction de la femme. C'etait vraiment stupide une humaine.

-Sinon que faisais-tu dans le parc la nuit dernière a une heure aussi tardive? Tu est bien une mutante exeptionnelle., mais ce n'est pas une raison pour etre seule dans un endroit peu récommendable.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:32

*Son regard était toujours posé sur elle comme s'il ne voulait pas manquer une seconde de ses réactions. Il voulait savourer son moment présent et ça paraissait: Il la fixait et n'avait même pas fait dévier ses yeux pour prendre son verre de boisson. Cela fit sourire la jeune femme qui le regardait aussi.*

-Tu veux changer mon univers? Hum... je me demande par quel moyen puisque tu as déjà changé pas mal de choses...

*La serveuse arriva et Lizz remarqua le regard presque séducteur envoyé à Pyro. Elle la regarda presque de façon à vouloir la tuer avec ses yeux quand elle se tournait vers elle. Il était temps qu'elle parte parce que Lizz lui aurait sauté au cou.*

-Pendant un instant j'ai eu une soudaine envie de la découper en morceau et de tout fouttre dans une toilette et te donner l'honneur de tirer la chasse...

*La question de Pyro la sortit de ses rêveries les plus sadiques.*

-Je recherche la nature. Le parc c'est tout ce qui ressemble le plus à ce que je veux. Je serais allée vivre en Amazonie ou en Colombie-Britannique si j'avais pu, mais je ne t'aurais pas connu...

*Elle chercha son verre des yeux, en but une gorgée avant d'entamer lentement sa salade*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:03

Pyro eu laire un peu ébèter quand elle lui dit qu'elle aurai bien tuer la femme. Puis il se mit a rire de la situation. Puis il but encore une peu d'eau avant de reprendre la parole.

-J'adore voir la jalousie perlé dans tes yeux et le rouge qui se colle sur tes joues te rend encore plus mignone.

Il lui sourit de manière séductrice, puis elle parla de sa nature.

-Je t'enmènerais en foret bientot et tu pourras rencontré ses autres personnes qui se son lier a notre cause. Ils sont quelque peu barbare, mais t'aimerai surement. Quoi que... te voir avec Callisto serai quelque chose de vraiment drole a voir! Deux femme de forte tête.

Il continua a sourire comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:23

*Malgré son rire, Lizz resta sérieuse. On ne devait pas s'approcher de son mec, surtout si sa copine avait un côté animal. Par contre, quand il termina sa phrase, elle eut un petit sourire en coin.*

-Mignonne? Tu trouves les femmes violentes mignonnes?

*Elle se mit à rire comme pour se moquer un peu de lui, mais pas tant que ça.*

-Des gens barbares? On n'a qu'à montrer qu'on est plus fort qu'eux et ils sont à notre Merci! Et... pour Callisto, et bien je la trouve géniale tout de même car oui je l'ai déjà vu. Elle me suivait dans les rues...

*Lizz poussa un soupir, mais continua de sourire à son homme.*

-Et toi, il t'arrive d'être jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:28

-J'adore les femme de caracthere et si elles sont violente je n'y peu rien.

Pyro la regarda toujours avecun petit sourire arogant et amuser aux levres. Il fut quelque peu etonner que Calisto l'ai rencontré, mais comme il s'avait qu'elle courrait apres lui pouvoir puissante pour se faire des nouveau soldat il était un peu moin etonner. Puis la question de la jalousie fut pausé.

-Je ne croix pas etre un homme jaloux. La jalousie je ne connais pas vraiment sa venant de moi. QUoi qu'il faut dire aussi que c'est la première fois que je m'attache a une fille. Et je trouve sa plutot etrange c'était si soudain. Enfin...

Il prit une gorge de son breuvage a nouveau. Avant de regardé Lizz encore une fois , elle etait plus belle a chaque regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barroso Grill avec Lizz Empty
MessageSujet: Re: Barroso Grill avec Lizz   Barroso Grill avec Lizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barroso Grill avec Lizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Lizz
» a moiii !!! quelqu'un d'autre qu'alice , lizz ou tifa XD hahaha
» Rp avec n'importe qui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser