X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrevue nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

entrevue nocturne Empty
MessageSujet: entrevue nocturne   entrevue nocturne Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:38

*Cela faisait des heures qu'il était là, debout devant la tombe de sa petite soeur. Cercueil qui ne contenait pas de corps, car le corps de sa soeur n'avait jamais été retrouvé. Il venait souvent se reccueillir ici, sa soeur avait été la seule personne à l'avoir accepté pour ce qu'il était, elle ne l'avait pas rejeté elle!!! mais elle était morte ... mort ... la mort ... elle l'entourait beaucoup depuis quelques années. Pourtant il n'avait jamais réussi à tuer qui que ce soit de ses propres mains. Il devait encore être trop sensible pour ça.*

*Un léger bruit vint le sortir de ses pensées, il sentait l'approche de quelqu'un, tout ses sens étaient en alerte pour éviter toutes attaques de la part de l'intrus, mais cet individu ne semblait pas vouloir attaquer ...*


Qui est la?!
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

entrevue nocturne Empty
MessageSujet: Re: entrevue nocturne   entrevue nocturne Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:12

-Le grand méchant loup...

*Il avais murmuré ça pour lui même et fit un sourire avant de sortir de l'ombre de s'approcher du jeune mutant.*

-Je suis juste quelqu'un qui connais ton secret et qui cherche a t'offrir du travail et la liberté dont tu a toujours rêvé.

*Il lui tendit la main avec un sourire bienveillant. Il s'était documenté sur ce possesseur de corps autant qu'il avais pu et connaissait son histoire presque par cœur.*

-Les mutants ne devrais pas être considéré comme des horreurs. Les humains ne sont plus rien. Ils nous font passé pour des monstres car nous sommes plus puissant qu'eux et nous les effrayons.

*Il avais préféré utilisé la méthode directe avec lui.*

-Tu as entendu parlé de la Confrérie des Mauvais Mutant ?

*Il fit un sourire ironique en donnant se nom.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

entrevue nocturne Empty
MessageSujet: Re: entrevue nocturne   entrevue nocturne Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:21

"Vous êtes aussi un mutant ... *il se calma un petit peu, se n'était donc pas un de ses stupides humains* Non je ne connais pas cette confrérie et oui je serais intéressé par ce travail"

*Il n'avait rien à perdre, alors pourquoi se priver d'une vengeance? car d'aprés ce qu'il avait compris cet homme n'appréciait pas les humains non plus ... de toute façon les humains ne sont que des êtres égoistes, cruels et stupides et pourquoi les apprécier alors qu'ils traitent les mutants comme des monstres.*

"Les humains sont trop faibles je l'accordent. Je serais ravi de pouvoir un peu m'amuser avec eux histoire de leur faire passer un peu le gout de la souffrance que les mutants endurent."

*son regard était devenu plus froid, plus glacial, plus ... sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

entrevue nocturne Empty
MessageSujet: Re: entrevue nocturne   entrevue nocturne Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:30

*Il se régala de la lueur qui venais de s'allumer dans son regard.*

-Oui, je suis un mutant aussi. Magnéto. On lutte pour la suprématie des mutants et l'abolition des humains. Enfin, ça c'est ce qu'ils disent. Personnellement, je préfère dire qu'on lutte pour notre liberté et pour mettre fin a leur règne dictatorial et raciste. C'est plus joli non ?

*Il s'approcha du mutant et observa le nom sur la pierre tombale.*

-Votre sœur n'est-ce pas ? C'est regrettable... Enfin... Avant toute chose, je tiens a vous dire que je sais a peu près tout sur vous. Et je pense que votre pouvoir peut nous être utile a certaines fin... Diplomatiques disons.

*Il fit un grand sourire carnassier. Ce qu'il avais en tête n'était pas de la diplomatie mais plutôt de la manipulation, de la trahison et pourquoi pas de meurtre.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

entrevue nocturne Empty
MessageSujet: Re: entrevue nocturne   entrevue nocturne Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:39

"Quelle que soit votre cause du moment que les humains payent ça met bien égal. *il jeta un oeil à la pierre tombale* je suis prêt à faire tout ce que vous voulez, les humains payeront mais je trouve préférable de convaincre les autres mutants auparavant, ceux qui croient encore que les humains et les mutants peuvent vivre ensemble. Je pourrai utiliser mon pouvoir afin d'y parvenir ..."

*il pensait déjà à manipuler une innocente victime et à utiliser ses pouvoirs pour faire quelques "petits" dommages parmi les humains. Pour cela il faudrait un pouvoir puissant et destructeur*

"Est-ce que par hasard un mutant qui ne serait pas rallier à notre cause aurait un pouvoir suffisament puissant pour que je puisse m'amuser un peu?" *il afficha un rictus sadique, sadique tout comme son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

entrevue nocturne Empty
MessageSujet: Re: entrevue nocturne   entrevue nocturne Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:48

-Hum... Je n'avais pas vu les choses comme ça...

*Magnéto pencha la tête et pris un air pensif. Il réfléchit quelques instant et regarda a nouveau sa nouvelle recrue.*

-Il y a bien quelques puissant a l'Institut pour jeunes Surdoué mais ils sont plus ou moins protégé par Charles Xavier, un des plus puissant télépathes que j'ai connu. En revanche, si tu veux faire des dégâts parmi les humains, pourquoi ne pas prendre le contrôle d'un militaire qui a accès a des explosifs et faire sauté un aéroport. Tout le monde pensera a un attenta suicide.

*Il refit son sourire de bête affamé a l'idée du sang.*

-Mais il faut faire attention. Si des choses trop affreuse sont commise en notre nom, les autres mutants vont se braqué et refusé de nous rejoindre. Il faut savoir dosé la douleur... Au fait, nous avons un repaire a la sorti de la ville, un peu en campagne. N'hésite pas a y aller tu as déjà une chambre de prête. Et même si tu préfère resté chez toi, elle t'es réservé au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

entrevue nocturne Empty
MessageSujet: Re: entrevue nocturne   entrevue nocturne Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:56

"Je n'aurais qu'a être patient, ça m'étonnerait que les jeunes mutants restent sans cesse dans un institut. J'attendrais le meilleur moment pour capturer ma proie *regard luisant et sourire carnassier* et puis je pense que je n'aurais aucun mal à savoir si un mutant à des puissants pouvoirs ou non.

Faire sauter un aéroport n'est pas une mauvaise idée non plus ... et pour la discretion comptait sur moi. Et pour information je n'ai pas vraiment de chez moi, du moment que j'ai un endroit pour dormir ça me va ..."


*il commençait déjà à réflechir à la maniere de piéger sa proie, elle serait probablement un mutant ne sachant pas encore bien maitriser ses pouvoirs et surtout un mutant n'étant pas sur ses gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

entrevue nocturne Empty
MessageSujet: Re: entrevue nocturne   entrevue nocturne Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:07

-Eh bien dans ce cas, tu est le bienvenu au repaire. Il y a même une salle d'entrainement si tu désire t'exercer. De manière entièrement virtuelle bien sur mais bon, c'est toujours ça.

*Il lui posa un main sur l'épaule.*

-Fait attention a ne pas trop abîmé les élèves de l'institut tout de même. On a déjà recruté pas mal de bons éléments chez eux. Notamment Pyro par exemple. C'est mon bras droit et je pense qu'il va te plaire. Et fait attention a toi. Si tu est pris, ne parle pas et attend qu'on vienne te tiré d'où tu sera.

*Il fit venir jusqu'à lui un pot de fleur en métal d'une tombe voisine et déposa les fleurs sur la pierre de la sœur de Raphaël. Il écrasa le pot grâce a son pouvoir et le fit flotté dans l'air devant le nouveau.*

-Essaye de gardé une pièce de métal sur toi, je te trouverai plus facilement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

entrevue nocturne Empty
MessageSujet: Re: entrevue nocturne   entrevue nocturne Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:56

"C'est entendu. Aucun mal ne sera fait à ces mutants et toutes les précautions seront prises pour que vous n'ayez pas besoin de me venir en aide."

*il regarda la tombe de sa soeur qui maintenant était ornée de fleurs, et prit un bout de métal qui constituait auparavant une partie du vase*

"J'ai hate de rencontrer ce Pyro ... je suppose qu'il maitrise le feu." *il sentait lui aussi qu'il allait bien s'entendre avec ce fameux bras-droit*

*il glissa le bout de métal dans sa poche*

"Mon objectif pour le moment sera d'observer un peu les mutants de l'institut. Ma proie doit-être choisit avec soin pour pouvoir exercer ma vengeance sur ces saletés d'humains. Avez-vous une proie particulière à me conseiller? Bien entendu ses pouvoirs devront être assez puissants pour causer des dégats mais ils ne devront pas être maitrisés. Je préfére quand ma proie est sans défense ..."

*il avait l'air d'un félin attendant patiemment de pouvoir capturer et dévorer sa proie*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

entrevue nocturne Empty
MessageSujet: Re: entrevue nocturne   entrevue nocturne Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:42

-Oui, Pyro porte bien son nom.

*Il chercha dans sa mémoire un ou une mutante qui pourrai correspondre aux attentes du nouveaux mutant acquis a sa cause.*

-Je ne sais pas... Il y a quelques nouveaux qui vienne d'arrivé. Prend les assez jeunes, il contrôlent mal leur pouvoir et peut être l'un d'eux sera assez puissant. Mais quoi que tu fasse, fait attention si tu est près de l'Institut. Le directeur est vraiment puissant et tu pourrai avoir des petits soucis... Mais je te fait confiance.

*En réalité, il ne faisait confiance a personne, ou presque, mais il avais remarqué que ca faisait toujours plaisir au jeune de croire que leur chef s'intéressait a eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

entrevue nocturne Empty
MessageSujet: Re: entrevue nocturne   entrevue nocturne Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:57

"Je ne suis pas assez idiot pour m'aventurer dans cet institut en sachant cela. Je resterai dans les environs, je vais d'abord surveiller de près mes proies potentielles"

*il affichait un sourire carnassier, ses yeux brillaient d'une lueur machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

entrevue nocturne Empty
MessageSujet: Re: entrevue nocturne   entrevue nocturne Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:02

-Bien.

*Il parti d'un rire démoniaque.*

-Si tu n'as plus besoin de moi, je vais te laissé, j'ai du boulot pour cette nuit... Si tu veux me trouvé, passe a notre planque, quelqu'un te renseignera bien. Ou sinon, fait un carnage et laisse un message avec le sang des gens, je comprendrai qu'il faut qu'on se voit.

*Il refit un rire démoniaque. Finalement, ce type lui plaisait. Il arrivait a lui faire ressortir son coté le plus méchant et cruel.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

entrevue nocturne Empty
MessageSujet: Re: entrevue nocturne   entrevue nocturne Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:07

"C'est d'accord ..."

*Une fois Magneto partit, il regarda la tombe et partit à son tour dans la nuit. Il imaginait déjà tout ce qu'il allait pouvoir faire subir à ces humains stupides et ignorants. Sa vengeance n'allait pas tarder et elle allait être terrible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrevue nocturne Empty
MessageSujet: Re: entrevue nocturne   entrevue nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne avec lizz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser