X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:02

*Il haussa un sourcil.*

-Josh ? Le prétentieux qui peut se téléporté ? Peuh...

*Il regarda devant lui et remis les lunettes noirs amélioré pour s'empêcher d'avoir un regard trop révélateur du mépris que ce type lui inspirait.*

-Pourquoi je ne dois pas affronté James ? Je l'ai déjà repoussé deux fois je te rappelle, sans jamais atteindre mes limites. Et on se connais que depuis une semaine ma belle... N'essaye pas de deviné ce dont je suis capable ou non, tu risquerai d'avoir des surprises.

*Le fait d'avoir évoqué se type lui avais plombé le moral pour la journée. Il n'avais jamais vraiment compris pourquoi il ne l'aimait pas, mais le fait qu'il soit aussi prétentieux y était surement pour beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:27

-Josh mon ami qui se téléporte.

Elle le corrigea et le regarda séverment. C'etait vrai qu'il etait prétentieux,mais bon, avec elle ilavait été gentil c'Est tout se qu'elle avait retenu de lui.

-Je sais que tu la repousser 2 fois Evan,mais je craint pour ta vie. Si Josh refuse je ne viendrait pas te voir, mais s'il accepte j'aurai quand meme besoin de toi. Dans ma vision je n'arrive pas a le frapper et lui il me touche a tout les coups et comme tu l'as deja vu je suis difficilement touchable quand je suis en mode combat je prévois tout a l'avance.

Elle le regarda et il avait ses lunettes sur son visage. Elle embarqua au meme moment sur l'autoroute.

-Evan.

Elle lui prit la main sans quitter la route des yeux.

-... Je ne suis pas capable d'aimer, laisse moi aumoins m'inquiéter pour toi, c'est le seul sentiment que je peu avoir pour le moment. Juste pour te donner un appercu de mon etas.. Je n'arrive meme pas a detester James... Les sentiments trop vif ne marche pas sur moi.

Elle soupira

-S'il te plait, ne me fait pas la tête. Jessais juste de survivre, tu devrai etre content non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:00

*Il l'écouta sans répondre. Il ne voulais pas dire des choses qu'il ne pensait pas sous l'effet de sa colère. Il pris le temps de réfléchir a ce qu'il allais lui dire, même si elle devais pensé qu'il était bien décidé a ne plus lui adressé la parole a cause du temps qu'il mit a trouvé ses mots.*

-Premièrement, je n'aime pas Josh, même si c'est ton ami. Deuxièmement, je t'en veux pas que tu essaye de survivre, mais j'ai un peu du mal a accepté que tu m'écarte comme ça en voulant soit disant me protégé. Seulement, là où tu comprend pas, c'est que j'ai pas envie d'être protégé ni qu'on s'inquiète pour moi, bien au contraire...

*Il se renferma dans son silence. Il préférait évité de continué a parlé parce qu'il avais trop de mal a maitrisé la colère qui se montrait dans le ton de sa voix. Elle pensait le comprendre et bien le connaitre, mais elle le connaissait trop peu pour le comprendre. Et depuis quelques instant, il avais la sensation de faire une erreur.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:48

Alice continua sa conduite tranquillement, trop tranquille pour elle. Elle ne pouvait pas prendre sa course furieuse pour se rendre a l'institut. Elle le regarda du coin de l'oeil quand il commenca a sortir se qu'il devait dire. Elle sentait la lourdeur de sa voix . Elle le laissa parler sans l'intérompre.

-Je vois. Alors tu comptes m'en vouloir parce que je ne suis pas correcte avec l'idée que tu traque mon traqueur? Ne complique pas les choses s'il te plait. Je fait face a l'étranger pour le moment, autant en parlant de James qu'en parlant de toi... Tout m'es inconnu alors je laisse aller mon instin et mes impressions. Peu etre que je me trompe, peu etre qu'il va y rester et que toi tu serai capable de me sauver....

Elle soupira en accélérant légerment.

-Laisse moi les seuls sentiments que je suis en étas de ressentir s'il te plait... Evan...Ne me deteste pas, je le fais assez bien moi même. Si tu me connaitrai tu n'aurais pas fait la bétise d'etre ''ami'' avec moi.

Son regard etait des plus triste et distant a la fois, mais sa Evan ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:34

-Je compte pas t'en vouloir pour quoi que ce soit.

*C'est juste qu'il n'aimait pas être mis sur la touche. A cause de son handicap, tout le monde avais toujours voulu l'aider a se déplacé où a faire ce qu'il voulais faire. Il en avais ras le bol d'être considéré comme un handicapé incapable de faire comme les autres.*

-C'est pas une bêtise d'être ami avec toi. Par contre, je crois que c'est une bêtise que tout se soit passé aussi vite. D'ailleurs, je me demande comment ça a bien pu dégénéré autant... Au début on s'entendait bien et tout était super. Et après, ça c'est dégradé. Pourquoi ? Je sais pas... Et je suis même pas sur d'avoir envie de savoir.

*Il ne savais plus comment ça allais se passé entre eux désormais. Il se sentais un peu blessé d'être vu comme quelqu'un d'aussi faible.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: !   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:50

[Arg! Mad ]

Alic l'ecoute a nouveau. Elle savait qu'elle lavait blesser. Ses mains se serra solidement autour du volant. Elle ne savait pas comment les chose avait pu déraper. Elle se concentra sur la route, n'étant pas trop d'humeur pour se servire de son stupide pouvoir qui avait pousser sa curiositer a bout. Sans s'en rendre contre elle avait accéléré encore une fois.

- On n'arrête tout alors... Tu veux etre mon ami sa passe... Mais plus de calin rien.... Si les chose ne son qu'une bétise se mieu comme sa non!? Alors tira t'amuser avec la soeur de se petit connard que j'ai vu durant la semaine et oublie moi.

Quelque larme bouilla son regard puis la voiture fut arrêter violament. La voiture avait entre dans un petite voiture noir. Il ne manquait plus que sa. Un homme en sorti les mains dans les poches. Alors fit la meme chose.

Alice: Desoler, je serai en mesure de vous dédommager.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:11

Quelque chose lui entra dans le dérrière, il se mit a grogner et regarda la voiture qui etait derrière lui.

-Salle chauffarde!

Il debarqua de la voiture aller rencontre la petite demoiseille qui ne savait pas conduire comme il le fallais. LEs main dans les poche il la regarda et elle lui dit qu'elle allait s'arrenger pour le dédomager.

-Je croix que l'argent de papa ne sera pas suffisant pour réparé mon orgueille. Se faire emboutir par une femme n'est pas quelque chose que j'afficherai en publique.

Il lui sourit et regarda en direction de la voiture. Evan y etait toujour assis. Il lui sourit, il ne s'attendait pas a le voir aussi tot celui la.. Le petit aveugle borné. Puis il regarda le derriere de sa voiture, ses feu etait completement mort.

-Jolie destruction petite.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:14

-Arrête avec tes...

*Il commençait a se mettre en colère et allais lui dire d'arrêté ses bêtises de gamins et que si elle voulais pas comprendre ce qu'il voulais dire il y était pour rien. Il ne voulais pas tout arrêté, juste essayé de lui faire comprendre qu'ils feraient mieux de mettre un frein parce que ça allais trop vite et qu'ils risquaient de se faire du mal.
Mais les évènements l'empêchèrent de lui dire tout ce qu'il avais sur le cœur. Comme il ne s'y attendais pas, il eut le souffre coupé part la ceinture qui le retint lors du choc. Une fois revenu contre son siège, il essaya de reprendre sa respiration calmement puis enleva ses lunettes pour observé la descente d'Alice et de l'homme qu'elle avais emboutie. Il défit sa ceinture et sortit a son tour de la voiture pour observé les dégâts.*

-Ouch...

*Il jeta un coup d'œil désolé au type avant de froncé très légèrement les sourcils. Il lui semblais le connaitre.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:45

Alice le regarda , on pouvait voir qu'elle en avait assez des prises de tête et qu'elle etait impatiente. Elle se prit le bras avec sa main puis regarda Evan qui semblait soucieux. A nouveau elle regarda Pyro qui avait un sourire malin depuis qu'il avait vu Evan. Elle se fesait peu etre que des histoires.

-Merci , je ne sais pas si je devrais prendre sa pour un compliment puis que je vais devoir payer pour les réparation de cette voiture et de la mienne par la meme occasion.

Elle lui sourire faucement.

-Je reviens je vais chercher les papier d'assurance.

Elle marcha vers la voiture et ouvrit la portière. Elle se glissa vers Evan pour prendre ses papier dans le coffre a gant. Elle s'arrêta un moment pour lui faire face et le fixer. Le revers de sa main lui caressa doucement la joue.

-tu n'es pas blesser?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:57

*Il continuait a fixé le type d'un air soucieux et un peu énervé quand Alice fut près de lui. A regret, il détourna le regard de cet homme qu'il aurai préféré surveillé.*

-Oui, ça va...

*Il attrapa sa canne sur la banquette arrière.*

-J'ai eu si peur que tu aille mal.

*Il la pris dans ses bras et enfoui sa tête dans ses cheveux puis lui murmura.*

-Je t'en prie, ne me repousse pas. C'est juste pour pas que l'autre se doute de quoi que ce soit. J'ai pas le temps de t'expliquer, mais c'est pas un ami alors méfie toi et surveille tes visions.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:27

Elle fut surprise de se faire prendre de la sorte apres leur conversation d'il y a quelque minute. Elle aurai voulu se tasser, mais il lui dit de ne pas le repousser puis il lui parlait de Pyro.

-Je ne sais pas si je pourrai tenir le coups avec mes visions. J'en abuse trop depuis quelque jour. Viens avec moi si tu as peur qu'il me faisse du mal mais je ne croix pas qu'il va décider de me toucher. J'en ai pas l'impression.

Elle lacha Evan et le regarda. Il avait changer de visage? Etrange. Peu importe . Elle sorti de la voiture et apporta les papier des assurance avec elle et regarda ses closes.

-Je ne suis couverte qu'a 75%, donc ... Je vous proposer de prendre mon numero et de m'appeller une fois la réparation faire. Nous pourrions régler sa a l'amiable sans enfaire toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:29

*Evan suivit Alice de l'autre coté de la voiture, sa canne a la main, le visage toujours soucieux.*

-Les dégâts ne sont pas très important, c'est juste un peu de tôle froissé et de peinture a refaire. En une journée dans un bon garage, la voiture est comme neuve.

*Il regardait l'arrière de la voiture embouti, en profitant pour jeté des coups d'œil aux mains du type qui n'était encore jamais sortie des poches.*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:28

Pyro regarda les deux personnes qui était ensembles. Cette femme au alure vampirique et cette aveugle, couple pas tres assortie. Il aurai parier qu'il aurai fini avec cette petite Kitty et cette femme serai mieu en apparence avec un de ses rockeur qui s'époumonne au micro! m'enfin.

-Ne t'inquiete pas l'aveugle, j'ai des yeux pour voir moi.

Il sourit a l'aveugle et prit le numero de la femme.

-Voila tout, je te recontacte quand je vais avoir besoin de quelque renseignement sur ta personne miss Cullen.

Puis il reprit place dans sa voiture et partie rapidement. Il allait devoir s'amuser avec ses deux la tres bientot.


(Out)
(Evan fait se qu'on a dit chu vedge moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:27

*Il tourna la tête vers Pyro et le regarda droit dans les yeux avec un sourire moqueur.*

-Méfie toi, les apparences sont parfois trompeuse.

*Il lui fit un clin d'œil pour se moqué de lui et le provoqué puis retourna vers son coté du véhicule. Il attendit qu'Alice fut entré dans la voiture pour pouvoir enfin lui parlé.*

-Désolé pour tout a l'heure, mais je le connais de réputation. Enfin je crois donc je préfère ne pas t'en dire plus. En tout cas, il faut qu'on rentre a l'institut.

*Une fois qu'elle eut démarré et commencé a roulé, il remis ses lunettes, se cala au fond de son siège et ne dit plus un mot. Le trajet du retour fut très silencieux et Evan était perdu dans ses pensée, lui donnant un air sérieux, voir un peu en colère, sur le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:08

La trajet fut trop long avec l'ambiance qui y réglait, elle avait l'impression que tout s'ecrasait sur ses épaules. Elle ne le regarda pas par peur de devoir entre dans une nouvelle conversation penible. Elle mit son CD de your favorite Enemies et augmenta sa vitesse.

Arriver a l'institut les deux'' amis' se dire un faible aurevoir avant de prendre le chemin de leur chambre respective.


(out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Evan Gray : L'aveugle
» Alice Cullen
» Chambre d'Alice: Scene deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser