X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:10

*Il se laissa embrassé, savourant le contact avec la peau douce de la jeune femme et le gout fantastique de ses lèvres. Il avais l'impression de tombé dans une sorte de torpeur tellement ce qu'il ressentait a chaque fois était bon. Il ouvrit les yeux, profitant d'un instant entre deux baisers pour continué la discussion.*

-Et l'excitation ne te réchauffe pas ?

*Il laissa une main se faufilé dans la couverture où Alice était enroulé et se posa sur sa cuisse. Il ne fit aucun autre mouvement, attendant de voir comment elle allais réagir a cette intrusion. En revanche, il continua a lui faire quelques baiser et a se délecté de son parfum si exquis. Son autre main caressait le visage d'ange de la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:43

HJLutin! Elle a un visagede Lutin ! pas d'ange! C'est rosalie et carlisle l'ange!

DJ:

-Ma peau restera toujours aussi froide, c'est plus pratique l'été etje préfère sa ainsi...

Elle lui souris en lui jouant tranquillement dans les cheveux. La confusion coullait toujours dans ses veines. Qu'est ce qui se passait en se moment. Elle ne reussi a pas a deviner les attente de son partenaire. Elle ne voulait pas se faire fictionner ou exsiter, elle voulait juste de la tendresse. Elle lui sourit quand meme, en esperant que la musique lui permettait pas de trop la voir. Puis, son téléphone se mit a sonner. Tranquillement elle se detacha d'Evan pour repondre. Elle vu un peu de deception dans les yeux d'Evan, mais bon.. Elle ne pouvait pas ne pas repondre.

-Oui..... Oh.

Elle enleva rapidement la couverture de sur elle et quitta la porsh, meme si la pluie fesait rage a l'exterieure. Elle marcha rapidement vers un gros rocher pour prendre de l'altitude de maniere a pouvoir capter un peu mieu l'appelle. L'appelle fut couper rapidement. Elle regarda son portable de maniere plutot etrange. Qu'est ce qui venait de se passer? Esmée l'appellait pour lui racrocher au nez?

-Merci du dérangement et de la douche.

Elle commenca a revenir vers la voiture quand deux bras lui prit la taille. Elle senti l,allaine d'une personne lui murmuré a l'oreille.

...- Douce petite biche, voila un moment que j'attandais de te voir seule. La nuit derniere tu ne m'a pas trouver....C'etait dommage. Mais ce que je vais te faire ne peu pas se faire devant autant de personne et tu le sais.

Il lui licha de la joue a l'oreille.

Alice:...Ja...James..

Alice etait effrayer par la suite. Elle l'avait vu... Il allait la battre et elle allait mourrir ou tout simplement perdre consience avant de se faire tuer.

James: Bien trouver. Jespere ne pas t'avoir trop offence pour avoir mi un terme a tes petit ébat amoureux? Mais Esmée voulait te parler.

James sorti un magnetophone de sur lui et le fit jouer. on pouvait attendre Esmée qui l'appellait et lui disait qu'elle voulait lui parler.

James: J'aime bien les vidéo de famille on trouve toute les phrase que l'on na de besoin.

La main de James passa sous le chandail d'Alice pour lui caresser le ventre.

James: Ta vie es entre mes mains, et ton petit aveugle ne pourra meme pas te voir mourrir...Comme c'est dommage. Mais.. J'attend se jour depuis longtemps. Je t'atten depuis des année. Ton idiot de petit amie t'as enfermer dans une chambre noir de l'asile, mais j'ai toujours su qu'un jour j'allais te retrouver.

Il lui bécotta la joue a plusieur reprise.

James: Dommage que tu es si bien grandit, mais comprend moi.. Je ne peu pas te laisser vivante plus longtemps, sa ferai tache sur mon dossier.

Son autre main se pausa sur le cou d'Alice , puis les levre de l'homme lui embrassa doucement l'artère et descendit de plus en plus.

Alice: La...Lache moi !

Elle se debatti, mais l'homme etait beaucoup plus grand et surtout plus fort qu'elle. Elle bougea plus rapidement, mais sans résultas,

Alice: LAISSE MOI!

Elle lui ecrasa les orteilles, mais rien a faire, il avait surment prévu le coup en mettant ses soulier le matin. Des cap d'acier. Elle tenta des coup de coude, mais il la serrai trop fort contre lui pour qu'elle ai assez d'élant pour le frapper. Et un coup de tête etait pas faisable plusqu'il tennait son coup entre ses mains blanche d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:01

*Il la laissa sortir de la voiture se s'éloigner. Il ne voulais pas qu'elle s'éloigne trop de peur qu'elle se perde, ni qu'elle reste trop longtemps dehors au cas où elle prendrais froid et serai malade. Il attendit patiemment qu'elle revienne, finissant sa bière et en entamant une autre. Au bout d'un moment qu'il trouvais un peu long pour une conversation sous la pluie, il commença a s'inquiéter.
Il n'y avais pas d'abri proche a sa connaissance et il fut un peu étonné qu'Alice reste si longtemps sous la pluie glacé qui tombais. Il décida se sortir de d'aller jeter un petit coup d'œil discrètement. Les sons produits par les gouttes de pluie et leur atterrissage sur le sol lui permettait de se guidé sans avoir a donné un seul coup de canne. Et comme il voulais a tout pris arrivé de manière discrète pour vérifié si elle allais bien sans avoir l'air de la couvé, il se garda de faire du bruit.
Il entendait des bruits de paroles qui semblais plus ou moins effrayé et commença a paniqué. Il passa en mode de pensé instinctif comme a chaque fois que la peur le prenais. Son cerveau se déconnectait plus ou moins, laissant son subconscient géré les choses a sa place.
Entre les arbres, il vit Alice au prise d'un homme qui semblait l'agresser. En voyant les mains de l'homme qui tripotait la femme qu'il aimait, il entra en fureur et renonça a toute tentative de discrétion. Il fonça vers l'homme en lui hurlant de la lâché. Sous l'effet de la surprise, l'homme releva la tête et reçut l'extrémité du bâton de métal sur l'arrête du nez.
Evan fut satisfait par le claquement sec que produisait un os qui se brise a cause d'un fort impact. Le coup était passé près du visage d'Alice mais ne l'avais pas touché. L'homme lâcha Alice sous le choc et recula d'un pas. Evan en profita pour s'interposer entre la jeune femme et lui. Quelque chose dans l'attitude du mutant lui fit se rappelé où il l'avais déjà vu. Quand le souvenir de l'agression a l'hôpital fut remonté, sa colère augmenta encore.
Il se jeta sur l'homme en se servant de sa canne comme d'une hache. Le mutant se protégea avec son bras et reçut le coup en plein milieu de l'avant bras. Evan ne sut si il l'avais cassé ou non car James hurla et courut se réfugié dans les ombres des bois. Evan aurai put le suivre sans problème, mais il était trop inquiet pour Alice pour la laissé seule. Il retourna vers elle.*

-Alice! Ça va ? Y a intérêt a ce qu'il t'ai rien fait sinon je le tue...

*La pluie avais faiblit et il avais un peu plus de mal a y voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

Elle ferma solidement les yeux quand elle vit le baton d'Evan arriver dans ses visions. Le clac se fit entendre. Elle ouvrit automatiquement les yeux. Puis Evan commenca a frapper James. Visiblement James ne lavait pas vu arriver. Il devait etre puissant si elle etait si effrayer par lui. Sa n'allait pas s'arrêter la.


Alice regarda fixement la foret. Il allait s'enfuir pour mieu préparé son plan. Il savait désormai qu'Evan etait plus puissant qu'il en avait l'aire.Elle ne pouvait pas le laisser partir, pas avec se qu'elle avait vu qu,il ferai a Malicia, pas avec se qu'il lui ferai a elle et ensuite a Bella. Sans réfléchir plus loin elle se mit a courrire en direction qu'il avait prit.

-Je ne peux pas le laisser filler!


SAns dire un mot de plus elle s'effaca dans la foret, elle n'y voyait pas vraiment, mais s'amusait avec ses visions pour se guider. Cette fois elle allait etre face a lui... Comme Emmett elle lui defoncerai la yeuille!

James: Deja en manque de moi.

Il sorti d'un trou pour lui metre son poing au visage, maisAlice l'evita de justesse et lui mit un coup de genou dans l'estomac a place.

Alice: Dit moi se que tu sais sur moi !

Elle se mit en position de combat. Dans un rire James se releva en la regarda dans lesyeux d'une ai malin et joueur.

James-C'est donc pour cette faison que tu risque de mourrir?

Alice- Je veux savoir qui je suis. Si tu ne me le dit pas c'Est toi qui va mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:54

*Evan n'avais même pas pu reprendre son souffle qu'elle était déjà repartie. Il se redressa, mais elle l'avais déjà distancé. Il se dirigea vers les bruits que produisait ses pas sur les feuilles mortes et le branches qui était tombé au sol et qui craquais sous son faible poids. Il finit par la rejoindre et assista a son magistral coup de genoux. Il aurai détesté prendre le même et fit tout pour se rappelé de ne jamais la fâché contre lui. Il se mit juste derrière Alice, légèrement décalé vers la droite, de manière a intervenir en cas de besoin. Il se pencha un peu pour pouvoir lui murmuré a l'oreille.*

-Il est a toi. Je te laisse faire ce que tu veux, tu le mérite. Mais je t'en supplie, promet moi de me le dire si tu sent que tu a du mal avec lui, laisse l'orgueil au placard parce que c'est trop de risque cette fois.

*Il ne se pensait pas capable de le battre seul, mais il pensait qu'a eux deux, ils avaient largement leurs chances. Le combat précédent, il l'avais gagné seulement grâce a l'effet de surprise.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:07

Alice ecouta les parole d'Evan.<

-CE n'Est pas de l'orgueille, c'est du Cullen.

Ses point se sera, elle se sentait comme si des menaces et des coup bien placer allait reussi a faire parler se salop de James. Il savait se qu'elle ignorait sur son passer.

James: Une pauvre petite folle qui vois le futur, ta mere avait honte de toi et ta donner a l'asile. Tu n'étais rien, jusqu'au moment ou mes yeux se son pauser sur toi.. Tu ma suplier de te rendre normal pour que ta mère t'aime a nouveau.. Mais ton copian n'a pas aimer que je decide de te prendre en moi.

Il sourit de maniere sadique.

James: Pauvre petite ame perdu.

Avec une roche en main , James se mit a courrire vers Alice. Mais encore une fois elle voyait tout se qu'il allait faire elle l'evita, mais il se retourna et elle recu un coup de poing en plein visage se qui la fit basculer vers l'arrière. Elle ne l'avait pas vu celui la, s'il convoitait son pouvoi il devait savoir comment le déjouer.

James: CE n'Est pas drole de jouer avec d'autre personne autour..

Il regard Evan qui n'avait pas bouger. Puis sans rien ajouter d'autre il s'eclipsa. Il etait definitivement parti.

Alice etait tomber sur le sol ramollie par la pluie. Il pleuvait encore , des eclaire se fit voir et le tonner grogna a nouveau. Sur la pluie qui caressait son visage des larmes s'y mellait. Disait-il la veriter? C'était possible.. Elle ne se souvenait plus de rien...

Alice:.. Pourquoi.. Pourquoi quand tout commence a bien etre pour moi il fait que quelque chose me tomber dessus? Pourquoi tout ne pourrai pas aller comme je veux! Je vois le futur! mais je n'arrive pas voir se qui m'arrive! Je ne peu rien prévoir qui me sois utile dans ses cas la ! Pourquoi?!

Elle se passa les mains dansle visage d'une maniere inprecise ( comme la fille dans le clipXD) Sa joue etait devenu beacoup plus rouge avec le coup donner sur son coup de soleil et le bandage a son bras commenca a se derouller.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:17

*Sa réponse le laissa perplexe. Il avais promis de ne pas intervenir, mais il eu le plus grand mal a se retenir une fois qu'il l'eut frappé au visage. Il avais des envies de meurtres. Pour lui, un homme qui levait la main sur une femme ne méritait pas de vivre. Il s'approcha d'elle et s'accroupit a coté.*

-Alice... Viens, tu va attraper mal si tu reste sous la pluie.

*Voyant qu'elle semblais pas très en forme, il passa une main sous ses genoux et l'autre dans son dos puis souleva la jeune femme comme il aura soulevé une plaque de polystyrène. Sa canne était accroché a son poignet et trainé derrière lui.*

-Je te ramène a la voiture, et t'as pas intérêt a protesté parce que tu n'as pas le choix.

*Une fois arrivé devant la voiture, il ouvrit une porte un peu maladroitement et déposa Alice sur la banquette arrière pour qu'elle ai la place de s'étaler si elle en avais envie.. Il referma la porte et alla cherché dans le coffre des couvertures pour qu'ils puissent se sécher et se réchauffer. Une fois qu'il eut trouvé ce qu'il cherchait, il repris sa place sur le siege passager, tendit une couverture a son amie et enclencha le chauffage.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:27

Quand il la souleva du sol elle le protesta pas. Ses bras se passa autour du cou d'Evan puis elle mit sa tête sur son épaule. Puis il la lacha pour la metre sur la banquette arrière. Quand il parti chercher des couvertures,elle defi completement son bandage, son bras etait rouge, mais rien de bien mechant contrairement au premier jour. Elle passa un main dans ses chveux pour enlever le surplus d'eau et le laissa somber dans le porte verres. Il allait avoir de l'eau partout dans la voiture, mais elle n'en avait rien a faire.. Elle devrai jsute la faire netoyer en arrivant. Puis evan reprit place sur la banquette passager.

-Desoler pour tout.

Elle se mit sous la couverture et prit quelque vetement sec dans son sac. Sans gène elle se changait toujours en tentant de se cacher. Il aurai pu voir sa poitrine, mais elle savait commern controler la couverture pour qu'il ne le voix pas.. Elle etait donc rendu avec un simple pantalon noir et une camisole blanche.

une fois fini elle lui mit son sac sur les genoux.

-Change toi et met ton linge dans un sac de pastique, je ne veux pas toute mouiller...

Tout en se recullan derriere de banc du conducteur elle parlait.

-Et viens me rejoindre s'il le plait.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:41

*Durant le temps qu'elle se changeait, il avais remis ses lunettes noires qui bloquait son pouvoir. Comme cela, il n'y avais aucun risque qu'il voit quoi que ce soit. Lorsqu'elle lui passa son sac, il fouilla et sorti les premiers affaires de rechange qu'il trouva puis se changea sans la moindre pudeur. Il se savais assez musclé pour plaire au filles et il n'avais pas de gêne a s'afficher a demi nu ou carrément nu. Une fois que ce fut fini, il retira ses lunettes, baissa un peu la musique pour qu'elle ne soit qu'un bruit de fond. Il laissa ses chaussures sales dans un sac en plastique au fond de son sac d'affaires puis enjamba le siège pour rejoindre la belle Alice.*

-Ah, c'est vrai qu'on est mieux une fois qu'on a des affaires sèches.

*Il attrapa sa couverture et s'enroula dedans.*

-Et au chaud, c'est encore mieux.

*Il la regarda dans les yeux.*

-Bon... Et si tu m'expliquait un peu qui est ce type et ce que tu sait de lui ? Ce n'est pas de la curiosité malsaine ou quoi que ce soit, mais je t'ai déjà sauvé deux fois de lui et je sais toujours pas contre qui, ou quoi, je me bat... Et ça m'inquiète pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:52

Evan la rejoin rapidement, elle avait apeinne regarder son corps de Dieu. Elle se blotis contre lui quand il s'enroulla dans la couverture et ne bougea pas quand il se mit a parler de James.

-Je ne sais pas qui il est. La seule chose que je sais c'est qu'il me veut... et depuis longtemps a se que j'ai pu comprendre. C'est inquiétant, mais pas pour moi. Je sais comment sa va se finir.

Elle se creusa un trou pour etre un peu plus confortable pres de lui.

-Je vais devoir chercher qui je suis. J'aurai aimé aprendre ses choses sur moi d'une autre personne et dans d'autre circonstance.... Réchauffe moi je suis congeller.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:02

*Il la serra contre lui et la frictionna avec la couverture. Sa peau était gelé. Il lui fit un baiser sur le front pour la rassuré.*

-Tu ne sais pas comment ça va finir. Tu as seulement vue une des possibilité que le future offre. Il suffit qu'a un moment donné quelqu'un fasse un autre mouvement pour que tout change. C'est toi même qui m'a dit qu'on pouvais modifié notre future et que tes prédictions pouvaient changé a n'importe quel moment.

*Il appuya son menton sur ses cheveux humides puis pris la couverture pour essayer de les lui sécher un peu sans les emmêlé.*

-Et si il doit arriver un malheur, j'hésiterai pas a tout faire pour changer ça.

*Il la serra un peu plus contre lui pour lui fournir un peu de sa chaleur corporelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:13

Elle l'écouta parler tranquillement. Il sevoulait rassurant, mais elle savait tres bien comment sa aller finir il y avait peu de chance pour que sa change, la vision etait trop claire...Donc elle allait etre sois mort ou evanouïs. Elle priait pour la seconde option arrive... mais craignait trop en l'efficaciter de la deuxième.

Elle se décolla tranquillement de lui et le regarda dans les yeux.Sa main commenca a lui caresser la joue doucement.

-Je n'ai pas peur de se qui va se passer.. Ce qui me fait peur c'Est que tu veuilles tout changer en te mettan etre lui et moi comme tu viens de le faire.

Elle continua a lui caresser la joue, puis le contour des levres, elle remonta sa main vers ses cheveux comletement tramper avait de s'approcher plus pres de lui et de lui derolber un doux baiser. Elle passa ses bras autour de son cou pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il y ai de fin.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:18

*Il répondit a son baiser mais se détacha d'elle avec douceur. Il ne voulais pas la repoussé, juste pouvoir la regardé droit dans les yeux. Il était tellement sur de lui.*

-N'ai pas peur. Au pire, qu'est ce que je risque ? Mourir ? Eh bien si ça permet de te sauver, je veux bien. En tout cas, je le laisserai pas t'atteindre et me faire mourir sans rien faire pour l'emporter avec moi dans la tombe. Et sur les deux combats, j'ai toujours réussi a le faire fuir...

*Il lui caressa doucement la joue puis lui vola un petit baiser rapide. Puis un autre. Et finalement, il se décida a l'embrassé comme il fallait, avec douceur et amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:31

Entre deux de ses petits baiser elle lui dit.

-Comme tu veux.

Puis il commenca a l'embrasser avec plus de passion. Elle ressera ses bras autour de son cou. Il etait toujours aussi chaud meme quand il disait avoir froid c'était troublant. Quand leur levres se quitta c'était seulement pour reprendre un peu leur souffle et meme encore.

Les bras d'Alice devenu mou. Elle les laissa retomber sur les épaules de son amant, l'une d'elle se mit a lui caresser doucement la joue. Les levres d'evan etait trop douce pour ne pas y succomber. leur baiser dura un bon moment avant de s'arrêter completement.

-Le soleil va bien se lever, il risque d'etre puissant a cet endroit. Je ne veux pas routir. Tu m'aide a couvrir les fenetre ou tu veux qu'on ai a un endroit un peu plus confortable? La puie n'est plus la, meme si les sentier doivent etre mouiller onpeu toujours y aller.LEs arbes peuve me cacher du soleil sans probleme.... Quoi que.. Tu dois etre épuiser non ?

Sa main caressa doucement les cheveux D'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:13

*Il réfléchit un instant. Il ne se sentait pas fatigué au delà de l'habitude.*

-Personnellement, ça va, je suis pas trop crevé. Par contre, je sais pas si on trouvera un autre endroit dans les bois... Il y a peut être un petit refuge quelque part, mais je sais pas où.

*En fait, il avais surtout la flemme de ressortir de la voiture, de pataugé dans la boue pour trouvé un endroit où il faudrait allumé un feu pour éviter d'avoir froid et où il n'y aurai pas de musique ni rien. Il se pencha et l'embrassa doucement.*

-Pour être honnête, je suis mieux ici et j'ai pu envie de bougé... Si tu y tiens vraiment, on bougera mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:40

Alice le regarda et lui caressa doucement le visage , puis il l'embrassa a nouveau. Elle respecta son envi de rester dans la voiture. Elle souris et prit une couverture légerte Et passa a l'avant de la voiture. Tout les vitres était teinté a l'exeption de celle du devant qui etait plus claire que les autres. Elle y placa la couverture pour cacher toute lumiere. Le reste de la voiture etait protéger. Puis elle se retourna vers Evan, toujours le sourire au levres.

-Tu sais que tu es magnifique?

Elle étira sa main pour lui caresser les cheveux. Elle etait agenous sur l'apuis bras des sièges avant, prise entre les deux banc. La chevelure etait brillante et douce.

-Prend moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:53

*Il la laissa couvrir la vitre avant et souris a son compliment. Il l'observa, perché entre les deux sièges. Elle était tellement mignonne a son gout. Il avais envie de l'embrasser sur chaque centimètres de peau qu'il voyais, et même qu'il ne voyais pas. Sa demande le tira de sa rêverie et le surpris totalement. Ne sachant trop quoi faire a cause de la brusquerie de la demande, il la regarda d'un air perplexe. Finalement, pour ne pas la vexé, il passa ses bras autour de la taille d'Alice et la tira vers lui pour la déposé sur le siège avant de lui faire un baiser. Une fois le baiser terminé, il resta légèrement au dessus d'elle, ses bras toujours autour de la taille. Si elle voulais plus, elle devrai être plus entreprenante.*

-Si moi je suis magnifique, il n'existe même pas de mots pour décrire la force de ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:40

Elle se laissa prendre et diriger comme une fillette vers la banquette. Elle repondit au baiser donne comme toujours. Mais elle fut quelque peu maladroite. La banquette était plutot petite pour dormir.. Elle s'en voulait un peu d'etre parti sur un coup de tête. Evan allait etre oubliger de dormir assis. C'était pas des plus confortable.

Tranquillement elle prit la main d'Evan et la mit sur sa joue en fermant les yeux. LA peau etait toujours aussi douce et chaude. Elle se calla un peu plus dans le banc en soupirant.

-Ma beauté porte le nom de vampire... Un homme que je connais est accro a moi et ma soeur parce que nous sommes l'image de la muse vampire.

Elle ouvrit les yeux et lui souris.

-Ma maladi fascine beaucoup de monde. Poutant moi je ne me trouve pas si jolie. J'ai l'aire malade en permanance avec ma peau de craie et mes cerne violet sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:49

*Il caressa son visage.*

-Tu fascine parce que tu est magnifique. Cet air de fragilité te donne encore plus de charme.

*Il passa une main sur le ventre de la jeune femme.*

-Et crois moi, tu as d'autres atout de choc pour plaire aux hommes.

*Il fit un nouveau sourire et alla dans son cou lui caressé la peau par des baisers. Son souffle chaud se déposait sur la peau glacé d'Alice.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:57

Doucement ses yeux se ferma au contacte des levre sur sa peau. Un frisson lui parcouru la colone de haut en bas et de bas enhaut. Sans main gardait toujours cette d'Evan dans sa main coller sur sa joue.

-Je n'aime pas etre fragile.... J'aimerai avoir l'aire de se que je suis vraiment. Avoir des couleur normal de peau.. comme la tienne.

Son autre main passa dans le dos de l'aveugle. Dans le bas du dos le chandail de l'homme etait relever, elle en profita pour faire passer passer le bout de ses ongles sur sa peau pour le faire frissonné a son tour ou tout simplement le chatouiller.

-Si j'ai bien comprit. La connection est enclancher et le temps dessais est déja conter?

Elle se tassa pour le regarder dans les yeux, toujours par sur qu'il pouvait la voir. C'est la seule chose qui la tracaissait vraiment pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:52

*Lorsqu'elle fit passer ses ongles sur sa peau, les muscles de son dos se contractèrent involontairement et il faillit se cambré en arrière. Il était très sensible a ce genre de caresse chatouilleuses. Quand elle revint sur sa blague a propos de l'abonnement téléphonique, il fit un grand sourire.*

-Ah ? Eh bien, c'est a toi de décidé quand tu veux qu'elle commence la période d'essai. Et ta couleur de peau te démarque des autres, tu devrai le prendre comme un signe distinctif.

*Il la regarda dans les yeux et promena son regard sur le visage de sa compagne. Durant le même temps, il parlait et remettait quelques mèches de cheveux qui lui était arrivé sur le visage quand il l'avais faite volé pour la mettre sur la banquette arrière.*

-Et pour moi, ta couleur de peau est la même que les autres. Les seules choses que je constate de différentes sont les cernes sous les yeux, et encore, je les vois a peine, et puis ton petit air fatigué. Sinon, tu est aussi belle et délicieuse qu'une autre. Et même encore plus... D'ailleurs, j'aime tellement ça que j'y retourne

*Il s'empara a nouveau de ses lèvres et de sa peau qu'il couvrit de baisers.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:22

Comment toujours elle ecouta se qu'il avait a dire. Il etait toujours positif, s'en etait presque crevant. Elle lacha sa main pour passer le boud de ses doigt sur les levres d'Evan lorsqu'il parlait, elle etait calme et se sentait bien. Elle en avait meme oublier qu'elle avait faillis mourrir il y avait meme pas une heure de cela.

-Alors je dis qu'elle commence tout de suite.

Elle l'embrassa a nouveau a son tour. Le chandail d'Evan la genait pour s'amuser a lui passer les ongle dans le dos, elle savait que si elle y allait par dessus le vetement il n'allait rien ressentir. Alors dans une innocence complète elle le fit se reculler un peu et lui enleva elle meme son chandail. Il pouvait mal interpréter son geste , mais elle s,en foutait.

-SA va etre plus pratique comme sa.

Elle s'approcha a nouveau de lui et l'embrassa en faisant passer ses ongle le long de la collone vertebrale d'Evan. Elle sentri son corps se contracter a nouveau sous ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:49

*Il fit un sourire et se laissa déshabillé. Il fut un peu surpris qu'elle se mette a le dévêtir comme ça, sans prévenir. Il eut un nouveau sourire quand il compris que c'était juste pour pouvoir lui gratouillé le dos. A chaque passage, les muscles se contractait, et parfois même, lorsqu'elle passait a un endroit encore plus sensible, tout le haut de son corps se contractait.*

-Hey, c'est pas juste, pourquoi je serai le seul a être presque nu ? Et puis tu peux en profité pour me maté, c'est pas juste...

*Il s'éloigna, s'assit contre la portière et croisa les bras sur sa poitrine. Il fit un sourire pour montrait qu'il plaisanté et qu'il voulais juste la faire râlé et bougé un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:03

Elle sourit quand il se mit a bouder, mais elle se serai mise a bouder elle aussi puisqu'il c'était éloigner d'elle, mais elle se contenta de sourire calmement.

-Te matter? Je n'y avait pas penser, mais puise que en parle pourquoi pas.

Elle le regarda légérment et fut supris de voir combien son corps etait découpé et bien musclé. Elle passa ses doigt sur son corps , s'amusant avec ses ongles pour le faire frissoné.

-Pas mal.

Elle lui sourit malinement et s'approcha a nouvea de lui pour lembrasser doucement. Puis ses lèvres quitta sa bouche pour aller se promener dans son cou, elle le mordilla au passage et descendit ses baiser le long du corps d'Evan. Elle fini apres un bref moment par retourner lui embrasser les levres doucement. Ses bras passèrent de chaque coter de son cou. Elle etait par dessus lui et n'Arrete pas le mouvement de ses levres. Elle etait lancer. Quelque fois elle se permetait un mordillement de levre.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:14

*Il frissonna pendant un long moment quand ses doigts se déplacé sur sa peau. Il sourit lorsqu'elle fit tombé le verdict disant que c'était pas mal. Quand ses baisers se firent plus passionné, il passa les mains sur sa taille et fit remonté légèrement son vêtement pour pouvoir accédé a sa peau froide. Il interrompis légèrement son baiser.*

-Si je n'étais pas aussi galant, ça ferai un moment que j'aurai rattrapé mon retard en matage en t'enlevant ton haut.

*Il fit un sourire et recommença a l'embrasser avec fougue. Ses baiser se dirigèrent vers le lob de son oreille qu'il mordilla un peu avant de revenir dans son cou et ses lèvres. Il fit descendre ses baisers jusqu'à la naissance des seins d'Alice puis revint lentement vers son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evan Gray : L'aveugle
» Alice Cullen
» Chambre d'Alice: Scene deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser