X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:23

-Qui te dit que je te demande d'etre galan?

Elle lui souris un peu gener. La chanson All aroud me commencait a jouer. Elle se arca et l'embrassa plus passionnément. Ses bras se sérra encore plus autour du cou d'Evan, son corps se leva un peu pour etre plaquer contre celui de l'homme.

-Tu es brulant... C'est normal? Tu ne vas pas t'emflamé toujours?

Elle lui dit ses quelque mot entre deux baiser. Un jeux de langue de la part des deux amant se fit voir et sentire.

-Réchauffe moi Evan.

Ses baiser se dirigea vers le cou encore une fois et elle le mordi en alternant les baiser et les mordillage. Elle etait tout dememe une vampire non? Alors a quoi bon ne pas jouer dans son role jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:29

*Sa question sonnait comme une invitation a poursuivre ses explorations corporelles.*

-Non, je ne brulerai pas, ne t'inquiète pas, c'est fait pour te réchauffé uniquement.

*Il savais que c'était simplement le désir et l'excitation qui faisait monté la température de son corps. Quand elle lui demanda de la réchauffé, il pris ça comme une deuxième invitation. Ses mains était toujours un peu sous la camisole et il remonta le vêtement jusqu'à sa poitrine. Il lui jeta un regard hésitant avant de finir par lui enlevé. Il la regarda dans les yeux puis serra son corps contre le sien et poursuivit le jeu des baisers, ses mains glissant maintenant sur la peau nue et douce d'Alice.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:54

Son chandail lui fut enleve. Dommage, elle le trouvait confortable. La situation commencait a la rendre quelque peu mal a l'aise , mais elle ne laissait rien paraitre pour ne pas décevoir Evan, mais elle serai l'arrêter si tout commencait a etre trop vite pour elle.

-Interessant, ton corps s'adapte au mien, un point a noté pour prendre un contract.

Elle trouvait vraiment l'allusion au téléphone stupide qu'elle ne pouvait pas se moquer de lui en lui fesant allusion a tout moment. Elle fit descendre ses main le long du dos brulan d'Evan. La tête lui tournait de plus en plus, toujours coller a lui, elle arreta les baiser et accota sa tête sur son épaule. Elle etait toujours assis par dessus lui, a genou, ses jambe chaque coter de son corps. Par la vitre arriere de la voiture , le soleil commenca a se lever, elle le regarda durant un bref moment.

Alice fini par relever la tête et embrasser le cou d'Evan, la tête lui tournait toujours autand, son coeur allait exploser dans la poitrine, mais elle etait devenu accro en si peu de temps au doux parfum de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:11

-Oui, il s'adapte plutôt pas mal. Je t'autorise a faire autant de test que tu veux, après tout, c'est le but d'une période d'essais non ?

*Il fit un sourire mais capta son regard. Il la pris par la taille et bascula sur le coté de manière a se retrouvé sur elle, entre ses jambes, mais protégé du soleil par le siège et le corps d'Evan. Il poursuivit ses baiser, faisant toujours glissé ses mains sur son ventre ou ses cotes, mais sans jamais toucher a ses attribut féminin. Il voulais que ça vienne d'elle, il ne voulais pas avoir le sentiment de la brusqué ou de la poussé a faire quelque chose qu'elle ne voudrais pas. Mais durant ce temps, il en profita pour l'observer a son tour et remarqua qu'elle était encore plus jolie que ce qu'il avais pu voir ou imaginé jusque la.*

-Tu est vraiment une beauté tu sais ? Une beauté froide, mais une beauté tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:22

Elle se laissa basculer sur le dos, elle ne pouvait pluis voir le soleil, dommage c'etait pour sa qu'elle avait teinté ses vitres, pour pouvoir voir le soleil sans qu'il l'affecte. Evan etait quand meme plus interessant, mais sa nudité la genait un peu , elle n'avait pas vraiment de forme magnifique comme rosalie. Elle aurai aimer etre elle en se moment pour vraiment épater Evan.

-Tu sais que le soleil ne peu pas me toucher, j'ai les vitre en condition.A l'acception du parbrise.

Elle lui caressa la joue tendrement et l'embrassa.

-Il est innutile de toujours me proteger, je sais me defendre Evan. Je ne suis pas un poupée de verre.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:34

*Il avais oublié le détails des vitres teinté.*

-Désolé, mais je te rappelle que je ne vois pas les couleurs, donc tes vitres ont beau être teinté, je ne le voit pas. Et désolé, mais je suis sur protecteur avec tout ceux a qui je tiens. Même si ça en énerve beaucoup.

*Il lui fit un sourire puis acheva d'enlever l'élastique qui ne retenais plus que quelques mèches de ses cheveux. Le combat, et tout ce qui c'était passé par la suite avais détaché a moitié ses cheveux, mais pas entièrement. Une fois l'élastique sortit, les mèches pendirent de chaque coté de son visage pour aller chatouillé celui d'Alice. Ils n'étaient pas très long, mais suffisamment pour pouvoir embêté la jeune femme. Il se pencha un peu plus vers elle et l'effleura des lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:39

Alice passa vivemnt sa main sur son museau quand les cheveux d'Evan venu l'agresser. Ses yeux etait fermer et au moment ou elle les ouvrit le visage d'Evan s'etait dangereusement approcher encore une fois. Elle lui passa un doigt delicat sur les levres et lui souris.

-tu ne vois pas les couleurs? C'est dommage...

Un de ses bras resta sur sa poitrine, elle etait quelque peu mal a l'aise d'etre nue de torce comme sa sous lui. Elle n'avait pas penser et elle s'en mordait les doigt en se moment. Elle l'embrassa par la suite d'une maniere un peu faible mais toujours aussi passionner. Elle mesurait tout ses geste pour ne pas se rendre ou elle ne voulait pas aller. C'etait uen crise d'Affection rien de plus pour le moment. Elle avait dit qu'elle n'etait pas interessera un fuck Friend plus tot dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:07

-En quoi c'est dommage ?

*Il eut un frisson. Le froid du matin commençait a s'installer dans la voiture pas chauffé et l'excitation était tranquillement retombé. Il se redressa et attrapa leurs haut. Il enfila le sien et rendit celui d'Alice a sa propriétaire.*

-Il commence a faire froid, et avec le jour qui se lève, si quelqu'un viens a passé, on aura l'air fin.

*Il fit un sourire et s'enroula a nouveau dans sa couverture.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:49

Alice reprit timidement son haut et l'enfilla rapidement. C'etait pas sa qui allait la réchauffer, mais aumoin elle allait pouvoir cacher sa féminité. Elle se raidi et poussa Evan contre la fenetre de la voiture ( parce qu'il n'y a pas 4 portes) Une fois qu'il fut aufond elle s'assit entre ses jambes et accota son dos au torce de l'aveugle.

-Desoler de ne pas m'offrir a toi d'aventage.. Je ne suis pas tres..ouverte au fuck friend... Mais j'adore etre pres de toi.

Alice prit delicatement les bras d'Evan pour s'enrouller a l'interieure. Elle ferma les yeux doucement. Elle etait bien ,meme si elle etiat tracasser par ce qui s'etait passer cette nuit. La chaleur du soleil toucha sa peau, meme si la voiture etait glacer. Elle se mit a jouer avec l'une des main d'Evan.

-Fais moi voir comment tu vois... Je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:29

*Il referma ses bras autour d'elle et déposa un baiser sur sa nuque.*

-Je ne te demande pas de t'offrir a moi juste pour te faire l'amour. Je voulais juste admiré ta beauté.

*Il réfléchit un instant a comment lui faire voir.*

-C'est assez compliqué... Il faut beaucoup de sens du touché et beaucoup faire confiance a ses sens en général. Ensuite, c'est comme un puzzle, tu assemble les différentes pièces donné par tes sens.

*Il décida de lui montré. Il pris ses mains, passa ses doigts entre les siens, par dessus la main, de manière a guidé le bout de ses doigts.

-Laisse toi faire... Ferme les yeux et essaye d'écouter, de sentir chaque choses. Et représente toi tout ça sous une forme d'image.

*Tout en lui donnant des conseils sur la manière de faire, il lui fit touché son propre visage a elle. Elle s'était déjà surement vue dans un miroir mais ce n'est pas la même chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:43

Alice garda les yeux fermé puis ses main furent guiderpas cette d'Evan. Ses sens n'était pas aussi dévlopper que les sien, mais elle allait surment pouvoir reconnaitre se qu'elle toucherai . Puis il lui mit les mains sur son propre visage.

-Une visage c'est facile a deviné,nous en avons tous un... Il serai pas normal de croiquer qu<'un sans tête non ?

Elle souis, meme si elle savait qu'ilne la verrait pas dutout comme elle etait dos a lui.

-Tu as eu de la misere a comprendre les choses que tu touchais? Tu voyais a ta naissance? Personne ma curiositer, mais j'ai des t'es de question et comme tu ne veux pas quitter la voiture nous avons du temps a tuer.

Elle leva la tête passa sa bouche sous le menton d'Evan lui lui pausa un baiser innocent dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:00

*Il se mit a rire en imaginant quelqu'un sans visage. Un peu comme dans certains dessin animé ou le personnage se fait gommé le visage par un autre.*

-Non, je tenais pas a ce que tu le reconnaisse au touché, c'est pas difficile ça. Je tenais a ce que tu te serve de tes mains comme si c'était tes yeux. Il faut que tu visualise ce que tu touche, que tu transforme les formes que tu sent sous tes mains comme une image, et ça, c'est beaucoup plus difficile.

*Il frissonna a son baiser et étira le coup, comme un animal lorsqu'on le gratte sous la mâchoire.*

-J'ai toujours été aveugle. Et au début, j'ai eu un peu de mal mais comme je suis né comme ça, j'ai toujours plus ou moins eu l'habitude. Jusqu'au jour où j'ai pu voir. Et tu peux posé autant de question que tu veux, ça ne me gène absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:25

Elle l'eccouta puis se mit a bougonné.<

-Mais c'est injuste, c'Est comme si je trichais je sais deja se a quoi ressemble se que touche. Je peu pas voir comme tu vois si j'ai deja une image fixe en mémoire.

Elle garda sa moue boudeuse en s'amusant avec une des mains d'Evan.

-Mais etre aveugle moi sa ne me serai pas pratique. Je ne serai probablement jamais quand il a soleil ou pas.. Aufait.. Question stupide, tu fais comment pour savoir si c'est le jour ou la nuit? Sa t'es deja arriver d'aller au restaurant a 3 heures du matin en pensant que c'etait l'apres midi?

Elle se tassa un peu prit une nouvelle biere la decapsula et la donna a Evan, elle fit la meme chose avec le sienne. Elle se replaca contre le torce d'Evan avant d'en boire une longue gorger.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:35

-Merci.

*Il pris sa bière et en but une gorgé avant de lui répondre.*

-Non, ça m'est jamais arrivé. Avant d'avoir mon pouvoir, je vivais avec ma mère donc j'avais pas de risque de ce genre. Et une fois que je l'ai eu et que j'ai commencé a sortir, j'avais juste a me raclé un peu la gorge pour voir les aiguille de la montre.

*Il se décoinça une jambe qui commençais a s'engourdir puis plia le genoux quelques fois pour refaire circulé le sang.*

-Le seul soucis, c'est qu'il a fallu que je pète la vitre pour voir les aiguilles parce que ça me renvoyais les ondes sinon... Enfin bref... Si tu as envie de sortir, on peux, mais faudra que tu te couvre bien, y a pas d'hôpital tout proche là...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:50

-Sortir?

Elle le regarda et refit sa petite mine boudeuse en jouant avec la bouteille tiède qu'elle avait entre les mains. Elle accora sa tête sur l'epaule d'Evan et passa son nez sur le coup de l'homme, elle y pausa un autre baiser au passage.

-Je commencais a etre bien ici... J'aurai pu m'endormir si on n'aurai pas parler.

Elle lui sourit et commenca a s'avancer pour ouvrire la portière , mais avant elle prit son sac et chercha quelque chose qui pourrai la couvrire unpeu plus, jusqu'au moment ou elle allait pas etre sous l'ombre d'un arbre elle allait griller. Elle mit un coton watter et passa le capuchon sur sa tête. Elle enfilla des gant et mit sa main sur la poigner. A contre coeur elle prit la parole tout en ouvrant la porte.

- Bon, tu es correcte pour sortir?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:56

-Moi je suis toujours ok, mais si tu ne voulais plus sortir, y faut le dire. Je pensais que tu voulais encore sortir puisque tout a l'heure tu m'a demandé si je voulais bougé.... Si tu préfère resté ici dormir, on peux aussi...

*Il n'avais pas bougé pour se relevé ni pour sortir. Il ne voulais pas l'obligé a sortir et d'ailleurs, il n'en avais même pas envie. Il avais juste voulu lui faire plaisir en allant se promené un peu et sa remarque de tout a l'heure avais sonné comme une réflexion.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:17

Elle soupira en se laissant retomber gracieusement sur le corps D'Evan.

-Alors ne me dit pas que tu veux sortir si tu peu t'en passer. Le soleil est puissant quand il se leve.

Elle souris puis ferma les yeux doucement . Son nez passait encore une fois sur lapeau du cou d'Evan. Elle reussi a passer une de ses main dans le dos de son ami et se blotis un peu mieux contre son corps. Avec l'aide de ses dent elle enleva le gantqu'elleavait a sa main de libre.

-Dit moi, comment tu achete tes vetement? tu t'habille bien je trouve..sa t'arrive de te faire dire que tu es habiller de maniere affreuse, comme en orangeet en jaune fluo?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:58

*Il frissonna encore une nouvelle fois quand il senti la caresse du bout de son nez froid dans son cou.*

-Je pensais que c'était ce que tu voulais, c'est tout simplement pour te faire plaisir que je l'avais proposé.

*Il l'enlaça a nouveau avec ses bras puissant et remis la couverture sur leurs deux corps.*

-J'essaye de me faire accompagné par quelqu'un. Je juge moi même de la forme et l'autre me dit la couleur et si elle irai bien sur moi. Tu voudra qu'on se fasse une sortie de ce genre un de ces jours ? J'adore faire les boutiques de vêtements.

*Il rougit légèrement puis parla d'une voix hésitante.*

-Mais j'avoue que la première fois que j'ai acheté des fringue ici, je me suis retrouvé a être habillé comme un sac d'après ce qu'on m'a dit. J'avais pris du rose en pantalon et du vert en chemise. Et il parait que ça s'accorde pas très bien ensemble et que je le rose ne fait pas très viril.

*Il passa sa main dans les cheveux d'Alice et joua a caressé la peau du haut de son torse avec son doigt.*

-Décrit moi comment tu est habillé. Enfin, surtout les couleur... J'aimerai bien les voir, juste une fois pour pouvoir avoir une idée pour après...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:15

Son sourire s'agrandit quand il parla de faire les boutiques avec elle un momentdonner. Visiblement il ne la connaissait pas dutout meme s'il etait tomber amoureux d'elle. Alice dans des boutique est un ouragan dans une ville bondé de monde. Rosalie est la seule personne qui adure ses journée magasinage, Bella la suit bien de tempsaautre, mais elle la trouve longue et trouve qu'elle dépenser pourtrop de vetement, elle nevoyait pas comment elle pouvait en metre autant. Mais Alice savait secontroler sur son impulsiviter.

-On sefera une viller dans les boutiques a se qui parait New-York est réputer pour ses magnifiqueboutique.

Puis il lui parla de ses vetement a elle. Elle dit se regarder a nouveau pour voir se qu<'elle avait sur le dos.

-Je n'ai rien de bien interessant. J'ai en patalon bien normalnoir et avec un coton watter de meme couleur ecris '' toxicity'' c'est le chandaild'un band que j'aime bien. Je ne suis pas vraiment faite de couleur.

Elle referma les yeux et se replaca confortablement contre le corps parfaitement musclé d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:41

-Oui, j'aime bien les boutiques du centre ville. Et quoi que tu mette, c'est forcément intéressant quand c'est sur toi.

*Il lui fit un sourire pour lui montré qu'il n'essayait pas vraiment de la séduire ni quoi que ce soit de ce genre. C'était pour plaisanté tout en contenant une part de vérité. Il remua un peu jusqu'au trouvé une position confortable et cala sa tête contre les cheveux de la jeune femme. Il adorait son parfum.*

-J'adore l'odeur de tes cheveux...

*Il avais fermé les yeux et parler d'une voix ensommeillé.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:46

Alice, dans les bras d’Évan s’était endormi sans dire un mot de plus. Une fois que le silence fut quazi parfait dans la voiture elle se mit a penser a se qu’elle avait vecu ses derniers jour. Son enmenagement a l’institut, la rencontre avec Evan, le cambriolage dans le café, la premiere attaque de James, ses sentiments etrange qui la prit, sa rencontre avec Josh, sa virré chez Deacon qui avait mal tourner et maintenant sa venu en foret et sa rencontre officiel avec James.

Puis elle s’enfouit dans le monde des rêves. Elle voyait Jasper comme dans tout ses rêves. Il la regardait sans dire un mot, puis Evan s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Elle continua a regarder Jasper mal alaise avec la situation. Jasper fini par s’approcher d’eux et lui tira le bras de manière a la tiré vers lui, mais Evan ne la lachait pas. Elle était tiré des deux cotés, ses bras lui faisait mal, elle leur criait qu’elle avait mal, qu’elle ne voulait pas souffrir, que personne devait se battre pour elle parce qu’elle n’était absolument rien. Les deux hommes continuaient a tiré encore plus fort, le premier qui allait lacher allait la perdre pour toujours.

Quelque larme coulla sur la joue d’Alice dormante.

Ils tirraient et tirraient sans arrêter, elle les supplait d’arrêter mais sa voix n’était plus assez puissante pour qu’il l’entende comme il le faut. Les deux hommes d’une calme parfait s’affrontait du regard sans dire un mot. Soudainement un autre homme arriva devant elle, il passa ses bras autour de ses bras et la serra contre elle tout en lui murmurant a l’oreille ‘’ Je te protègerais’’ Puis elle disparue.

C’est a se moment qu’elle se reveilla en sursaut. Elle regarda partout pour voir ou elle était. Elle était toujours en foret étendue contre le corps d’Evan. Elle se décolla et le regarda durant un moment. Il avait les yeux fermer. Elle lui caressa doucement la joue et pausa un baiser coupable sur ses lèvres.

-J’aimerai pouvoir te donner se que tu attend de moi Evan, mais je ne peu pas aimer si je ne m’aime pas moi-même. Je ne sais pas qui je suis , je ne sais même pas qu’est ce que c’Est aime. Je tiens a toi et tu le sais, mais… je ne sais plus a nouveau se qui me ferai du bien… Je ne veux pas etre une garce et je ne veux pas te faire souffrir. Se que j’ai appris sur moi me pertube. J’ai besoin d’un ami plus qu’un amant.

Elle se mordit la levre tout en prennant une pause.

-J’aime quand tu me touche, quand tu m’embrasse….J’adore se que tu es, se que tu dégage…

Quelque larme coula sur ses joues.

-Tu veux m’embrasse, me caresser m’avoir pres de toi , je te permet de le faire, mais mon cœur n’esiste pas en moi. Je ne veux pas etre étouffer par une relation, je commence a vivre. Tu me dis que tu veux bien faire un essais, mais nous n’en restons qu’ami . Je ne veux pas que tu prennes possession de moi comme j’ai peur de prendre possession de toi Evan.

Elle pausa a nouveau un baiser sur les douce lèvres de l’aveugle.

-Je me deteste et on ne peu pas aimer si l'on ne s'aime pas sois meme.

Sa main passa faiblement dans les cheveux d’Evan. Elle souhaitait qu’il l’ai ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:01

*Evan avais sombré dans une sorte d'état semi-comateux où le monde des rêves et le monde réel se mélangeait. Il en fut tiré par le réveil en sursaut d'Alice mais n'ouvrit pas les yeux, pensant qu'elle n'avait eu qu'une simple contraction musculaire a cause d'un mauvais rêve. Mais il l'entendit parlé. Il garda les yeux fermé, ne sachant pas si il devais lui montré qu'il avais tout entendu ou faire comme si de rien n'était. Quand elle eut fini, il attendit une bonne minute avant de parlé.*

-Je te comprend. Et je cherche pas a aller plus loin que ce que tu veux, ça fait un petit moment que je l'ai compris. Je préfère me contenté de ça en espérant que ça t'aide a moins te détesté, plutôt que te perdre pour une histoire a la con...

*Il s'en voulais un peu de dire ça car même si c'était en partie vrai, il y avais aussi une part de mensonge et il n'aimait pas lui mentir. Il savais au fond de lui qu'il ne pourrai pas se contenté de ça bien longtemps, il aspirait a plus que ça. Mais il ne voulais pas la blessé alors il ferai tout pour que ça se passe comme elle le voulais, quitte a ce qu'il doive faire le petit sacrifice de ses sentiments pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:12

Elle le regarda d'un regard neutre quand il lui parla. Il etait trop compréencif se qui n'etait pas normal. Aucun humain qui aime pourrai s'amuser avec une amitier amélioré, parce que c'est seulement sa qu'Alice pouvait avoir pour le moment. Elle etait vraiment folle.Soudain l'idée de se conduire a l'asile lui passa par la tête mais elle chassa l'image rapidement. Puis elle regarda par la fenetre, le temps etait devenu un peu plus gris, elle avait dormit durant combien de temps?

Peu importe elle se decolla completement d'Evan et passa sur le banc du conducteur. Elle avait une idée en tête et ne voulait plus rester la ou James pourra la retrouver facilement. Elle enleva la couverture tranquillement pour etre sur qu'elle ne brulera pas. Tout etait parfait.

-Tu passe le trajet sur la banquette ou tu reprendla place passager? Nous devons changer d'endroit, fini le conger, bonjour la réaliter new yorkaise!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:32

*Il l'observa s'éloigner et reprendre sa place au volant puis enlevé la couverture du pare-brise. Il haussa un sourcil quand elle lui annonça qu'ils retournaient a New-York.*

-Euh...

*Il la rejoint à l'avant du véhicule en enjambant le siège.*

-Tu m'explique un peu ce qui viens de se passé dans ta tête, j'ai pas tout suivit. Mais si tu a donné une explication pour notre retour en ville, je m'excuse parce que j'ai du me rendormir a ce moment la.

*Il fit un grand sourire pour montré qu'il voulais juste la taquiné.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:50

Elle le regarda durant un moment. Elle avait la main sur la cref a contacte, mais ne le mit pas pour le moment.

-Une explication ? James ce n'Est pas assez suffisant, je ne pouvais pas conduire, c'Est pourquoi que je me suis endormis ici...Et je ... Je dois voir Josh...

Elle se mordit la levre inferieure.

-Tu ne dois pas affronter James.

Elle mit le contacte et reculla rapidement pour retourner sur la route.

-... J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. Ton regard est tendre, tu n'as pas le visage d'un homme qui serai capable de tuer quelqu'un s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD   Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et Evan + une porsh et d'l'alcool loll XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evan Gray : L'aveugle
» Alice Cullen
» Chambre d'Alice: Scene deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser