X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *visite*[PV avec Raphaël!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:29

*il la regarda dans les yeux affichant soudain un air reveur*

- Il faut croire que tu es ma muse. Jamais auparavant je n'avais fait autant de poésie ... Tu es la seule à avoir susciter en moi tant d'inspiration.

*il lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:19

*Lizz eut un regard surpris*

-J'inspire tant que cela? Intéressant...

*Elle continua de sourire à Raphaël qui la regardait avec un air rêveur.*

-Y a-t-il des endroits que tu préfères d'avantage que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:31

*il regarda vers le plafond*

- J'aime bien les endroits en hauteurs et les endroits sombres. Ils me permettent de pouvoir réfléchir en paix ... La solitude est souvent l'atout de ses endroits. J'aime la solitude mais j'avoue que ta compagnie ne m'ait pas du tout désagréable.

*Il lui sourit tout en gardant son air reveur. Il repensa vaguement à sa petite soeur, elle lui manquait tellement, c'était la seule personne au monde qui l'avait accepté tel qu'il était. Si seulement il n'y avait pas eu cet accident ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:43

*Lizz continua de sourire à Raphaël.*

-Comme moi quoi... j'aime flâner la nuit dans les parcs où il n'y a personne. Je ne dors que rarement... C'est vrai que la solitude c'est bien, mais rencontrer des gens aussi sympas et sexy que toi, c'est encore mieux!

*Elle sursauta, mit une main sur sa bouche comme si elle venait de se rendre compte qu'elle venait de dire qu'il était "sexy"*

-J'ai dit.... sexy? Raahhh... désolée je suis trop directe et trop franche...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:53

*Il éclata de rire. Décidement il aimait beaucoup cette fille ...*

- Etre franche est une qualité qui t'honore jeune demoiselle ... Que tu sois franche et directe ne me dérange pas. Je préfère largement ça à l'hypocrisie et au mensonge.

*Il lui fit un sourire rieur*

- Et merci des compliments. Je dois bien avouer qu'à mes yeux tu es aussi belle qu'une rose qui vient d'éclore.

*Il aimait complimenter Lizz, cela lui permettait en quelque sorte d'exprimer le sentiment de bien-être qu'il avait en la voyant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:59

*Elle enleva sa main de devant sa bouche et recommença à sourire, et recommença aussi à rougir*

-Merci... t'es vraiment un mec sympa...

*Lizz se gratta le derrière de la tête, gênée par ce qu'il lui disait depuis le début*

-Hum... tu veux qu'on aille à un autre endroit qu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:15

*Il observa Lizz avec un petit sourire en coin.*

- Le rouge te vas à merveille ...

*Il avait dit ça pour la taquiner un peu*

- Où souhaite tu aller princesse?

*l'endroit où ils pourraient aller lui importer peu du moment qu'il était en sa compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:50

*Elle se mit une main sur la joue pour cacher la nouvelle couleur qui s'était installée sur sa peau. Lizz haussa ensuite les épaules à sa question.*

-Je sais pas... Tu connais un peu l'endroit? Tu pourrais me faire visiter des pièces où je ne suis pas encore allée.

*Elle retira sa main et continua de sourire à Raphaël*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:50

- Je ne viens que rarement ici alors je ne connais pas grand chose. Par contre je peux t'emmener quelque part en ville, je connais des endroits qui devraient te plaire.

*Il lui sourit gentiment et réfléchit deux secondes*

- Je peux t'emmener n'importe où dans les environs, tu n'as qu'a me dire tes préférences princesse.

*Il se surprenait lui-même. Depuis quand il était aussi prévenant ?! Et gentil ?! Où était passé le Raphael cruel et sans coeur ??? A croire que Lizz lui permettait de penser à autre chose qu'a sa haine tenace et avide qu'il avait envers les humains*
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:23

*Elle continua de sourire, bondit de la scène pour attérir en bas sur ses pieds. Lizz regarda Raphaël*

-Mes préférences? Partout sauf à l'Institut! J'ai pas envi de revoir ces mutants aussi pathétiques que les humains.

*Elle s'agita un peu sur place*

-Je te suis peu importe où tu veux aller beau mec!

*Lizz faisait confiance à ce jeune homme. Sa façon d'agir envers elle l'avait rassurée bien facilement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:52

- J'ai passé trop de temps à observer les membres de l'institut pour vouloir y retourner pour l'instant. Et une si belle demoiselle mérite mieux comme endroit.

*il continuait de sourir*

- Que dis-tu d'aller faire un petit tour en forêt princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:33

*Elle s'avança vers lui qui était toujours assis, lui prit les mains et le fit descendre de la scène*

-Oui! Allons-y! Prenons l'air des bois!

*Lizz semblait un peu plus enfantine tout d'un coup, la rendant encore plus mignonne.*

-Tu sais où c'est cette forêt j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:29

*Il aimait bien la voir ainsi. L'air enfantin qu'elle avait maintenant l'a rendait encore plus belle et mignonne à ses yeux qu'auparavant.*

- Je connais le chemin par coeur, princesse.

*Il l'a regarda en souriant*

- Mon fidèle destrier est près à nous amener. Mais il faudra se contenter de la moto à la place du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:54

*Lizz sourit de plus belle*

-Moto? Alors ce sera mon premier tour de ce destrier! Allons-y! J'ai déjà trop hâte!

*Elle le tira un peu en tenant toujours ses mains vers la porte, toujours de son visage enfantin*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:18

*Son sourire s'élargit*

- Alors, allons-y s'en plus tarder princesse.

(suite dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*visite*[PV avec Raphaël!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premiere visite au repaire
» Rp avec n'importe qui!
» Promenade avec Lizz
» Promenade nocturne avec lizz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Repaire de la Confrérie :: Salle de Rassemblement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser