X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sous le Chêne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:03

Elle le regarda se coucher dans lherbe pres d'elle. Elle ne le quitta pas des yeux. Elle prit un visage plutot serieux et pensive.

-Je ne veux pas voir le futur, je veux le vivre cette fois.

Elle se lassa tomber sur le dos a nouveau. Elle etait a coté d'Evan, comme depuis le début dans le fond.

-Tu ne sais pas a quel point c'est pas drole avoir des images du futur tout le temps, bien que j'aime pas leffet de surprise. Mais si tu y tien, pause moi t'es question et je vais y repondre. Je te dois aumoin sa... Dumoins je croix.

Elle le regarda du coin de l'oeil avant de regarder a nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:14

-Non, je sais pas... Chaque don amène aussi son lot de soucis...

*Il se fit silencieux. Il hésitait. Il aurai pu la surprendre en l'embrassant, ce qui aurai entrainé un bel effet de surprise. Mais il n'osait pas. Sa timidité d'avant le reprenait et il ne voulais pas mettre en l'air le lien qu'ils avaient créé depuis quelques jours. Et il y avais cette fameuse histoire avec Jasper. Il ne le connaissait pas, mais il ne voulais pas se retrouvé responsable d'avoir embrassé un femme déjà en couple.*

-J'ai pas vraiment de questions a te posé... C'était simplement de la curiosité. En tout cas, si quelqu'un passe par la et nous entend, il va croire qu'on est démoralisé. Il va falloir arrangé ça parce que l'ambiance est retombé.

*Il tendit discrètement le bras vers elle et lui chatouilla les côtes pour voir si elle réagissait. Avec un peu de chance, cela redonnerai le sourire a tout le monde et les sortirait de la morosité actuelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:44

Elle continua a le regarder. Ses doigts pauser sur ses coté n'avait aucun effet sur elle. Elle lui souris malinement.

-J'aurai du aumoins te dire que je ne suis pas chatrouilleuse. Je ne suis sensible qu'au frisson.

Elle se tourna sur le coter pour lui faire face. Elle lui prit la main et enlaca ses doigt comme un peu plus tot durant la journée.

-La seule réaction qui me fait réagire avec le peu de mouvement que tu peu faire, c'est quand ta peau brulante touche ma peau glacial.

Elle le regarda timidement.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:53

*Il sentit la boule au creux de son ventre se resserré un peu plus. Son regard, ses paroles, et le geste qui allais avec ne faisait que le rendre encore plus mal a l'aise et excité a la fois. Il tendit l'autre main et lui caressa la joue.

-Tu veux parlé de ce genre de choses ?

*Il laissa sa main sur le coté du visage de la jeune femme.*

-J'aime aussi ce contacte... Ça me fait pensé a une petite brise un jour d'été... Et c'est très agréable.

*Il retira sa main et s'allongea correctement a nouveau, regardant droit vers le ciel et le peu de lumière qu'on pouvais voir entre le vert des nombreuses feuilles. Il poussa un soupir léger.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:14

La main d'Evan se mit sur sa joue, elle ferma automatiquement les yeux pour savouré encore plus le contact de sa peau sur la sienne. Puis la main parti aussi rapidement qu'elle eu commencer a la toucher. Elle réouvrit les yeux et ne quitta pas le visage d'Evan du regard. Soudain des pas se fit entendre.

Gamin: Hey Evan!

Le petit courrur jusqu'a eu et s'assis en bombe a coter d'Evan souriant et exité. On autait pu croire qu'il allait exploser de joie. Alice se laissa tomber sur le dos ( puisqu'elle etait sur le coter ) ce qui allait suivre n'avait aucun lien avec elle, mais par curiositer elle allait garder une oreille attentive.

Gamin: Evan! Ma soeur a finalement dit oui! Elle dit qu'elle va etre, si tu veux toujours d'elle au saturne a 19 heures! C'Est pas extra! Moi je trouve que si ! T'avoir comme beau frere se trop bon!!!!! Enfin..... Tu m'avais promis m'apprendre a me battre a l'aveugle comme toi tu n'as pas oublier jespere?! J'aimerai l'aprendre aujourd'hui! .....

Il regarda Alice etrangement, visiblement il ne voulait que sa soeur perdre des point a coter d'elle.

Dans se qu'Alice voyait Evan allait se rendre a se rendez-vous. Sans un son elle s'assit.

Alice: Je te laisse, j'ai un cours.


Faut prétexte, mais pottable. Avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que se soit, elle se leva prit son ombrelle et quitta l'endroit. Elle avait gravement besoin d'aire en se moment.

Gamin: Alors evan t'es content....??!!!


(Alice out)

HJ: Au besoin je peu te faire le gamin si t'as des question a lui pauser
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:22

*Evan entendit plus qu'il ne vit le gamin qui venais d'arrivé. Il poussa un énorme soupire et rougit énormément.*

"Et merde... Je l'avais oublié celui la... Et encore plus sa sœur... Merde!"

*Il s'en voulais qu'Alice ai eu a subir ça. Il avais bien compris que cette histoire de cours était fausse et il se mit a en vouloir au môme avant de se rendre compte que ce n'était pas de la faute du garçon, mais plutôt de lui même. Il avais oublié qu'il avais flashé sur la sœur quelques temps auparavant. Il lui avais demandé de sortir avec un mois plus tôt et elle avais longuement hésité jusqu'à maintenant. Entre temps il était passé a autre chose et l'avais oublié. Il se leva et jeta un regard au jeune garçon a coté.*

-Ça te dérange pas si on en reparle une autre fois ? Je t'apprendrai, mais dit a ta sœur que c'est pas possible, que j'ai autre chose de prévu et qu'il faudra que je lui parle.

*Il tourna le dos sans attendre de réponse et partit rejoindre sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le Chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le Chêne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Cour arrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser