X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous le Chêne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:38

*Evan sourit a l'allusion de la jeune femme.*

-Moui, on a va peut être un peu pour se connaitre aussi intimement. On verra d'ici deux jours.

*Il fit un très grand sourire, se retenant de rigolé, puis il se tourna de manière a se dirigé vers la sortie qui menait aux jardins extérieurs. Une fois dehors, il se dirigea vers le fond du grand jardin, avec les arbres planté a différents endroits. Certains était juste planté, d'autres semblait plusieurs fois centenaire. Celui vers lequel ils se dirigeait était l'un des plus vieux. C'était un grand chêne qui étendais ses branches plus en largeur qu'en hauteur, mais malgré cela, il était tout de même assez haut.*

-Voila mon endroit préféré. J'adore venir me reposé ici. On peut resté des heures là sans être touché par le soleil et quand il fait bien chaud, l'endroit est frais. Et puis il y a plein de petits bruits comme les écureuil qui grattent ou les oiseaux qui piaillent. C'est idéal pour que je développe mon ouïe. Bref, j'adore cet endroit.

*Il s'approcha rapidement du gros tronc et s'assit, appuyant son dos contre l'écorce, a son endroit préféré. A force d'être assis a cet endroit, son dos s'était habitué a la forme du bois et il n'était plus dérangé par les morceau d'écorce irrégulier qui était gênant au début.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:49

Sans un mot mal placer, Alice suivit Evan dans les couloirs de l'institut. ll la fit passer par des endroit ou elle n'avait encore jamais mit les pieds.Elle allait etre desoriantier s'il la laissait seul. Peu apres ils se retrouvèrent a l'exterieure et marchait vers le coter boiser de la cours. Un peu de verdure allait surment lui faire le plus grand bien. Avant de metre le pied dehor elle ouvrit son ombrelle par précotion. Elle etait deja assez bruler. Sa peau de joue etait encore roser suite a la brulure qu'elle avait eu.

Evan la conduisit dans son petit coin de paradis. Elle regarda l'endroit. Sa ressemblait au début d'une foret, rien de bien mal. Mais elle avait connu mieu avec sa maison au coeur des arbres.

-C'est jolie.

Elle s'approcha d'Evan et s'assis face a lui en pausant son ombrelle sur le sol. Ici la lumiere n'y était pas puissante alors elle ne cragnait rien.

-Dit moi, pourquoi t'attache tu a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:04

*La question d'Alice le désorienta complètement. Jamais il n'y avais réfléchit, ni même pris conscience qu'il s'attachait a elle. Étant totalement pris au dépourvu, il mit un petit moment a répondre.*

-Tu sais, j'y avais pas vraiment pensé jusque là. D'ailleurs, je m'en était pas vraiment rendu compte... C'est peut être parce que tu me parait un peu fragile, et je peux pas résisté a ceux qui me paraissent fragile, j'ai besoin d'en prendre soin. Et donc, je m'attache. Et puis, tu a quelque chose d'intéressant en toi. Mais me demande pas ce que c'est, parce que j'en sais rien. Tu m'a l'air différente des autres...

*Il se tut, préférant fixé le vide devant lui et fuyant le regard de la jeune femme de peur d'être gêné.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:14

Alice le regarda et ecouta sa réponce attentivement. Elle vu l'embarra passer das son regard , elle sourit de manière compatissante pour lui. Elle commenca a caresser le gazon qui etait sous ses mains, question de ne pas se surprendre a la fixer.

-Je suis fragile? Pourquoi je serai capable de te battre.

Elle continua a sourire.

-Mon pouvoir ne me permet pas la fragiliter. Il est la seulement pour compenser ma maladie qui me ruine la vie. Sans elle j'aurai pas l'aire si fragile.

Elle soupira. Elle avait toujours l'impression que le monde comme Evan et Jasper s'aurai jamais interesser a elle si elle n'avait pas été delicate comme une rose de verre en apparence.

Soudainement alice resenti quelque chose lui tomber sur la tête. Une petite chose plutot dure.

-Aïe!

Elle leva la tête et regarda vers les arbres. Elle vit un ecureille qui s'apppretait a lui lancer un second. Elle s'était assise au mauvait endroit. Elle se tassa pour s'assir res du tronc a coter Evan.

-Les ecureille ne sente pas le besoin de me proterger eu.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:57

*Evan releva la tête quand il l'entendit dire aie. Elle se rapprocha un peu plus de lui, mais cela ne le gêna pas. L'écureuil au dessus de sa tête piaffa de colère puis retourna dans le feuillage. Evan se mit a rire devant se comportement aussi humain venant d'un animal.*

-Il est mignon. Mais il est très caractériel on dirait. J'adore les écureuils. Et j'ai jamais dit que tu était fragile, juste que tu le paraissait. J'ai bien compris que tu l'était pas quand tu a tabassé la mutante l'autre jour.

*Il s'assombrit au souvenir de leur malheureuse journée.*

-Et toi, qu'est ce qui fait que tu t'intéresse a moi ? Mis a part que je soit le seul qui s'intéresse a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:09

Elle le regarda un moment en pensant a se qu'elle voulait lui donner comme réponce. Son doigt se porta a ses levres de maniere pensive.

-Je ne sais pas.... Surment tes cheveux.

Elle sourit.

-Serieusement. Je ne sais pas... Tu... Tu es une personne qu'on gagne a connaitre et tu m'as attiré. Ta gentillesse est marquante...Et n'oublie pas que dans cette ville tu est mon prince au cheval blanc...Alors comment ne pas etre attiré ...heu...interesser par toi amicalement parlant ^^'

Elle devia le regard un peu confuse. Elle rougit un peu et elle fut contente de se rappeller qu'il était aveugle. Durant son moment de silence il ne pouvait pas vraiment la voir. Elle se ressaisi rapidement. Elle rapprocha ses genou de son corps pour les prendre dans ses bras.

-Tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:23

-Mes cheveux... Voila une réponse très flatteuse...

*Il sourit et écouta le reste de sa réponse. Il se retint de rire quand elle évoqua l'image des contes de fées. En revanche, son lapsus le laissa pensif.*

-Attiré ? Voila une information intéressante...

*Il sourit largement avant de lui répondre.*

-Je suis ici depuis l'age de quinze ans. Et j'en ai dix-huit. Fait le calcul. Je reste surtout pour gardé l'ambiance que j'ai connu ici et pour perfectionné mon pouvoir. Et en même temps, je me sent redevable de Xavier, donc j'essaye de lui rendre en restant là, et si possible, devenir prof.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:37

Elle placa son visage sur ses genoux en l'écoutant parler. L'embarra revenu quand il fit allusion a son erreure. Elle redevenu rosée.

-C'est peu etre une information interessante, mais je n'ai pas chercher a te l'offrire velontairement.Desoler.

Elle regarda droit devant elle. Si elle revoyait son regard elle allait surment encore rougire de honte, comme toujours.

-J'ai attendu dire que Xavier n'était pas un homme ouvert. Il y a supposement un de ses vieilles ami, avec qui il a parti l'institut, qui a une maniere plus ouverte de voir les choses. Une vision qui ferai en sorte qu'on n'aurai plus besoin de se cacher au autre. Tu en penses quoi ? Qui est ce magnéto? Tu croit que l'homme de l'hopital est a sa solde?

Elle se rappella le visage de l'homme qui l'avait attaquer. Un visage severe, mais magnifique. Ses cheveux etait plus long que ceux d'évan, mais de meme couleurs et ses yeux etait or. Son visage lui etait famillier mais elle ne se souvenait plus ou elle l'avait vu. SAvoir ou il etait l'aiderai peu etre a le retrouver ..et cette foiselle pourrai se proteger et decouvrire se qu'il lui veut.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:19

-Ne soit pas désolé, c'est pas grave.

*Il l'écouta demandé des renseignements a propos de Magnéto. Quand il était plus jeune et qu'il avais commencé a entendre parlé de ce fameux mutant, il avais demandé a Scott de lui raconté l'histoire. Cyclope avais longtemps hésité a lui raconté tout. Mais un jour, il s'était finalement décidé a lui expliqué l'histoire. Evan hésita a son tour parce que l'histoire était assez longue, et un peu difficile a raconté.*

-Eh bien, c'est une longue histoire... Magnéto, c'est un mutant capable de manipulé les champs magnétiques et tout ce qui est métallique et tout ça. Et il est très puissant. Il a vécu la seconde guerre mondiale, et les traitements infligé a sa famille et a lui même quand ils se sont aperçut de ses capacité l'ont traumatisé. Apparemment, ils se serai servit de lui afin de traqué et tué les juifs...
Il est devenu ami de Charles il y a un petit moment, et ensembles, ils ont créé l'Institut ainsi que le fameux Cérébro, qui permet de détecté les mutants. Mais quand les premières persécutions envers les mutants sont apparue, Magnéto a changé. Je pense qu'il a eu l'impression de revenir en arrière, a l'époque où les nazis s'en prenais au gens différents. Et finalement, il s'est mis en tête d'exterminer les humains et de prendre le pouvoir afin que les mutants puissent vivre en paix. Charles s'est opposé a lui car il pense que les humains et les mutants peuvent cohabité. Je pense qu'il a tord... Même si je suis pas d'accord non plus avec les idées extrémistes de Magnéto.

*Il marqua une pause, réfléchissant a quoi dire.*

-Finalement, si on y réfléchit bien, Magnéto cherche juste a empêché qu'il arrive quelque chose qu'il a vécu il y a longtemps de se reproduire. Seulement, en voulant empêché un génocide des mutants comme il y a eu celui des juifs, il deviens celui qui produit ce génocide des humains. Je pense que personne arrivera a le comprendre... Il faudrait avoir vécu en son temps pour le comprendre... En tout cas, je partage le sentiment du professeur Xavier, il ne me met pas en colère, il me fait juste pitié. Il me rend triste...

*Il passa une main dans ses cheveux et se frotta les yeux.*

-Enfin... Je sais pas si j'ai été suffisamment complet et clair donc si tu veux des précision, demande le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:32

Elle se mit a ecouter attentivement tout les mots dit pas Evan. Pour resumer Magnéto etait un homme qui souffrait beaucoup. Elle etait un peu triste pour lui a son tour, meme si son coter tuer les humain le repugnaint. On pouvait tous vivre ensemble, suffisait que d'etre tolérent.

-Mais tu n'as pas repondu a une question. Tu croix que parmis ses sbire je pourrai trouver celui qui m'a attaquer a l'hopital? J'ai besoin de savoir qui il est.Je voix son futur, mais il m'est impossible d'en savoir plus sur lui.

Elle coucha sa tête sur ses genou pour regarder Evan.

-J'ai l'impression qu'il n'était pas la par hazarre, je croix l'avoir deja vu dans le passer. Mais c'est difficil pour moi je dire , je ne me souvien que des 2 derniere année...

Tout se qui touchait son avance etait noir pour Alice. Comme si elle eatit amnésique. Elle ne se souvenait d'aucun visage, d'aucun objet ou odeur Il n'y avait que le noir en permanance.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:57

*Il avais complètement oublié cette question. Il faut dire que l'histoire Erik Lensherr était assez prenante au niveau de la réflexion pour tenté d'expliquer qui il est. Il réfléchit un instant, mais il trouva étonnant que Magnéto s'en prenne a un simple couple de mutant alors que des Morlocks leurs sont tombé dessus dans l'après midi.*

-Je ne pense pas... C'est possible, bien entendu, on ne connais pas tout les mutants a sa solde. Mais je pense qu'il n'a aucun rapport avec lui. Le bar a été attaqué par des gens qui sont a ses ordres. Ça serai une coïncidence qu'il s'en prenne a toi si peu de temps après alors que tu n'a pas manifesté ton pouvoir de manière si visible que ça... Je ne sais pas...

*Il pensa a sa perte de mémoire sur son passé.*

-Pour ton amnésie, tu a essayé d'en parlé au professeur ? Peut être arriverai-t-il a passé outre pour te permettre de retrouvé la mémoire. C'est ce qu'il a fait avec Wolverine... En tout cas, j'espère que tu retrouvera ta mémoire un jour et que ça sera quelque chose de bon.

*Il fixa profondément les yeux de la jeune femme qui l'observait.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:07

Elle le fixait a son tour.

-Le professeur ne peu rien pour moi. Il a essayer, mais tout est que du noir. Je sais que j'ai vecu. J'en suis consiente. Mais c'est comme si j'avais été immobile, aveugle et sourde durant longtemps. M'enfin. Je sais que c'est moi qui suis entre dans le sujet, mais j'aimerai en sortir si sa ne t'embete pas trop.

Elle se rassis droite a cote d'Evan se qui pouvait etre signe de joie nouvelle. LEs epause se touchait, mais elle s'en foutait completement. C'est pas apres une nuit passer sur ses genou qu'elle allait capoter a chaque fois que'elle le touchait..non?

-Alors monsieur Evan, combien de fille avez-vous dans votre petit carnet noir? Je suis curieuse d'y savoir le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:23

*Elle se colla a lui et il savoura se contact. En revanche, lorsqu'elle lui parla de ses anciennes petites amies, il devint un tout petit peu rouge.*

-Hum... Eh bien... C'est gênant.

*Il eut un petit rire nerveux.*

-Tu veux savoir juste le nombre ou tu veux savoir si tu risque d'en faire parti ?

*Il fit un clin d'œil coquin. Quitte a être gêné autant qu'elle le soit également.*

-Eh bien... De mémoire, je dirait une quinzaine. J'étais très timide jusqu'à l'an dernier. Et puis j'ai eu une sorte de déclic et je me suis mis a sortir avec pas mal de fille a la suite. Par contre, j'ai toujours tenu a être franc avec elle. Si je sortait avec, c'était juste pour ne pas être seul et passé du bon temps. Et jamais j'en ai trompé une. Je n'étais pas amoureux d'elle, mais je les respectais quand même. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:32

Elle le regarda toujours sourire au levre.

-15? Tu ne perds pas ton temps... Mais c'est triste que tu ne sois jamais tomber amoureux de l'une d'entre elle.

LA question lui revenu, se qu'elle avait prévue. Elle sourit encore une fois mais malinement.

-C'est moi qui pause les questions et toi qui y repond. Le jeux n'a pas encore changer ... Tu subis se que je t'offre.

Elle lui tira la langue.

-Dit moi... tu te sers de ton pouvoir pour me voir ou tu ne voix tout simplement rien ? Et tes copine, elle savait que tu pouvais les voir d'une certaine maniere?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:46

*Il fit un grimace, comme quelqu'un qu'on met au supplice et qu'on torture. Les règles qu'elle avait imposé était pas si drôle que ça pour lui. Elles lui laissé comme l'impression de se faire avoir. Mais ce n'était pas bien grave.*

-Non, elle ne savais pas que je pouvais y voir. C'est un secret trop lourd a partagé avec quelqu'un d'autre qu'un mutant. Les gens de l'extérieur ont du mal a le comprendre donc je préfère évité, j'ai pas envie d'être repoussé parce que je suis un mutant.

*Il la fixa un instant et lui tira la langue furieusement puis fit un grand sourire.*

-Je crois que sa répond a ta première question non ? D'ailleurs, tu a une très jolie langue. D'autres questions mademoiselle l'inspectrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:53

-Ma langue est jolie? C'est la premiere fois qu'on me dit sa, ten mieu si tu l'aime !

Elle garda un petit sourire au levre cherchant une autre question a lui pausé.


-J'en sais rien. humm.. Tu en n'as a me proposer? Je n'ai pas vraiment un grand répectoire de question sensé, bien que je suis curieuse comme toujours. Je dois me sensuré sur certaine question pour ne pas etre trop indicrete ou assommante.

Elle prit son ombrelle et commenca a jouer avec tranquillement.

-Tu a une femme en vue en se moment? Une nouvelle personne avec qui tu pourras jouer comme tu la dit.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:02

"Oh oui elle est jolie... D'ailleurs j'y gouterai bien... Hey! Mais faut que j'arrête d'avoir des pensée comme ça moi."

-J'aime bien les questions indiscrète.

*Il se colla un peu plus a l'arbre, se rapprochant sans le vouloir d'Alice.*

-Et non, je n'ai personne en vue en ce moment. C'est lassant a force de sortir avec quelqu'un juste pour s'amuser, et mes finances en ont pris un coup. Qui sait ? Peut être je vais enfin trouvé quelqu'un qui me plaise vraiment. En tout cas, je trouve plus ça aussi drôle qu'avant. Et puisque tu n'a pas de questions a posé, c'est moi qui vais posé les miennes. Comment ça se passe pour toi coté cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:07

Elle le regarda avec une mine boudeuse. c'Etait a elle d dire les questions pas le contraire ! C'etait pas du jeux, mais elle se resigna a repondre puisqu'elle n'avait rien de mieu a faire pour le moment.

-Coter coeur? Il va bien, mon cardio est tres bon. Aucune crise cardiaque en vue. Etrange question et moi qui me trouvait bizarre.

Elle lui dira la langue poliment toujours en souriant.

-Tu as d'autre question comme sa? Mes poumons vont bien au aussi et mes rend ne sont pas fichus.....Tout mon corps est a 100% santé!
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:12

*Il fut pris d'un fou rire. Il ne s'attendait pas a un telle réponse, surtout pas après avoir discuté d'amour pendant un petit moment. Il eut du mal a reprendre sa respiration, mais lorsque ce fut fait, il se rassit correctement, et approcha d'Alice.*

-Arrête de me tiré la langue, je vais la mangé si tu continue.

*Il repris son grand sourire et jeta un coup d'œil en direction des feuilles au dessus d'eux puis recommença a fixé la jeune voyante.*

-Et répond correctement a ma question, sinon, j'appelle mon copain l'écureuil pour qu'il te maltraite a coup de noisettes et de piaillement colériques.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:18

Elle le regarda en boudant et le provoca en tirant la langue a nouveau.

-Je vais te lancer des noix avant qu'il ne me touche moi. Tu sais que je peux voir mon futur non ?

Elle savait qu'il allait se passer quelque chose entre lui et elle. Elle l'avait vu dans ses visions des derniers jours. Mais elle ne savait pas si c'était de l'envis ou tout simplement son veritable futur. Quoi que c'était elle avait le pouvoir d'avancer les choses ou de s'arranger pour que jamais il se passe quelque chose entre eu.

-Coter coeur... humm... Je ne peux pas vraiment repondre a la question.... Il y a bien Jasper...Mais c'est plutot compliquer. Et je ne tiens pas a parler de ca avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:24

*Il se mordit légèrement la lèvre quand elle tira a nouveau la langue et ria quand elle le menaça. En revanche, la fin de ce qu'elle avais dit était légerement vexant.*

-Ah ? Par curiosité, je peux savoir pourquoi tu tiens pas a en parler avec moi ? Si tu veux pas en parlé, ça me gêne pas, c'est juste pour savoir quels sont tes raisons. J'aime beaucoup connaitre les pourquoi.

*Il lui fit un sourire pour lui montré qu'il ne lui en voulais pas de pas vouloir lui expliqué la situation. Certaines personnes aurai réagit en étant vexé et en boudant. Bref, en manquant de respect pour la personne. Une légère bourrasque de vent apparue, il ferma les yeux, savourant la caresse de l'air frais sur sa peau. Une sorte de sourire béat s'installa sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:34

C'était a son tour de se mordre la levre. Devait-elle lui dire la veriter ou tout simplement dire nimporte quoi? Any way... Peu importe sa reponce elle ne pouvait pas passer a coter de quelque chose qui etait entrain de se batir entre eux et elle le savait.

-Pour dire vrai... J'ai vu ton futur.... Notre future.... et je suis plutot curieuse de voir ou sa peu aller. Car ne loublie pas le futur n'Est pas ecrit dans la pierre. Alors parler de Jasper serai un peu stupide de ma part car ma curiositer me guide plus que mon coeur en se moment.

Elle s'arrangea pour se laisser tomber sur le dos de maniere a ne plus pouvoir voir le visage del'aveugle. Non pas qu'elle redoutait sa réaction, mais si elle regardait ses yeux elle allait devenir plus rouge que rouge.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:46

*Il l'observa en silence durant presque une minute. Il la regardait d'un air interrogateur. A force, le silence commençait a devenir pesant et gênant donc il repris la parole.*

-Je suis pas tout a fait sur d'avoir entièrement compris ce que tu as voulu me dire... Tu a vue notre future... Et il s'y passait quoi exactement ?

*Il se pencha vers elle, de manière a être au dessus et qu'elle le voit. La curiosité et cet espèce de sentiment étrange mêlant la gêne et l'excitation lui faisait comme une sorte de boule a l'estomac. Son cerveaux fonctionnait a deux mille a l'heure et pourtant, il arrivait a peine a aligné deux pensée cohérente. Il eu l'impression de passé en mode instinctif, comme lorsqu'il se battait. Sa conscience passait en mode passif et son inconscience prenais le dessus afin de passé outre les étapes de réflexions habituelles.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:52

Alice se releva pour s'accotter sur ses coudes. Evan avait bouger, il etait un peu trop pres d'elle, mais bon, rien de vraiment dangereux pour le moment. Un petit sourire malin et géné a la fois se dessina sur ses petite levres.

-Tu tiens vraiment a se que je reponde a cette question ?

Elle prit une pause.

-Personnellement je préfère laisse le temps se charger de te repondre. Je ne tiens pas a te le dire, je ne veux pas influencer le destin, meme si je sais deja que d'une manière positive ou négative je l'ai deja changer un peu, peu etre meme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:59

-Je suis d'une nature assez impatiente. Et puisque le future a été modifié, peut être que si tu essaye de voir le future a nouveau, tu verra quelque chose qui va se passé dans quelques minutes.

*Il se coucha sur l'herbe, croisant les mains derrière la tête pour en faire un oreiller et pour être un peu surélevé. Il tourna la tête vers Alice pour pouvoir continuer a la regardé. Elle était un peu au dessus de lui en étant appuyé sur ses coudes.*

-Mais bon... C'est toi qui voit encore une fois. J'aime pas forcé la main des gens pour qu'ils me racontent des choses. Sauf quand c'est nécessaire pour leur santé physique ou mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le Chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous le Chêne   Sous le Chêne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le Chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Cour arrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser