X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ballade sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:43

Tifa marchait sous la pluie depuis quelques temps déjà, elle n'arrivait pas à trouver où se situer l'école du docteur Xavier. C'était la premiere fois qu'elle venait dans cette ville et par conséquent elle ne savait pas du tout où aller. La pluie l'avait trempé jusqu'aux os et ses longs cheveux noirs dégouliner dans son dos. Le froid commençait à faire un peu trop sentir sa présence, la jeune fille commençait à frissonner.

La rue où elle marchait était complétement déserte et il n'y avait personne pour la renseigner sur son itinéraire. Elle aperçut une silhouette, la rue n'était pas si déserte que ça après tout.

Elle s'avança un peu vers cette silhouette, la personne était de dos.

"Excusez-moi, est que vous pouvez m'aider? demanda t'elle d'une voix légérement tremblante."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:55

*Erik attendais sous la pluie. Il était perdu dans ses pensée en attendant lorsqu'il fut interrompus par la voix tremblante d'une jeune fille. Il se retourna lentement, le regard sombre. Il n'aimais pas être dérangé. Il lui jeta un rapide coup d'œil puis fixa son visage. Finalement, il poussa un soupir avant de faire un de ses sourires a la fois bienveillant et annonciateur de mauvaises intentions.*

-Ça dépend. Qu'est ce que vous cherchez ?

*Il aurai pu l'effrayer, juste pour s'amuser, mais son petit visage apeuré lui fit légèrement pitié.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:02

*Tifa n'était pas très rassurée par le regard sombre que lui avait lançait l'individu qui se tenait en face d'elle mais elle prit son courage à deux mains pour lui demander son chemin*

"je cherche l'école du docteur Xavier, je suis ... *elle s'interrompit, dire à n'importe qui qu'elle était une mutante n'était pas une brillante idée* j'ai des amis la-bas et je voudrais leur rendre visite. *sa voix était légérement plus tremblante qu'avant*"

*elle esperait que son hésitation passerait inerperçu, elle se doutait que cet homme avait compris. Elle ressentait que cet homme n'était pas vraiment comme les autres*


Dernière édition par Tifa Ravenel le Lun 16 Juin - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:12

*Il eut un petit ricanement. Finalement, l'attente n'avais pas était si mauvaise puisqu'il venais de tombé sur une jeune mutante. Il était presque certain que s'en était une car les seules personnes admise dans l'école était des mutants. Surtout chez les jeunes.*

-Ah, ce cher Xavier... L'école de Charles n'est pas très loin d'ici. Vous voulez que je vous y amène ?

*Sans attendre de réponse, il commença a marché dans la direction d'où la jeune femme venais. Elle s'était trompé de rue.*

-Vous êtes une nouvelle étudiante ? C'est une assez bonne école, mais pour bien vous intégré, il est préférable que vous ayez une sorte de don dans une matière où une autre...

*Le sous entendu était fait exprès pour observé sa réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:19

"Oui merci beaucoup.*

*elle était très genée par la question de l'homme, elle se doutait qu'il avait tout deviné.*

"Oui je suis une nouvelle mais pour ce qui est des dons ... *elle n'arrivait pas à se décider si elle devait lui faire confiance ou non* je ne pense pas que les miens soit vraiment très utiles ... *elle pensa que puisqu'il avait deviné autant de pas lui mentir* Vous savez n'est-ce-pas? *elle s'arreta au bout miieu de la rue*"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:31

*Il avais pris un peu d'avance quand elle s'arrêta. Il se retourna avec un grand sourire.*

-Bien sur que je le sais! Je connais Charles depuis longtemps et c'est moi qui l'ai aidé a monté cette école. Je sais que c'est une école pour mutant depuis bien longtemps. Et si tu y vas, c'est surement que tu est une mutante.

*Tout en continuant a sourire, il s'éleva de quelques centimètres au dessus du sol et s'approcha de la jeune femme.*

-N'aie pas peur, j'en suis un aussi.

*Il se reposa et indiqua du bras le bout de la rue.*

-C'est par là si tu est toujours décidé a y aller. Quel est ton nom au fait ? Et ton pouvoir, si je peux me permettre la curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:39

*Elle était beaucoup plus rassurée maintenant, comme c'etait le premier mutant qu'elle rencontrait elle décida de lui faire confiance*

"Je m'appelle Tifa Ravenel. Et mon pouvoir est assez particulier ... je suis capable de guérir n'importe quelles blessures physiques mais je suis aussi capable de détruire tout ce qui m'entoure *ajouta t'elle d'un air triste* c'est d'ailleurs pour ça que je dois porter ce collier et ce bracelet. Sans eux mon pouvoir destructeur pourrait se manifester à tout moment."

*le fait de se confier à quelqu'un lui faisait énormement de bien, porter le fardeau d'etre mutante en devant le cacher aux yeux de tous était assez difficile*

"Et vous quel est votre pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:52

"Voila un pouvoir intéressant... Si je pouvais en soustraire encore une a Charles, rien ne ferai autant plaisir..."

*Il hésita un instant avant de lui dévoilé son pouvoir. Si elle avais suivit les informations ces derniers temps, elle ne manquerai pas de le reconnaitre.*

-Je peux manipulé les champs magnétiques. Donc, je peux manipulé tout ce qui est métallique et qui contient des champs magnétiques. Bref, pas mal de choses.

*Il tendit la main vers une plaque d'égout qui s'envola vers lui. Il ferma la main et elle se replia sur elle même en forme de boule. Il ouvrit a nouveau la main, et la boule métallique tomba sur le sol.*

-Et avant que tu ne panique, je m'appelle Erik Lensherr. Je suis plus connu sous le nom de Magnéto. Tout le monde dit que je suis un affreux terroriste, alors qu'en réalité je lutte pour que les mutants puissent vivre en paix... Enfin, la plupart des gens ne voient que le mal que je fais sans essayé de voir ce qui les attend au bout du tunnel...

*Il tourna a nouveau son visage vers elle, affichant un grand sourire. Il utilisait un ton léger, volontairement, pour ne pas l'effaroucher et pour lui faire croire qu'il se sentait en confiance avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:03

*Elle réfléchit quelques instants, elle avait un peu entendu parler de lui. Et ce qu'elle avait entendu n'était guére reluisant. Mais tout ce qu'on raconte n'est pas forcement vrai et elle avait le sentiment que ce Magneto était quand meme digne de confiance*

"Je pense que faire en sorte que les mutants vivent en paix est un but très louable mais d'après les informations vos méthodes sont plutot ... radicales. Mais il reste à savoir si c'est la vérité ou non. Je pense que vous n'etes pas si mauvais qu'on le dit"

*elle lui faisait de plus en plus confiance, pourquoi un terroriste l'aurait si gentiment aidé? Pour elle Magneto était plutot quelqu'un pret à tout pour atteindre son objectif et non un fou furieux qui ne veut que faire du mal autour de lui. Et elle le trouvait très sympathique meme si au départ elle avait eu un peu peur de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:43

-J'ai des manières radicales, je l'admet. Mais il faut savoir être intelligents. Si on se contente de manifesté avec des pancartes, qu'est ce qui les empêchera de tous nous exterminé quand ils en aurons envie, il leur suffira de tiré dans le tas.

*Il la regarda droit dans les yeux.*

-J'ai déjà connu la folie humaine dans les camps allemands pendant la Seconde Guerre... J'espère ne plus jamais la revoir. Même si pour cela, je dois passé pour un terroriste avec des manières radicales.

*Son regard repris sa dureté et sa froideur coutumière quelques instant avec de reprendre leur douceur d'avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:49

"Je trouve cela injuste qu'on pardonne aux humains leurs atrocités alors que les mutants sur le prétexte qu'ils soient différents sont font sans cesse harceler... Mais tout les humains ne sont pas comme ça, heuresement *ajouta t'elle avec un grand sourire* il ne faut pas tous les mettre dans le même panier."

*elle comprenait un peu ce que devait ressentir Magneto mais elle savait que même en s'imaginant toutes les horreurs qu'il avait du voir, ce n'était que de l'imaginaire et que la réalité devait être bien plus terrible*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:53

-Oui, sauf que si on touche a la majorité idiote et intolérante des humains, les quelques potables qui restent deviendrons idiots et intolérants par solidarité... Enfin, voila ton école...

*Il tendit le bras devant lui pour indiqué la plaque où était inscrit le nom de l'école du professeur Xavier. Il eut un sourire en lisant cette plaque. Avant, il y avais leur deux noms...*

-Je te laisse a l'entrée, Charles et moi ne sommes plus en très bon termes depuis quelques temps... Tu le saluera de ma part si tu le voit et tu lui dira que j'espère qu'il se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:58

"Merci beaucoup de m'avoir aidé, sans vous je serais surement perdu quelque part en ville. *un grand sourire illuminé son visage* je le saluerais pour vous, ne vous inquietez pas. J'espere vous revoir bientôt."

*elle se demandait pourquoi tout le monde disait que Magneto était un être froid et sans coeur, il avait bien voulu l'aider et il avait été très gentil avec elle. Une chose était sûre elle lui faisait confiance*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:02

-Mais de rien chère demoiselle.

*Il la regarda pénétré dans l'enceinte de l'école, puis tourna le dos et reparti dans l'une des rues annexe avant de s'envoler en direction du repaire de la Confrérie. Son rendez vous était loupé depuis un moment donc il n'avais plus de raisons de s'attarder en ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous la pluie   Ballade sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser