X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le café

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:32

Toujours le menton accoter dans le creux de sa main les yeux vers l'imposante fenetre. Quand Evan reprit la parole elle le regarda entourna les yeux vers lui sans rien changer a sa position. Elle etait quelque peu herité sans vraiment etre facher... Comment pouvait l'etre?

-Tu emporte toujours toute tes proie chez l'examinateur ?

Elle changea de positionpour avoir l'aire moin sévère et commenca a jouer avec la paille qui trainait toujours sans son verres completement vide.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:41

-Euh...

*Il la regarda d'un air vraiment ahurit. Il ne comprenais pas ce qu'elle voulais dire.*

-La, je vois pas vraiment de quoi tu me parle... Je te trouvais énigmatique, mais tu est en train d'exploser tout ce que j'ai pu voir de bizarre ces derniers temps.

*Elle lui semblais un peu en colère, voir vexée.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:56

Elle se redressa et lui souris.

-Tu ne comprend donc pas ? Ton ami... Le serveur... Il me fait penser a une ...

Elle insista sur le une.

-....adolecente qui allant de voir la suite entre sa meilleure amie et le gars avec qui elle a un rendez-vous.. Enfin sa n'a pas vraiment d'importance appart que j'ai l'impression qu'il m'étudie. Je te paris ce que tu veux qu'en se moment précis il me regarde.

C'était effectiment vrai. Le serveur ne les quittaient pas des yeux.
Alice bougea son bras et caressa doucement le bras d'Evan toujours aussi souriante.

-Et en se moment précis il a un petit sourire malin et levre et un regard envieur.. Je me trompe?

( Alice ne se trompe pas !!! )
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:07

-Ah... Ça...

*Il était gêné de parlé de ça a Alice. Elle faisait pas partie du lot et surtout, elle avais raison a propos du barman.*

-Eh bien, c'est un peu ma faute. J'ai l'habitude d'amener mes nouvelles petites amies ici, ou mes futures conquêtes. Au début, c'était comme un ami qui se moqué un peu de moi a propos de ça. Et comme je suis aveugle, petit a petit, il s'est mis en tête de jugé la beauté des demoiselles en question. Seulement, aujourd'hui, il crois que je suis la pour les mêmes raisons. Et c'est pas le cas. J'ai pourtant essayé de lui expliqué tout a l'heure que aujourd'hui, c'est différent, mais bon... Il a pas l'air de comprendre.

*Il fit une tête vraiment désolé. Le barman était un de ces hommes qui voient les femmes comme un bout de viande qu'on peux jeté quand on veux. Pas Evan, même si il changeais souvent. D'ailleurs, c'était surtout a cause du fait qu'il soit aveugle qu'il changeais de petite amie souvent, elles était gênée ou bien elle en avais assez qu'il ne les voient pas.*

-Si tu préfère, on peux partir, ça me dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:15

Apres la breve explication d'Evan Alice garda le sourire, trouvant l'histoire quand meme assez drole et pathétique. Elle remarqua qu'elle lui caressa toujours le bras. quelque peu embarasser elle arreta son mouvement pour reprendre son bras a elle.

-Moi je vous un probleme a quitter le café. Le soleil est toujours aussi puissant. Mais j'avais tout de meme raison. Tu emportes toute tes proie......

Alice figea sur place. Elle ne bougeait plus dutout, c'était apeine si on pouvait l'entendre respiré. Elle semblait compltement dans la lune. Ses yeux fixait le vide.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:20

*Elle retira sa main de son bras. Il s'aperçut qu'il était un peu déçu et réprima un sourire devant cette réaction. Le problème du soleil allais être réglé rapidement, il lui suffirai de demandé au barman. Elle se coupa en plein milieu de sa phrase et sembla "ailleurs". Il agita une main devant ses yeux pour voir si elle réagissait.*

-Euh... Alice ? Ça va ? T'as l'air bizarre...

*Il eut un peu peur. Une fois, le professeur Xavier avais parlé des mutant télépathes qui pouvais prendre le contrôle de l'esprit des gens. Il commençait a se demandé si c'était ça lorsqu'il pensa qu'elle était peut être en train de se servir de son pouvoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:29

Toujours le regard fixe. Elle n'avait aucune réaction au mouvement fait par Evan pour la sortir de son mode Lunaire. Elle voyait quelque chose. Un petit film l'avait attaquer. En quittant Forks elle n'avait pas oublier de se garder un contact sur la vie des autres alors elle était consiente qu'elle pouvait etre prise dans son pouvoir a nimporte quelle moment.

Mais cette fois les images était plutot flou, rien a voir avec se qui se passait avec sa famille, Elle hoquetta en sortant de sa paralisation et se leva. Tout en se placant devant Evan elle lui prit les deux mains et se pencha pour lui parler dans le creux de l'oreille.

murmure: D'ici quelque minutes une voiture va passer au travers de la vitrine et prendre tout le monde en otage...

Elle fit un mouvement de tête pour retiré un meche qui lui pensait au visage sans pour autant vouloir lacher les mains d'Evan.

-... Leur but est de camprioller le banque qui etre entre le cafer et le petshop... Je vais etre exposer rapidement au soleil si je ne tente pas une évasion... mais il est hors de question de te laisser ici.. Leve toi et sortons par l'arrière, mais n'allerte personne...

Elle lui avait prit les mains pour que leur fuite soit plus relier a l'envi qui attire deux personne aulieu d'etre énerver et partir a courrir comme une coupable.

( a toi de voir si lont n'a le temps de sortir avant l'arriver des caves.. se nul comme action, mais on peu faire un peu n'importe quoi surtout sur tu prend des mutant de callisto pour jouer les mauvais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:39

*Evan continua ses mouvements quelques instants lorsqu'elle revint a la vie et lui bloqua les mains. Tout en lui racontant sa prédiction, elle s'était approché de lui très près, et il pouvais sentir son parfum qu'il trouvais d'ailleurs très bon. Il constata également qu'elle avais une sacré poigne. Quand elle eut fini de lui raconté, il repris rapidement ses esprits et afficha un grand sourire, comme si il venais d'avoir une bonne nouvelle. Il se leva, l'entrainant avec lui. Il lui murmura.*

-Tu m'excusera, mais il faut joué le jeu...

*Il lui passa un bras autour de la taille et posa sa main juste au dessus de ses fesses.*

-Suis moi, on va dans les toilettes.

*Ils venaient juste de refermé la porte derrière eux lorsque la vitrine fut défoncé par la voiture.*

-Il était temps. Et si je t'ai mené la, c'est parce qu'il n'y a pas de porte de derrière ici. On peux essayé de se caché ici en attendant que ça passe, mais si ils viennent vérifié, autant prévoir quelque chose.

*Il écarta légèrement la porte pour essayé d'apercevoir comment ça se passait. Le bruit produit par les cris des clients et les ordres donné par les hommes lui permettait d'y voir clairement. Les cambrioleurs était trois, et chacun d'eux était couvert de tatouage. Il referma discrètement et se tourna vers Alice.*

-Ils sont trois, j'ai pas vu d'arme, mais ça veux rien dire. Et ils sont couvert de tatouage. Certains ressemblent a des symboles anciens, je sais plus trop a quoi ça me fait pensé, mais ça me dit quelque chose... En tout cas, qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:49

Alice se laissa toucher et emporter par l'homme. Elle n'osa m^me pas regarder le serveur par peur de perdre son sourire qui se voulait charmer. Un fois pres des toilette la vitrine fut enfoncer par la voiture comme vu par Alice quelque seconde plutôt. Elle ouvrit la tirroire sous l'évier et se mit a chercher quelque chose qui pourrai lui etre utile. elle trouver l'éternel pencarte jaune en plastique '' sol mouiller' Elle sorti de son sac a main une feuille et y griffonna '' toilette defectueuse'' puis la colla avec sa gomme a macher sur la petite plaque. Discretement elle place l'objet devant la porter et la ferma tout de suite. Elle la barra.

Elle ne savait pas si sa tactic allait fonctionner mais il fallait trouver quelque chose. Quelque seconde plus tard un on vin faire le tour des salles de bain pour trouver ceux qui aurai ou etre au toilette durant le debarquer. Il tenta douvrir la porte de la toilette des dames, comme elle était vérouiller il passa tout droit.

l'homme: C'est Vide Jale!

Alice accotta son dos a la porte de la salle de bain et se laissa glisser completement molle au sol.

-Je.. je suis étonner de savoir que ma tecnique stupide ai marcher.

Le soleil couvrai la moitier de l'aire de la salle de bain. Alice passa une main tremblante sur son visage pour retiré une larmes de stresse.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:52

*Evan la regarda mettre en place son stratagème. Il pensais qu'elle avais eu une de ses visions qui lui avais montré comment faire pour qu'ils ne se fasse pas prendre. Lorsqu'il entendit l'homme s'approcher et essayer d'ouvrir, il retint sa respiration et ne fit plus un mouvement, de peur de laisser échappé un bruit qui aurai permis aux malfrat de les trouver. Les quelques secondes où l'homme resta devant la porte lui firent l'impression de duré des heures. Il poussa un léger soupir quand le cambrioleur s'éloigna pour appeler son chef.*

"Jale. Il faut que je me souvienne de se nom."

*Lorsque Alice s'affaissa sur le sol, il s'approcha d'elle tout doucement, et s'assit a coté. Quand elle lui avoua que tout avais été organisé sans aucune garantie que ça marche, il fut presque choqué. Il lui murmura.*

-Tu veux dire qu'on aurai pu se faire prendre ? J'espérai que tu avais eu une de tes visions qui allais encore nous sauvé... En tout cas, on a réussi a leur échappé pour le moment.

*Il remarqua alors son mouvement de la main, et surtout, il s'aperçut qu'elle tremblais. Il suivit son regard et vit la fenêtre.*

-C'est le soleil ? Place moi où il faut pour que je te fasse de l'ombre si tu a pas pris la veste. J'ai l'impression qu'on va être coincé ici un moment...

*Il sentit tout a coup comme une sorte de souffle et son corps eut un frisson. Une onde sonore si puissante qu'elle passa a travers la porte close l'éblouit. Il se retint de juste de crié tellement l'intensité de la lumière produite lui avais fait mal aux yeux. Il se retrouva étendu sur le dos, les yeux qui pleurai de douleur. Il repris lentement son souffle et haleta.*

-C'est... des mutants... J'en suis certains. Il faut prévenir l'institut. La police ne pourra... rien faire seule...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:26

Alice tremblait de stresse, la peur n'avait jamais a voir dans sa vie. Elle n'était que tres rarement effrayer, a sa connaissance sa ne lui était jamais vraiment arriver. Elle regarda Evan qui avait prit place pres d'elle.

-Je n'ai pas besoin que ton corps me cache la lumiere, je suis dans une petite ombre. Au besoin il y a les cabine a pipi.

Soudain elle recu un petit choc, rien de bien grave elle l'ignora completement. Mais sa ne fut pas le cas D'Evan qui se tordait de douleur a coter d'elle. Elle se précipita a coter de lui, ses jambes était dans le soleil, mais les jeans était suffisant a se qu'il la protege.

Son doigt glacer se pausa sur les levres douce de l'homme qui souffrait.

-Calme toi... plus tu paniques plus ta voix est force. Sa fait mal, mais concentre toi sur autre chose. Je vais essayer de ne plus te décevoir avec mon pouvoir.

Elle ferma les yeux pour voir se qui allait se passer dans les minutes suivante. Normalement quand une image venait a elle, elle était figer, mais les images qu'elle s'éfforcait de voir la gardait consiante, meme si elle n'avait pas remarquer que sa main blanche et froide comme neige caressait le visage de l'aveugle.

- Ton ami, le serveur, il sait ou nous sommes. Il risque de venir nous porter quelque chose pour ouvrir la fenetre, meme si c'est lui qui a aidée a organiser l'embuscade. Mais il changer d'idée sur ses actes. Se qui est sur c'est qu'il ne nous dénoncera pas.


Alice ouvrit les yeux pour regarder l'homme dessous d'elle.

- Leur but premier et de montré au humain que les mutant son plus puissant. Ils veuille confronter la police et les réduire en bouillis... Et.... c'est se qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:41

*Il l'entendais parlé comme si elle était a des kilomètres. Son cerveaux avais été plus ou moins anesthésié par la douleur qui était remonté le long de ses nerfs optiques. Il entendit vaguement qu'il lui faudrait se concentré sur autre chose et il sentit quelque chose de doux et frais se posé sur ses lèvres pour empêché tout son de sortir. Il décida de son concentré sur ce contact qui ressemblais a s'y méprendre a un flocon de neige qui s'était posé sur ses lèvres, la seule différence étant que celui ci ne fondais pas.
Petit a petit, son souffle s'apaisa et il recouvra lentement ces esprits. Il essaya d'ouvrir les yeux mais fut obligé de les refermé immédiatement de peur de retombé dans l'état léthargique dont il sortait. La douleur rendais ses yeux encore trop sensible, il allais devoir faire sans ses yeux. Il écouta sa prédiction. Elle ne l'avais pas déçu, c'était lui qui c'était imaginé des choses.*

-Merde...

*Ce fut la seule parole qu'il trouva a prononcé quand il sut tout ce qui allais arrivé. Il essaya de réfléchir a toute vitesse pour trouvé un moyen de contacté le professeur Xavier ou n'importe quel autre mutant de l'institut. C'était les seuls a pouvoir faire quelque chose. Il sentait encore une forte douleur derrière les yeux, mais il pouvais parlé.*

-Il faut qu'on contacte l'Institut, c'est les seuls a pouvoir agir. Et on a presque aucune chance de le faire avant qu'il se passe quelque chose. En plus on ne sait même pas les pouvoirs des mutants. Sauf un...

*Il fut pris d'un petit spasme au souvenir de l'onde sonore ultra puissante.*

-L'un d'entre eux peut envoyé des ondes sonore puissante. Si il s'y prend bien, il peux faire explosé des tympans voir rendre des gens fous simplement a cause des ultrason... Les actes peuvent changé les choses n'est ce pas ? Alors peut etre que si on interviens, le future changera...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:56

Elle regarda doucement Evan en se mordant la levre. Sa main n'avait pas arrêter de caresser sa joue. Les choses déboullaient trop vite. Elle aurai du rester a Forks. Jasper n'allait pas etre content et Edward allait surment arriver rapidement pour la faire monter dans le premier avion direction seattle.

Dans son sac il y avait son portable, comme toujours. Suffissait d'appeller. Elle le regarda durant un moment. Il était fermer. Elle tenta de l'ouvrir, mais sans succes. Le choc recu par ultra son avait du faire briser une petite piece a l'interieur. Elle se mordit la levres encore plus fort.

-Il nous reste deux options puisque mon portable ne marche pas. Un l'ont rester ici tranquillement. deux, je te quitte et je vais affronter les mutants. Avec un peu de chance il risque d'en avoir un pervers qui va me trouver de son gout. Avec mes charmes je pourrais faire de lui tout se que je veux. Avoir un peau de neige n'est pas toujours mauvais. Si si comme dans ma vison je vais au soleil, j'aurai qu'a passer les prochaines semain a l'hopital.

Elle se remordit la levres et arrête de caresser la joue d'Evan sans pour autant enleve sa main.

-Je pourrai m'occuper de cette chose a ultra son en premier et tu viendra m'aider. Tu as une meilleur idée?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:05

*Il fit un sourire forcé et crispé.*

-Ouais, j'ai une autre solution... On sort on leur éclate la tête et on va se promené dans le parc avant de rentré a l'institut. T'en pense quoi, il est pas mal le programme non ?

*Il eut un petit rire.*

-Désolé, fallait que je fasse un peu d'humour... Non, la seule autre solution que je vois, c'est de se mettre en danger volontairement... Avec un peu de chance Xavier le sentira et il va envoyer quelqu'un a notre secours. Le seul risque, c'est qu'on se fasse tué avant qu'ils arrivent.

*Il se releva lentement, chancela un peu sur ses pieds et retrouva sa stabilité.*

-De toute façon, il faut sortir, sinon, le barman va être en danger. On aura qu'a leur dire qu'on est infiltré ici en douce sans qu'il nous voie, ça devrai suffire a ce qu'ils ne lui fasse rien... Enfin, j'espère.

*Il s'approcha de la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:12

Elle se leva en même temps que lui sans le quitter des yeux. Lui il avait toujorus les yeux fermé signe qu'il avait encore mal. Avant qu'il décide d'ouvrit la porte elle le prit pas le bras et le reculla d'un geste vif et puissant. force qu'elle avait que personne pouvait se douté.

- Je t'appelle quand j'ai mit fin au ultra son. Reste ici... Tu es déja en mauvaise état, mieu vos ne pas en rajouter a ta souffrance. Si je te vois passer la porte je vais pouvoir te dire ton futur sans meme avoir besoin de me servire de mes pouvoirs... Comprit?

Sa voix était severe et plutot douce.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:16

*Il souris face a ses menaces.*

-Tu sais que t'es très belle quand tu est en colère ? Bon, j'admets que je te vois pas, mais j'imagine très bien. De toute façon, tu n'a pas a t'inquiéter pour les ultrasons, c'est simplement la lumière produite par l'onde qui m'a grillé les nerfs optiques. Un peu comme si tu regardé le soleil trop longtemps, ou comme si on t'allumer une lampe puissante dans les yeux le matin au réveil. Si mes yeux sont fermé, je vais juste être ébranlé par le souffle de l'onde, mais rien de plus...

*Il lui posa une main sur l'épaule.*

-Je ferais comme tu veux, mais sache que je peux venir sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:28

-Je suis une beauté en toute circonsance, ce n'Est pas un secret pour personne.

Elle le regarda et risqua un petit sourire meme s'il venait de dire qu'il ne la voyait pas. Elle se remordit la levre pour penser quelque seconde. La main d'Evan etait lourde, ce qui lui donnait l'impression de s'écraser.

-Je ne veux pas prendre de risque innutil. Si tu ouvre les yeux au mauvais moment tu ddeviendra un handicap pour moi.

Elle fouilla dans son sac a main et sorti une paire de gant extrement long qu'elle avait toujours sur elle, aucas ou. Elle se mit derriere Evan et l'attache sur ses yeux.

- Comme sa tu risque de ne pas voir la lumiere si par mégarde tu te sert de tes yeux.

Puis elle quitta la salle de bain rapidement.

Arriva dans le restaurant elle était la seule femme debout. Elle pouvait parfaitement voir les 3 mutant et le serveur qui la regardait. Dans le regard du serveur on pouvait y lire une sorte de decpetion et de rage. Il comprennait pas pourquoi elle n'était pas sorti.

Femme: Couche toi tout de suite gamine!

alice: Tu n'es pas mon genre de femme.

Alcie les souris malinement. La femme la regarda d'une maniere sévere et s'approcha pres D'Alice avec de la fureure dans les yeux. Fureure qu'Alice avait vit quelque minute plutot. La

Femme: Tu compte jouer avec moi ?

Alice: Je viens de te dire que tu n'es pas mon genre de femme.

Enrager la femme parti pour frapper a nouveau dans ses mains , mais le barman arriva entre elle et retin les mains de la mutante.

Barman: Alons, calme toi. Tu vois bien qu'elle est jeune. Laisse moi m'en occuper.

La femme au tein balzané défia Alice du regard. Les deux autre mutant s'était approcher d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:41

*Il se laissa faire docilement, mais il veilla a ce que ses oreilles soit bien dégagé et que le tissus qui lui caché les yeux ne le gênerai pas. Il aurai besoin de son ouïe si ses yeux ne lui servait plus.*

-De toute façon, je peux pas ouvrir les yeux, sinon, la moindre "lumière" me fait une sensation de brulure.

*Il passa son bras dessous celui de la jeune femme et la laissa le guidé vers l'extérieur de la pièce. Une fois a l'extérieur, il se concentra autant qu'il put pour enregistré autant d'information que possible. Il devais entendre et localisé chaque son afin de savoir faire la différence entre les voix des mutant et celles des civiles. Il essaya également de répertorié toutes les odeurs qu'il pouvait sentir. Il entendit l'altercation entre Alice et la femme, mais il ne fit pas attention a ça, il devais faire aveuglément confiance a sa compagne. La voix de son ami se fit entendre.*

"Tant mieux, si il s'occupe de nous, on a un peu plus de chances."

*Il tourna la tête, essayant de se servir de cet espèce de 6eme sens qui permet au gens de sentir une présence physique lorsqu'elle est a proximité. Il remarqua que 2 autres personnes s'était approché d'eux.*

-S'il vous plait, je suis aveugle, j'aimerai bien m'assoir. Je ne veux pas prendre le risque de trébuché en ne sachant pas où mettre les pieds...

*Le barman les mena jusqu'à un banc sous l'œil suspicieux des trois Morlocks.*

"Bien, si je suis assis, je vais pouvoir me concentré plus facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:00

Alice attendit Evan jouer son role éternel d'aveugle. Bien, comme sa elle pouvait jouer toute seule avec cette femme folle. L'image de la femme au ultra son se fit voir dans son esprit, avant qu'elle n'ai le temps de faire quoi sque se soit elle lui prit rapidement la main et lui tourna le doigt a l'enver. Petite action, mais la souffrance pouvait facilement etre grande!

Femme: Saloppe lache moi.

Alice ferma les yeux. LA femme al regardait etrangement. Elle voulu lui donenr un coup de poing au visage , mais alice l'évita. Sans lacher la main de l'autre femme , la miss ultra son donnait des coup qu'alice évitait sans probleme puisqu'elle les voyait arriver avant son temps.

Homme: tu a fini de jouer oui!

FEmme:Ce n'est pas de ma faute!

L'homme arriva derriere alice pour l'arreter, mais layant vu aussi elle saist les deux mains de l'autre femme. Tout en se penchant rapidement et se mit sur les fesse de manier a avoir les pied dans les air pour faire basculer la femme sur la tête de l'autre homme.Les deux mutant était au soll

Jake: Salletter, mais servez-vous de vos pouvoir ! ce n'Est qu'un humaine!

Un sourir malin se dessina sur les levres pale d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:03

*La douleur dans ses yeux commençais a s'atténuer. Il entendit des bruits de lutte et des insultes fusaient des deux camps. Alice ce mettait vraiment en danger. Si l'un d'entre eux avait un pouvoir dangereux, il pourrai la tué d'un seul coup. Les agresseurs semblait très occupé avec Alice qui leur donnais du fil a retordre. Le barman était resté près de lui. Evan lui murmura.*

-Mon ami, je t'offre une chance de te racheté. Je sais que tu as pris part a ce qui se passe, ne me demande pas comment, ça serai trop long a expliqué. Essaye de me passé une canne de billard discrètement, et nous aurons peut être une chance de vous sortir de la avec Alice. Et si tu nous aide, j'oublierai peut être que tu est impliqué...

*Le barman garda le silence quelques secondes, laissant les bruits de lutte et les respiration apeuré des gens présent pour seuls sons. Au bout de quelques instant, il pris la main d'Evan pour lui déposé une canne de billard.*

Barman : Désolé mon ami... Ils m'ont menacé...

Moi : C'est pas grave.

*Evan se leva discrètement. Il lui faudrait se servir de ses yeux pour le départ, mais c'était prendre de grand risque. Il enleva le tissu que lui avais mis Alice et ouvrir doucement les yeux. La lumière produite par les bruits lui brulais encore un peu les yeux mais il pouvais y voir rapidement. Il lui suffisait d'ouvrir les paupières une secondes, sa mémoire visuelle ferai le reste. Il aperçut le troisième homme, le fameux Jake, qui s'approchait du groupe. Le jeune aveugle utilisa son entrainement au combat pour s'approcher rapidement et lui asséné un coup de canne derrière les genoux pour le mettre au sol et un autre au dessus du nez pour le lui brisé.
Alice devais maintenant s'occuper de neutralisé la femme aux ultrason pour qu'ils puissent enfin agir sans risque. Ou presque sans risque étant donné qu'ils ne connaissait pas le pouvoir du troisième et dernier mutant.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:35

Evan était actif. sa inquiétait un peu Alice, mais un coup de main n'était jamais de refu, meme d'un aveugle. Il lui avait dit etre entrainner, mais elle garda son esprit active sur lui pour lui dire a la seconde qu'elle coup allait le toucher, comme elle le faisait pour elle. Sa lui demandait plus de concentration, mais elle bloqua tout image de coup d'Evan allait lui meme arrête. Seul les moment ou il serai blesser l'interesait.

Un homme, gros comme un culturiste se leva du sol. Un humain. Il parti pour aider Alice avec les deux personne qu'elle avait sur elle.

Homme cultiriste: Une femme et un aveugle bas ses salles mutant! Qu'est ce que vous attender pour vous lever!

Alice: Ne faite pas sa!

CE qui l'animait devait surment etre son coter viril et matcho, comme deux personne dit endicap d'une ville pouvait aussi bien combatre des mutants? L'homme prit son élan pour casser une chaise sur le dox de la femme, mais .....elle reussi a se tapper dans les mains et metre tout le monde sur le cul. Alice avait vu, mais trop tard pour empêcher le geste.

Tout le monde etait sur le dos, prise de panique, elle regarda Evan s'inquiétant de l'état dans lequel il pouvait etre en se moment. Prise d'une rage qu'on ne lui connaissait pas elle se releva et commenca a frapper la femme a plusieur endroit. Jasper etait un as du combat et Emmett un grizli avec sa force sur humains, Elle savait quelque technique.

Apres quelque dixaine de coup la femme se retrouva K.O au sol avant que quelqu'un ai eu le temps de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:58

*Il entendit l'homme se levé et parlé. Il tourna la tête vers la voix. Il se sentit tout d'un coup vraiment coupable. Son intervention allais peut être entrainé la perte de ce pauvre idiot. Il sentit un léger souffle sur sa peau et eu le réflexe de fermé les paupières de toute ses forces avant d'être frappé par l'onde. Il fut projeté a terre et se cogna l'épaule contre un pied de table. Durant le temps où Alice passa dans un état de furie, il s'était approché du type pour voir dans quel état il était.
Il palpa son cou pour prendre son pouls et remarqua qu'il était assez faible. Il s'était presque retrouvé a l'épicentre de l'onde et la force du choc l'avais gravement affecté. Il lui sembla que du sang coulais de son nez ou de sa bouche. Il appela un homme qui était a coté pour qu'il s'occupe de lui fournir les premiers secours. Evan se releva ensuite pour voir la femme dans un état lamentable et Alice qui lui paraissait furieuse. Il s'approcha doucement d'elle, de peur qu'elle le reconnaisse pas dans sa folie, tout en remarquant que la plupart des gens était encore plus ou moins conscient.*

-Alice ? Ça va ? Reste calme, ce n'est que moi. Est-ce que tu sais où est passé le troisième ? On connais pas encore son pouvoir... Et j'y vois pas assez pour distingué les différents visage... En tout cas, merci pour l'avoir assommé.

*Il lui posa une main sur le coté du bras et serra un petit coup, délicatement, pour la remercié.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:29

La femme était au sol. Enfin , elle n'aurai plus a s'occuper d'elle et Evan allait avoir le vue save. Quand il arriva pres d'elle, elle sursauta et le regarda apeinne essouffle par le puissant effrot physique qu'elle venait de faire. Elle se mit a regarder partout.

" Si je vais vers lui je vais aller bruler au soleil, mais je ne peux pas laisser Evan y aller a ma place."

-Je... Je ne sais pas ou il est.

Elle regarda partout, il était a l'étage du haut du bar terrasse.

-Allons nous an. Le reste laisson la police faire. Nous en avons assez faite. Innutile de metre toute l'attention sur nous.

Alice parti vers une table et ramassa la nape d'une table et s'en servi comme d'un voile.
Evan n'Avais pas bouger il avait l'aire determiner a trouver le 3 ieme. Tout comme Alice il devait sentir que le dernier etait plus nefaste que les deux autres.

-Evan!
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:44

-Non Alice, il faut le trouvé. Pour ce qu'on en sait, il est peut être encore plus dangereux que les deux autres.

*Il ouvrit lentement les yeux, laissant entré la lumière petit a petit. Il cogna sur les tables, les chaises ou le sol pour projeté des ondes dans différentes direction afin d'identifier le dernier malfrat. Au bout d'un moment, il aperçut un homme qui essayait de sortir sur la terrasse de manière discrète. Pour quelqu'un de normal, il aurai été difficile de le remarqué puisqu'il se situait dans une zone d'ombre, mais pour Evan, les jeux de luminosité n'avais pas les mêmes règles.*

-Alice, il va vers la terrasse. Reste a l'intérieur, mais essaye de te concentré une dernière fois pour me dire ce qu'il compte faire. Si je sais ce qu'il veux faire, je pourrai l'en empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:05

Alice soupira, Elle savait que si elle ne partait pas tout de suite elle allait etre victime des rayon du soleil. Elle ne voullait pas mourrir pour dautre personne qu'elle ou sa famille. Elle se mordit la levre et regarda les yeux D'Evan.

-Il peu créée des champignon nucléaire. Il veux incendier les rue pour que le braquage est toujours lieu. Si tu vas le voir il va faire bien pire et personne va ressortir d'ici vivant. Depuis notre sorti de la salle de bain je sais se qu'il va faire. J'ai essayer de les metre Ko., mais j'aimanquer a ma tache.

Elle serra sur elle le bout de tissus.

-Je te couvre va s'y

Elle ferma les yeux pour voir son futur.

-Il sait que tu le suis, soit pres a toute attaque innatendu... la premier va etre quand tu va franchire la porte. Un va ta frapper a coup de bagette de pool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le café
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser