X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans le café

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:54

*Ils entrèrent tout les deux dans le bâtiment. Une douce chaleur se fit sentir et la musique de fond couplé aux bruits produits par les gens lui permirent d'y voir comme en plein jour malgré la lumière tamisé pour faire l'ambiance. Enfin, comme en plein jour pour quelqu'un de normal. Il se dirigea vers une petite table pour deux dans un coin de la pièce.*

-J'ai toujours beaucoup aimé cet endroit. Et c'est encore mieux juste après le repas du midi, vers deux heures. Il y juste quelques personnes qui vienne donc il y a pas beaucoup de bruit. Et quelques fois, y a même quelques amis du patron qui viennent dans l'après midi pour joué de la guitare sèche et chanté des vielles chansons. C'est vraiment excellent.

*Le serveur, qui était aussi le propriétaire des lieux, lui adressa un signe de la main et lui fit comprendre qu'il viendrai prendre sa commande des qu'il aurai servit les personnes dont il s'occuper.*

-Mais, si ton petit ami veux se battre, il peux. Je suis aveugle mais pas handicapé. Et mon programme a l'institut a surtout une grosse dose d'exercices physique parce que mon pouvoir a lui seul n'est pas une arme de défense. Donc je dois aussi m'entraîner dans des situations ou je dois être réellement aveugle. Bref, je veux pas qu'il se fasse mal ou faire des histoires donc si c'est le cas, j'irai par mes propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:05

Elle entra dans la batisse et prit place a une table qu'avait choisi Evan. Bien situer masi un peu trop pres d'une fenetre pour elle. Le soleil commencait a perser les nuaqges, ce qui n'était pas vraiment bien pour elle.

-Je tentrai tout de meme d'éviter un affrontement entre toi et Jasper.

Emmett etait protecteur et fort comme un grizzly et edward fort comme un puma a eux deux il pourrai detruire tout le monde, mais sa elle le garda pour elle.

Le soleil commenca a lui touche la peau. Elle bougea rapidement, sans etre brusque juste élégante, avant que son bras ne devienne rouge. Un mal aise se fit voir dans son visage et le souleil gagnait du tairrain sur la petite table du cafer. Ses yeux se plissèrent un peu, la lumiere etait trop vive pour elle. Elle se leva de la table et regarda un peu partout autour d'elle. Elle n'avait pas penser a emporter son ombrelle, bien que dansun restaurant ce n'est pas tres pratique.

Elle repera une table un peu plus loin ou le soleil ne pourrai pas la déranger.
embarrasser elle reprit la parole.

-Je préférait un table plus éloigner du soleil. M'accorderais-tu ce petit caprice?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:22

*Il se leva a son tour, en la regardant d'un air interrogateur.*

-Oui, il y a pas de problème, si le soleil te gène, on se déplace.

*Il la suivit jusqu'à la table qu'elle voulais. A cet endroit, le soleil ne risquait pas de la dérangé. Il avais toujours son air perplexe. Il la regarda dans les yeux avec une lueur de curiosité.*

-Tu va peut être me trouvé curieux, mais y a une raison précise au fait qu'on se soit déplacé ? C'est en rapport avec tes capacités ? D'ailleurs tu m'as toujours pas dit ce que tu était capable de faire.

*Il vit le serveur s'approcher d'eux en sortant un carnet pour prendre la commande des deux jeunes. Il serra la main d'Evan et fit discrètement un signe de tête en direction d'Alice suivit d'un clin d'œil complice. Evan sourit puis il fit un signe de la tête pour lui montré que c'était pas une conquête, mais juste une amie cette fois. Le barman eut l'air un peu déçut.*

Barman : Alors, qu'est ce que je vous sert ?

Moi : Ben, je prendrai bien un de tes café si excellent.

*Le serveur nota avec un sourire et tourna la tête vers Alice, en attendant qu'elle choisisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:38

Alice aprécia le fait qu'il accepte son caprice et partie s'assir a une table beaucoup plus éloigner, masi sans prendre l'éternel table coller sur les toilette. Une fois a la table Evan l'intérogea sur ses capaciter masi avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre le serveur arriva pour prendre leur commande. Elle n'avait pas eu le temps de voir la carte du restaurant, mais elle n'avait pas faim et partout ils font des milkshake au fraise. Elle vit la compliciter entre les deux hommes et en conclu qu'Evan devait surment venir souvent ici accompagnier. La serveur attendit pour prendre la commande d'Alice.

-Je prendrait un milk shake au fraise, un petit.

Puis l'homem parti aussi rapidement qu'il fut venu. Elle diragea anouveau sa tête vers Evan.

-Mon pouvoi rn'a rien a voir avec les effet du soleil sur moi. J'ai une forme de porphyrie . Normalement je ne pourrai pas etre en contacte avec toute soleil sinon ma peau commence a bruler, mais comme ce symptome n'est pas trop fort sur moi je peu sortir dans les journée nuageuse ( je sais je modifi la maladie un peu , mais je veux garder le personnage d'Alice le plus vampire possible.. je veux pas trop sortir du roman ) . C'est pourquoi je suis tres pale..Et je croix qu'un de mes parent était Albinos, ce qui ne m'aide pas vraiment coter bronzage.

Elel sourit timidement.

-Mais je me souvien pas d,eu alors je ne peux pas vraiment dire... Enfin.. Mon pouvoir....

Elle s,arreta un moment, elle voyait quelque chose.

Le serveur revenait avec leur consomation, il s'enfargea dans un patte de chaise et au moment ou l'homme devait lui faire tomber une tasse de café dessus elle se leva et attrappa l'objet chaud au vol sans se brulé.

L'homme la regardait étrangement. Alice mit la tasse sur la table. D'un ton naturel elle continua.

-Une chance que je me suis lever pour aller a la salle de bain.

Elle lui souris et comme si de rien n'était elle continua sa marche. Un mensonge pour se cacher des humain n'était jamais vraimetn mal.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:50

*En écoutant son histoire, il compris pourquoi personne a l'institut ne la connaissait vraiment. Il était vrai que cela ne faisait que quelques jours qu'elle était là, mais peu de monde aurai pu dire simplement comment elle s'appelait. En sachant tout ce qu'elle venais de lui raconter, c'était plus clair. Et sa maladie n'arrangeait rien aux choses. L'histoire de sa famille le toucha assez profondément, réveillant un peu sa blessure de l'époque de la mort de son père.
Lorsqu'elle allais enfin lui parler de son pouvoir, le serveur arriva et il assista a une scene très curieuse et son ton et la manière de répondre d'Alice lui indiquèrent que quelque chose d'étrange s'était produit. Il la suivit du regard, profitant de l'occasion pour jeté un coup d'œil a sa silhouette féminine. Le serveur le rejoint, profitant de l'absence d'Alice pour lui parlé librement.*

Barman : Alors, une nouvelle conquête ?

Moi : Non, c'est simplement une fille que j'ai rencontré dans la bibliothèque et qui est a la même école que moi. Et j'admets qu'elle semble assez exceptionnelle.

Barman : En tout cas, c'est dommage que tu puisse pas la voir parce qu'elle est vraiment bien foutu celle la.

Moi : Essaye de pas la voir comme les autres celle la. Les autres, c'est vrai que je m'en foutais un peu, mais celle la, elle est différente alors essaye de pas être aussi vulgaire s'il te plait.

*Le barman paru un peu vexé d'être remis a sa place mais il lui fit une tape amicale sur l'épaule et ne pris l'argent que pour une boisson, offrant l'autre par amitié. Evan goutta son café, toujours aussi délicieux et attendit le retour de sa compagne.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:25

Alice arriva dans la salle de bain rapidement. Elle s'accota sur le contoire et se regarda durant un moment dans le mirroire. Elle venait de se servire de son pouvoir devant beaucoup de personne sans le vouloir vraiment. Certaine personne l'avait vu a l'oeuvre, son pouvoir n'était pas vraiment facile a savoir a premiere vue, mais qui attappait des tasse de cafer au vol étant dos au serveur?

Elle quitta la salle de bain apres un temps qu'elle cru bon pour un tour au pipi room. De retoure vers la table le serveur avait quitter et son milkshake attendait sur la table durant qu'Evan dégustait son café tranquillement. Toujours en ''dancant'' elle arriva a la petite table éloigner du soleil. Elle s'assis sans bruit.

-Désole de ma disparition.

Elle lui souris sans vraiment savoir s'il la voyait , mais bon.. Elle avait probablement l'aire stupide a sourire devant un aveugle, mais elle s'en foutait completement.

-Alors pour la réponce a ta question. J'ai la capaciter de voir le futur. C'est comme sa que j'ai sur que la tasse de café allait me tomber dessus. Je le vois par moment , mais comme pour les humains le futur dépens de leur fait et geste je ce n'est pas toujours précis. Voila tu connais mon secret.

Toujours le sourire au levre elle prit sa boisson et porta la paille a ses levres et commenca a le boire.<

- Wow! C'est trop bon !

Elle continua a boire avec envie!
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:03

*Il fit un regard étonné quand elle lui annonça son pouvoir. C'était un pouvoir qui contenais de grandes responsabilité et une grosse charge morale. Il compris un peu mieux pourquoi son visage avais l'air si fatigué. Il éclata de rire lorsqu'elle gouta son milkshake et qu'elle eut cette réaction.*

-C'est vrai qu'ils sont bons. D'ailleurs tout est bon dans ce café. Voila un secret très intéressant... Tu l'a découvert il y a longtemps ou c'est tout récent ?

*Comme il l'avais dit au barman, elle l'intéressait, mais de manière différentes des autres femmes qu'il avais amené ici. Premièrement, aucune ne connaissait son secret, et deuxièmement, aucune n'avais de véritable valeur a ses yeux. Alors qu'Alice semblait être quelqu'un de spécial en tout point.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:23

Alice continua a boire son milk shake tranquillement. Parfois elel ne buvait plus mais gardait quadn meme gracieusement la paille de plastique entre les levre.

-Je connais mon secret depuis un bon moment.

Elle regarda vers le soleil qui était resplandissant. Ce qui commencait a l'inquièter de plus en plus. Comment allait-elle quitter le cafer sans toucher au soleil. Salle météo! Elle savait qu'elle aurai du lire l'avenir de cette journée.! Apres une dispute mental elle regarda a nouveau Evan.

-Je ne sais pas comment sa la commencer... Mais c'est comme sa que j'ai trouver Carlisle aloirs je ne me pose pas plus de question qu'il m'en faut pour vivre heureuse.

Elle fini pas laisser son verre. La conversation ne laissait pas de place a ses gamine.

-Tu a du avoir un choc toi quand tu a compris que tu pouvais voir.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:55

-Eh bien, j'admet que c'est perturbant. Je suis aveugle de naissance, donc quand ca changé, c'est vrai que ca m'a fait bizarre. Je sautais de joie, et ma mere aussi. Quand on est aller voir notre medecin pour comprendre, il a pas su nous dire d'ou ca provenais ni comment ca marché. En plus, au début, mon pouvoir ne marchais pas tres bie donc j'avais des moment de cécité absolue. Et Xavier est venu me cherché.

*Il ne voulais pas lui parlé des enfants qui l'avais plus ou moins persécuté parce qu'il était aveugle, et encore plus quand ces pouvoirs sont apparus. Il avais eu une enfance tres solitaire et elle avais pas besoin de le savoir pour le moment.*

-Je suis a l'institut depuis que j'ai 15 ans, et a l'heure actuelle, j'en ai 18, donc je commence a bien controlé cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:48

Alice écouta la conversation qu'elle avait avec l'étranger qui allait surment devenir la personne avec qui elle allait passer une parti de son temps libre a l'institut. Hororo la laisserai tranquille. Elle cragnait qu'elle ne se faisse jamais d'ami... Elle allait etre contente!

-L,important c'est que tu te maitrisse maintenant.

Elle regarda encore une fois vres la fenetre craintive, mais elle n'éffaca pas son sourire.

-Xavier a l'aire d'etre un homme bien. Moi Hororo est venu nour voir a la maison. Je suis la seule qui ai decider de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:56

-Oui, tu a parfaitement raison, l'important c'est de maitrisé le pouvoir. D'ailleurs, tu peux leur faire confiance, tu y arrivera vite toi aussi. Hororo est vraiment géniale. On peux aller lui parlé a n'importe quel moment, elle aura toujours le temps d'écouter. Et elle a tendance a couvé les nouveaux venus.

*Il fit un sourire puis il se retourna pour voir ce qu'elle regardais depuis tout a l'heure, en prenant soin de faire du bruit avec sa chaise. Il ne vit rien de particulier. Pour lui, la nuit et le jour se confondais. La seule "lumière" qu'il voyais était celle des ondes sonores.*

-Il y a un problème ? Tu jette des petits coups d'œil vers l'extérieur depuis quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:13

-Elle couvre un peu trop les éleves,

Une petite grimace d'agacement se fit voir sur son visage. Elle fut questionner a nouveau. toujours avec un visage neutre elle repris la parole.

- Tu ne m'as pas écouter?

Sa voix était douce et sans reproche.

-J'ai la splendide maladie du vampire. C'est difficil a oublier quand tu vois mon visage cadaverique non ? A l'exterieure le soleil a attein son zénith. Il et puissant. Les rue son éclairé, les nuages on quitter le ciel.

Elle marqua une pause pour voir s'il la suivait toujours.

-Je ne sais pas quand le soleil va partir pour que je quitte cet endroit. Il n'est que midi et la noirceaur risque de tarder a revenir.

Elle soupira tout en continuant a attaquer son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:17

*Il pris un petit air gêné et avala la dernière gorgé de son café avant de répondre.*

-J'avais pas oublié. Mais avec mon pouvoir, qu'il fasse jour ou nuit, ça n'a aucune différence a mes yeux. Je vois les formes et les mouvements mais pour la luminosité et les couleurs, je doit pas être assez doué. La seul différence d'éclairage que je perçoit, c'est en fonction de l'intensité de l'onde sonore, autrement dit aucun rapport avec le soleil.

*Il poussa un peu sa tasse a l'écart et appuya ses coudes sur la table pour observé la jeune femme. Le simple bruit de fond du café lui permettait de l'apercevoir comme a travers un écran au contraste mal réglé.*

-Les vêtements empêchent que tu te brule ? Si oui, je peux te prêté ma veste, mais il reste encore le problème de ton visage...

*Il venais d'avoir une idée qui lui paraissait absolument idiote, il ne pouvais s'empêcher de lui répété.*

-Ou sinon, je peux demandé au serveur de nous prêté un parapluie. Par cette belle journée, ça serai marrant.

*Evan se retint de rire mais afficha tout de même un large sourire qui dévoilais toute ses dents.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:33

Alice appercue le sourire qu’Evan tentait d’éttouffer en lui. Un parapluie en plein jour était peu commun, mais quand elle n’avait pas le choix elle sortait avec une ombrelle au dessus de la tête. C’était sa ou etre bruler. Mieux vallait avoir l’aire ridicule quelque fois. Non?

Elle le regarda donc avec un petit sourire en coin.

-La veste m’aiderai ainsi qu’un parapluie. J’ai oublier mon ombrelle au dortoire.

Elle continua a boire tranquillement sa boisson.

-Mais pour le moment je ne suis pas presser de partir. Amoins que tu es d’autre oubligation ?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:45

"Oups, j'ai fait une gaffe la..."

*Son sourire s'effaça quand elle lui parla de son ombrelle. Il n'était pas pressé de partir non plus.*

-J'ai peut être un cours qui va commencé, mais c'est pas très important. En tout cas, on peux resté ici encore un moment.

*Son sourire réapparut, mais de manière provocatrice cette fois ci.*

-Alors comme ça, tu veux ma veste. Eh ben dis donc, ça va vite. On se connais depuis une heure et tu veux déjà me déshabillé.

*Il accompagna sa phrase d'un clin d'œil. La musique s'arrêta. Son regard se mit a fixé du vide. Il savais qu'Alice était devant mais, il ne la voyais même plus. Et le barman n'avais pas l'air décidé a relancé le disque.*

"Dommage, on va faire sans."

*Heureusement que son don c'était déclaré uniquement sur le début de l'adolescence. Il avais eu le temps d'apprendre a vivre sans y voir et cela lui permettait de s'en sortir lorsque son pouvoir ne servait a rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:00

Automatiquement Alice laissa de coter son milk shake pour rire a la remarque de l'homme qui lui tennait gentillement compagnie aujourd'hui. La musique venait de les quitter, mais elle ne l'avait pas vraiment remarquer ne fausant que tres raremetn attention a se genre de détail quand elle était en bonne compagnie.

-Pourquoi ne prendrais-je pas se qui me plait ? Au besoin je pourrai te laisser ma veste a moi ?

Elle avait un semblant de veste surle dos, elle en avait toujorus une mais celle qu'elle portait était plutot mince et le soleil pouvait facilement passer au travers.

-Tu serai jolie.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:06

*Il se racla bruyamment la gorge de manière a apercevoir la veste de la demoiselle. Il rit légerement et attrapa sa propre veste qui était posé sur le dossier de sa chaise. Il la tendit a la jeune femme, sans savoir si c'était vraiment dans sa direction ou dans le vide a coté d'elle.*

-Tiens, tu l'aura pour après. Et comme ça, tu pourra en profité pour m'enlever une autre partie de mes vêtements quand on sera rentré a l'institut. En tout cas, je veux bien ta veste.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:22

ALice copntinua de garfer . Il était étrange. Sa veste n'allait jamais lui aller. Elle continua a sourire en attaquant son milk shake gracieusement.

-Te prendre un autre vetement? Il serai peu etre interessant de te metre nue dans le corridore, mais je croit que Xavier et compagnie n'aimerai pas ton nouveau ... Look.

Elle lui souria en lui offrant un clin d'oeil.

-Poour le moement tu m'es pluis utile habiller. Jespere qeu sa ne t'offence pas trope?

Elle fit une mine triste de gamine,
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:35

*Il éclata d'un rire sonore. Son humour lui plaisait. Enfin quelqu'un avec qui il allais vraiment s'entendre a l'institut.*

-C'est sur que les profs vont pas beaucoup aimé. Et pour être franc, moi non plus. Je préfère te réservé l'exclusivité a toi toute seule.

*Il prit un regard interrogateur, essayant de regardé son visage en se fiant au son de sa voix.*

-Et pourquoi je suis plus utile habillé ? Je suis pas sur qu'il faille que je le prenne comme un compliment. Ça implique que je suis moche si je suis nu...

*Il s'étira et son bras renversa la tasse au passage. Il l'entendit s'écraser au sol et aperçut les débris dans l'éclair sonore que produisit son atterrissage.*

-Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:44

Alice le regarda toujours avec son radieux sourire sur les levre. il était vraiment étrange, mais il la faisait rire... Ce qu'elle avait besoin pour ne pas déprimer enpensant a sa famille.

- Si je rentre a l'institut avec toi completement nue et moi vetu de la tête au pied avec un parapluie sur la tête il risque d'avoir trop de commerage étrange. ET Hororo viendrait me faire la moral, ce qui ne me plait pas vraimenrt.

Elle avait fini son milk shake. Elle regarda son verre avec une mine triste au moment ou la tasse d' Evan s'écrase au sol.

Elle se leva de sa chaise et se pencha pour ramasser les débris. Le serveur n'avait pas bouger, il ne l'avait peu etre pas attendu. Quitte a se couper elle préférait le faire elle meme que se serveur étrange vienne encore la relouquer.

-Tu sais qu'elle était innocente? C'est pas parce que je ne te veux pas nue que tu doit faire des meutres.

Elle leva la tête et lui souris grandement. Elle était pratiquement en dessous de lui. Son regarda était pencher vers elle. C'est a se moment qu'elle remarqua qu'il avait un regard d'une douceur infini.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:04

-Je voulais pas la brisé. Désolé petite tasse, je t'avais pas vue.

*Il sentit qu'elle était près de lui, en train de ramassé les morceaux. Il ne bougea pas et se sentit un peu coupable de la laissé ramassé a sa place.*

-Merci Alice... Depuis qu'il a coupé la musique, j'y vois plus rien a part des petits flash de temps en temps quand il y a un bruit. Ça aurai pas été facile pour ramassé si tu n'était pas la...

*Il regarda dans la direction ou elle se trouvais avec une expression de gêne peinte sur le visage.*

-Je t'offre un autre verre ? Pour me faire pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:14

N'est rien pour la tasse. Sa m'a occuper.

Alice mit rapidement se qui restait de la pauvre tasse sur la table. Puis reprit sa place sans faire un bruit. Durant un moment Evan avait l'aire de toujours la croire devant lui.

-Tu ne peux pas voir avec le son de nos voix et le bruit dans autres client ?

Dans sa tête elle chercha si elle avait quelque chose qui puisse faire un bruit constant. Mais elle ne trouva rien d'Autre que son MP3 et sa montré a tic tac.

A la bibliotheque tu tappottait des doigt non ? Pourquoi ne le fais-tu pas a nouiveau si tu tien a voir?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:25

*En entendant sa voix qui était revenue a sa place de départ, il rougit et tourna la tête vers elle.*

-Oui, c'est une idée, mais a vrai dire, le bruit que ça fait me tape sur les nerfs au bout d'un moment. Et le problème avec les seules voix des clients, c'est que c'est pas assez puissant pour ce que j'y voit bien.

*Il marqua une hésitation, puis se décida a poursuivre.*

-Et ta voix, il faudrait que je me concentre sur l'onde pour m'en servir comme support visuel, et je ne ferai plus attention a ce que tu dit et a la sonorité de ta voix. Et comme je veux continué a pouvoir te parlé et que ta voix est comme une musique pour mes oreilles, je préfère pas m'en servir. Enfin, t'inquiète pas, je vais me débrouillé.

*Il leva la main en direction du bar pour faire venir le serveur. La il n'y avais pas besoin d'y voir pour faire ça, il connaissait l'endroit par cœur.*

-J'ai encore des progrès a faire pour la maitrise de mon pouvoir. Et j'espère que tu veux un autre verre, comme tu m'a pas répondu, j'en déduis que oui. Sinon, je lui demanderai la musique.

*Evan fit un sourire un peu crispé vers la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:55

" Flûte, s'emblait aussi que j'avait oublier de repondre a une de ses interogation."

-Je n'ai pas besoin de nouveau verre. Je ne suis plus vraiment assoiffé le milk shake ma comblé...

Elle souris quelque peu gené. Elle tourna la tête pour regarder le serveur arriver durant un fraction de seconde. Il avait toujours cette étincelle de l'homme qui se demande qu'elle va etre la suite de la chasse du jour de son amie. Elle se sentait comme étant une proie curieuse en observation par un scientifique ( le serveur) qui regardait comment le prédateur ( Evan) allait s'attanger pour la manger toute crue. Cette inpression lui enlevait toujours le sourire. Elle se mit a regarder a l'exterieure puis le serveur arriva, sans oublier de la regarder avec son regard étrange. Si Jasper aurai été la ....
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:18

Barman : Je peux faire quelque chose pour toi Evan ?

Moi : Oui, j'ai renversé la tasse et je l'ai cassé... Je suis désolé, j'ai pas fait exprès. Et est ce que tu pourra remettre un peu de musique ?

Barman : Ah ben bravo, faudra payé la tasse en supplément tu sais ? Non, je plaisante, c'est pas grave. Je vais remettre la musique.

Moi : Merci.

*Evan se tourna vers Alice quand le barman fut repartit et la musique revint quelques secondes après. Et sa vue en même temps. Il se pencha vers la jeune femme.*

-Ah, c'est tout de même mieux quand je peux te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le café Empty
MessageSujet: Re: Dans le café   Dans le café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le café
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser