X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre dans un couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre dans un couloir Empty
MessageSujet: Rencontre dans un couloir   Rencontre dans un couloir Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:19

* La nuit était tombée. Un éclairage faible illuminait le repaire de la confrérie. Magneto se déplaçait à pied dans un couloir mal éclairé. Ce couloir était particulièrement sombre. Les lampes devant éclairer ces parois rocheuses perdaient leur intensité à mesure que le temps avançait. Magneto s'en rendit compte et s'arrêta. La noirceur envahissait le couloir. Magneto sentit une présence. *

- Bonjour, Maître...

* Cette voix provenait de près devant Magnéto. Il aperçut Shadow accoté sur un mur. Il se déplaça pour venir saluer son chef. *
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Rencontre dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir   Rencontre dans un couloir Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:15

[HRP: Y a pas de problème, ça me gène pas que tu le fasse bougé, du moment que tu fait rien de capital avec ^^.]

-Shadow...

*Magnéto avais dit ça de sa voix trainante tout en saluant l'ombre qui s'était approché.*

-Toujours aussi discret a ce que je vois. Tu me cherchais pour une raison précise ou simplement pour le bonheur de ma compagnie ?

*Shadow était un bon élément au sein de la confrérie. Il était quasiment indétectable par les moyens des simples idiots d'humains. Seul certains mutant pouvaient comme Callisto ou les télépathes puissant comme Charles et Jean Grey.*

-Connaissant ton in sociabilité, j'en déduis que c'est pas pour ma simple personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir   Rencontre dans un couloir Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:11

* Shadow esquissa un sourire en coin face à la remarque de Magnéto. Il était possible à Magnéto de le voir, car Shadow s'était retiré de l'ombre et que son chapeau ne cachait pas entièrement son visage. *

- En effet... Ma dernière mission est terminée.


* Shadow n'était pas du genre à prendre des vacances. Il lui faut du travail, quelque chose à faire. C'est une des raisons pourquoi il s'est engagé dans la confrérie... *

- J'ai déjà pris une journée de repos... Avez-vous une nouvelle mission pour moi?


Dernière édition par Shadow le Jeu 29 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Rencontre dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir   Rencontre dans un couloir Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:44

-Eh bien, ton efficacité me surprend encore une fois. Laisse moi réfléchir un peu.

*Il fit quelques pas dans la direction où il allais avant de rencontré Shadow puis il s'arrêta et regarda son acolyte dans les yeux.*

-Tu as peut être entendue parlé des nouvelles recherches lancé par le gouvernement a notre sujet ? Je les trouve un petit peu trop... présent. Il faudrait peut être les envoyé sur une fausse piste. En s'infiltrant discrètement dans leurs bureaux par exemple...

*Il fit un sourire plein de sous entendu.*

-Et par la même occasion, on pourrai en profité pour récupéré quelques renseignements sur leurs recherches génétiques. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle tentative pour exterminé les mutants...

*Son regard se fit dur. Tant que les humains serait au pouvoir, il serai impossible pour les mutant de vivre en paix.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir   Rencontre dans un couloir Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:44

* Shadow suivait son chef pendant que celui-ci réfléchissait. Il rendit le sourire à Magneto. L'infiltration était son domaine. *

- Oh, je vois... Donc le poste de police et ensuite un bureau gouvernemental, ou bien un centre de recherche...


* Il s'était prit le menton pour faire mine de réfléchir. *

- Ça ne sera pas compliqué, mais ça peut prendre un peu de temps. Avez-vous certains délais?
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Rencontre dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir   Rencontre dans un couloir Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:24

-Eh bien, le plus rapidement possible. Il suffit juste que tu réussisse a trouvé des informations avant qu'ils ne fassent quelque chose.

*Il allais repartir, lorsqu'il se rappela que Shadow avais encore quelque chose pour lui.*

-Au fait, quels sont les résultats de la dernière mission ? Tu m'a dit que tu a fini, mais tu ne m'en a pas encore parlé. J'espère qu'il ne s'est rien passé de fâcheux...

*Son ton mielleux et doux ainsi que son sourire et ses yeux pétillant caché de lourds sous entendu menaçant. Normalement, il n'était pas nécessaire de faire des menaces a Shadow, il réussissait toujours ce qu'il faisait, mais il était parfois utile de se montré un peu moins amical.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir   Rencontre dans un couloir Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:06

- Je ne vous en avais pas parlé?

* Il semblait essayer de chercher dans sa mémoire. *

- Voilà qui est...

* Il allait dire "fâcheux", mais il se ravisa et ne termina pas la phrase. Il se rappelait parfaitement de l'ancienne mission qui était fort simple. Il ne devait que suivre une présumée mutante et s'assurer qu'elle ne rejoigne jamais les rangs de l'école de Xavier. *

- Eh bien la petite avait effectivement un pouvoir... Je me suis assuré qu'elle ne rejoigne jamais le camp des X-Mens. Elle ne rejoindra pas non plus notre camp; elle est bien trop inutile pour ça. Figurez-vous que son pouvoir consiste à faire décoller de la peinture!

* Cela faisait rire Shadow. Il avait un petit rire contenu. Il se remémorait en plus qu'il s'était fait passé pour un fantôme et avait menacé la pauvre petite de ne pas dévoiler son pouvoir à qui que ce soit et de se tenir éloigné d'un certain Xavier. Elle avait tellement peur qu'elle va s'en rappeler toute sa vie et ne pas approcher de tout ceux qui s'appelle Xavier. Lorsqu'il reprit un peu de sérieux, il reprit: *

- C'est quand même dommage qu'on n'ait pas eu une nouvelle recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Rencontre dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir   Rencontre dans un couloir Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:19

*Magnéto eu un petit rire sec et narquois. Voila qui allais bien embêté le pauvre Xavier. Le pouvoir de cette mutante n'était vraiment pas utile, Shadow avais bien eu raison de ne pas essayé de la recruté. Surtout qu'elle semblais trop jeune pour être utile.*

-Décollé la peinture... Ça pourrai être utile si on décide un jour de repeindre le repaire.

*Il fit un large sourire ironique vers le "fantôme". Il était rassuré que sa mission se soit bien déroulé et cela le rendais de meilleure humeur.*

-Ne t'inquiète pas pour les recrues, nous en aurons un jour où l'autre. Il est presque aussi important que Xavier n'en ai pas. Et je dirais même qu'il est encore plus important que le gouvernement humain n'en ai pas. Si jamais un mutant puissant venais a faire ami-ami avec eux, cela pourrai devenir une vrai guerre...

*Il est vrai qu'il n'arrêter pas de dire que la guerre était déjà démarré, mais l'état de "guerre froide" qui régné entre les humains et les mutants était tout de même moins dangereux qu'une vraie guerre. Dans ce cas la, c'était la faculté a être plus intelligent que le camp adverse qui importait.*

-Déjà que nous en sommes arrivé a un points ou les mutants ne sont pas unis...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir   Rencontre dans un couloir Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:29

* Shadow avait un large sourire lui aussi. Il écoutait attentivement les moindre paroles qui s'échappaient de la bouche de son maître. C'était une habitude très forte en lui. Il retrouva un visage sérieux lorsque Magnéto commença à parler de guerre. Lorsque Magnéto parla d'unité, Shadow exprima une idée: *

- Si nous réussissions à avoir Xavier dans notre camps, nous pourrions l'utiliser pour rallier les autres mutants à notre cause...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Rencontre dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir   Rencontre dans un couloir Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:57

*Magnéto partit dans un rire a cause de la proposition de Shadow. Son intention n'était pas moqueuse, mais il venais de lui faire une belle blague.*

-Shadow, voyons, tu n'est pas sérieux ? Xavier ne nous rejoindra jamais. Il aime trop ses petits humains pour se retourné contre eux. Même si ils ont tenté des actions contre son école. Et il a trop d'idée de paix pour accepté de nous rejoindre.

*Il eut un regard nostalgique a cause du souvenir de leur ancienne amitié perdue.*

-Il faudrait que les humains tuent l'un de ses plus proche collaborateur, comme cette Tornade, pour qu'il décide de changé de camp... Et encore, il n'est pas sur que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir   Rencontre dans un couloir Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:23

* Shadow ne répondit rien. Il réfléchissait. Les idées fusaient dans son esprit. Coup monté... forcer les humains à frapper l'École de Xavier... laver le cerveau de Xavier... *

- Il doit bien avoir un moyen pour changer le comportement de ce professeur... Bref, cessons de perdre notre temps, je suis certain que vous y avez pensé mille fois avant moi. Autre chose avant que je ne parte pour la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Rencontre dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir   Rencontre dans un couloir Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:51

"Oui... J'y ai pensé milles fois..."

*Magnéto secoua la tête pour chasser ses pensée de sa tête.*

-Si tu as une idée valable, n'hésite pas a m'en parlé. J'y ai pensé de nombreuse fois, mais je ne suis pas parfait. Et oui, il y a autre chose. Si la situation se complique, et que tu vois que tu a aucune chance de t'en tiré, reste en vie et laisse toi capturé, on viendra te cherché. Mais surtout, ne dit rien et ne leur cède pas. Je préfère prendre le risque de mobilisé tout le monde pour te sortir d'un trou plutôt que d'enterrer ton cadavre.

*Il s'approcha de lui et lui posa une main sur l'épaule.*

-Bonne chance, et n'échoue pas. Il serai très fâcheux que tu me déçoive après tant de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Rencontre dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir   Rencontre dans un couloir Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:02

* Shadow n'avait plus son sourire. Se rendre ne faisait pas partie de ses habitudes, mais puisque c'est une condition de la mission... *

- Très bien. Vous pouvez compter sur moi.

* Shadow salua son chef en prenant le bout de son chapeau et en baissant la tête. Il ne retira pas le chapeau de sur sa tête, cette salutation étant réservée aux demoiselles. Il s'avança par la suite dans le couloir sombre et il disparut. L'éclairage redevint normal par la suite, laissant Magnéto seul dans le couloir. *

[OUT]


Dernière édition par Shadow le Mar 3 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto

Magnéto


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Rencontre dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir   Rencontre dans un couloir Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:17

*Magnéto le regarda s'éloigner. Quand l'ombre vivante eut totalement disparue, il se remis a marché dans la direction où il allais quand Shadow l'avais interrompu. A un moment, il s'arrêta, totalement sur d'être hors de vue. Les souvenirs qui était remonté durant la conversation et la nostalgie de son passé avais entrainé une colère a son encontre. Il la déchaina en déchainant son pouvoir. Tout les objets métalliques et magnétique du couloir volèrent dans tout les sens, se fracassant dans les murs, se tordant sous l'effet des pression magnétique déchainé par le maitre de la confrérie. Une fois sa fureur assouvie, il rendit leur forme aux objets et les replaça avant de poursuivre sa route.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir   Rencontre dans un couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Repaire de la Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser