X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *visite*[PV avec Raphaël!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:32

*Lizz était en train de visiter les lieux encore une fois pour mieux se familiariser avec son nouvel environnement. Ne pouvant pas passer toutes ses journées avec Pyro, elle avait pris cette initiative pour peut-être rencontrer de nouvelles personnes qui avaient les mêmes idéaux qu'elle. Marchant dans les couloirs, elle s'était arrêtée devant l'entrée à porte double de la salle de rassemblement. Elle sourit pour elle-même et les ouvrit pour pénétrer dans la pièce. C'était immensément grand. Ça rassemblait à un gymnase d'école sans lignes au plancher et avec une plate-forme assez élevée en avant: probablement pour les discours du chef. La mutante sourit encore et alla s'asseoir sur cette plate-forme, les pieds faisant avant et arrière dans le vide. Elle fut dans la lune pour de nombreuses minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:32

*Perdu dans ses pensées, il marchait au hasard dans l'institut. Il s'arreta devant une double porte qui conduisait à la salle de rassemblement. La salle semblait être vide, il décida d'aller y jeter un oeil. Il aperçut une jeune femme qui semblait perdue dans ses pensées comme lui quelques minutes auparavant. D'ordinaire il se serait méfier tout de suite, cependant la Confrérie n'habritait logiquement que des mutants y appartenant, ce qui faisait de cette fille son allié. Il s'approcha de l'endroit où elle était*

"Bonjour jolie demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:34

*Pendant quelques instants seulement, ses yeux regardaient le vide. Cependant, ce qui la ramena à la réalité fut un jjeune homme plutôt charmant d'environ son âge. Elle leva les yeux vers lui en faisant son plus beau des sourires.*

-Bonjour beau jeune homme...

*Son ton de voix était toujours doux, amical et enjoué en même temps. Ses mots étaient dits comme pour répondre de la même façon qu'il lui avait adressé la parole.*

-T'as rien à faire toi non plus et t'as eu la même idée que moi?

*Lizz sourit toujours à Raphaël qu'elle ne cessait de fixer dans ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:44

*il lui fit un sourire chaleureux*

"Je pense que oui. Et si c'est le cas je suppose que tu es toi aussi une nouvelle recrue, je me trompe jolie demoiselle?"

*Il avait bien fait de rentrer dans cette salle, il sentait qu'il allait bien s'entendre avec cette (charmante) jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:54

*Ses jambes recommencèrent à balloter de l'avant et de l'arrière à intermitence. Elle continua de sourire au nouveau venu. Lizz le regarda toujours, semblait heureuse par sa venue... bien étrangement.*

-Tu ne te trompes pas!

*Elle sauta avec agilité en bas de la scène et s'avança vers lui en marchant, toujours souriante*

-Moi c'est Lizz... Et toi, c'est quoi ton petit nom beau mec?

*Elle s'était avancée assez pour être rendue à un bras de distance de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:20

- C'est un jolie prénom, aussi jolie que celle qui le porte

*il lui souriait toujours*

- moi c'est Raphael, ravie de faire ta connaissance

*il lui pris la main pour déposer un baiser dessus*

- Que fait une aussi belle demoiselle dans la Confrérie?

*sans savoir pourquoi il trouvé la présence de Lizz très agréable, il été heureux de l'avoir rencontrée même s'il ne savait d'elle que son prénom*
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:58

*Lizz rougit légèrement quand il la complimenta. Elle n'aurait pas rougit si c'était quelqu'un qu'elle connaîssait un peu plus qui lui aurait dit. Quand il prit sa main pour la baiser, elle rougit un peu plus en ayant un sourire. Par contre, Raphaël remarqua à peine ses rougeurs quand il releva la tête puisque Lizz était déjà en train de contrôler ses émotions.*

Il est mignon! ^^

-Et bien je suis ici parce que l'endroit où je me trouvais avant me plaisait beaucoup moins. Ces élèves de Xavier... ils sont vraiment n'importe quoi... De plus, dans la Confrérie, les mecs sont beaucoup mieux!

*Elle sourit encore plus et se mordilla la lèvre inférieure*

-Et toi? Que fais-tu ici? Tu n'aimes pas les humains toi non plus et tu veux tous les anéantir comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:20

*son sourire s'élargit*

- Je suis ravi de voir que nous avons le même objectif et je serais honorer qu'on puisse l'atteindre ensemble.

*il observa Lizz, non seulement elle était très jolie mais en plus il s'entendait bien avec elle. Jamais il n'avait trouvé d'affinités avec des personnes rien qu'en les voyant mais là c'était arrivé et il en était heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:35

-Honoré? Voilà qui est intéressant!

*Elle continua de sourire tout bonnement. Lizz semblait joyeuse et excitée à la fois, mais c'était tout à fait normal. Elle vient à peine de rencontrer une nouvelle personne qu'elle s'entend très bien avec. Elle remarqua le sourire charmant de Raphaël.*

-Alors, tu viens d'où toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:47

- Je viens du Tennessee mais jamais là-bas je n'ai vu une si belle et si charmante jeune fille.

*Son sourire était charmeur mais pas faux. Il s'entendait très bien avec Lizz alors qu'il venait de la rencontrer. C'était très bon signe.*

- Et toi d'où viens-tu? que je sache dans quel jardin une si belle fleur à éclos.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:32

[H-J: Oh trop mignon!!!]

-Avoir sû que les mecs tu Tennessee étaient aussi beau, je crois que j'aurais suggéré à mes parents d'aller habiter là!

*Lizz sourit encore plus et rougit légèrement. Ce jeune homme, par sa façon de lui parler, la gêna un peu, mais ça ne l'empêchait pas pour autant de lui parler. Il parlait comme un grand charmeur... ou un grand poète*

-Je suis née en Russie, mais on a tout de suite déménagés à ma naissance. Ce ne fut pas la seule fois qu'on a déménagés, mais c'était toujours à cause de moi!

*Elle continuait de sourire à Raphaël qui lui plaisait de plus en plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:31

[H-J : je sais je sais ^^]

- Alors j'espere que tu n'aura pas à partir d'ici aussi. Je voudrais pouvoir contempler ta beauté pendant des éternités.

*Il n'avait jamais penser qu'il était capable de dire de telles choses à quelqu'un. Il commençait un peu à perdre le controle de lui-meme ... pour la premiere fois*

- Une si jolie rose à des épines accérées mais même si je devais me couper j'irais la cueillir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:37

*Lizz continua de rougir ce qui la rendait encore plus belle. Son teint plutôt pâle venait de prendre des couleurs un peu plus vivantes*

-Je n'ai jamais pensé vouloir partir d'ici. Surtout pas après avoir fait la connaissance de gens que j'aime bien et qui me rendent encore plus curieuse...

*La mutante aimait bien percer le mystère des gens mystérieux pour les connaître en profondeur et enfin savoir si ils peuvent être de confiance. Ce Raphaël parlait encore de manière à faire craquer n'importe quelle femme. Était-il comme ce Josh? Peut-être pas... elle devait en savoir plus sur lui avant de juger*

-Ça fait longtemps que t'es ici toi? Sûrement plus longtemps que moi... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:50

*Il s'étonnait de plus en plus. Il trouvait, il la trouvait ... séduisante. Il n'avait jamais ressenti ça auparavant et ça lui faisait une sensation assez étrange*

- Je ne suis là que depuis 2 jours et toi jolie fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:54

*Elle voyait l'expression de Raphaël changer. Il semblait surpris, bien que ça ne paraissait pas tant que ça. Lizz n'en tenu même pas compte, trop préoccupée à essayer de contrôler ses émotions.*

-Je suis arrivée cette nuit! Il y a 2 jours, j'ai rencontré un mec qui faisait déjà partie de la Confrérie. Il m'a donné 2 jours de réflexion, même si dès la première journée, j'aurais dit oui! Je ne regrette pas du tout mon choix...

*La mutante continua de sourire malgré les petites rougeurs de gêne à son visage.*

-Depuis ces 2 jours, il t'es arrivé de regretter le tien?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:09

*la question le surpris, il n'était jamais posé cette question*

- Non je ne l'ai jamais regretté. En plus il m'a permit de rencontrer une fleur qui est plus rayonnante que n'importe quelle fleur du grand jardin qu'est le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:17

*Lizz sourit encore à Raphaël, le regardant dans les yeux. Elle était en train de se demander si elle n'avait pas fait d'erreur. Celui qui occupait présentement son coeur, était beaucoup moins romantique que ce jeune homme.*

-C'est vrai que... quand on voit ça de ce côté...

*Elle poussa un soupir, mais sourit toujours. Elle lui tourna le dos et fit un bond pour se rasseoir sur la scène et regarder Raphaël*

-Parle-moi un peu de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:33

*Elle le prenait totalement au dépourvu. Il ne savait pas quoi répondre, il n'avait jamais parlé de lui à quelqu'un à part de son envie de vengeance. Cette fois il avait perdu complétement le controle mais il se maitrisa*

- Que veux tu savoir belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:37

*La mutante lui fit un sourire séducteur et croisa ensuite ses 2 jambes une par-dessus l'autre*

-De ton passé... de ce que tu as vécu... à moins qu'il ne te rappelle que de mauvais souvenirs, alors là, je ne t'oblige pas à répondre! Mais... dit-moi au moins quel genre de gars tu es!

*Continuant de lui sourire, elle lui fit signe de venir s'asseoir près d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:52

*son regard devint mélancolique, il vint s'asseoir à côté d'elle, c'était la première qu'il allait se confier à quelqu'un*

- Mon passé n'est guere reluisant ... Mais pour résumer je me suis fait rejetter des humains car j'étais différent et j'ai envie de prendre ma revanche. Je ne te résumerais pas tout ça en détail, je ne voudrais pas rendre triste une si belle femme, surtout que ton sourire est une des plus belles choses que tu posséde.

*il lui fit un sourire charmeur*

- Je suis plutot quelqu'un de calme, de froid, de manipulateur et de légérement égoiste d'après les gens que je connais. Mais je ne sais pas si tout ce qu'on dit est vrai, à toi jolie demoiselle de te faire une opinion de moi.

*il se tourna vers elle et la regarda avec un léger sourire malicieux*

- Pourrais-je aussi savoir une partie du caractère de la magnifique fleur que j'ai en face de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:30

*Plusieurs choses dans ce qu'il disait à propos de lui lui ressemblaient. Par contre, certaines choses du genre "froid" et "égoïste", elle n'avait pas encore cette opinion à propos de lui. Peut-être était-ce des ennemis qui lui ont dit cela? Lizz poussa un soupir, mais continua de sourire. Ses souvenirs du passé la blessaient de moins en moins*

-Je suis du genre à ne pas vouloir me mettre les pieds dans les plats, m'inquiéter pour n'importe quel mutant, vouloir arracher la tête de n'importe quel humain ou le découper en morceaux! À part cela, dit-toi que tu es chanceux d'être un mutant! Au naturel, je suis souriante et bien gentille! Je me considère comme digne de confiance, même sous la torture, je refuserais de donner une quelconque information!

*Elle se tourna vers Raphaël et lui sourit*

-Alors... c'est quoi ton pouvoir beau mec?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:06

*il lui sourit*

- Je le disais bien que la rose avait des épines ...

*Après qu'elle se soit décrite, il l'aimait encore plus, c'était comme si quelque chose émanait d'elle qui semblait l'attirer inexorablement.*

- Je suis capable de posséder les gens, c'est aussi pour ça que l'on dit que je suis un manipulateur. Et toi ma rose, quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:43

*Son pouvoir expliquait son côté manipulateur. Lizz ne cessait de sourire. Par contre, elle ne savait pas si la réaction de Raphaël par rapport à son pouvoir à elle allait les mener dans la même direction. Parfois les hommes trop orgueilleux qui veulent camoufler leur peur, préfèrent fuire que d'avoir l'air faible.*

-C'est bien vrai, j'ai des épines... Mon pouvoir consiste à absorber le métal qui m'entoure et de l'utiliser en tant qu'adamantium en le transformant. En d'autres mots, je le "créé". Je peux aussi me transformer en lézarde d'adamantium! C'est un pouvoir quand même fort que je ne contrôle pas totalement.

*Sa queue se mit à pousser en bas de sa colonne sans que ça ne paresse trop. Elle n'était pas épinée cette fois. Discrètement, sa queue alla tapper l'épaule qui n'était pas du côté où Lizz s'était assise. Quand ce fut fait, la queue rebroussa chemin rapidement et vint s'installer sur les cuisses de la mutante*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:41

*Il sursauta et lui sourit. Malgré qu'il est un peu honte d'avoir été surpris comme ça*

- C'est un pouvoir intéressant. Quand tu auras appris à le maitriser totalement tu seras vraiment une guerriere d'exception. Une rose qui se sera épanouit présentant des épines accérées à ceux qui voudrait la cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

*Sa queue retourna là où elle était arrivée. Lizz continua de sourire.*

- Tu as... une belle façon de dire les choses, Raphaël... Je ne montrerais pas mes épines à tout le monde, que ceux qui voudront couper à la place de tout enlever...

*La mutante le regarda dans les yeux. Il était charmant...*

C'est pas le moment de penser comme ça...

-Tu as pris ces métaphores dans des bouquins ou tu les a inventées?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





*visite*[PV avec Raphaël!] Empty
MessageSujet: Re: *visite*[PV avec Raphaël!]   *visite*[PV avec Raphaël!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*visite*[PV avec Raphaël!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere visite au repaire
» Rp avec n'importe qui!
» Promenade avec Lizz
» Promenade nocturne avec lizz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Repaire de la Confrérie :: Salle de Rassemblement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser