X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 premiere visite au repaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:04

*L'aube venait à peine de poindre. Il avait passer toute la nuit dehors et il avait voulu se rendre au fameux repère de la confrérie. Meme s'il aimait être seul il voulait vérifier si ses alliés étaient en mesure de l'assister pour sa vengeance. Au pire il pouvait très bien se débrouiller seul, il n'avait jamais eu besoin de personne auparavant alors pourquoi ça changerait?*

*Il marchait silencieusement dans le couloir mais il s'arreta à un moment donné. Il avait entendu des bruits de pas, quelqu'un arrivait dans sa direction. Les bruits étaient beaucoup trop légers pour qu'ils appartiennent à un homme, il en conclut que c'était une femme qui allait croiser sa route*

"Bonjour chère demoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:10

Pyro avait un pas léger depuis qu'il etait dans la confrèrie. La meilleur attaque et l'effet sur surprise alors la majoriter du monde se deplacait légèrement. Il etait seul dans le long couloire alors il en conclo que la personne lui parlait a lui. Il le regarda en le dévisagean durant un moment.

-J'ai l'aire une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:27

"Non mais la légéreté de vos pas m'y ont fait croire. Dois-je en conclure que vous marchez ainsi pour privilégier l'effet de surprise lors d'une attaque?"

*Il avait commis une erreur, cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il devrait être plus vigilant à l'avenir. Il regarda le jeune homme dans les yeux, il aimait la lueur machiavélique qui brillait à l'intérieur du regard de celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:52

-Pourquoi marcher du talon quand il est plus simple t'atttaquer sans bruit. C'est interesant d'avoir un pouvoir pour les combat, mais quand tu ne sais pas controler ton corps tu ne vaux absolument rien.

Il lui sourit.

-Ton visage mes inconnu, ce qui n'est pas normal parce que je connais tout ceux qui se trouve entre ses mures. Qui es-tu étrange?

Pyro n'aimait pas voir du nouveau monde sans en etre aviser. Il preferai toujours savoir qui venait et aussi les selectionner lui meme en les tabassant a mort. Magneto l'avait surment vu amoin que mystique es decider de faire quelque chose d'autre que de baver sur Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:03

"Je suis nouveau. Magneto m'a recruté hier. Je me nomme Raphael et j'ai hate de pouvoir exercer ma vengeance sur ces saletés d'humais. Pouvez vous me donnez votre nom également?"

*Il aimait de plus en plus cet homme, il devait être un excellent combattant*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:17

Pyro regarda l'homme l'aire pensif. Il se repeta dans sa tête le prenom de l'homme a plusieure reprise. Puis il alluma.

-J'ai attendu parler de toi finallement.Bienvenue parmis nous... Je m'appelle Pyro. S'il tu as besoin de quoi que se soit je suis ton homme. Je suis le bras droit de Magneto alors je serai en mesure de t'aider au besoin.

Il lui sourit.

-En quoi consiste ton pouvoir Raph? Je peux t'appeller RAph?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:24

"C'est donc toi le fameux Pyro ... Ravi de te connaitre. Toi aussi si tu a besoin de quelque chose tu pourra faire appel à moi. Je n'ai rien à perdre. *il sourit* tu peux m'appeler Raph et mon pouvoir consiste à posséder les gens. C'est un pouvoir assez utile."
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:43

Pyro le regarda et fronca les sourcil quand il lui parlait de son pouvoir.

-Posséder les gens? Plutot interessant comme pouvoir. Tu m'le montrera un jour si jamais tu as besoin que je t'entraine avec tes dont. Je suis deja sur le cas d'une nouvelle élèves, sa serai bien qu'elle affronte diver adversaire pour s'endursir. Elle n'a que fait face a un ours pour le moment

Il lui sourit tout en fesant sorti un boule de feu de sa manche pour faire passer l'ennuis d'une conversation entre deux couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:37

"Je serais ravi de pouvoir te le montrer et de m'entrainer avec cette élève. Mais mes journées risquent d'être chargés. Il faut que je trouve et que je traque ma proie ...

*il sourit*"

"Mes proies sont les personnes que je souhaite posséder. Et il me faut une proie pour pouvoir m'amuser auprès de ces saletés d'humains"

*une lueur machiévélique brillait dans son regard, on y voyait une partie de la profonde haine qu'il portait aux humains*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:11

Pyro regarda le nouveau venu et fronca les souricils. Ce qui animais le rouquin n'etait pas le pouvoir d'etre puissant et normal face a ses humains, mais la vengence pure et simple.

-Tu fais parti de la confrèrie maintenant mon ami. Retiens tes ardeur. Il est innutile de se metre a tuer tout le monde. Ne detruit pas se que nous faisons simplement parce que tu veux massacré tout se qui vie. Il y a une maniere de le faire sans porter toute l'attention sur nous. Joue avec ta proie, mais te tue pas tout les humains sans réfléchir.

Il soupira.

-Tu pourra etre un nettoyeur, mais pour sa...Va faloir quelque instruction sur la maniere a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:03

"Ne t'inquiete pas, je n'ai pas parler de tuer. *il murmura* Il y a des chatiments pires que la mort ... *il ajouta à voix haute* Je ne ferais rien qui nuirais à la Confrérie. J'obéirais aux ordres sans broncher et j'accomplirai ma vengeance en tant voulu. Je sais être patient ..."

*On pouvait causer des problèmes aux humains sans pour autant les tuer. Détruire des infrastructures, ... Mais il avait quand même l'attention de s'amuser en faisait couler un peu de sang ...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:03

Pyro ne le quitta pas des yeux. Il semblait plutot etrange cette homme. Qu'est qu'ilpourrai bien faire de lui ? Il transpirait la mort. Il pourrai toujours s'en servire comme assassin de l'ombre et le metre en relation avec Shadow.

-Aumoins tu es une personne qui dit etre de parole et tu nous ecoute. J'apprècie sa chez les nouveau venu. Beaucoup en font qu'a leur salle tête.... J'ai dut en detruire quelque un ....

Il avait parler sur une fois compltement neutre.

-Qu'est tu venu chercher d'autre que la vengence entre nos mur raph?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:43

"De la puissance et aussi un peu pour éviter la monotonie"

*il sourit, en effet rien n'était plus captivant de traquer une proie et d'ensuite la capturer. Aucun moment n'était pareil, bien sûr les proies pouvaient se ressembler mais elles étaient quand même différentes.*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:05

-De la puissance, interessant. Le profil que je me fait de toi se renforci l'ami.

Pyro le regarda et lui souris. C'etait quelque chose de trop courant le monde qui jouait les petit toff sadique. Aumoins il n'était pas aussi...déranger que Pierre et son petit chien de compagnie ...DArius... La penser de ses homme lui passa un frisson dans la colone.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:33

- Tu voudrais savoir autre chose ou je peux partir?

*ce n'était pas que la compagnie de Pyro le dérangeait mais il voulait aller chercher sa proie le plus tôt possible*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:53

Il le regarda et lui sourit.

-Va t'amuser jeunot, on se revien bientot pour une présentation plus officiel.

Pyro recommenca sa route pout laisser l'homme s'amuser avec sa futur petite chasse.

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere visite au repaire Empty
MessageSujet: Re: premiere visite au repaire   premiere visite au repaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere visite au repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Repaire de la Confrérie :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser