X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:45

*Une fois installée sur son lit elle s'endormit aussitot. Rester consciente lui avait demandé beaucoup d'énergie et elle ne pouvait tenir davantage. Elle aurait voulu remercier la jeune fille et le jeune homme tout de suite mais ils devront attendre son réveil. Sa respiration était redevenue régulière et paisible, son teint était un peu moins pale qu'auparavant et sa fièvre était un peu redescendue. Il lui fallait juste du repos.*


*Tifa se réveilla quelques heures plus tard. Elle se redressa faiblement en entendant quelqu'un entrer dans la chambre qui était plongé dans la pénombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:30

Alice resta pres de Tifa durant un moment. Elle avait sus qu'elle etait la colocataire qu'elle attendait depuis un petit moment. C'etait ....bien? Le temps passer a l'infirmeri etait plutot cours. Josh aida Alice a porter Tifa a la chambre et a la coucher.

Au reveille de la jeune femme Josh avait decider d'aller prendre une marche, Alice devait rester pres d'elle sous ordre de l'infirmière. Si a son reveille elle n'allait pas bien elle devrai l'appeller et tout le tra la la... Tout sa pour lui donne run medicament qu'Alice aurai bien pu lui donner. Une fille de Médecin connait quelque petit truc quand meme.

Tifa ouvrit les yeux, Alice lacha son roman et regarda la jeune femme qui avais l'aire quelque peu désorienter. Elle lui sourit en s'approchant un peu plus d'elle.

-Bonsoir Tifa, comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:34

*elle reconnut la jeune fille qui l'avait aidée peu de temps auparavant mais par contre elle ne savait pas du tout où elle était*

- Bonsoir *sa voix était un peu faible* je me sens bien merci.

*elle rougis*

- merci aussi pour tout à l'heure, je suis désolée de t'avoir attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:53

Alice lui sourit puis se leva et alla charche un sac frai. Elle revenu et le mit sur le front de la jeune Tifa.

-Ne tinquiète pas pour les ennuis, je les accumulle par centaine depuis que je suis arriver ici.

Son sourire etait un peu plus triste que le précédent. Tout se qui c'etait passer avec James, Josh...et le mal qu'elle pouvait faire a Evan la torturait plus que tout. Elle retenu quelque larmes qui etait prete a tomber quand elle eu le visage d'Evan en mémoire.

-L'infirmiere veux savoir si tu a des nauge, maux de tête et si t'a fièvre est trop forte . Si c'est le cas je vais aller te la chercher. Sinon elle va juste revenir demain matin pour regarder ta pression.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:02

*elle lui sourit*

- Non c'est bon tout va bien, merci.

*Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle, d'ordinaire elle devait se débrouiller seule la plupart du temps. Ca lui faisait bizarre qu'on soit attentionné avec elle. Elle en était reconnaissante et un peu gênée à la fois.*

- Au fait, comment t'appelle tu? tu m'a aidé mais je ne connais pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:16

Alice s'assit confortament sur son lit sanms la quitter des yeux. Leur lit etait le plus éloigner possible. Petit caprice d,Alice pour ne pas avoir un coloc trop pres d'elle, l'idée ne l'avait pas enchanté.

-Je m'appelle Alice Cullen, t'a colocataire de chambre, car oui tu es bien dans la chambre qui t'es assigner.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:26

- Enchantée, j'espere que je ne te dérange pas trop. Je sais que la plupart des gens préférent avoir une chambre à eux seuls.

*elle lui sourit gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:43

Elle la regarda d'un visage plutot calme.

-Pour dire vrai, non sa ne me plait pas vraiment de partager ma chambre, mais je ne peu rien n'y faire. C'est pas contre toi mais j'aime etre dans ma solide puisque j'Attique de des enmerde a toute les personnes qui m'entour. C'est pas toujours la joue d'etre pres de moi.

Elle lui fit un sourire pour la rassuré.

-Je fais avec se que j'ai jespere jusque que tu ne vas pas mourrir parce que j'Attire la malchance au monde.

elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:52

- Si ça peut te rassurer je n'ai pas peur du danger. Et puis tu ne vas pas forcement m'attirer des ennuis, je suis capable de les attirer toute seule.

*elle lui sourit, elle lui avait dit la vérité. Soit elle avait des problemes avec son anémie, soit avec ses pouvoirs, soit ... avec plein d'autres choses.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:52

Elle s'étendit sur son matelas et regarda le plafont.

-Deux femmes qui s'entir les enmerde dans la meme chambre. Bonjour l'action! Si on compte que j'ai risque la vie d'un de mes amis 2 fois parce qu'il y a un maniaque qui ne m'aime pas et un autre je l'epuise a force de le faire se téléporter avec son pouvoir. Je parle la de Josh l'homme qui ta jumper ici . J'etait pas assez puissante pour te porter jusqu'a la chambre...

Elle souris et prit son ours en peluche contre elle.

-Dit moi, qui est tu miss Tifa?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:20

- Effectivement ça promet ...

*elle resta pensive à regarder dans le vide pendant quelques instants*

- Je ne sais pas vraiment comment me décrire ... je ne m'étais jamais vraiment posée la question. Tu a des questions particulieres?

*elle fit un sourire gêné, cela l'étonnait beaucoup qu'on s'intéresse un peu à elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:56

Elle mit son doigt sur son menton puis pensa durant un moment.

-Je n'ai pas de question particulière. Humm.. Je cherche juste a savoir a qui j'ai affaire . Nous allons quand meme vivre encore. Mais si tu veux des question je peu t'en sortir. Tu as deja fait de la prison? Tuer du monde? Fan de Zoophilie?

Elle se mit a rire de son imbeciliter
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:09

*elle éclata de rire*

- Non je n'ai pas fait de la prison, ni tuer quelqu'un et je ne suis pas fan de zoophilie.

*elle repris un peu son air sérieux*

- Tu veux savoir autre chose *elle arboré un énorme sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:30

Elle sourit de maniere a ricanner un peu.

-Alors me voila rassuré!

Elle la regarda a nouveau toujours le sourire au lèvres.

-Je t'ai dit que je n'avait pas de question précise, sinon dit moi se que tu est venu chercher a l'institut! C,est toujours interessant a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:33

*elle esquissa un sourire*

- Je cherche à mon pouvoir maitriser mon pouvoir. Ou plutot une partie de mon pouvoir, la premiere n'étant pas dangereuse. Je peux guérir et détruire. Et mon pouvoir de destruction est incontrolable sans mon collier et mon bracelet.

*elle avait tout à coup un air triste, elle avait toujours peur de faire du mal aux gens à cause de son pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:45

-Je vois.

La femme avait l'aire plutot triste, ce n'etait pas le moment pour etre trise, elle devait se changer les idée, mais pour sa elle devrai rendre la femme un peu plus joyeuse! Elle avait essayer de problème comme sa sans voir une nouvelle personne triste devant elle ce soir.

-Xavier va t'aidé, ne tinquiete pas avec sa. Tout le monde dit qu'il est magique avec se qui est de nous aidée, on va voir si sa va marcher aussi avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:48

*elle esquissa un sourire, Alice avait réussi à la réconfortait un peu. Elle se dit qu'il ne fallait pas l'inquieter pour si peu et décida d'éviter de montrer sa tristesse à l'avenir.*

- Merci. J'espere qu'il réussira avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:26

Alice s'amusa avec une peluche, elle aimait les ourson en peluche sa lui donnait l'impression d'avoir déja été gamine. Elle se souvenait d'absolument rien !

-Je crois qu'il serai capable de t'aider si l'on compte le nombre de réussite qu'il a reussi a faire avec tout les mutants qu'il y a ici. Moi j'ai bien envi qu'il maide a avoir de meilleur vision et qu'elle ne sois plus blocable.

Elle se mit a penser a James. Ce connard qui la traquait!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:44

*elle retrouva son grand sourire*

- Oui il suffit d'y croire.

même si parfois ça ne suffit pas ...

- Tu as des visions?

*elle réfléchit pendant une fraction de seconde*

- Tu peux voir l'avenir? C'est génial !!!

*pendant un court instant son ame d'enfant avait pris le dessus mais elle se ressaisit aussitot*

- Ne t'inquiete pas s'il peut m'aider alors il pourra en faire de meme pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:30

ALice regarda la femme qui s'etait enflammé durant quelque seconde. Durant quelque instant elle avait cru qu'elle allait lui eploser de joie, mais aumoin tifa avait un peu plus le morale.

-Je sais, je me dois de croire en lui et a sa maniere de pouvoir nous aidée. Mes vision vont mieu, mais je vois des chose que je n'aime pas vraiment. C'est le prit a payer pour pouvoir avoir un meilleur controle de mes pouvoirs faut croire. Sinon la santé elle tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:38

*Ca devait être difficile de voir des choses qu'on préferait ne pas voir mais il faut croire comme l'avait dit Alice que c'était le prix à payer. Pour sa part son pouvoir pouvait très bien être utile ce qui ne l'empechait pas d'être dangereux.*

- Oui, tu as raison.

*elle sourit légérement*

- et oui la santé tient le coup, j'ai l'habitude donc je me remets plutot vite de ce genre de choses.

*Avec tout ses entrainements un malaise comme celui qu'elle avait fait était fréquent voire très fréquent. A force son organisme avait du s'adapter un minimum*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:51

Alice continua a lui sourire et a lui parler d'une voix douce et calme, pres qu'endormis. L'image de josh lui passa en tête, ce qui élargi son sourire durant un fraction de seconde, elle chassa tout de suite cette image pour se concentré sur la jeune femme.

-Tu as piqué ma curiositer Tifa. Comment un personne qui peu guérrir ne reussi pas a se guérrire elle meme.....

Une idée passa au travers de sa tête durant un franction de seconde. Elel se redressa sur son lit.

-Tu peu guerrire ? .. Aide moi , j'ai besoin de toi pour montré a une amie que son pouvoir n'est pas une maladie...

Elle avanit compltement changer le but de la conversation, mais si Malicia la voyait guerrire des gens, elle allait croire en tifa et finir par comprendre que son pouvoir n'Est pas une malediction, mais un don ! Et elle arrêtera peu etre de chercher a se debarrasser de son pouvoir ! Et James ne lui mettera pas la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:46

*son sourire s'amoindrit un peu*

- Mon pouvoir de guérison ne marche pas sur moi. C'est dommage ça m'aurait été assez utile pour tout mes entrainements ...

*elle l'a regarda d'un air interrogateur quand Alice lui parla de son amie puis fit un grand sourire*

- Je serais ravie de t'aider ainsi que ton amie. Tu n'as juste qu'a me dire ce que je dois faire plus précisement.

*Elle serait heureuse si son pouvoir pourrait aider quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:49

Le sourire d'Alice s'agrandit un peu plus quand elle accepta.

-Malicia prend son pouvoir comme une maladie, un malédiction venu pour l'empecher de vivre. Elle n'Est pas capable de le controlé. Dison que quand elle touche une personne , cette personne se fait enlever toute force vital.

Elle se mordit la levre.

-Il va juste ne pas faloir que tu la touche, mais que tu la guerrisse quand même. Je ne sais pas si c'est possible pour toi ? M'enfin, j ene sais pas si sa serai dans tes cordres, si oui allons la voir sans plus tarder! Elle ne m'en voudra certainement pas si jamais je la reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:02

*Elle réfléchit rapidement. Bien sur elle pouvait soigner cette personne sans la toucher mais ça serait beaucoup plus fatiguant qu'en temps normal. Et une crise d'anémie pouvait arriver suite à ça ...*

- Oui c'est dans mes cordes. Il faudra juste que je me concentre un peu plus que d'habitude. Il n'y a pas de problemes.

*Elle préferait ne pas parler à Alice des risques qu'elle pouvait encourir en soignant son amie sans la toucher. Et puis aucun de ses risques étaient mortels ... alors pourquoi s'en faire? Même en utilisant son pouvoir normalement une crise d'anémie pouvait arriver, c'était juste plus rare que sans toucher la personne à soigner.*

- Allons trouver Malicia.

*elle se leva doucement avec un grand sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alice: Scene deux.
» a moiii !!! quelqu'un d'autre qu'alice , lizz ou tifa XD hahaha
» Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser