X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:28

Le week-end etait enfin terminer. Alice etait toujours aussi confuse coter sentiment. Evan lui plaisait bien, mais elle ne savait pas si elle pouvait l'aimé aussi fort qu'elle le voudrait, elle ne savait pas si elle pouvait aimer qui que ce soit, que se soit Evan, Josh ou encore meme Jasper. Elle n'était pas née pour aimer et elle ne croyait pas qu'elle l'était pour etre aimer en retoure. Cette idée la rendait quelque peu morose, mais elle avait plus important a faire.

Une fois arriver, bagage en place et Evan parti dans sa chambre. Alice se doucha rapidement et passa un chandail camisole rouge vif et un pantalon bien normal noir. Cheveux qu'elle avait decider de bouclé, sans raison précise, elle quitta sa chambre pour aller s'activer un peu. Rester enfermé n'était pas se qui avait de mieu, elle devait s'occuper l'esprit pour ne plus le voir! Puis se fut le visage de Josh qui apparue en sa memoire.... Elle le revi en colère, se qui la perturba quelque peu...

-ET si...

Sans attendre plus longtemps elle quitta sa chambre rapidement et ,sans savoir pourquoi elle courrir a letage du dessus pour cogna a la porte de Sawyer. Il etait environ 21h45, il devait etre sorti. A la fin de son dernier coup la porte s'ouvrit mal clancher. La porte s'ouvrit a moitier et laissa voir Josh qui sortait de la salle de bain complètement nue, ses cheveux blond etait mouiller et dégouillinait sur son corps bien découpé et invitant.

La petite Alice devenue rouge comme une tomate apres avoir rester figer durant un bref moment. Elle bougea vivement la tête de gauche a droite avant de tourner les talons et de continuer la marche. Attendant qu'il s'habille elle accotta son dos sur le mure et se laissa glisser pour s'assir au sol, oubliant compltement de fermer la porte.


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 14 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:03

Josh venai d'arriver de chez un petit pub bien brancher de londre. Il avait passé un bonne soirée seul a ca table en regardant dancé les femmes. Il avais penser a Alice toute ca soirée. Il ce téléporta dans ca chambre et se dévétie pour ce diriger dans la douche. Il se lave partout partout et prit soin de bien (censuré) Il sortie de la douche, ce regarda dans le miroir pour voir son corps de dieu puis se dirigea vers sa chambre completement nue. Ces a ce moment qu'il appercue la jeune femme dans l'embrassure de la portre. Il regarda alice sans géne puis le revit quitter la piéce.

-Hey poulette, tu viens me rendre visite, ca tombe bien je viens d'Arriver.

Les goutelettes mal essuyé tomba toujours sur son corps de dieu. Il décida d'aller s'habiller en ayant un petit rire intérieur. D'hommage que la petite n'ai pas aimé les attributs de l'homme le plus beau du monde. Il se dirigea vers la porte ayant enfiler un jean bleu et une camisole noir puis regarda la petite alice complétement traumatisé.

- alice, alice, na tu donc pas aimé ce magnifique spectacle ? ya pas mal de femme qui pairait pour voir cela , tu te rend conte de la chance que ta!

Josh tira la langue a la voisine de chambre qui avait clisser la tête dans l'embrassure de la porte pour espionner l'homme.

-Tu est venue pour qu'elle raison ma doue ? surement pas pour jouer a la chasse.

Sawyer ce passa une main dans ces cheveux mouiller pour les démeler un peu s'appuya dans le cadrage de la porte pour regarer alice d'un air plutot songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:19

La voix de Sawyer résonnait dans sa tête, elle prit un moment avant de réaliser qu'il lui parlait. Elle regarda fixementle mure tout le long, hesitante a le voir nue encore une fois. Puis la voisine les regarda, elle se reveilla puis regarda Josh un peu timide, mais a petit cup d'oeil pour etre sur de le voir habiller.

-Oui je suis venu te voir pourla chasse, mais pas cette chasse la.

Elle se releva et lui fit face, ses bras etait timidement croiser sur sa poitrine et le regard était fuyant et quelque peu humide se rappellant se qui s'était passer il y a apeinne 48 heure dans les foret.

-C'est un peu idiot, tu ne me connais pas et ne me doit rien...mais ..J'ai.. J'ai besoin de ton aide Josh.

Elle leva les yeux pour le regarder, son regard etait un peu plus humide.

-Aide moi s'il le plait.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:33

Josh s'approcha un peu inquiet puis la fixa. Elle avait besoin de son aide ? pourquoi lui ou pas son ''Evan machin'' ? il n'était peu-être pas aussi proche que lui d'elle mais il se sentait choyé d'avoir été choisis a la place de son mr.aveugle.

-hey hey , quest ce qui ne va pas ? ton copain , il te bas ?

Josh voulait savoir toute l'histoire, rien ne devais lui passé a coté. Il tenterai de savoir tout tout tout. S'il sadvenai a lui venir venir en aide. Il se devais de connaitre les motifs de cette chasse qui n'était pas la sienne.

-Ne me dit pas que quelqu'un de tes vieux ami est revenu a la surface . Deacon par exemple.

Il s'avanca puis accota alice contre le mur en posant ca main par dessu l'épaule de la jeune femme. Il s'approcha d'Elle puis mit un doigt sur la joue de la jeune femme. Josh ne connaissais pas les bonnes manière et surtout pas avec les femmes. Ils les aimaient et s'en servait principalement pour s'amuser. Il n'était pas du genre a faire allez ce qu'il aimait.

-J'ai pas tord, pas vrai ?

Il se recula pour placé les cheveux qui lui était tomber ans la figure dérriere les oreilles pour ainsi montré un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:44

Alice le regarda durant un moment,sa main sur son épaule etait lourde, mais elle s'en foutait un peu. Ce qu'elle voulait pour le moment etait un allier une personne qui s'amuserai a vaicre ce James pour que tout finisse. Il voulait tout savoir, elle lui aurai dit, mais pas a cet endroit, la voisine les regardait toujours. Elle devisageait Alice. Jalouse de ne pas etre la femme qu'il touchait.

-Pas ici.

Elle le fit entre de forcer dans sa chambre et cette fois elle ferma la porte solidement , elle s'en assura pour ne pas qu'elle s'ouvre, puis elle s'accota a la porte, ses bras se recroisa sur sa poitrine, elle avait toujours se petit regard troublé.

-Je...ne sais pas si je devrai t'impliquer, mais ici... Tu es le seul a mesure de m'aider... Dumoins je croix... Mais avant...Garenti moi que tout va rester entre toi et moi...

Son visage etait determiner, tout en étant quelque peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:58

Josh tourna en rond au milieux de la piécepuis s'Arreta devant le frigo pour ce prendre une boisson quelqu'onque. Il se dit qu'il pouvais être le joujou d'Alice vu qu'elle allai lui dire ce qui se passait.

-Je te promais que mon corps sera a toi , tu peux même laissé ta marque la.

Josh pointa son cou pour faire allusion au vampire. Il sourit puis sortie la langue. Il aurai bien aimé qu'elle le mordre maintenant mais le jeu ne faisais pas allusion a un t'el traiter.

-Alors , ces le contrat, tu veux une autre clause ? ou ca te suffit. Je peux toujours cracher sur le sol mais salir mon tapis , non merci.

Il bue une bonne gorgé de jue bénit puis se laissa tomber dans sur son lit. Il invita alors alice a si installer. Kate aurai accepter avec plaisir. Il était un peu triste que cette relation soit fini. Il ne restait plus de joujou régulier a son gout.

-Au fais, pourquoi moi ? tu na pas penser au x-men ? les profesionnel ? ces a cause de mon pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:12

Elle le regarda durant un moment, c'etait peu etre une mauvaise idée de s'adresser a lui comme sa. Elle pouvait aussi bien s'en occuper seule, mais toute les vision qu'elle avait s'arrete dans un noir total, une mort ou un coma, elle n'en savait absolument rien et ne voulait pas prendre le risque de faire face a James.

-Je ne veux pas ton corps , je ne veux pas laisser ma marque sur toi, dumoins pas pour le moment. Je ne veux que ton aide .... Les X-men me verra comme une menace ou comme une malchance.... Ton pouvoir n'est peu etre pas assez puissant... Mais la fureure dans tes yeux.... Elle est puissante... Tu pourra m'aider... Je le sais je le sen.

Elle s'approcha de lui et se mit a genou devant lui, non pas pour lui faire un pipe, mais de maniere a la supplier. Elle prit le breuvage de ses main et mit la bouteille a coter d'elle et lui prit les mains dans ses petite main blanche et glacé.

-Je suis peu etre désépéré, mais... Je ne veux pas qu'il me tu, je ne veux pas finir entre ses mains a nouveau. Si tu veux je te dirai tout... reste sacastique je m'enfous...Vois si tu peu m'aider...si tu ne veux pas te risquer je comprendrait et m'arrangerai autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:30

Josh baissa la tête puis s'exclaffa en souriant. Il se devait d'être sérieux, et d'Arrêter ces conneries. Il la regarda ce baisser devant lui. Elle n'allait tout de même pas ....
une secondes de plus et il croyais que (censuré). Les mains dans les siennes. Il avait l'impression de faire un confession bien importante. Ou ce faire demander en mariage par cette jolie demoiselle.

-je te promet que je t'aiderai, ca te va comme ca ?

Il lui sourit faiblement et la relava se sentant un peu malalaise. Il ne voulais pas avoir de femme a ces pied pour une cause aussi dramatique. Une fois sur ces pied. Il lacha les mains d'alice pour la faire assir sur son lit.

-prend place, tu va être plus a l'aise trésor. bon , ou en étions nous.

Josh prit une nouvelle gorgé de son truc puis caressa la bouteille de vitre au courbe sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:49

Alice fut prise et mise sur le lit, son regard etait toujours aussi confu, mais une lueur d'espoire.

-Je ne sais pas se qui se passa, mais toute mon enfance est noir, noir, pas amnésique car je suis consiente d'avoir vecu et ressentis des choses...ET la.. A mon arriver ici un homme m'a attaquer, celui que je cherchais le soir ou je t'ai rencontre. Il me traque, il me veut.

Elle soupira en effacant une larme sallé de sa joue.

-Il y a deux jour, il etait la pres de moi...et il m'a dit se que j'étais, tout se qui n'allait pas chez moi, il a parler de ma mere... mon pouvoir du fait que j'ai été dans un asile pour etre proteger de lui. Je ne sais pas pour quel raison, mais j'ai besoin que tu me protège Josh. Je ne sais pas vers qui me tournée d'autre que toi... Je le suis en vision, je sais ou il est je vois tout se qui va faire avant de le faire... Mais... Je n'arrive pas a metre la main dessus s'il ne veux pas que je le vois.

Elle raprocha ses jambes de son corps pour les serrés contre elle. Elle enleva ses souliers a l'aide de ses pieds avant de les metre sur la douce couverture du lit de l'homme.

-Je ne veux pas t'imposer sa... mais.. La nuit dernier...ton regard ma inspiré beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:05

-tu me parle de quoi la ? j'ai toujours sue que j'avais les yeux d'hadonis.

Il aimait beaucoups se venter sur lui même . C'était un des coté qui déplaissait a la majorité des gens. Il le savais mais aimais beaucoups trop ca personalité pour y changer quelque chose.

-Tes surement pas du genre a demander de grosse faveur de toute manière.
alors, cétait quoi ces yeux qui ton fait chavirer ?

Josh fit la dance des sourcils séducteur puis mit une main sur ces sourcils pour les arrêter un peu et ainsi terminer par des beaux yeux.

-Je peux être vraiment mauvais quand je le veux ... si ces pour te venir en aide, ya des têtes qui peuvent partir assez rapidement. Et je me fout si les x-mens son pour ou contre ca. je veux ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:13

Elle le regarda limidement puis regarda sa dance de sourcil, il avait vraiment l'aire imbécil, etait-il seulement capable d'etre serieux? Elle laissa passer ses petits mouvement de sourcil.

-Ton regard ma pétrifier, il est si...puissant... Je.. je sais que je ne suis rien a coter de ta Kate, mais... Si tu es capable de metre ne serai se que la moitier de la force que tu avait dans ton regard pour eclater la tête de James...Je serai surment sauver.

Elle serra ses jambes un peu plus contre elle.

- Je me bat contre toi, je pourrai te cacher la machoire te devisser les couilles....mais face a lui...je suis aussi puissante qu'une enfant qui se fait enlever une friandise... je ne suis bonne qu'a pleuré...

Elle le regarda dans les yeux finalement, son regard etait enfin sec, rassuré par la derniere phrase.

-Que veux-tu en echange de se service?
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:48

-James hein, quel nom a frapper dessu. J'imagine de la facon que tu parles que ces un homme a redouter. j'aime pas trop.

Il se demanda s'il pouvais être a la hauteur des attentes d'Alice ou a cel des autres. Il avait toujours été capable de rendre service mais dans une situation comme cel-si. Dur a dire. Ce james paraissait terriblement fort et seul lui et elle ne serai probablement pas capable. Mais que se racontait-il ? il se devais d'être fort devant les femmes et alice en était une. Il réfléchissa puis regarda alice en voyant son regard sec poser sur lui.

-Quest ce qu'il possède comme pouvoir pour être si puissant ?

Josh arqua un sourcil intérrogateur. Il Voulait le savoir. Quand Alice lui parla de service. Il n'avais aucune idée de ce qu'il pouvais lui demander.

-Pour ce qui est du service, sois-simplement mon amie, et on verra pour la suite d'accord. Je n'ai pas de demande spécial a te faire et l'idée de te faire subir des trucs ces pas mon genre. Comme ca, je vais pouvoir dire que tu est ma toute première amie avec qui je pourrais m'entendre. Ces pas si tragique quand même.

Il lui fit un lèger sourire puis se passa une main dans ces cheveux humide. Il se devait d'aider son amie. Quoi quil arrive, il allait le faire.

-Je t'aiderai, je te protégerai même si je suis a moitier mourant sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:25

Elle garda ses jambes serré montre son corps sans quitter josh des yeux. Il était devenu sérieux c'etait quelque chose de bon, enfin il la croyait c'etait un bon debut. Il lui dit qu'il la protègerait ce qui lui fit chaud au coeur.

-Merci....

Une des ses mains lacha ses genous et prit un bout de papier qui etait dans son sac a main. Elle le tendit vers Josh.

-Voila qui c'est...Il se trouve la ou je suis, il est peu etre meme ans l'institut en se moment. Je ne suis pas sur d'ou il est en se moment, quand je pense a lui c'est.... Ma mort que je vois.

Elle reprit ses genou et accotta sa tête dessus sans quitter le blond des yeux. L'atmosphère etait lourde, elle se sentait terriblement mal de lui parler de sa et de lui demander un tel service. Apres un moment elle reprit la parole.

-C'est quoi sa?

Elle lui pointa l'épaule du doight. Sur le bord de la camisole on pouvait y voir une vilaine cicatrice mauvatre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:55

Josh regarda ce qu'alice pointait. Il se rapella alors que la cicatrice de ce coup de feu d'il y a plusieurs années était resté sur ca peau. Il eu le mauvais souvenir de l'impact de la balle, de ca course contre la mort aprés une dose de fièvre intense. Il baissa la tête piteusement puis se prit l'épaule.

-Ca remonte a quelque année ... enfin plusieurs de mon point de vue ... je me suis fait tirer dessu en essayant de venir en aide au fils a un de mes potes ... et je me suis prit une balle. par une gang de pirates.

Il eu un petit rire nerveux puis il se passa une mains dans ces cheveux. Il avait l'air vraiment imbécile d'entré dans les détails de ca vie de cette manière. Si Alice ne le croyais pas, alors tant pis.

-ces un peu dur a croire je l'avoue ... et je dois t'avouez que j'ai faillit mourir a plusieurs reprise. Et dit toi, que des femmes sur une iles deserte, ces le pire prédateur que l'on peu avoir ....

Il secoua la tête. Ce faire frapper par Anna non merci. Elle avait beau avoir un caractère de la mort. Elle n'était vachement pas de son gout. C'était une femme beaucoups trop masculine pour lui et elle manquait un peu de sein.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:06

-Tiré dessus par un pirate?

Elle le dévisagea quelque seconde ne comprennant pas vraiment se qu'il avait voulu lui dire. Puis elle ecouta tout se qu'il avait a dire, son histoire semblait plus etrange, le genre d'histoire qu'un grand pere hivrogne conterai lors des party de noel.

-Pirate , ile deserte? C'est plutot hors du commun cette histoire.

Elle recculla dans le lit et plaqua son dos contre le mur froid, mais pas aussi froid que sa propre peau.

-Comme sa m'a l'aire d'etre une histoire plutot longue installe toi confortablement sa m'interesse. Qui est Josh sawyer? Je sais deja qu'il croit l'homme de ma vie

Elle se mit a rire a ses quelque mot qui sonnait toujours aussi absurde pour elle.

-... mais plus profondement.... Je veux savoir qui est la personne qui va affronté mon pire cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:49

Josh décida de s'installer confo sur son lit. Il allait tout lui raconté, ou ce qu'il jugait d'intéressant a savoir. Il prit une bonne respiration. Il en avait pour longtemps de jours et d'angoise a chialer.

-Bon très bien, je me lance .... Les gens de l'île m'appeler le trou d'cul ou l'escroc. Je n'était pas du tout aimé , dison que j'Avais une forte personalité. Mais d'après moi ... c'était jake le coupable, lui qui dérigeait tout le monde... un enfoiré de médecin quoi.

Josh se replaca les cheveux de manière a dégager ca figure et mieux laissé voir ces expression de souffrance et de peur.

- Pourquoi une île ? un avion , un crash ... j'était passager du vol 815... plusieurs survivant.
Étrange comme iles. de la fumé noir , des ours polaire ... tout pour plaire quoi. C'était le k.o total. ces sur ... je me suis isoler sur l'ile , emparer de plusieurs vivre ayant la peur de mourir. J'était égoiste. Et la pour détester tout le monde sauf quelque personne. Je suis partie en mision pour retrouvé le fils de michael.... le radea fut attaquer par les pirates. Je me suis fait tirer dessu et voila. Michael et moi n'étions pas vraiment proche et dison qu'il ma vraiment détester .... nous avons atteind le rivage, découver notre copain de canot et fait emprisoner par d'autre nauffragé de l'ile. et la , il y avais cette bateuse d'homme elle , plus jamais d'accord.

Il prit une pose puis pencha la tête. Il n'avais vraiment pas aimé ce faire ridiculiser devant ceux qui était la même s'il était trop arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:04

Alice ne manqua pas un mot de se que josh lui disait. L'hisoire etait un peu courte, mais interessante. Ele garda le nom de Jake en memoire pour quand il allait finir de parler. Elle garda toujours confortablement ses jambes pres de son corps sans le quitter des yeux. Qui plus est ce n'etait pas dutout désagréable de le regarder, il etait plutot beau gosse, dumoins si on aimait les homme louche et terriblement sexy.

-Alors ta vie n'as pas été un cadeau... Desoler pour toi, je n'ai pas attendu cette histoire d'avion ecraser... je n'imagine pas se a travers quoi tu as pu passer. Desoler de te faire rappeller toute ses souvenirs.

Une de ses mains commenca a jouer avec une ficelle qui depassait de la couverture. Petit tic nerveau incontroler de sa part.

-CE Jake, c'est l'étinérant? Il est devenu fou? Et toi ?C'est l'orgeuille qui te tien en vie encore aujourd'hui ou tu as tout simplement reussi a t'en sortir avec une bonne térapy?
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:30

-Ce n'ai rien , ce n'est plus aussi pénible qu'avant, et je suis bien heureux d'avoir survécus.
Alors bon, il y a pleins de détail comme ca. Comme l'ours polaire que j'ai abatus a l'aide d'un pistolet. Celui la, c'était mon favoris. Domage que je n'ai pas garder la peau en trophé.

Il sétira puis se laissa tomber dans le lit. Il fixa le plafond et laissa tomber une main sur son front. Il se laissa allez un peu puis tourna la tête.

-Jake ... ouais c'était vraiment le barbus ... je ne comprend pas pourquoi il est devenu cela. Il aurai du être comme moi lui ... sale type.

Jake était un homme que josh n arrivais plus a sentir. Il avait tuer ca copine par pur jalousie et s'était penser chef de l'équipe sur l'ile deserte. Jamais il n'avais aimé cette homme et il n'aimait surtout pas utiliser les soins que jake lui donnais sur l'ile.

-Il a suposément vue un nuage de fumée sur l'ile ... il en est devenue complement fou. Il disait voir des visions , de vivre dans un monde parallele même. Ces a ce moment qu'il a tuer Kate ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:42

Quand il parla d'ours tuer elle retroussa le nez et bloqua l'image qui voulais lui venir en tête. Elle detestait des carcasse d'animaux, surtout d'ours puisque son grand frere etait comparé a une de ses bete poilue. Puis il se coucha, elle le regarda un moment en silence et il reprit la parole pour parler de cette femme, kate, Jake avait mentionner son prénom , dumoins il lui semblait.

-C'est étrange, vraiment.

Sa main se pausa timidement sur les cheveux dorée de Sawyer puis elle commeca a lui caresser la tête comme s'il sagissait d'un chaton. Il allait peu etre ronronné.Toujours aussi neutre, elle caressa doucement ses cheveux sans arrête de le regarder. Esmée lui flattait souvent les cheveux quand elle n'allait pas bien.

-Je ne sais pas si je devrai m'en vouloir de metre un poids suplémentaire sur tes épaules, tu as le vécus d'un homme de 90 ans. En se moment tu devrai t'amuser aulieu de porter mes probleme avec toi. Nimporte quand tu pourras revenir sur ta parole. Jamais je ne pourrai t'en vouloir.

Sa voix etait douce et remplis de compation. Les doigts d'Alice s'enmêla toujours aussi doucement dans les cheveux de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:51

-tu parles ! je veux de l'action, l'ile c'était rien vraiment je te jure! alors laisse moi être ton héro et te protéger ... je te dois bien sa pour avoir bien voulus m'entendre me plaindre sur mon passé.

Josh se sentait inutile pour le moment. Il avait l'impression de ce laissé un peu trop allez. Les mains dans ces cheveux lui rapella kate mais se souvenir s'effaca aussitot quand l'odeur de la jeune femme lui emplifia les narines. Il s'approcha un peu et vint se coler au jambes d'alice pour se sentir rapprocher de quelqu'un.

- Je suis un homme en bonne santé , 100% de ca libido d'origine. J'ai pas perdu le temps. Et dison qu'avec mon pouvoir, ma vie est en retardement. Alors trésor, ne dit pas des trucs du genre que j'ai des cheveux blanc, sinon je t'en voudrai vachement longtemps.

Il entra son visage dans les couvertures étant carrément coller contre alice. Elle allait surement être malalaise alors tant pis, fallait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:02

Sawyer se rapprocha d'elle tout en parlant qu'elle devait le laisser etre son heros et de ne rien ajouter. Elle lui souri toujours en continuant le petit massage des cheveux doré.

-T'inquiete, t'es cheveu son magnifique, pas aussi soyeux que les miens, mais pourqui je me prend pour dire du mal de tes cheveux qui te donne une alure bestial et sexy?

Elle se mit a rire suite a se qu'elle venait de lui avouer.Quoi que surment des milier de femme lui avait deja dit avant elle. L'atmosphere commenca a etre plus calme. Elle continua a sourire en le regarda dans les yeux.. puis...Elle se figea.

-Deacon...

Elle regarda Josh une fois revenu a elle.

-Tu t'es fait un ennemi.... Il... Il va etre a l'institut... Il parlait avec Scott. Quelque chose a mit a colere Scott, je ne vois pas quoi.. mais...

Elle se concentra un bref moment puis se raidit completement.

-Il a tuer Scott!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:28

-Comment ? Il a tuer l'Homme a la lentille rouge ? merde , quest ce qu'il fait ici ! Moi qui était si bien la .... tout de suite ...

Josh se leva du lit d'un bon. Deacon était surement la pour lui faire la tête ou même le tuer de ces propre mains pour être aussi proche d'alice. Il commenca a sénerver un peu puis regarda Alice désesperer.

-Il est la , tout de suite ?, pouvons nous sonner l'alarmes dans l'institut ?

Josh se serai téléporter pour vérifier tout les lieux par lui meme mais un manque dénergie l'obligeai a rester dans la pièce. Sa boisson ne faisait aucun effet encore.

-Deacon est au service de james pas vrai ? Je vais devoir me mesurer a lui maintenant ?
désoler pour toute ces questions. je me précipite peut-être un peu trop vite .... ces des visions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:01

Elle le regarda et il se redressa. Le regard d'Alice etait perdu. Sa vison changait encore une fois. Il avait une autre idée, cette fois etait de s'en prendre directement a Josh...

-Non pas tout de suite..

Elle ferma les yeux pour se concentre, Rosalie etait dans la vision, il avait lacher l'institut pour aller a forks? Elle se concentra durant un moment puis ouvrit les yeux.

-Il n'est pas ici..

Elle se passa une main sur le front.

-Il a un plan... Tu la contrarier je croix. Il a deja jouer a ce jeux avec moi. Jasper l'avait contrarier et il avait voulu lui faire la peau... Mais Emmett la arrêter au bon moment...

Comme il etait assit devant elle , elle passa ses bras de chaque coter de ses épaules pour le recoucher dans le lit, elle n'avait pas fini de jouer avec ses cheveux. Elle se place de maniere a se que Josh ai la tête sur ses genoux.

-Aujourd'hui tu n'as personne a tuer..

Elle figea encore une fois.. Cette fois il allait tou simplement tabasser un homme qui ressemblait a josh, et il allait le baiser. La vision lui fit passer un frison dans la colone. Qu'est ce que Deacon avait vraiment en tête.

-Je te dira sa décision final, mais d'ici la.. est l'aire moin sexy, sa risque de viré...humm... plutot d'une maniere que ton posterieure n'aimerai pas.

Elle lui dit sa derniere vision pour le faire rire un peu ... ou tout simplement pour detendre l'atmosphere. Elle recommenca son caressage de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:33

Josh regarda Alice d'un drôle d'air, de quoi parlais t'elle ? Deacon n'allait tout de même pas venir lui jouer dans la boite a chocolat ! Il avait une attirance envers Alice non ? Alors pourquoi lui en vouloir ? Il ne voulais pas trop y réfléchire pour ne pas perturbé les doigts qui caressait ces propre cheveux d'or.

- Comment je pourrais le contrarié ... j'Ai surement du lui dire que ce n'était qu'une tapette .

Il n'avais pas peur de Deacon, il avait beau se penser bon et beau, Il n'était qu'un pur ignorant de la vie. Sawyer ferma les yeux. Il était bien ... trop bien malgré cette annonce qui le dérangea un peu. Il se laissa bercer par la voix d'Alice.

-Alors la , je vais devoir porté une culotte de chasteté.

Il sourit en colant son visage contre la jambe d'alice ou était déja possitionner ca tête. Elle sentait bon. Il frotta son nez par reflex pour se débarasser des mauvaise penser.

-tes irrésistible jolie, je trouve ce Evan d'homme chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:59

-Je ne sais pas se que tu lui a fais, mais surement comme avec Jasper il n'a pas aimer de te voir avec moi et que je preine ta defence. Pour se qui est de la ceinture, sa serai quelque chose a avoir pres de toi au cas ou.

Elle se mit a rire de sa petite voir crystaline

-Jespere pouvoir le voir agire avant qu'il ne pause de geste irreversible.

Elle soupira et regarda le plafon durant deux ou trois secondes, elle ne les calculait pas. Puis elle le regarda a nouveau tranquillement sans jamais arrêter de lui jouer dans les cheveux. Elle rougit quelque peu quand il lui dit qu'elle etait irrésistible.

-Evan?

Elle prit un moment avant de réaliser de qu'il parlait vraiment.

-Si tu trouve qu'il a de la chance en se moment tu en n'a pratiquement autant que lui. Nous ne sommes que des amis tout simplement.

Elle lui sourit a nouveau, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. C'etait sa maniere a elle de rester calme et de ne pas se mettre a stresser. Son pouce lui effleura velontairement la joue quand elle prit une meche de cheveuxqui etait pres de son oreille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]   Chambre de Sawyer: Sauve  moi [18 ans et +] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alice: Scene deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser