X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Malicia : Une mauvaise journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:44

Malicia rentra furax dans sa chambre. Pour tout dire, elle avait passé une mauvaise journée. A cause de quoi ? Pas besoin de chercher très loin la cause. Ce "don" commençait vraiment à lui rendre la vie insupportable. Elle n'a jamais su le supporter, et à toujours vécut difficilement avec, mais là, les choses devenaient de plus en plus compliquées et elle ne supportait pas d'être dans une telle situation. Encore, si ce problème ne concernait que elle, ca irait. Elle avait l'habitude de tout prendre sur elle, mais là, il était carrément question de la vie des personnes qui l'entouraient. Sa relation avec Bobby ne pouvait même pas avancer et elle devait sans cesse cacher sa peau lorsqu'elle sortait. Encore tout à l'heure, elle marchait tranquillement. Elle étouffée sous la chaleur, enveloppée dans tous ses vêtements destinés à l'éviter de blesser son entourage. devait-elle subir cela pour vivre comme tout le monde ? Elle avait enlevé ses gants quelques secondes, histoire de profiter un peu du vent sur ses mains, choses que d'habitude, elle ne faisait jamais. Et voila que quelqu'un la pousse, et que ses mains rencontrèrent le visage d'une personne tout à fait innocente. Fort heureusement, le contact ne fut pas violent, et la personne ne fut prise que par de léger vertige. Aucun soupçon ne fut alors éveillé. Il n'empêche que c'était la première fois qu'elle enlevait ses gants comme cela, aussi imprudemment dehors. Avait-elle besoin de vivre cette expérience pour se rappeller de sa malédiction ? Elle n'a que ca en tête. Sans cesse, elle imagine sa vie en étant une humaine, comme tout le monde. Ses relations avec Bobby, avec tous les autres même ! Elle avait besoin de se sentir normal et non handicapé. En bref, elle était très énervée. Elle rentra brutalement dans sa chambre, claquant la porte derrière elle. La colère était tellement intense, que les larmes étaient à deux doigts de couler sur son visage. Cependant, rien ne sorta. Elle garda tout enfouit au plus profond de son être, espérant abandonner cette partie d'elle-même pour toujours. En était-elle capable ? Y a-t-il au moins une personne qui le soit ?

Elle commençait à étouffer. Elle avait rendez-vous avec Bobby, mais elle avait l'intention d'annuler. A près tout, elle ne pouvait pas aller le voir dans cet état là ! Sa colère se transforma en soif de changement. C'est décidé ! Sa vie actuel se résumerait à trouver un moyen d'abandonner cette malédiction. C'est alors qu'elle pourra enfin revivre et vivre pleinement son amour avec Bobby. Mais comment faire ? Il fallait qu'elle ruse. Elle décida alors de partir, prendre l'air. Elle ouvra la porte avec l'intention de sortir de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:02

Son cours était enfin fini.Ororo les avaient laisser quitte plutot a la fin de l'examen de litérature de Roméo et Juliette. Elle leur avait aussi laisser un nouveau roman a lire pour la semaine suivante ''Aliss''. Elle commenca donc a le lire en marchant. Les couloirs était desert donc pas de risque de bousculer quelqu'un par innentation.

Le roman commencait de maniere crue. Elle supconnait Ororo d'avoir choisi se roman juste parce qu'elle avait le meme prénom qu'elle .Decidement Ororo etait une etrange femme, d'autant plus quand elle se voulait gentille.

Elle s'aventura donc a l'aveuglette dans les couloirs , mais elle fut, apres quelque page, bousculer par une femme qui sortait en furis de sa chambre. La porte lui arriva dessus. De ses 4'10'' elle ne tomba pas de tes hauts, mais elle tomba quand meme. Sa lui prit un moment avant de réaliser se qui se passait. Elle leva les yeux et regarda la femme sans dire un mot. Pourquoi parler quand on n'a rien a dire et qu'on n'est pas encore au courrant que notre corps est au sol?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:44

Malicia, sorti de sa chambre, avec la ferme intention d'épargner sa souffrance plus longtemps.Elle était plus déterminée que jamais, et elle était consciente que rien ne pourrait l'arrêter. Elle ouvrit alors sa porte dans l'espoir de sortir de sa chambre, et à peine eut elle fait un pas qu'une collision se fit. C'était une jeune femme. Celle-ci avait l'air d'être absorbée par son livre tandis que Malicia n'avait pas vraiment pris la peine de faire attention à ce qui se passait autour d'elle, omnibulée par une seule et même idée. La colision fit tomber la jeune femme. Malica regarda apeuré cette dernière. C'était un réflexe. Dès qu'elle bousculait quelqu'un ou même qu'elle avait le moindre contact non contrôlé avec une personne, la première idée lui venait en tête. "Pitié qu'elle n'ait rien, pitié que je ne l'ai pas touché". Elle regarda alors avec de grands yeux effrrayés celle qui se trouvait maintenant par terre. Une fois avoir remarqué que celle-ci n'avait rien, ses traits s'adoucir enfin. Elle tendit sa main, caché sous un gant noir moulant.

Excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu n'as rien de cassé ?

Elle continuait à regardait fixement Alice, moyen d'êtresûr et certaine que celle-ci avait pu éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:01

Alice continua de regarder la femme. Sa y est, elle etait au sol et consiente de l'etre. Elle prit un moment avant de prendre la main de la femme et de se laissser aider pour se relever.

-Quelque chose de casser? Non je ne croix pas etre aussi fragile que sa.

Elle lui fit un clin d'oeil amical et lacha la main de la jeune femme, non pas par degout, mais par simple courtoisie. Elle regarda ses vêtements pour vois si tout était toujours a les places.

-Desoler, je ne regardait pas ou j'allais, c'est se qui arrive quand une histoire me passionne.

Soudain une image la frappa , elle avait vu cette femme l'hors d'une de ses scéance d'entrainement avec Xavier.

-Malicia c'est sa votre non?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:47

Malicia aida Alice a se relever, bien qu'à la base, elle était un peu pressée. Sa rencontre avait quelque peu calmé ses ardeurs, ce qui était une très bonne chose. Alice se releva donc, affirmant que tout allait bien avec une pointe d'humour. Elle mit la faute sur un livre qu'elle tenait dans les mains. Malicia jeta donc un rapide coup d'oeil sur le livre. "Aliss" ... . Elle ne connaissait pas et se demandait bien de quoi cela parlait. Cependant, elle eut vite le tête ailleurs. Alice avait l'air d'avoir reconnut Malicia, lors d'une séance d'entrainement. Cette dernière était alors surprise qu'une personne qu'elle ne connaissait pas citaii son prénom. Elle en fut même génée de ne pas connaitre celui de son interlocuteur. Les raisons en son simple. Lorsque Malicia est occupé sur une tache, elle a tendance à son concentrer sur son travail, sans faire attention à ce qui se passe autour. D'où son léger manque de saciabilité. Lors des entrainements, elle restait avec Logan et cela lui était suffisant.

Euuh oui c'est moi ... Comment le savez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:19

Elle la regarda un peu embêter.

-Disons que je vois le futur...

Elle n'aimait pas vraimetn dire se don elle etait capable veritablement de faire c'etait toujours a decouvrir, mais depuis qu'elle etait a l'institut elle passait tout ses temps libre a tavailler ses vision pour les avoir le plus juste possible.

-Vous allez cherche un moyen d'etre humaine a nouveau? Pourquoi sa?

Elle n'avait pas vraiment grand chose a ajouter , elle trottait sur un pied et sur l'autre en regardant la femme qui etait d'une beauter a n'en couper le souffle. Elle devrai peu etre metre Evan sur le dos de Malicia... Il serai peu etre moin blesser avec qu'elle femme quelle ? Elle chassa rapidement cette idée de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:29

Malicia entendit la raison d'Alice, et par la même occasion, le pouvoir de celle-ci. Elle en fut émerveillée. Qu'est ce qu'elle aimerait bien avoir un tel don. Le sien lui semblait tellement maléfique alors que celui d'Alice avait l'air ... tellement utile, tellement précieux et pratique ... Pendant quelques secondes, elle arrivait à s'imaginer avec un tel pouvoir en échange du sien. Un réel bonheur ... Cependant, elle dû très vite revenir à la dure réalité. Malicia était condamné avec son maléfice à elle, un maléfice qu'elle devait porter seule et éloigner des autres.

Oh quel beau pouvoir !

Ensuite, Malicia fut perturbé par les questions d'Alice. Le fait que celle-ci connaisse déjà autant de chose à son sujet la désarsonna. Elle qui cachait toujours tout. Elle baissa légèrement la tête faisant un grimace de dégout.

Si vous connaissiez mon pouvoir, vous comprendriez tout de suite. Ce n'est même plus un don mais un maléfice.

Elle leva la tête alors, regrdant Alice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:34

Alice la regarda desoler durant quelque seconde. Si on voulait vraimetn se debarrasser d'un pouvoir a tel poin c'etait vraiment que quelque chose n'allait pas.

-Malicia, peu importe le pouvoir on peu le controle... Il faut du temps et le laisser se developper...Mais se que j'ai vu ne vaux pas la peine de quitter votre pouvoir. Disonque...

Elle s,arreta de parler durant un bref moment. Elle la regarder se demandant si c'etait la bonne chose a dire.

-J'ai vu que vous aller partir bientot, je dit bientot car mes visons ne se rende pas trop loin... Et le choix que vous aller prendre....va etre le mauvais.

Elle l'avait vu entre les main de James( et oui le vampire connard!!) il avait le pouvoir de voller la force vital de son adversaire pour jouïr plainement du pouvoir de cette dernière. S'il n'avait pas sa dose il allait vieillir et mourrir.

- Un homme blond qui ressemble a sa...

Elle sorti une feuille plier en 4 de son sac a main et lui donna.

-...Il va vous tuer pour avoir se que vous avez... Desoler.. mais c'est que la vériter.... je ne cherche pas a vous faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:08

Malicia regardait Alice, d'abord sérieuse, puis attentive, voulant essayer de comprendre de quoi parlait cette dernière. D'abord, elle parlait de controler son pouvoir. Malicia ne s'éternisa pas trop la-dessus. Elle avait toujours rêvé de pouvoir un jour controler son pouvoir, mais elle avait essayé tant de fois, qu'elle en avait perdu tout espoir. Elle s'était résigné à ce que ce ne soit pas possible avec une telle ... malédiction. Son pouvoir lui était devenu tellement négatif, qu'elle n'imaginait rien de positif avec. Bien que cela l'est toujours fait réver ... Ensuite, Alice devint de plus en plus intriguante. Comme quoi elle aurait vu quelque chose à propos de Malicia. Celle-ci la regarda attentivement, essayant de comprendre ce qu'il en était. Cependant, il n'y arriva que lorsque Alice fut le plus clair possible. Malicia eut un léger recule, étonné et un peu effrayé. Elle ne se serai jamais imaginé que quequ'un aurait désiré son pouvoir, et encore moins la tuer. Elle regarda, encore un peu désarsonné, la photo qu'Alice lui montrait. Elle ne connaissait pas cette homme. Elle n'arrivait pas à se faire une opinion de lui. Une fois avoir remis tous ces esprits dans l'ordre, elle répondit calmement à Alice.

Désolé, mais je crois que vous vous êtes trompées. C'est impossible que cet homme que je ne connais même pas, veule s'embarrasser d'un pouvoir tel que le mien.

C'est vrai que son pouvoir avait déjà été envié par Magnéto, elle ne voulait pas accepter la vérité.

Vous êtes sûr qu'il s'agissait de moi ? Peut-être que quelques d'autres est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:34

Alice bougea vivement de la tête. Elle ne pouvait pas se tromper. Cette fois elle avait vu juste. James allait l'avoir! Quelque fois elle faisait des erreures, mais rien de vraiment grave. Ses visions etait juste écourté alors elle ne voyait pas la suite ou elle etait floue, se qui voulait dire que la personne n'etait pas sur de se qu'elle allait faire. Le futur humain etait difficil a lire parce que qu'il changeait toujours selon les choix, mais... Pas cette fois.. James allait la trouver et lui prendre sa force vital pour jouer avec son pouvoir. Il allait surement sen servire contre Alice apres.

-James est un traqueur... Plus il peu avoir de pouvoir diférent, mieu il va se sentir par la suite. Il ne vit que pour avoir des pouvoirs et une aparence jeune. Xavier ma dit que tu pouvait prendre l'énergie vital par le toucher et copier le pouvoir durant un courte duré. Tu ne sais pas comment il pourrai tuer de personne dans une seule journée avec se que tu as en toi Malicia. Je t'en prit croix moi....On se connait pas, mais tu peux avoir confiance en moi.

"Pourquoi Jasper est jamais la quand il le faut! Avec lui elle serai convaincue en quelque phrase bien placer avec des émotions douce en prime."

Elle ne quittait pas Malicia des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:05

[ tu fais délirer avec Alice et Jasper XD Tu crois avoir quitter la sage de Stephenie Meyer mais ... quand y'en a plus, y'en a encore !! lool]

Malicia ne quitta pas des yeux Alice. Elle était prise dans un dilemme. D'un côté, elle pouvait écouter sagement Alice. Le problème, ce que cela l'empêchait d'agir comme bon lui semblait. En effet, elle avait prévu de trainer dans des coins peu fréquentable, et de parler à des gens dont on ne peux pas faire confiance pour pouvoir atteindre son objectif. Autant ire que dans la situation actuel, il n'y avait rien de pire à faire. Cependant, l'autre alternative la démangeait énormément. A près tout, elle pouvait très bien choisir d'ignorer Alice, et de pouvoir enfin effleurer le bonheur dont elle rêve tant. Elle continuait de fixer Alice. La fait de ne pas trouver de solution la rongeait et elle se mordilla les lèvres.

Bon, imaginons...

Bien que Malicia avait du mal à se croire en danger, une part d'elle avait était mis en doute, et Malicia ne pouvait négliger ce sentiment.

Je ne peux quand même pas rester enfermé là, attendant que ce ... traqueur ... enfin que cet homme disparaisse de lui-même !

Elle pensa à l'alternative de prévenir les autres X-Men. Hors de question ! Elle ne voulait en aucun cas que ceux-ci soit au courant de cette histoire. Tout d'abord car Malicia n'avait pas envie de faire parler d'elle, surtout pas en ce moment, et aussi car elle savait que cela lui offrirait une possiblité de mouvement très restreinte. Elle devait tout faire pour éviter cela.

De toute façon, ce n'est pas la peine de prévenir les autres. Ils doivent tous être très occupés et avec des affaires beaucoup plus importante ...

En réalité, elle ne savait pas vraiment ce que faisait les X-Men en ce moment. Elle avait eu tendant à s'isoler un peu, ne parlant plus qu'à Wolverine et Bobby avec qui ses relations n'allait pas très fort. Elle regarda à droite et à gache, impatiente de trouver une solution et de récupérer sa liberté.

Maintenant que je connais sa tête, je sais de qui je dois me méfier non ?

Elle eut un petit sourire forcé, essayant tant bien que mal de rassurer Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:05

Elle regarda et ecouta Malicia sans dire un mot.C'etait surment un pillule dure a envaller pour la jeune mutante mais elle devait le savoir avant.

-Je ne croix pas qu'il te track toi.. Il va se servire de toi parce que tu vas avoir mit a nue tes capaciter devant lui. Il va te seduire..Je ne sais pas comment il peu s'y prendre. Il peut tres bien avoir un pouvoir de seduction? Image a ton tour se qu'il pourrai faire de toi si d'un seul regard il te fait tomber sous son charme.

Du monde passa a coter d'eux. Elles furent dévisager.

-On pourrai trouver un endroit unpeu mieu pour parler? LE couloir régorge trop d'oreille indiscrète.!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:23

Malicia fronça les sourcils sous les arguments d'Alice. Que pouvait-elle répondre à ca ? Malicia n'avait pas assez confiance en elle pour essayer d'en convaincre Alice. Elle dévia alors le regard furieuse, cherchant une autre alternative. Cependant, elle était trop buté pour réfléchir convenablement.

*Tout ca à cause de mon fameux pouvoir ... ce gars n'en veut qu'à mon pouvoir et rien quà cause de ca, c'est ma "vie" qui est en danger. Pff, si je pouvais je lui donnerai volontier !*

Elle eut un léger frisson en s'entendant penser. Elle prenait quand même conscience des catastrophes que son pouvoir pouvait causé si il tombait dans de mauvaises mains. Malicia répondit alors à l'invitation d'Alice.

Oui c'est ca, allons ailleurs. Mais je ne vois pas quoi dire d'autre.

Tout d'un coup, la mine renfrognée de Malicia passa à l'étonnement.

Attend une minute ! Tu as dit "je ne crois pas qu'il te traque toi"

Elle insista sur son dernier mot.

Tu le connais ? Tu connais sa cible ? Si il est si dangereux, pourquoi n'en avoir parlé à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:14

Alice regarda la jeune malicia durant un moment. Elle en avait probablement trop dite. Elle commenca a marcher, Malicia la suivit.

-Je ne sais pas qui il veut vraiment, je sais juste qu'il traque le monde avec des pouvoirs et n'aime pas que ses victimes lui passe entre les mains. Hors, quelqu'un lui a échappé et je protège cette personne en suivant les idées futurs. Il joue au chat et a la souris avant de devnir le chien qui prendre la peau du chat.

Elle soupira puis regarda Malicia a nouveau.

-Il faut que tu reste ici, ton futur ne changera pas temps qu,il n'aurai pas sa proie. Xavier est au courant de la situation, mais il n'arrive pas a le localiser pour le trouver.

Il etait innutile pour Alice de lui dire que c'était elle la traquer. Aussi bien jouer les filles qui guette et qui n'est pas la proie, sinon tout le monde allait la fuire d'Avantage, que c'était mieu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:23

Malicia regarda Alice d'un air soupçonneuse. Au début, elle était persuadée que Alice parlait d'elle quand elle parlait de la proie du traqueur, mais elle eut un doute quand Alice affirmait qu'elle protégeait cette personne. Malicia n'était alors plus^sûr de rien et ne pouvait plus se fier à ce qu'elle pensait. Elle écoutait tranquillement Alice, n'étant pas assez informée sur la situation pour se permetre d'intervenir d'une quelconque manière. Elle soupira alors.

Ecoute, c'est bien beau de vouloir me protéger, mais il est hors de question que je reste ici. Si je ne suis pas sa proie, je ne suis pas celle qu'il recherche par dessus-tout, et donc ce n'est pas dit qu'il me trouvera. Et puis, j'ai quand même des ressource ... Mon pouvoir est en ma possession depuis longtemps, et je sais comment m'en servir pour me défendre.

Pour une fois que Malicia pouvait être fière de parler de son pouvoir ... Elle pouvait savourer ce moment. En disant cette phrase, Malicia avait insisté sur le "je ne suis pas se proie", tout en regardant fixement Alice. Cependant, elle relacha très rapidement ses soupçons, se disant que cette histoire ne la concerné plus et qu'elle avait d'autres idées en tête.

Bon, sur ce ... Ce n'est pas que je m'ennuie quand je suis avec toi, mais je suis plutôt occupée. Bonne chance pour la suite !

Bien que cette histoire la tracassait, elle se refusait de s'arrêter sur des si. C'est pourquoi, elle n'avait nullement l'intention de rester ici. Elle s'éloigna alors petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:10

Malicia commenca a partir comme si de rien n'était, mais qu'est ce qu'elle foutait? Elle devait la prendre pour une folle , mais tout donnait a se que James mette la main dessus. C'est comme sa qu'il avait ses proie, en leur disant qu'il pouvait les debarasser de leur etat de mutant pour le restant de leur jours. Elle grogna comme l'aurai fait Edward en la regardant avancer comme si de rien n'était.

-Malicia! Attend!

Elle courrue vers elle pour la rattrapper et lui attapa le bras en la faisant tourner sur elle meme pour qu'elle lui faisse face.

-Qu'est ce qui n'estpas claire dans se queje viens de t'Avouer Malica? Ne comprends-tu pas que l'ont parle de tavie? Que je t'ai vu TOI! te faire tuer par lui et non moi ! Plus il peu avoir de pouvoir mieu il va etre....ET s'ilte voix et ne te tue pas ilva faire de ta vie un enfer et te traquer partout ou tu va aller.. TU ne t'aime pas a se point la?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:53

Malicia partait doucement, furieuse d'avoir perdu son temps, mais surtout tracassée car les paroles d'Alice avaient quand même eut un impact. Elle secoua alors la tête, essayant d'effacer la voix d'Alice qui résonnait dans sa tête. Puis elle entendit gronder Alice en lui demandant de s'arrêter. Prise par la surprise, Malicia s'arrêta net, et avec les yeux grands ouverts, elle allait se retourner mais Alice avait été plus rapide qu'elle et avait mis Malicia face à elle sansattendre la moindre autorisation de celle-ci. Elle commença alors à lui faire la morale. Le ton des deux jeunes filles avaient alors basculaient, et la discution était devenue quelque peu ... virulente. Au début, c'est avec stupeur que Malicia regardait Alice, puis elle se mit à froncer les sourcils. Elle bougea brusquement son bras pour se libérer de l'emprise d'Alice. Soa voix était de la même tonalité que Alice, si ce n'est, un peu plus.

Oui c'est bon ! J'ai compris ! Mais qu'est ce que tu veux que je fasse moi ! Vous allez l'attraper quand votre ... traqueur! Si ca se trouve vous l'aurez dans quoi ... 1 mois ! et moi je suis censée faire quoi pendant ce temps hein ? jouer au mikado ? Si tu veux, on va le voir à deux ton tueur. On le tue et on en parle plus !

Malicia avait lancé cette idée sous le moment, sans y réfléchir. C'est vrai que c'était une idée débile, et elle s'attendait un un élévation de la voix d'Alice contre ses paroles non mesurés. La respiration de Malicia était rapide. Elle regarda alors son interlocutrice attendant une quelconque réaction. C'est vrai qu'on pourrait penser que Malicia n'est encore qu'une "gamine". Même elle ne se sentait pas d'une maturité flagrante. Mais une chose était sûr, elle n'avait pas l'intention de céder. Peut-être parce qu'elle n'arrivait pas à s'imaginer le danger, ou tout simplement à cause de caractère trop "têtue".
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:02

Elle garde le bras de la femme dans sa main . Elle nressemblait trop a edward en se moment précis, elle avait le meme regard puissant et sauvage. Elle detestait qu on ne l'ecoute pas.. C'etait quelque chose de frustrant savoir quelque chose d'aussi dangereux et important et que la personne agisse comme si de rien n'était.

-J'ai deja quelqu'un sur son cas. je ne te demande que de faire comme moi et patienter. Ce n'est pas sorcier. >Mais si mes vision change pas je serai que tu ne m'as pas ecouter et que tu es parti... Alors je ne pourrai plus rien faire pour te garder vivante.

Elle fini par la lacher completement et croisa ses bras sur son torce. A sa grandeur elle n'etait pas vraiment imposante mais on pouvait voir la fureur Edward dans son regard.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:57

Malicia relaissa tomber brutalement son bras, énervée devant le si peu de choix qu'on lui offrait. Elle avait un regard méchant, pas qu'elle détestait Alice ou quelque chose comme ça, juste qu'elle détestait cette situation, et qu'elle se voyait réduite à obéir. Elle se mit alors à réfléchir un instant, et regarda de nouveau Alice.

Et toi, tu comptes faire quoi ? Je me doute bien que tu ne vas pas faire qu'attendre ... ca, on ne laisse que ce privilège à moi bien sûr.

Elle respira alors profemment et se calma, même si en fait, sa colère n'était seulement que chachait au fond d'elle. Elle reprit une voix plus calme, bien quelques fausses notes montraient qu Malicia bouillonnait encore quelque peu au fond d'elle.

Explique moi la situation. Il y a bien un moyen de s'occuper de se problème le plus vite possible, sans me forcer à rester dans ma chambre. C'est quoi votre plan ? A moins que vous comptiez le laisser courir et vous sentir libre quand il s'épuisera ?!

Impressionnant comment Malicia arrivait à s'énerver toute seule sous la seule puissance de ses paroles.

Vous comptez partir en mission ? Emmenez-moi!

Elle regarda Alice d'un regard sérieux sans la quitter du regard. C'est qu'elle pouvait se montrer têtue quand elle le voulait. Pas question qu'elle reste là à ne rien faire, attendant sagement que la situation se passe. Elle ferait quelque chose, que Alice le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:58

Elle la regarda , son regard c'était adoucis, un mal de crane commencait a la prendre. Comment faisait cet abrutit d'Edward pour etre auttant colerique. Sa donne un mal de tête affreux! M'enfin. Elle soupira a la demande de Malicia.

-Je ne pars pas en mission. S'il ne veux pas que je le trouve, je ne le trouvera pas. C'est lui qui decide le jeux. Je ne veux pas d'enfermer.. mais s'il te plait laisse moi un moment avant de cherche a eliminer ton pouvoir Malica.

Elle se prit le front a une main puis se le frotta pour faire passer un mal de tête.

-J'en ai assez comme sa le faire en le surveillant tout le temps et non je ne compte pas attendre qu'il s'épuise.. dès que je le perce a jour j'attaque avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malicia : Une mauvaise journée   Chambre de Malicia : Une mauvaise journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Malicia : Une mauvaise journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia
» Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]
» Chambre d'Alice: Scene deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser