X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Café de Darius : Avec Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Café de Darius : Avec Sawyer Empty
MessageSujet: Café de Darius : Avec Sawyer   Café de Darius : Avec Sawyer Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:14

Darius sourir au remarque du petit frère. A chaque fois que Darius disait quelque chose de bien banale sur sa vie, Josh s'amusait a trouver sa trop simple. Comme si Darius se devait d'etre toujours spécial.

-Je me suis acheter se café il y a quelque année. C'est mon véritable gagne pain. J'aime bien. Il n'est pas extraordinaire, il fait vieillo mais c'est sa qui ma plus en cette endroit. Il ressemble a un vieux café anglais.

Il marcha avec Josh les quelque pas qui les séparaient de l'endroit, puis poussa la porte pour entré. A cet heure si il n'y avait pas beaucoup de monde. Monsieur Cob etait toujours a sa table a boire son café pour dégrisé un peu avant d'aller travailler.

L'endroit etait vraiment classe mais peu etre un peu trop brun oranger. Les table etait peu nombreuse. Il y en avait des circulaire entouré de tabouret et des rectangulaires entouré de banquette de cuire. Le contoire était muni d'une caisse et sur les devant il y avait une vitrine avec des patisseries de toute genre.

Un café quelque peu banale fallait se l'avouer.

-Choisi l'endroit ou tu aimerai prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Café de Darius : Avec Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Darius et Pierre : Avec Tifa
» josh sawyer
» Darius W. Fitzroy
» Barroso Grill avec Lizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser