X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Darius W. Fitzroy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Darius W. Fitzroy Empty
MessageSujet: Darius W. Fitzroy   Darius W. Fitzroy Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:03

Nom: Fitzroy ( Le W est pour White, il garde cette marque de son passer pour ne pas oublier se qu'il a vecus)

Prénom: Darius

Nom de Code:

Âge (environ) : 28 ans

Description physique (plus avatar) :
Darius a des yeux bleu perçant , son regard est vif et puissant. Ses cheveux son plutôt long pour un homme sans pour autant depassé le niveau des épaules. Ils sont souvent coiffer de manière folle pour lui donner une look non placer. Il se trouvait craquant comme sa. Son corps était dans la moyenne des grandeur pour un homme 5’10’’ et plutôt bien batis. Ses épaule était large et puissante, son corps n’était pas celui d’un culturiste mais il était bien découper coter abdo et biceps . Quelque tatou était éternellement gravé dans sa peau couleur crème caramel.

Description psychologique :

Darius est un homme qui s’emporte rapidement ce qui le fait perdre le contrôle. Il est très impulsif. Il aime jouer avec une personne qui lui tienne tête, sa l’aide a ne pas les tuer. Il a toujours le sourire au lèvre qui qu’il arriver, même si la rage se lit dans ses yeux plus que la joie. Il est aussi un amoureux passionner et jaloux. AUCUN homme ne touche a SON homme.
Camp : Neutre

Pouvoir :Illusion

Faiblesses:
Pls de personne entre dans son pouvoir plus la consentration est grande. Quelque fois il se mélange entre la réaliter et ses illusion quand il pert la tête.

Histoire:
Enfance : Darius a vu le jour sous le ciel nuageux de londre. Il est né un mois d’aout. Sa mere, Maggie, une belle femme, si on n’aime les putes de londre lui a donner naissance dans une salle ruelle. Il ne connait pas dutout sa mère, il fut placer a sa naissance dans les bras de l’aide social. Il passa la premiere partie de sa vie de 0-5 ans dans une famille calme et gentille. Quand il eut ses 5 ans la famille fut muté a New-York, ou il fut oubliger d’aménager, adieu l’europe bonjour l’amérique. Avant la fin de ses 5 ans la maison prit feu et tous mourru a l’exception de lui.

Il passa donc de famille en famille a chaque année de sa vie. Ici les familles étaient moins enjouer a l’idée de garder un enfant troublé par la mort de sa famille adoptive. Alors jusqu'à lage de 14 ans il n’eut aucun point de repère. Il était donc toujours très seul s’approchant de personne pour ne pas s’attacher a eu innutillement a une famille qui allait le rejetter pour sur. C’est de cette manière qu’il connu les White.

White : Les White étaient une famille charmante pour lui. Henry était un homme quelque peu bedonnant mais aimable, Martha était une femme a épouser quelque peu froide mais toujours gentille avec les enfants. Jamais il n’aurai cru qu’il leur ferait du mal. La première année fut lourde, Darius ne voulait parler a personne. Il ne voulait pas risquer de s’attacher a eux. Dans la famille il y avait quelque autre personne. Chalie le fils de la famille, Josh le petit blond délinquant qui faisait toujours les yeux doux au femme, Elyziel l’ainée, Mimi la petit chipi qui était parti quelque mois apres l’arriver de Darius et Antoine l’enfant de cœur, le petit nerd.

Il arriva a l’age de 16 ½. Il était toujours chez les White, il aimait sa vi, il ne parlait pas beaucoup, mais était tres proche de Josh et Elyziel. Tout les 3 ils étaient inseparable. Une nuit il attendit un bruit sourd qui le reveilla. Il regarda Josh qui s’était seulement toucher de bord. Sans attendre plus longtemps il se leva et parti

Elyziel : Darius descendit au salon. Des voix se fit entendre. Elles étaient toutes trop assourdi pour qu’il puisse vraiment les distinguer, il decida de les suivres tranquillement pour voir d’où elles venaient et se qu’elles disaient. Le bruit venait de la cave. Il tira la porte tranquillement. Une lumière blanche produit par les néons se fit aveuglante, puis il attendit Elyziel pleuré. Sans plus réfléchir il courut en direction de la voix de son amie. Se qu’il vit le figea sur place. Elyziel était complètement nue au centre de la pièce. Autour d’elle était déssiné une de ses étoiles pour les rituelles de sorcière maléfique. L’étoile était dessiné en rouge, il eu besoin de quelque seconde avant de comprendre que le sang était celui des veines de sa sœur taillader. Et un peu plus loin se tenait Martha nue elle aussi qui avait en ses main un poignard puis elle trancha la gorge d’Elyziel d’un trai. Terrifier Darius ne peu que partir en courant. Il quitta la maison sans prendre la peinne de reveiller Josh ou encore de m’etre autre chose que le bas de pyjama qu’il avait sur le dos.

Fuite : Darius s’enfuis aussi loin qu’il pu aller. Terrifier par se qu’il avait vu et senti. Il arriva dans le parc central de New-York. Cacher dans un des coins les plus sombres, il se mit en boule et se prit la tête a deux mains. Sa respiration était courte , il était en était de choc et panique suite a se qu’il avait vue. Elyziel venait de se faire tuer, sa ne se pouvait pas ! C’était impossible, pas elle… Jamais une fille aussi formidable pourra se faire tuer ! NON! C’est tout simplement IMPOSSIBLE!!! JAMAIS JAMAIS JAMAIS!!!! Il resta en boulle a vider toute la rage de son corps par les larmes qui l’avaient prit. Puis il revit le visage de Martha, il jurerai qu’elle l’avait regarder etlui avait sourit avant d’enlever la vie a Ely. Ses mains se referma sur elle-même. Quelque heure passa et Darius savait se qu’il avait a faire maintenant.

Mort : Il entra chez lui vers 8 heures du matin . En arriva Josh lui fit remarquer qu’il ne fallais pas prendre la niche du chien pour une maison. Il l’ignora. Il prit un couteau a viande et monter les marche pour retrouver Martha. Tout le reste était confu dans sa tête. Il voyait du sang, entendait des crie et des rires… Puis… Plus rien.

Pouvoir : Darius vu Elyziel vivante qui c’était approcher de lui. Elle était si magnifique et… Vivante? Sa ne marchait pas , il l’avait vu mourir. Durant des jours il la vit pres de lui. Darius cru devenir fou! Il voyait des chose qui ne marchait pas. Toute ses images de son passer de manière . Il fini par remarquer que tout n’était qu’illusion. Il s’amusa aussi a voir s’il pouvait s’amuser a faire voir ses chose au autre. Et sa marchait! Il s’exila durant quelque temps pour comprendre comment le tout pouvait fonctionner.

10 ans plus tard : Darius avait fini par prendre une vie des plus normal qu’il avait pu avoir. Il s’ouvrit un petit cafer sur l’une des rues les plus publique de New-York. Il essayait le plus souvent d’etre normal de ne pas se laisser toujours etre occuper pour ne plus penser. Il avait une vie des plus banale , souriant, amant parfait patron léger. Un homme que tout le monde aimait.

L’envers de la médaille : Le soir entre chez lui, dans son loft perdu a quelque minute de route d’où était placer son cafer il était un tout autre homme. Il s’amusait avec se qu’il croyait juste. Il avait un homme dans son lit le baisait et… Le tuait. Personne devait ressortir de chez lui en vie, il aimait voir le monde mourir, voir l’ame quitter le corps était quelque chose de magique. La vie , elle était si belle a voir quitter un homme. Le sang avait quelque chose d’etrange pour lui il aimait sentir se liquide chaud et vital sur lui.

Pierre : Un seul homme reussi a survivre a ses mains buveuse de sang. Se petit chanteur quebecois a l’allure bien banale. Un homme semi barbu au regard tendre et a la voix quelque peu envouthante. Ce fut le premier de son espece qu’il croisa. Il voulu le baiser et le tuer par la suite, mais quelque chose l’en empêcha de porter le geste fatal. Sa poitrine se serra. Il se contenta de le garder pres de lui et de… l’aimer… Sentiment qui depuis la mort d’Elyziel était cacher au travers de ses meutres gratuit mais au combien plaisant a savouré. Pierre était un homme froid mais tendre. Un homme qu’on n’aimerai pas croiser dans une ruelle sombre. Il est beau, mais terriblement etrange. Il pourrai faire peur a plusieurs personne ,Darius lui est soumis. Ce qui déjà en partant n’est pas un point des plus positif pour dire qu’une personne est aimable. Jamais personne d’autre qu’Ely avait reussi a lui montre sur le dos.

Carlos : Au debut de leur relation Darius mit les choses au claire avec Pierre. Il lui avoua qu’il était un assassin, au plus grand plaisir du petit chanteur quebecois qui lui avoua qu’il était un tueur a gage. Couple plutôt bien assortis. Ce même soir il présenta un offre a Pierre. Il lui dit qu’il voulait le voir tuer un homme et s’étendre son sang sur le corps. C’était un pêcher a lui. L’espace d’une nuit Pierre fut soumis a Darius. Il tu as l’homme de ses mains et les deux homme baisaient a coter du corps refroidit du cadavre de ce Carlos.

Aujourd’hui : Pierre est Darius on deux ans de vécus ensemble. Ils sont toujours aussi proche. Pierre est toujours aussi froid, mais tendre quand il est question de faire plaisir a Darius. Quant a Darius il est plutôt le bouffon, toujours souriant et moqueur. Un homme Magneto, nom plutôt stupide avou on le. A fait appelle a leur service de ‘’nétoyage’’ pour ce vieillar deux mutants aussi puissant ne pouvait pas rester errant et ne pas servire leur cause. Darius avait au début refuser de travailler pour lui, mais pour Pierre l’argent verser et les avantages lui plaisait. L’argent était ce que voulait Pierre, il aurai pu tuer le pape il s’en foutait en autant que le signe d’argent sois aussi gros que le contrat.

Les deux hommes on garder leur appartement refusant de vivre dans de petit chambre sans classe, leur immense loft lui convenait parfaitement. Il avait déjà effectuer quelque petit travaille de nettoyage pour ce vieux ridé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Darius W. Fitzroy Empty
MessageSujet: Re: Darius W. Fitzroy   Darius W. Fitzroy Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:06

darius ces bien toi ??
wowww ca me fait chaud au coeur de te revoir après tout ce temps.
comment va la vie ? les enfants.
toujours aussi freak ^^
bref , jte serre la main
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Darius W. Fitzroy Empty
MessageSujet: Re: Darius W. Fitzroy   Darius W. Fitzroy Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:32

Bienvenu. Mais bizarrement, ta présentation me dit quelque chose *sifflote en regardant en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Darius W. Fitzroy Empty
MessageSujet: Re: Darius W. Fitzroy   Darius W. Fitzroy Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:34

Bienvenue a toi DArius !
Ai une bonne vie dans se forum !
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Darius W. Fitzroy Empty
MessageSujet: Re: Darius W. Fitzroy   Darius W. Fitzroy Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:55

*Regarde Josh durant un moment*

-Sawyer?

*Lui sert la main.*

- TU m'as l'aire vivant et tu es devenue terriblement sexy

*Le regard de la tête au pied en se lichant les levre.*

-Dommage que tu sois mon frere.

*regarde les autre*

Et merci de l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Darius W. Fitzroy Empty
MessageSujet: Re: Darius W. Fitzroy   Darius W. Fitzroy Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:13

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Darius W. Fitzroy Empty
MessageSujet: Re: Darius W. Fitzroy   Darius W. Fitzroy Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:57

Merci, tu me fais penser a une femme que j'ai connue....
Son petit copain etait excélent. Je me demande se qui en est arrive de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Darius W. Fitzroy Empty
MessageSujet: Re: Darius W. Fitzroy   Darius W. Fitzroy Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:33

Excellent??!! Merde.. je le pensais pas comme ça ce Carlos... Enfin bon... oui, je ressemble à Alyssia! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Darius W. Fitzroy Empty
MessageSujet: Re: Darius W. Fitzroy   Darius W. Fitzroy Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:02

ahh j'aurai tant voulus garder les topics du fofo !!! ca me frustre trop que les admins on décider de tout effacer Sad
snifff jle trouvais cool carlos !
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Darius W. Fitzroy Empty
MessageSujet: Re: Darius W. Fitzroy   Darius W. Fitzroy Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:40

Pauvre Carlors.. Damage peute bete! Masi essais de te connecte ravec et regarde s'il a toujours les pic avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darius W. Fitzroy Empty
MessageSujet: Re: Darius W. Fitzroy   Darius W. Fitzroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius W. Fitzroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Darius et Pierre : Avec Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: Avant-Jeu :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser