X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Fin de la chasse Empty
MessageSujet: Fin de la chasse   Fin de la chasse Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:28

*Il avait posé Tifa sur son lit, la respiration de la jeune fille était irrégulière et elle semblait avoir de la fièvre. Il s'en soucia à peine, il posa juste quelque chose d'humide sur son front. Quant à Evan il avait cessé d'utiliser son pouvoir contre lui et le jeune garçon était allongé sur le canapé. Il ne tarderait pas à se réveiller. Raphael prit donc une chaise et s'assit dans un coin sombre de sa chambre afin de pouvoir observer ces deux proies jusqu'a que l'une d'entre elles se réveille.*
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Fin de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Fin de la chasse   Fin de la chasse Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:55

*Evan ouvrit doucement les yeux. Il n'y voyais rien car il n'y avais pas un bruit. Il se redressa pour s'assoir, tourna la tête pour essayé de faire partir son mal de crâne puis essaya de se rappelé ce qui s'était passé. Tifa s'était faite agressé puis Alice était intervenu, et la, trou noir. Il avais beau chercher, il ne trouvais pas.*

-Mais c'est quoi ce bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Fin de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Fin de la chasse   Fin de la chasse Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:05

*Un sourire sadique apparut sur son visage quand Evan se réveilla*

- Je peux te faire un petit résumé si tu veux ... J'ai enlevée la jeune fille que tu as tenté de protéger hier et je t'ai enlevé toi aussi ... Par contre je n'ai rien fait à la demoiselle qui a tenté de te protéger toi ...

*Il se leva pour s'approcher de ses proies*
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Fin de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Fin de la chasse   Fin de la chasse Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:43

*Evan reconnu la voix. Il poussa un cri et tenta de se levé pour aller lui arraché la tête, mais il se sentait encore trop faible pour tenir debout et retomba assis.*

-On est ou ? Qui t'es ? Et pourquoi tu as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Fin de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Fin de la chasse   Fin de la chasse Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:59

*Raphaël regarda Evan avec un sourire malveillant. Mais il n'allait rien lui faire, du moins pour l'instant. Il en aurait surement besoin plus tard.*

- Nous sommes au repère de la Confrérie, dans ma chambre plus exactement. Je m'appelle Raphaël et j'ai fait ça pour pouvoir me venger de ces saletés d'humains.

*Il s'approcha un peu plus d'Evan*

- C'est simple ... ton amie posséde un pouvoir très puissant. Et je vais pouvoir me servir de ce pouvoir pour détruire des humains.

*Son regard se posa sur Tifa qui était toujours inconsciente*

- Je suis capable de posséder les gens. Et je me ferais une joie de la posséder elle afin d'assouvir ma chère vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Fin de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Fin de la chasse   Fin de la chasse Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:04

Darius était entré a la confrèrie aujourd'hui pour prendre la place de Pierre pour un travaille que magneto voulait lui donner. Il devait trouver une serie de gens et il avait des résultas a ses recherches quelque peu avancer. Toute ses personne est facil a trouver quand on se donnait la peine de chercher au bon endroit. Donc, en entran dans l'endroit il appercu Raphaël entré avec une femme en poche de patate sur l'epaule et un autre homme le suivait. Il n'y porta pas une plus grande attention. Il entra dans le bureau pour aller a sa rencontre avec Mystique.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Il fini par sorti apres 45 minutes, peu etre un heure. Durant le temps d'attente apres la mutante, Darius avait reussi a se rappeller ou il avait vu la silouhette féminine que le jeunot avait sur l'épaule. Comme il connaissait tout de tous les mutants de la place il marcha rapidement jusqu'au sa chambre et s'accotta dos au mure et attendit la suite. Quand Raphaël mit a nu son plan Darius enfonca la porte d'un coup de pied. La porte séda. Il vit la jeune Tifa sur le lit. Sans porte un regard a personne d'autre qu'elle il la prit dans ses bras comme un prendrait un bébé endormi, mais pour pas metre de pression sur son bras droit , il la prit du coté gauche, elle n'était pas bien lourde, par chance. Une fois la femme en place sur son bras valide il regarda le roucain.

-Hey jeunot, tu me semble bien jeune pour commencer a enlever du monde.

Le regard de Darius etait parfaitement calme, mais tout le monde qui le connaissait savait que sa n'envisageait rien de bien bonpour la suite.

-Cette femme m'appartien, alors ne l'approche plus c'est compris? Et si je serai toi je m'amuserai avec ton jouet masculin et resterai sagement assit. M'érrité aujoud'hui serai peine perdu pour toi ... Et ne pense pas pouvoir me possédé. Je serai comment t'évité.

La voix de Darius etait parfaitement calme, il réinstalla Tifa un peu mieu sur son bras et mit lautre main dans son dos pour ne pas qu'elle tombe.Darius n'était pas un jeunot comme lui quand il etait question de se battre et d'enlever la vie et tout le monde craignait Pierre ici ... Vallais mieu pas errité l'autre mutant en blessant sonpetit ami... L'homme qui lui avait blesser l'epaule etait a l'hopital a souffrire de toute son corps au os en mille miette.

-Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Fin de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Fin de la chasse   Fin de la chasse Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:53

*Il regarda successivement Darius et la porte d'un air surpris. Une fois remis de sa surprise il comprit qu'il ne pourrait pas lutter contre ce type. Cela l'énervait mais il fallait se rendre à l'évidence ... il fallait qu'il le laisse emporter Tifa sans résister. En cas de bagarre il savait que ça serait lui le perdant. Heureusement il lui rester encore Evan ... il lança un regard à ce dernier pour lui faire signifier qu'il ne fallait pas qu'il s'interpose*

- C'est entendu ...

*Il lança un regard haineux à Darius, il n'avait pas l'intention de lui laisser Tifa sans montrer son mécontentement. Et le ton sur lequel il avait répondu et le regard haineux qu'il lui lançait étaient ses seuls moyens de montrer qu'il n'était pas d'accord*

Je trouverais bien un moyen de la récupérer ... à condition que ce moyen me permette de rester en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Fin de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Fin de la chasse   Fin de la chasse Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:15

Darius regarda le jeunot qui le le foudroyait violamenet du regard, il se mit a rire, incapable de faire autrement. Ce rire n'etait pas la pour se foutre de sa yeuille, mais pour montré son apréciation.

-J'aime ton regard Jeunot, tu vas allé loin avec sa , mais oubli jamais qui sont les hommes qui on de ''l'ancienneté'' dans le domaine...

Il replaca a nouveau Tifa sur son bras.

-Je reviendrai te voir bientot, tu m'interesse jeunot.

Il lui fit un clien d'oeil et lui tourna le dos pour emporter la jeune femme avec lui. Il se foutait compltement de se qu'il allait faie a Evan. L'homme etait sexy, mais... Il devait rester fidèle a pierre.

(out)
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Fin de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Fin de la chasse   Fin de la chasse Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:31

"Ok... La confrérie... Va pas falloir qu'on traine ici parce que ça veux dire que Magnéto et tout les autres sont dans le coin. Mais qu'est ce que c'est que ce foutu bordel..."

*Darius arriva sur ces pensée et il observa d'un œil moqueur le duel qui se déroulais sous ses yeux. Il commença affiché un sourire quand Raphaël se fit remettre a ça place, sourire qui s'effaça quand l'autre homme décida d'emmené Tifa avec lui. Ça compliquait les choses, même si Evan réussissait a mettre Raphaël hors d'état de nuire ou a s'échapper d'ici, il lui faudrait retrouvé Tifa au milieu de mutant puissant qui ne veulent que leur mort. Il décida de joué la provocation une fois Darius parti.*

-Pauvre faible... Tu te laisse avoir par un pauvre type. C'est assez minable. On dirai un petit gamin a qui on prend un joujou et qui ose pas dire non parce qu'il a peur et qu'il rempli sa couche. Désolé, mais la, ta crédibilité de méchant en prend un coup ma vieille.

*Il fit un petit rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Fin de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Fin de la chasse   Fin de la chasse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:16

*Raphaël resta incroyablement calme. Les provocations d'Evan ne semblait pas l'avoir touchées. Ce n'était pas les provocations de son prisonnier qui allaient lui faire perdre son calme. De toute façon dans quasiment toutes les situations il était de marbre. Sauf peut-être quand des idiots d'humains s'en prennaient à des mutants.*

- Tu ne sais pas qui était cet homme, cela se voie. Et je dois bien avouer que par rapport à lui je suis faible. Mais toi tu es encore plus faible que moi alors il faudrait mieux que tu te taises.

*Il lui parler d'un ton froid*

- J'ai une question à te poser ... Comment comptes-tu maintenant récupérer cette fille? En imaginant que tu réussisse à me battre. Tu devras te battre contre l'homme de tout à l'heure. Sans compter qu'il ne saura peut-être pas seul. Il te faudra aussi affronter les autres mutants de la confrérie.

*Il restait toujours de marbre, son visage ne laissait voir aucune émotion*

- Si j'étais toi je trouverais une solution le plus vite possible. Cette fille est autant en sécurité avec lui qu'avec moi. Surtout que ni toi ni moi ne savons ce qui l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Fin de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Fin de la chasse   Fin de la chasse Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:25

-C'est tellement puéril de se battre, je préfère parlé, c'est tellement plus drôle.

*Ce qu'il trouvais surtout très drôle, c'était qu'en parlant, il gagné du temps pour réfléchir et que parfois, les gens se faisait avoir par des paroles.*

-Je pourrai choisir l'option de te faire parlé jusqu'à ce que quelqu'un arrive et on verra par la suite. Ou bien je peux essayé de te convaincre d'arrêté ce que tu fait parce que c'est une belle idiotie. Vous voulez que les persécutions sur les mutants s'arrêtent, mais c'est vous les premiers a persécuté les mutants. Tu trouve pas qu'il y a une grosse incohérence ? Je trouve complètement con de forcé un mutant a faire quelque chose qu'il ne veux pas tout en demandant que les humains nous foutent la paix. Vous ne valez pas mieux qu'eux, c'est même pire qu'eux.

*Il secoua la tête, un peu en colère et surtout complètement écœuré. Il murmura.*

-Vraiment lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Fin de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Fin de la chasse   Fin de la chasse Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:57

*Il regarda Evan avec dédain*

- Me faire parler dis-tu? Tu n'a même pas assez de force pour te lever. Et puis tu te mettrais en danger inutilement. Et par conséquent ton amie n'aura personne pour lui porter secours. En ayant combattue avec elle, je sais qu'elle est puissante. Mais avec la fièvre qu'elle a je ne pense pas qu'elle soit capable de faire grand chose ...

*Il s'approcha un peu plus d'Evan, son regard était rempli de haine. Il plongea son regard glacial dans celui de ce dernier*

- Ce sont les humains qui nous obligent à faire tout ça. Ton amie est trop gentille pour s'en rendre compte. Comme toi d'ailleurs, à ce que je vois ... Les humains sont des êtres pathétiques qui n'hésitent pas à éliminer ceux qui sont différents d'eux.

*Tous les humains qu'il avait rencontré et surtout ceux qui avaient appris son pouvoir l'avaient immédiatement rejeté en le traitant de monstre. Même ses propres parents. Comment pouvais t'on rejeter son propre enfant? Raphaël c'était posé maintes fois la question. Pourquoi les humains l'avaient t'ils autant rejetés? Nombres de questions semblables vogués dans son esprit depuis sa fuite de chez lui. La marque qu'avait laissé ce rejet perpétuel était gravé dans son coeur, cicatrice comme causée par un coup de poignard.*
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Fin de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Fin de la chasse   Fin de la chasse Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:57

-C'est exactement ce que vous faites. Vous voulez éliminé ceux qui vous sont différents. Vous êtes pathétiques vous aussi.

*Il lui faisait un sourire moqueur et méprisant comme il n'en avais jamais fait auparavant. En plus, ce pauvre type avais cru apparemment, qu'Evan essayerai de le faire parlé dans le sens où il essayerai d'obtenir des info, alors que ce qu'il voulais dire, c'était simplement qu'il allais discuté avec lui le temps de réfléchir. Et cette technique semblais assez bien marché.*

-Crétin. Réfléchit a ce que tu dis avant de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

Fin de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Fin de la chasse   Fin de la chasse Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:06

*Raphaël garda son calme légendaire. Les réflexions d'Evan n'étaient pas prêtes de le mettre en colère. Et même si par miracle cela arrivé, il serait se controler. Cependant ça ne lui empecha pas de regarder Evan avec un mélange de mépris et de dédain.*

- Qu'importe ce que tu penses. J'ai mes idées et je ne les changerais pas de sitôt.

*Il se leva doucement et se dirigea vers la porte avec l'intention de partir en laissant Evan là, seul.*

- Je te conseille de ne pas bouger d'ici, si tu tiens à la vie évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Fin de la chasse   Fin de la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Repaire de la Confrérie :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser