X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

chasse Empty
MessageSujet: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:41

*Il était perché sur la branche d’un grand chêne, il observait sa proie innocente qui ne savait pas encore ce qui l’attendait. Bien sur comme il l’avait promis à Magneto il ne lui ferait pas de mal ou du moins le moins de mal possible. Et pour ça l’effet de surprise allait beaucoup compter. Sa proie était en train d’écrire quelque chose dans l’herbe et ne semblait être dans les nuages. Il allait en profiter. D’un geste souple il bondit de sa branche pour atterrir silencieusement sur le sol. La jeune fille ne semblait pas l’avoir remarqué, il tendit le bras près à capturer sa proie.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:42

*Elle se sentait observée depuis tout à l’heure mais elle n’y avait pas prêté attention. Elle continuait à écrire lorsqu’elle sentit quelqu’un approchait, d’un geste vif et rapide elle écarta le bras de l’individu et tenta de lui envoyer un coup poing mais il réussi à le bloquer. Il avait l’air extrêmement surpris, il ne devait pas s’attendre à ce qu’elle riposte.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:43

*Il afficha un air surpris. La jeune fille avait réussie à sentir sa présence et à l’empêchait d’attaquer. En plus elle avait essayait de riposter et il avait réussi de justesse à parer le coup. Mais qui était cette fille ?! Pour éviter qu’elle n’attaque encore une fois avec son bras il le lui attrapa.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:44

*Elle n’arrivait pas en croire ces yeux, il avait réussi à bloquer son coup. Mais elle était bien décidée à ne pas se laisser faire et avec son bras libre elle lui envoya une rafale de son pouvoir de destruction. Son attaque avait eu l’effet escompté : il avait été obligé de la lâcher pour éviter le coup. Par contre elle avait du y aller un peu fort car le sol c’était légèrement fissuré. Pas le temps de se préoccuper de ça, elle se mit en garde prête à se battre.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:45

*Cette fille n’était vraiment comme les autres. Il c’était douter que son pouvoir devait être puissant et l’observation du sol fissuré le lui confirma. Mais il n’avait pas imaginé qu’elle puisse savoir ce défendre sans son pouvoir.*

-Eh bien, impressionnant. On dirait bien que j’ai trouvé un adversaire digne de moi.

*Il avait dit ça avec un sourire cynique et son regard trahissait son sadisme évident.*

- Montre moi ce que tu as dans le ventre.

*Il l’attaqua à son tour sans retenir ses forces*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:49

- Je ne me laisserai pas faire.

*Elle réussit à contrer l’attaque et elle riposta. Le combat promettait d’être acharné, son adversaire était puissant, tellement puissant qu’elle ne savait pas si elle pouvait gagner cette bataille.*

*Le combat commença, elle y mettait toute son énergie essayant de toucher son adversaire mais il bloquer tout ses coups. Ca l'énervait elle avait l'impression d'être une gamine impuissante face à lui. Elle n'en donnait des coups qu'avec plus de conviction.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:53

*Elle se défendait plutot bien, elle attaquer avec archarnement sans faiblir mais il réussissait toujours à bloquer ses coups et à riposter. Ce combat commençait à être trop long à son gout et il réussit à donner un violent coup de poing dans le ventre de Tifa qui la projeta durement au sol. Il l'a regardait avec un air supérieur, même si elle était forte elle ne pourrait pas le battre*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:59

*Elle se releva difficilement le coup poing avait été violent. Soudain elle se sentit faible, sa vue commençait à se brouiller et elle cracha du sang. Non, ce n'était pas le moment que son anémie prenne le dessus, pas maintenant, pas en plein combat. Elle se remit en garde sa respiration devenait de plus en plus irréguliere et elle tenait à peine debout. Cependant cela ne l'empecherait pas de se battre jusqu'au bout*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:06

*Il l'a regarda d'un air sadique, un coup de poing n'avait pas pu la mettre dans cet état et d'après ce qu'il avait vu une fois en l'observant elle était malade. Un rictus sadique en pensant qu'il allait pouvoir la capturer sans devoir trop se fatiguer*

- Alors ça ne vas pas?

*Il s'approcha rapidement d'elle sans qu'elle eu le temps de réagir*

- Au revoir ...

*Il lui donna un autre coup dans le ventre et un autre sur la nuque. Elle tomba sans connaissance, il la rattrapa, la prit dans ses bras pour le porter et s'appreter à partir quand il entendit quequ'un arrivait surement un élève attirer par le bruit qu'avait fait la fille tout à l'heure avec son pouvoir.*
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:31

*Evan avais entendu des bruits bizarre en sortant pour aller rejoindre un ami sur le terrain de basket. Il s'était dirigé vers la source de ses bruits par curiosité. Quand il vit Tifa au prises avec un type qui ne lui disait rien, il se mit a courir en direction du couple. Il fit remonté sa canne dans sa main pour s'en servir comme d'une arme.*

-Lâche la. Et qui t'es d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:36

- La lâcher? Je ne vais pas laisser ma proie si facilement.

*il passa sa main délicatement sur la joue de Tifa puis sur son cou, il regardait l'intrus avec un regard et un sourire cynique*

- Quel chevalier, vouloir protéger une demoiselle innocente aux mains du méchant.

*Sans lacher Tifa, d'un bond il se rapprocha d'Evan et lui donna un coup de poing dans le ventre et s'écarta en arriere*

- Si tu veux la récupérer tu devras me battre.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:40

*Evan fut surpris par la rapidité a laquelle était arrivé le coup. Le choc lui coupa le souffle, mais il sut ne pas se laissé aveuglé par la douleur. Il se redressa un peu.*

-C'est tout ce que tu peux faire ? J'espère que t'as mieux, sinon, il y a de quoi pleuré mon pauvre.

*Il donna un coup du bout de la canne et le toucha a l'épaule. Il avais presque réussi a l'éviter.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:44

- Ce n'était qu'un avant gout.

*il sortit un poignard de sa poche et mit la lame glacée sur la gorge de Tifa*

- Je pourrais choisir la solution de facilité ... Ca serait dommage que ma main glisse par idnavertance ou que tu la blesse par erreur.

*son regard flambloyé de sadisme*
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:49

-Enfoiré de traitre...

*Il se retenais de hurlé de frustration. Il ne pouvais plus rien faire sans risqué la vie de Tifa et ça lui était vraiment difficile de resté a la regardé sans agir.*

-Tu n'est qu'un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:51

- Je me doutais que tu te calmerais ... Lache? Je pourrai te battre sans difficultés mais je n'ai pas envie de me fatiguer pour toi. N'ai crainte je ne te tuerais pas, une défaite écrasante te sera déjà bien suffisante ...

*il s'élança prêt à attaquer Evan*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:59

Tifa n'était pas dans la chambre encore ce soir. Alice décida de prendre un moment pour elle, de prendre une bonne douche brulante pour se réchauffer et s'assir devant un bon vieux film kétaine qu'elle n'avait pas encore eu le temps de voir encore. Sous le jet d'eau brulant, elle s'assit dans le fond de sa paignoire les yeux fermé pour se détendit avec l'aide des goutes d'eau qui lui tombait dessus rapidement.

Soudain elle vint a elle, cette vision. Elle sursauta et ouvrit les yeux rapidement les sourcil froncé.

-Evan...

Elle se leva et sorti de la douche. Elle se sécha rapidement et passa les premiers vetement qui lui etait passer sous la main. Un jean et un chandail don elle ne savait pas dutout la couleur, il pourai meme ne pas etre le sien. Elle s'attacha les cheveux tout en courrant vers la fenetre. Elle y voyait Evan conbattre cet homme, l'homme qui allait le rendre...sourd.

Elle l'avait vu se battre contre et dans un mouvement non capté par Evan il allait tout simplement lui aracher l'oreille droit. Supide chose, mais fallais pas qu'il perdre encore plus ses habilités au combat!

Elle sorti de sa chambre rapidement pour aller rejoindre le trio. A son arriver Tifa eait coucher au sol et Evan avait sa canne en main près a battre l'homme. Le coup sur l'épaule avait été donner et l'homme prenonca la derniere phrase qu'Evan allait entendre avec ses deux oreille si elle ne faisait rien. c'est dans ses moments ou elle aurai préféré etre aussi forte qu'Emmett!

Sans plus réfléchir Alice s'élanca vers l'homme d'une vitesse qui ne lui était pas encore connu. La peur pour son ami s'était prit d'elle.

Arrive pres de l'homme elle lui mit son poing au visage , se qui avait empecher a Raph de faire le mouvement fatale pour l'oreil d'Evan, un clak se fit entendre.Alie avait oublier de metre son pouce dans sa main, un de ses doigt avait lacher! Elle bougea sa main dans tout les sens et fini par sa la masser dans quitter l'homme des yeux.

Raph avait perdu l'equilibre , mais n'avait pas tomber pour autant. Leur regard se croisa. Une fureure intense se lisait dans celui d'Alice jusqu'au moment ou son regard pénétra celui de l'assassin. Il avait a même couleur de yeux étrange qu'elle, cetait quelque chose de plutot rare, mais elle n'y fit pas trop attention.

-Peu importe ton geste je vais le voir avant toi, tu ne pourras rien contre eux temps que je serai la...

Elle marcha vers Tifa et lui prit la main puisqu'elle avait vu que c'etait elle qu'il voulait ce soir il n'allait pas pouvoir partir avec sa colocataire. Elle prit sa main solidement.

-...Et ne pense pas pouvoir partir avec elle, raphael, C'est bien sa ton prénom non ?

Soudainement elle fronca les sourcil a nouveau. Elle voyait tout avec un peu d'avance.

-Je... Je ne te connais pas.

Il lui avait dit la connaitre et avait prenomcé son prénom. Il l'aurai fait dici quelque minute.


(FAITES ATTENTION A MES VISION C'EST INNOCENT' MAIS A RESPECTER MERCI!)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:00

*Il avait vu la fille arrivait en courant et il s'apprêtait à l'attaquer quand il l'a reconnu ... Non ce n'était pas possible, il devait se tromper. Sa sœur était morte, cette fille ne pouvait pas être elle. Mais elle y ressemblait étrangement. Ses yeux, l'expression de son visage, ... Il devait se rendre à l'évidence c'était bel et bien sa sœur qui se tenait en face de lui. Pendant que son cerveau fonctionnait à toute vitesse sa sœur eu le temps de lui mettre son poing dans la figure. Il l'a regarda étonné, l'a retrouvé ici était inattendue mais elle ne semblait pas se souvenir de lui. Et si elle était ici elle était elle aussi une mutante. Et d’après ce qu’elle venait de dire elle voyait le futur. Il essuya doucement le sang qui coulait de sa lèvre inférieure.*

-Tu … ne me reconnais pas ? *il se repris* Qu’importe que tu voit dans l’avenir, il me suffit d’être assez rapide pour éviter que tu n’ais tes visions. Et puis il y a quelque chose que tu n’as pas du voir venir.

*En effet il avait utilisé son pouvoir sur Evan au cas-où il résisterait un peu trop. Il activa son pouvoir et comme toutes les autres victimes le regard d’Evan était désormais vide. Il pouvait maintenant partir sans que sa sœur intervienne, elle aurait trop peur de blesser son ami et il pourrait ainsi partir avec sa proie sans dommages*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:46

-Je viens de te le dire. Ton visage m'es inconnu, allez part! Nous sommes nombreux que toi .

Alice ne quitta pas l'homme des yeux. Il avait quelque chose derrière la tête et malheureusement pour elle, elle avait abuser de son pouvoir aujourd'hui encore, alors ses vision etait limiter. Au moment ou Evan se mit a bouger elle reussi voir le futur.Il allait lui bondit dessus dans la seconde qui allait suivre!

-Non!

Puis Evan lui sauta dessus, elle ne comprennait par pourquoi il l'Attaquait comme sa!C'était son ami non ?! Elle fit projette plus loin du corps innanimer de Tifa.

-Evan qu'est ce qui te prend !?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:56

*Il la fixa pendant quelques secondes, plus il l'a regardait plus le fait qu'elle ne soit pas sa soeur lui semblait impossible. C'était impossible qu'elle ne soit pas sa petite soeur*

- Je vais t'expliquer pourquoi ton ami agit comme ça ...

*un grand sourire sadique apparut sur son visage*

- Tout simplement car j'ai utilisé mon pouvoir contre lui. Il est devenu ma "marionnette" en quelque sorte. Quel dommage que cela ne dure pas très longtemps ... mais c'est amplement suffisant pour pouvoir partir avec ma proie sans que tu ne puisse réagir ... A moins que tu ne veuille t'attaquer à ton très cher ami.

*Il s'approcha de Tifa, la souleva sans difficulté du sol et la porta avec un seul bras. Elle était légère alors cela ne posait pas de problemes.*

- Si tu essais de riposter je serais dans l'obligation d'utiliser ton ami contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:07

Alice regarda le regard vide d'Evan. Qu'est ce qui serai le mieu de faire ? Le laisser partir avec sa colocataire et son ami et aller avertir le professeur ou tout simplement l'affronter et espéré pouvoir rivaliser contre se raphael et Evan en meme temps ? Son poing se serra et elle mordi sa levre inférieure. Elle se sentait plus qu'impuissante sur se coup la !

-Mother fucker!

Elle se voyait toujours perdante du combat peu importe quel mouvement elle allait faire. Ses visions allait l'aider a etre plus résistante mais pas assez pour battre la marionette qu'evan est devenu.

- Je viendrai te chercher Evan, conte sur moi....

Son regard etait noir, le genre de regard remplis de haine qu'on ne pouvait pas associer a une fille aussi menu qu'Alice Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2008

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:16

*Il l'a regarda d'un air légérement supérieur*

- On se reverra je suppose ... Au revoir ...

*il partit en emportant Tifa et Evan jusqu'au repère de la confrerie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Cour arrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser