X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elizyel [PV JOSH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:34

Ce matin Darius n'avait pas vraiment la forme. Il c'était lever et n'avait absoluement rien manger. Il avait regarder la télévision d'un regard désinteresser. Tout etait gris autour de lui. Il n'avait meme pas prit la peine d'embrasser Pierre sur la joue a son reveille. Pour lui c'etait la pire est journée de l'Année. C'était le jour ou il l'avait perdue.

Comme a chaque année depuis qu'elle l'avait invelontairement quitter, Darius prennait conger de tout. Il mangait pas , ne travaillait pas, ne vivait pas il ne faisait que penser a elle et a cette journée. La question du ''pourquoi elle?!'' lui tounait toujours en tête et il n'Avait jamais de reponce a se donner. C'etait un départ gratuit pour un monde meilleur. Mais elle ne méritait pas de partir dans se voyage de cette maniere et aussi jeune! Elle avait un avenir merveilleur devant elle ! A ses cotés! Non pas comme amoureuxe mais comme raison de vivre tout simplement.

Darius fini par regarder ses bras. Il y avait de longue cicatrice. Tout ses ligne marquer a jamais dans sa peau etait faite a chaque année avant l'Arriver de pierre. Chaque anniversaire d'Elyziel il tracait un ligne de maniere a ne jamais l'oublier.

Pierre se leva quelque temps apres lui.Le couple se regarda silencieusement. Ils n,avaient aucunement besoin de mot pour savoir comment l'autre était un regard sufisait a en dire long.

Ce fut seulement quand le soleil fut coucher que Darius quitta la maison et sorti a moitier de sa bulle. Il marchait dans les rue trop connu de New York pour aller la voir encore une fois.

Arriver dans le cimetiere tout en marchant pres de son lieu de repos il vit une silouhette masculine devant. Il serra la machoire en regardant la personne. Si jamais ilaurai souiller se lieu il le decapiterai sur le champs! Il se contenta d'avancer doucement sans quitter l'homme des yeux. Il pouvaitaussi bien se l'imaginer. L'homme lui fesait toujours dos. Vois l'inconnu a cette place l'heritait, il avait fait metre une petite barrière pas tres autaut autour et derriere la tombe etait planter un giganteste que rosier, il y mettait le prit a chaque année alors voir quelqu'un sur sa propriéter etait quelqeu chose de louche.

-CEci est un endroit priver, veuiller repartir d'ou vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:15

Josh avait penser a cette chère Elizyel qu'il avait mit trop longtemps de coté. Son habit de deuil noir fit resortir ces cheveux chatain blond. Son regard était poser sur la tombe de la femme depuis maintenant 1 heure et il n'avais pas vraiment bougé de la. Il avait déposer un bouquet des fleurs préféré d'eli sur ca tombe. Un soupir de nostalige ce fit entendre de ces lêvres.

-Tu me manque ma vieille ....... j'aurai bien aimé être la pour toi .... quand tu en avait besoin.

Josh se pencha pour mettre main sur la tombe puis se releva aprés avoir entendu des bruit de pas. Il n'osa pas se retourner de peur que cette homme lui dise de quitter les lieux mais quelques chose lui donna un frisson dans le dos.

-Privé? eh chaton, j'ai autant le droit de venir la voir que toi. Alors toi , décampe, j'ai payé ce bouquet de fleur une petite fortune pour ma belle ely.

Josh regarda le gigantesque bouquet posé sur la pierre décida de ce retourné. Cet homme il le connaissait bien , très bien .... Voila plusieurs années que Darius avait quitter l'orphelina.

-Darius ? ces bien toi ?

Le regard troublé de josh laissa paraitre une certaine joie de revoir cette homme, il avait passé plusieurs années en compagnie de Darius et avait bien aimé ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:33

Darius vit enfin le visage de l'homme. Il fronca les sourcils, il etait surement entrain d'alluciner se qui se passait pres de lui. Il connaissait se petit visage de salop avec ses yeux d'un regard puissant , mais en veriter bien innocent face a lui. Qu'est ce qu'il foutait la celui la? Sa devait vien faire quoi, 10 - 12 ans qu'il ne l'avait pas vu.

Toujours avec un visage imperturbable il regarda le bouquet de fleur qui etait pres de la pierre tomba d'Elyziel, puis regarda Sawyer a nouveau.

- Elle apprécirait ton geste.

Darius continua a avancer tranquillement pour aller porter a son tour un bouquet de fleure pour décoré le lieu de repot de la seule femme qui a conté dans sa vie. Accroupis pres d'elle il se mit a toucher les lettres qui composait le nom d'Elyziel graver dans le marbre.

-C'est la première fois que je te vois ici depuis qu'elle a été forcé de nous quitter. Qu'est ce qui te fait venir ici petit frere? Il a foncement quelque chose qui t'as insiter a venir ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:26

Il regarda Darius se diriger vers la tombe toujours un peu étonner de ces retrouvaille.
C'était vraiment un coups de chance d'avoir eu autant dévénement emmotionnel en moin de 4 jours. Il aurai bien laissé tomber des larmes mais il n'était pas assez fille fille pour pleurer devant un autre homme.

-J'était de passage .... a vrai dire, une amie ma fait rapeller notre amie ........ ca fait longtemps que je ne suis pas venu.... 6 ans ........déja

Josh baissa son regard au sol, il était heureux de revoir Darius. Et heureux de se rapeller de son visage qu'il avait toujours eu gravé dans ca mémoire.

-tes devenu quoi? toujours aussi classe ? ta trouvé la femme de ta vie ?

Josh dépassa une peu Darius pour mieux voir ces trait du visage. Il n'avait pas du tout changé, un peu de poil lui avait poussé mais cela le rendait encore plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:46

Darius fini de faire le tour des lettres gravé qui composait son nom a elle. Les pas de Josh se fit entendre. Il leva les yeux pour le regarder quand il se mit a lui parler a nouveau. Darius se leva les mains dans les poche de son mateau noir et long.

-J'ai toujours la classe, dumoins je crois que je l'ai toujours.

Il lui fit un petit sourire forcer. Aujourd'hui n'etait pas un moment de joie pour Darius. Il etai vraiment proche de sa soeur et avous vu cette scene l'avait marquer a vie.

-La femme de ma vie est ici en ce moment complètement décomposer.

Il regarda en direction de la petite photo d'Ely qui était encadré sur la pierre. Puis regarda a nouveau Sawyer.

-Tu l'a quitter durant de nombreuses années.

Le regard de Darius s'adoucis un peu et son sourire devenu un peu plus sincère.

-Je suis content de te revoir Sawyer, pardonne ma morositer, mais depuis qu'elle n'est plus pres de moi cette journée est la plus pénible du monde.

Tout en soupira Darius s'assit dans la l'herbe courte qui tapissait la nouvelle maison D'Ely.

-J'ai souvent pensé a toi. Tu nous a perdu raidement elle et moi, j'en suis navré, mais qu'es-tu devenu Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:15

Josh ne voulait pas rencontré tout ce qui c'était pas passé mais faire un petit résumé rapide des trucs les plus importants semblerai peu-être intéressant Il s'assit au coté de son ''frère puis fouilla dans sa poche et en sortieune cigarette.

-Bah, je te fait un résumer de mes années les plus chargé. J'ai pas envie de méterniser sur mon passé merdique vois tu.

Il alluma ca cigarette et la porta a ces lêvres. Il souria a Darius puis commenca a parlé.

-J'ai passé 3 ans sur une iles deserte avec une bande de cinglé, mon avion ces écrassé et il était imposible de déterminer ou nous étions ... ce fut la torture , les morts on en a eu en quantité industriel et les femmes, bah , tous des bêtes.

Il eu un petit rire du rictus puis il se passa une main dans les cheveux prenant une bonne bouffé de la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:39

Josh s'assit pres de lui et commenca a fumer, ce qui donna le gout a Darius de faire la même chose. Une vrai drogue ses cigarettes, et dire qu'il avait infecter Pierre, dommage. Tout en écoutant Josh Darius sorti un cigarette de son casse metalique et s'alluma un baton de tabac.

-Un crash sur une ile déserte? Sa devait etre tout une expériance. J'ai attendu parler de se crash, mais je n'ai pas chercher le nom des victimes. Si j'aurai su que tu aurais crasher je n'aurai pas craint pour ta vie de toute facon, tu es un personne plutot débrouillarde.

Il tira la fumer qu'il avait en lui.

-Les femmes sont toutes bêtes, ce n'est rien de bien nouveau. Elle se tue entre elle pour garder la jeunesse eternel.

Leur mere d'acceuille etait fanatique de la contesse bathory, la femme qui se baisait dansle sang de jeune fille pour garder la vie et la jeunesse eternel. Sa machoire se serra puis il regarda Elyziel d'un regard semi furieux par ses penser. La vision de sa soeur ecorcher vivante
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:38

-Heureusement que ma petite chérie n'est pas de ce genre la.... j'aimerai tellement la fréquenter et qu'elle ne pense pas qua son Evan ou son Jasper .... ca me saoule entendre ces noms la.

Josh soupira puis s'étira. Les souvenir de leurs enfances n'était pas si heureux que sela. Ely lui manquait et il aurai bien aimé lui faire un calin une dernière fois.

-Ta une aversion envers les femmes ? tu va me dire que tes encore célibataire après toute ces années, voyons darius , tes tout de même pas puceau.

Josh eu un rire renfermer pour détendre un peu l'atmosphère. Darius allait surement ce vexer mais il saurai retourner la situation a son avantage par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:02

Darius regarda a nouveau son frere d'adoption. Il lui parlait encore de cette femme qui lui rappellait Ely ? Il aimerait bien la rencontre cette femme, un jour. Il petit sourire se dessina sur ses lèvres quand il dit qu'elle etait bete a parler d'autre hommes.

-Déclare lui ton amour et dit lui de ce la ferme avec les autres hommes, séduisant comme tu es tu risque d'etre capable de l'avoir sans probleme cette femme. Et au besoin tu t'en trouve une autre.

Puis vint la question sur son dégout pour les femmes suite a son traumatisme. Il se massa l'épaule qui lui faisait un mal fout depuis un petit accident lors d'un stupide combat de soulons.

-Josh, je suis gay et non je ne suis pas puceau, j'ai un homme dans ma vie depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:49

-tu est chanceux que je ne suis pas homophome mon chère frère. Je suis 100% pour la cause des gays et des mariages. Ton copain, il est aussi beau que toi j'espere.

Josh avait toujours su que son vieux frêre était un de ces hommes qui ferai baver une ordre de femme. Seulement les yeux de cette homme était envoutant. Sawyer reprit une nouvelle bouffé de fumé puis soupira.

-Toujours cette mauvais habitude, je crois que ces ce qui mes resté de toi ... tu fumais toujours en cachette

Josh eu un petit rire puis il se frotta les yeux. C'était toujours très difficile de retourner dans ces souvenir du centre en passant que le corps d'elyziel était dans cette tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:57

-Mon homme est unique et ravis de voir que tu n'es pas un de ses connard homophobe.

Il lui forca un petit sourire en portant a ses levres la petit cigarette qu'il avait allumé. Il ecouta Josh parler du passer. Passer ou il n'Avait ete qu'une statue durant la premiere et année et qu'au moment ou il se sentait bien il avait perdu la personne la plus importante dans sa maudite vie dans laquelle il n'aurai pas du avoir se role. Puis Josh se mit a parler du fait qu'il avait cet habitude acause de lui. Rapidement il prit la cigarette d'entre ses lèvres et l'écrasa.

-Arrête de fumer alors. Je ne veux pas etre responcable d'un cancer des poumons parce que tu as prit habitude sur moi.

Il ecrasa sa cigarette par la suite a cote du cadavre de celle de Josh. Il prit les megot et les lanca sur la tombe voisine pour ne pas salir cette d'Ely. Il avait fait partir la sienne pour ne pas le tenter d'avantage.

-Donne moi ton paquet petit frere.

Il t'endit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:06

-hey ...

Josh regarda son paquet partir entre les mains de darius. C'était peu-être mieux ainsi. Un défaut de moin a s'occuper. Il regarda les mégots voler puis détourna le regard en direction de la tombe d"ély. Il se sentait étrangement observer par le fantome de la jeune femme puis eu un frisson.

-merci de prendre soin de moi frérot.

Josh lui envoya un sourire sincére puis joua avec les bouts d'herbe qui se trouvais sur ces beau soulier propre.

- C'était quand meme quelques chose d'avoir perdu ta trace depuis tout ce temps ... fallait bien je trouve un moyen de ne pas t'oblier toi et ely.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:58

-Mais de rien.

Darius le regarda durant un brèf momen avant de reporter son regard sur la petit photo d'Ely qui décorait sa pierre tombal. A nouveau DArius se prit l'épaule et commenca a se la masser doucment, toujours aussi douloureuse cela. Demain il irait consulter.Puis Josh lui parlait du fait qu'il avait perdu sa trace.

-Désoler d'etre parti. Je ne pouvais tout simplement plus rester pres de toi . Apres ce que j'ai fais a cette sorcière je ne voulait plus voir personne. Je suis rester seul bien longtemps.

Le corps de la sorciere avait été retrouver dans un etas plus lamentable que celui d'Elyziel. Cette nuit la il lui avait literalement enlever la peau du corps et arracher les yeux pour ne pas qu'elle vois sa douleurmais le sente au plus profond de son ame. Il ne savait pas qui avait trouver le corps, mais il etait au courrant de qui avait payer a sa place.

Darius avait avous son crime d'une vois lace comme si c'etait normale de parler de sa en la presence de quelqu'un. Il savait qu'il pouvait conter sur son petit frere. ET au besoin il lui montrerait une nouvelle maniere de voir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:35

Le regard de josh s'assombrie. Alors la vieille était aussi folle qu'il le croyais. Il se sentie soudainement mal d'Avoir laissé Elysiel a son triste sort. Il n'avais jamais voulus savoir ce qui était arrivé a femme qui les gardais mais maintenant que Darius lui en reparla. Il se doutait bien qu'il était en lien avec cet horrible meurtre.

-Je suis heureux qu'elle soit morte la vieille , elle en aurai surement tuer beaucoups d'autre et dison que jamais je ne l'aurai vue venir. Ca doit t'avoir peser très lourd sur la consience.

Josh mit ca main sur l'épaule de Darius pour lui remonté un peu le moral. Il avait besoin de ca présence qu'il n'avait pas pu lui offrir depuis les dernieres années.

-Tu la fait souffrir...

Il n'était pas du tout scandalisé par cette histoire. Il aurai meme aimé faire partie de ce carnage mais son coeur n'Aurai peu-être pas pu tenir le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:52

Darius retenue un hoquet de douleur quand il lui mit la main sur l'épaule. C'était sur la même qui lui faisait mal depuis un bon moment déjà. Il se retira sans etre brusque et se prit l'épaule dans la main et se remit a la masser. Il n'avait pas le gout de répondre a ses questions mais il lui devait bien sa.

- Sa ne m'a pas peser sur la consience. Tout se que j'ai fait , tout se que je fait, n'est pas pas eu a la naissance le remort .

Il se mit a rire nerveusement.

- Voir son sang partout sur mes mains etait quelque chose de puissant. Sentir le sang chaud couller le long de mes bras et touche le sol avec se petit prit mouller et visceux etait quelque chose de manifiquea ressentir. Dans ses yeux la mort etait si belle, si effrayante.


Il regarda son frère avec un petite lueur de folie dans les yeux.

-Elle a souffaire autant qu'Elyziel a du souffrir. Elle est rester consiente jusqu'au moment ou il est entré dans la pièce. Mon plus grand rève est de retourner en arrière et de continuer encore et encore....

Darius était parti dans sa rêverie sanglante, Josh etait surment dégouté par lui en se moment, mais s'il n'était pas capable de le comprendre il n'aimait pas Elyziel comme il l'avait dit ou l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:34

Josh eu a peu pret la meme vision a quoi il s'entendait de la non-pitié de Darius. Il savait que quelque chose ne tournait pas rond son crane mais jamais il n'aurai penser qu'il irait jusqua la vider de son sang. C'était le genre de scénario non-fictif qui était devenu de vrai histoire d'horreur.

-Alors ca, jy crois pas, Ta filmer la scene j'espere ?

Il aurai bien aimé voir tout ce qui ses passé. Il avais toujours adoré les films d'horreur hyper sanglante. Il se demanda pourquoi il était devenue aussi sombre et pas lui.

-alors bon changement de sujet, ton copain , il est aussi sanglant que toi ? ou tu lui cache toute tes atrocité de psychopate refoulé ?

Il joua avec l'herbe en la tortillant entre ces doigts. Il n'avait réelement rien d'autre a faire car Darius lui avait enlever le droit de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:48

Darius regarda son petit frere durant un moment, toujours avec petit sourire au lèvres.

-Tu aurai aimé participer a cette revange?

Il se mit a rire.

-Tu n'aurais pas reussi a supporte se qu'elle a vécus, le voir t'aurai complètement glacer le sang Josh, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Et pour se qu'il est de Pierre, il partage les même penchant que moi pour se qui est de faire notre justice.

Il continua a se masser l'épaule tranquillement.

-Le cimetière va fermer ses grilles, amoin que tu veuille passer le nuit ici ou les escalader nous seron mieu de partir d'ici.

Puis Darius se leva du sol et tendit sa main de l'epaule valide vers son petit Frere innocent. DUmoins il le croyait innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:17

Josh prit la main de son frère puis se releva s'étirant par la suite de manière éxagérer. Il regarda la grille puis soupira. Il aurai mieux aimé rester prier pour la pauvre elyziel. Il mit alors ces mains dans ces poches pour ce sortir une gomme puis la macha pour éliminer le gout de la cigarette.

-Certe je n'aurai certainement pas été capable de tenir jusquau bout. mais te tenir compagnie ca aurai été la joie total. J'imagine que c'était orgasmique ton truc.

Il eu un petit rire insécure puis gravit les marches qui menait au porte de fer. Le gardien les regarda impatient.

-Je crois que le sourbie va nous posé un toquard. On y va mon beau ?

Josh fit un jolie clin d'oeil a Darius puis lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:00

Darius forca un peu pour aidé Josh a se relevé et s'approcha par la suite de la tombe e sa douce et innocente petit Elyziel laissant Josh parler. Il caressa encore une fois les lettres qui forma son prénom. Puis il brisa un rose et la porta a ses levre tout en se retournant vers son petit frère. Il se mit a marcha toujours la rose entre les mains. Il ne voyait pas au loin l'homme qui mourrai d'envi de les faire avancé plus rapidement , question de pouvoir lui aussi entré chez lui.

-Ce que j'ai fais avait quelque chose d'orgasmique oui...Voire une personne que tu detestes plus que tout et qui a tuer la personne que t'aime le plus mourrir a quelque chose de doux. Tu devrai essayer un jour si l'occasion se présente, je t'aidrai s'il le faut.

Il prit la rose et la porta vers Josh pour qu'il la preine.

-Tiens prend la , Elyziel a servit a la confectionné, prend en soin.

Il lui sourit faiblement et passer le grillage metalique
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:04

Josh regarda Darius un peu surpris. Il ne s'attendait vraiment pas a une tel réponse. Et il avait l'air sérieux. Il eu un petit rire géner puis il prit la fleur que son frère lui tendait.

-Elle dois valoir beaucoups a tes yeux ... elle le sera autant au miens.

Une fois de l'autre coté du grille. Il regarda la rue avec ennuie. Il n'avait pas prit la peine d'amener son téléphone pour appeler Alice. Il s'ennuyais déja et il souria juste a y penser.
Il se demanda s'il était possible de tuer sans vraiment s'en vouloir par la suite. Le vrai Sawyer qu'il avait tuer sur l'île lui avait laissé des regrets mais il avait su se pardonner lui même.

-Tu va devoir me donner des cours comment tuer en aimant cela. L'une des derniere personne que j'ai tuer ma fait culpabiliser... Il avait une sale pairs de yeux bleu ... plus jolie que les miens même....
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:52

Darius écouta calmement Josh parlé puis arqua un sourcil quand il demanda des cours de non remord apres le meutre. Darius le regarda et lui sourit.

-Je croix que ce meutre était ton dernier Josh. Je ne suis pas la pour te faire la moral, mais comme je suis ton grand frère je me dois de te protéger toi aussi. Elyziel n'était pas la seule a qui je tenais. Je ne suis pas venu te voir parce que je n'étais pas bien et comme tu prend toujours mes mauvaise habitude, exemple la cigarette, il aurai été imprudent de ma part de rester pres de toi dans le moment ou j'adorais enlever la vie.

Darius se massa a nouveau l'épaule.

- Celui que tu ne voudras plus voir vivant ne fait que me donner son nom et je lui règlerait son compte petit frère. Prend un retraite enticipé dans le domaine du meutre.

Il lui sourit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:19

-Mouais ta raison, ces peu-être mieux pour ma santé mental, je suis peu-être trop vieux pour ce genre de trucs.

Il S'étira puis sourit a josh. Il fouilla dans ca poche a la recherche d'une nouvelle cancerette puis soupira. Il allait devoir sans passé. C'était peu-être mieux ainsi, il serai alors beaucoups plus en forme. Il s'approcha d'un véhicule puis regarda Darius.

-Ta une voiture ?

Il décida de s'accoter sur le véhicule X. Josh était venu avec une voiture voler alors il n'avais pas vraiment l'intention de remettre les pieds dedant. Il préférai ce téléporter que de se prendre les flics au fesse.

-Tu veux que je te paie un docteur pour ton épaules? elle a l'air de te faire souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:47

Darius continua de se massé l'épaule tranquillement en lui souriant. Puis il regarda la voiture sur laquelle était installé Josh.

-J'ai un véhicule, oui, mais ce n'est pas cela. La mienne elle est rester chez moi, je n'avais pas la tête a la conduire.

Il s'éttira le bras avant de reprendre la parole.

-Je m'occupe de mon épaule frèrot, j'Ai rendez-vous demain. Et la ou on va nous n'avons pas besoin de voiture ou de téléporteur.

Il lui sourit.Josh ne lui avait jamais fait cette confidence, mais durant toute ses années, ou il n'était pas sur l'ile. Darius avait toujours reussi a savoir tout se qui se passait avec lui. Le monde qui voulait la peau de Sawyer ne mourrait pas pour rien... L'homme qui l'avait menacé de mort durant l'histoire CAssidy n'était jamais réaparue devant lui parce que Darius l'avait éliminé avant.

-J'ai un café pas très loin d'ici. Nous allons s'y , nous serons un peu mieu pour parler.

Puis il commenca a marcher en direction de la 6 ieme rue, la ou etait son commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:17

Josh regarda Darius partir. Il avait un café ? plutot non-original comme idée. Il souria dans ca barbe puis décida de le suivre. Il avait tant de chose a lui raconté, certe il était plus facile d'attendre arrivé au restaurant de son ''frère''.

-Ta un café a proximité du cimetière, ces pour cela les visites fréquente ? charmant.

Il se mit au même niveau que Darius. Il était encore un peu inquiet a cause de son épaule mais il se dit qu'il ne devrai pas s'en faire , qu'il allait bien.

(changement de lieu, amuse toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:04

HJ: Okay je te repond au Resto !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizyel [PV JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Elizyel [PV JOSH]   Elizyel [PV JOSH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizyel [PV JOSH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» josh sawyer
» Josh est mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser