X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Josh est mort?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Josh est mort? Empty
MessageSujet: Josh est mort?   Josh est mort? Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:59

Josh la prit dans ses bras rapidement, mais d'une maniere plutot mol et épuiser. Elle aurai voulu le pousser mais se serai senti trop bitch de l'avoir fait. Elle passa donc ses bras autourd de lui comprennant qu'il allait encore les téléportés pour entré a new york. Elle ferma les yeux pour ne pas etre trop deboussoller puis les ouvrit quand il tomba au sol, elle voulu le retenir, mais il etait presque 2 fois sa taille! Donc il tomba, mais au ralenti, elle s'etait arrenger pour amortir sa chute.

-Central park?

Elle fini par se rappeller que c'etait le plus grand park de new york. Il regarda sa montre. Il etait que 2 heures du matin. Le soleil allait se lever d'ici quelque heures. Elle regardait juste qui etait zombifier au sol, elle s'assit pres de lui .

-Tu croix que je vais te laisser mort au milieu du park? Tu reves mon grand.

Délicatement elle sur eleve la tête de Josh et passa ses jambe en dessous pour lui fait un coussin, question d'etre un peu plus confortable. Jasper et Rosalie la trouvait confortable. Elle lui caressa doucement les cheveux, plus par habitude de porter se geste quand une personne etait sur ses genoux que par envi subite.

-Tu es épuiser. Repause toi un peu et je vais veillé sur toi.

Elle continua a lui caresser sa douce chevelure chataine blonde
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Josh est mort? Empty
MessageSujet: Re: Josh est mort?   Josh est mort? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:26

Josh regarda alice a nouveau puis ferma les yeux étant bien accoté sur les cuisses de la jeune femme. Il aurai eu besoin d'une bonne nuit de sommeil mais il ne pouvais pas ce le permettre. Il se laissa allez durant quelques minutes puis réouvrit les yeux en regardans Alice. Il leva une main affaiblit pour se frotter les yeux puis soupira.

-tout ces voyages mon réellement syphoner aujourdh'ui, je devrai apprendre a dépenser un peu moin dénergie lors de mes déplacement.

Le mutant tenta de ce relever avec peine mais ne parviens qua s'assir dans l'herbe. Il se tourna pour mieux voir alice puis lui sourit faiblement les yeux un peu brumeux.

-tu risque d'attraper froid ... tu devrai rentré jolie ... je ne veux pas que tu tombe malade par ma faute.

Il n'était pas au courant des maladies que pouvais attraper alice. il s'inquiétait a rien lorsqu'une femme l'intéressait. Il ne se posa pas trop de questions étant un peu trop mort d'esprit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Josh est mort? Empty
MessageSujet: Re: Josh est mort?   Josh est mort? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:51

Il s'assit, elle ne le quitta pas des yeux. un petite sourire se dessina sur ses petite levres quand il lui dit d'entre qu,elle pouvait etre malade.

-Mais je suis déjà malade et je ne tiens pas a te laisser seul dans le parc, amoins que tu veuilles vraiment te débarasser de moi ? Soit franc je ne serai pas offencer.

Elle détourna le regard pour aranger le truc de tissus qu'elle avait sur le bras qui cachait ses brulure. Sa maniere a elle de detourner le regard de Josh en attendant un refu qu'elle reste. Elle n'etait pas d'humeur a etre enfermer a l'institut et s'en voulait pour se que Deacon avait fait. Elle allait vraiment retourner le voir et lui metre ses 4 veriter en pleine face. salle fanatique!

(panne)
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Josh est mort? Empty
MessageSujet: Re: Josh est mort?   Josh est mort? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:47

Josh regarda alice un peu inquiet puis décida de ce lever titubant un peu sur le coté étant réellement essoufler. Un groupe d'itinérant se promena non loin de leurs cachette voyante mais les ignoras complétement. Il aurai eu l"air ridicule de demander un lit a ces personnes qui dormait déja dans un parc. Il se sentait déja un peu mieux mais encore trop affaiblit pour se téléporter jusqua son lit. Josh se demanda alors si les autres mutant de l'institut avait remarquer sa disparition car il n'avais qu'aviser le professeur de son absence pour le début de la soirée.

-désoler, je ne voulais pas dire cela ... reste avec moi, j'en ai besoin.

Il se sentie alors un peu ridicule de vouloir envoyé la jeune femme seul a l'institut. Il avais besoin d'être avec quelqu'un et de ce sentir en sécurité. De vieux souvernir de son ex-femme vint lui brouiller la vue puis il se laissa tomber a nouveau position genou.

-je ferai n'importe quoi pour un bon café... je suis peu-être trop vieillot.

Josh se retourna pour voir un ittinérant s'approcher substillement. Il ne voulais pas d'argent seulement parlé sympatiquement.

l'homme: il est rare de voir un jeune coupe batiffoler dans ces lieux a une heure aussi tardive. Je serai bien heureux de me joindre a vous.

Josh fronca les sourcils puis partie a rire en regardant l'homme. Il lui était étrangement famillier mais il ne saurai placé un nom sur son visage barbue.

-désoler mon vieux, ces privée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Josh est mort? Empty
MessageSujet: Re: Josh est mort?   Josh est mort? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:37

- Un café? Je peux aller t'en chercher un si tu veux.

Et l'homme barbu arriva pres deux et semi a parler avec Josh en la regardant du moin de l'oeil. Batifo-quoi? C'était quoi se mot? Elle ne le comprit pas alors elle ne peu pas comprendre tout se qui se passait a coter d'elle. Bien heureusement.

Elle etait toujours assise dans l'herbre , le rire de Swayer la fit quelque peu sursauté, mais de maniere discrète, elle avait reussi a parti dans la lune en tres peu de temps en voyant le reste de sa journée a l'avance. Elle commenca a enlever les brin de gazon et les defi un petit morceau. Puis elle decida d'écouter se qui se passait. mais rien se dit durant un moment. Le barbu lui souris, son regard etait sintillant, surment du a un bon shootage d'avant dodo.

L'homme: Rien n'est priver mon pote, tu devrais savoir sa avec le temps non?

Alic ele regarda sans comptendre. QU'est ce qu'il voulait? Elle le regarda a nouveau et regarda Josh quelque peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Josh est mort? Empty
MessageSujet: Re: Josh est mort?   Josh est mort? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:59

Aprés un petit moment de réflection. Il regarda l'homme un peu plus attentivement puis sursauta. C'était un de ces ancien collégue de travail... que lui était-il arriver. Il n'en croyais pas ces yeux. Il s'était pourtant trouvé un bon boulot en tant que médecin lorsquil avais quitter l'île ou il s'était échouer plusieurs années auparavant.

-jake, jy crois pas

l'homme dont le nom était suposément jake regarda josh avec un grand sourire. Il ne s'était pas trouvé, C'était bien sawyer qui se trouvais devant ces yeux.

Jake: sawyer, il est étonnant de te voir ici, tu a quitter notre jolie kate pour cette gamine ?
la honte !

Jake se mit a rire en pointant grossièrement Josh puis la petite mutante. Il n'avais jamais cru que sawyer tomberai aussi bah. Josh ce leva puis tente de frapper son ancien camarade mais celui si ce téléporta.

- lui je ne suis plus capable de le sentir .... je préférai qu'il meurt ... sale traitre.

Josh regarda alice puis soupire. Il était un peu inquiet que Jake lai retrouver car il voulait sa peau pour avoir coucher avec la femme de ces rêve. Mais depuis que kate fut tuer par les mains d'un mutant, il avait fait la paix, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Josh est mort? Empty
MessageSujet: Re: Josh est mort?   Josh est mort? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:45

Elle ecouta la conversation se qui passait. Elle ne connaissait pas l'homme barbu, mais Josh semblait bien le connaitre. Puis vint le nom Kate. Elle ne s'occupa pas du fait qu'elle se sois fait appeller gamine. Quelque mot fut echanger et au moment ou la main de Josh allait toucher le visage de se Jake, ce dernier disparu.

Josh semblait quelque peu troublé de sa rencontre avec son ami, si l'ont pouvait appeller sa comme sa. La fureur se lit encore une fois durant un moment dans ses yeux. Elle se dit que le bonbarder de question etait peu etre delicat.

-Je déclare cette soirée comme étant merdique!

Elle le regarda avec le sourire.

-Aumoins je l'ai passer en bonne compagnie... La prochaine fois promet moi qu'il n'y aurai pas de connard qui nous fera chier? Desoler de ma crudité... Mais 3 en une nuit c'est un cotas que j'avais jamais atteint.

Elle continua a sourire.

-Dumoins si tu veux de moi pour une prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Josh est mort? Empty
MessageSujet: Re: Josh est mort?   Josh est mort? Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:11

-En effet, merdique soirée ... je ne porte pas la malchance d'habitue mais la, ces ma soirée et ca me fait royalement chiez !

Josh donna un coups de pied a une cannette vide que les itinérant on oublier de ramasser puis mit ces mains dans ces poches. Il allait le revoir bientot ce gars la et la prochaine fois, il se rattraperai un peu plus vite.

- Lui , ces le pire des trou du cul que j'ai jamais connus... quoique ton Deacon ne semble pas mieux.

Josh s'était laissé emporter un peu mais reprit son calme quand le tournis lui prit la tête. Il s'appuya contre un arbre non loin de la pendant quelques secondes puis secoua la tête pour ce réveiller.

-Je vais vouloir de toi ces certain, mes proie ne S'enfuis que tres rarement de moi.

Josh se raprocha d'alice puis lui sourit en lui tendant une main pour l'aider a ce relever.

-Tes une de mes proie beauté, va falloir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Josh est mort? Empty
MessageSujet: Re: Josh est mort?   Josh est mort? Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:29

L'éllant de colère prit Josh, elle etait habituer de voir le monde colèrique autour d'elle. Bien que c'était rare, Edward etait l'un des pires de sa famille. Il avait deja priser son piano a queue sous l'effet de la colère. Elle le regarda donc en silence durant qu'il piquait sa crise. Elle approcha ses jambes de son corps pour les prendres entre ses bras. Apres un bref moment la main de Josh s'approcha d'elle et il avait un visage plus calme.

-Une proie?

Elle le devisagea durant un bref moment. Puis lui prit la main pour se lever rapidement du sol. Elle se savait légerte alors elle ne se géna pas pour le prendre comme appuis, sans y metre tout son poids pour ne pas qu'il lui tombe dessus.

-Rare son mes prédateurs qui m'attrappe facilement, alors bonne chance.

Elle lui sourit de bon coeur. C'etait vrai que ses prédateur avait de la misere a l'attrapper, elle se rappella se James qui la voulait pour elle ne savait trop quoi, histoire qui devait faire parti de son temps sombre. Pour une note plus joyeuse, Jasper avait beau toujours lui courrire apres, il ne l'attrappait jamais, mais la facon don Josh parlait c'etait une premiere pour elle. Un nouveau jeux qui sortait de son ordinaire. Bien qu'elle avait deja Evan sur son cas et sa curiositer la poussait vers lui. Cette même curiositer insitait Josh a poursuivre sa chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

Josh est mort? Empty
MessageSujet: Re: Josh est mort?   Josh est mort? Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:17

Josh ce mit les mains sur les hanches puis fit un cercle avec son pied. Il soupira puiŝ souria. Comment allait-il se mettre a la chasser sans se planter le nez dans un arbre a cause de la fatigue qui le hantait ?. Il ne pouvais pas se permettre de faire ce petit jeu ce soir alors il reporterai la chasse a une autre journée. En espérant que ces pulsion de male véril reste en lui pour ce qui conscerne cette fille.

- Tu ne dois certainement pas courrir si vite que cela.

Josh passa ca langue sur ces lêvre pour l'humecter puis mit ces mains dans ces poches. Il la désirait autant qu'il désirerai toute les femmes qui l'intéresserai. Josh s'approcha d'alice puis lui ébourrifa les cheveux.

-Alors petite , on rentre a la maison. L'homme de ta vie a pas mal de fatigue dans le corps.
Tu viens me border jusqua ma porte trésor.

Josh pensa qu'il était temps de rentré. Il était beaucoups trop fatiguer pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Josh est mort? Empty
MessageSujet: Re: Josh est mort?   Josh est mort? Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:40

Alice le regarda avec un sourire moqueur au lèvre.

-L'homme de ma vie?

Elle se mit a rire tellement se qu'il venait de dire sonnait absurde a ses oreilles.

-Mouais, je vais aller te border a ta porte de chambre, tu as vraiment besoin de someille pour tenir de tel propos. Une fois la tête bien repauser je vais te donner la permission de revenir sur ta decision, mais fait moi plaisir, on marche, tu ne survivra pas a une nouvelle excustion temporel.

Elle commenca a marcher jusqu'a l'institut au coter de Josh qui marchait en ZigZag. Elle fini par lui servire de support jusqu'a la porte de la chambre de Josh.

Une fois arriver a cet endroit, elle lui dit bonne nuit et le laissa entré. Une fois dans sa chambre a elle, elle se laissa compltement tomber molle dans son lit compltement épuiser, le soleil etait deja a moitier lever. LEs cours aller commencer... Elle soupira, ferma les yeux et s'y endormis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh est mort? Empty
MessageSujet: Re: Josh est mort?   Josh est mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh est mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» josh sawyer
» Elizyel [PV JOSH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser