X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite faim en pleine nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:44

Alice regarda en silence durant un moment le nouveau petit couple. Elle se morti la levre en gardant fermemant son pot de yaourt entre ses mains, elle prit une cuillère avant de repondre aleur stupide question...comment sa pouvait aller apres un cognage d'orteille... Imbecil.

-M'ouais, sa va super bien, je vais devoir entre dans ma chambre a proche pied.

Elle regard son orteille , du sang commenca a se faire voir, sa y est la tête commenca a lui tourné mais elle garda la tête droite. Son regard se pausa durant un fraction de seconde sur Evan, elle etait trop mal a l'aise pour le regarder plus longtemps.

-Je ne derangerai pas votre tête a tête plus long.<

Sans regarder Evan elle avanca tranquillement en bouéttant du pied blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:55

*elle regarda étonnée Alice, elle se demandait pourquoi elle avait réagi comme ça*

- Eh! attends je vais te soigner ça.

*pour une fois qu'elle pouvait se servir de son pouvoir pour quelque chose d'utile elle voulait en profiter*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:49

-Je suis en mesure de me faire les premier soin moi même, mon pere est medecin.

Elle lui sourit pratiquement faucement, mais elle essayait de se vouloir sincère, son regard de toucha pas Evan encore cette fois. Puis elle commeca a marcher tranquillement pour lai laisser en paix. Sa ne lui tentait pas de tenir la chandaille

-Je vous laisse amusez-vous bien. Et si tu veux toujours me guerrir je serai toujours la quand tu reviendre te coucher, amoin que tu reste avec Evan pour la nuit, dans se cas je te reverrai un jour.


Elle sourit de bon coeur et quitta la cuisine. Elle voulait savoir Evan bien et heureux, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'aller voir ailleur, c'etait peu etre mieu comme sa. Comme elle l'avait deja dit elle ne pouvait pas aimer une personne temps et aussi longtemps qu'elle se detestait elle même. Même si une part d'elle voulait etre proche de lui et lui offrire se qu'une femme pouvait lui donner de meilleur... Mais ses seuls souvenir remontait a moins de deux ans... Tout n'était que confusion dans sa tête. Elle se contredisait elle même.

(out)


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 21 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:52

*Evan poussa un long soupir lorsqu'elle parla de tête a tête et replongea dans la contemplation de la fin de son yaourt. Puisqu'elle le prenais comme ça, il n'avais aucune raison de continué a faire des efforts. C'était elle qui ne voulais aucune exclusivité, et lui, il venais juste de rencontré Tifa, il n'y avais rien du tout.*

"Vraiment trop complexe..."

*Evan fini tranquillement son pot et attendit qu'elle soit sortie avant de parlé.*

-Désolé de t'imposer ça... On a eu un petit différent récemment et je crois qu'elle sait pas ce qu'elle veux. Et pour être honnête, ça me tape vraiment sur le système... Je supporte ses petites piques pour le moment, mais un jour, je vais finir par répondre et mes mots vont dépassé ma pensé... Enfin, bref.

*Il se leva pour aller porté son pot vide a la poubelle puis débarrassa son assiette.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:30

[Arg, tu ne comprend vraiment rien au personnage d'alice J'ai modifier mon poste précéden pour avoir l'aire moin bete >< et la j'arrange dequoi pour pas qu'il veuille la tuer.¨]

Alice qui etait dans le couloir pensa a son pied qui lui faisait mal et a la gene d'etre proche d'Evan. Toujours tout s'entre choquait dans sa tête. Soudain ellepensait a un gadjet qu'elle avait vu a la télévison, un téléphone capable de lire les mot inscrit pour les aveugles, peu etre qu'evan avait le meme truc etrange.

Elle prit son portable qui etait dans sa poche et lui ecrit un message texte . Au pire Tifa allait le lire et elle pourrai avoir la honte de sa vie et encore plus d'explication a donner par la suite.

Le message est le suivant.

"Evan, j'ai attendu avant que tu le dise se que tu vien probablement de dire. Tu en n'a mare de moi. Je ne t'en veux pas. Je veux simplement que tout revienne comme le jour ou l'on c'est rencontre. Serais-tu capable de m'offrire simplement ton amitier? Je ne te demanderai pas plus , je t'aime, mais je ne peu pas le hurler. Je sais, je suis complier ^^' mais c'est moi, Alice Cullen une femme plus torturé qu'aimer ou aimante. Aide moi a trouver qui j'étais et je deviendrai peu etre cette que j'etais a forks, la Alice que tu pourrai aimer et qui pourrai t'aimer en retoure, si rien ne se met entre nous d'ici la.

Amicalement Alice XxX "

Puis elle envoya les 3 page de texte, esperant avoir une reponce pausitive, mais elle ne pouvait pas lui en demander plus qu'il ne pourrai lui en offrir. Plus jamais elle voulait le voir triste.

Arriver dans sa chambre elle regarda sa valise durant un bref moment. La faire ou non ? Si elle la faisait c'etait pour retourner a Forks ou se prendre un studio et rester en ville le temps de faire le point sur sa vie?

Elle regarda assise dans son lit a regarder son orteille qui avait surment fait un chemin de goutelette de sang jusqu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:02

*Evan avais commencé a faire la vaisselle quand il sentit son téléphone vibré. Il coupa l'eau, se sécha les mains et fouilla dans sa poche a la recherche de son cellulaire. Quand il l'eut trouvé, il activa la lecture sonore du message et l'écouta, collé a son oreille. Une fois le message fini, il lui répondit un rapide message :

"Je veux bien t'aider, mais si tu m'empêche a chaque fois de te protégé et que tu me fait la moral a chaque fois que je tente quelque chose pour toi, je sais pas si je pourrai résisté a tout abandonné. Je veux bien faire des efforts pour t'offrir mon amitié et tout ce que tu voudra même si j'ai pas ce que j'espère en retour, ce n'est pas grave. Mais je veux pas t'offrir ça si tu le refuse en même temps que tu le demande. Si je dois faire des efforts pour te comprendre, je veux aussi que tu sache que tu en as a faire pour me comprendre également. L'amitié se fait a deux... Bisous."

Une fois le message envoyé, il remis le téléphone dans sa poche et réouvrit l'eau.*

-Tu sais que les femmes sont complexe ? Je parle pas pour toi, mais le peu que j'ai connu son tordue.

*Il fit un grand sourire a Tifa pour montré que c'était surtout une phrase faite pour la taquiné.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:40

- Ce n'est pas grave.

*Elle se demandait ce qui ce passer entre Alice et Evan et elle espérait que ça allait s'arranger. Cette situation la gênait un peu car elle aurait voulu pouvoir faire quelque chose. Mais Alice et Evan étaient assez grand pour pouvoir se débrouiller seuls.*

*elle sourit quand Evan dit que les femmes étaient compliqués*

- Beaucoup d'hommes disent ça mais vous êtes tout aussi compliqués.

*elle profitait de sa taquinerie pour pouvoir le taquiner a son tour*
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:15

*Evan tourna la tête vers elle, puis avec un sourire, lui tira la langue.*

-Nous on a le droit d'être compliqué.

*Une fois la vaisselle finie, il revint s'assoir a sa place et tendit la main vers le katana.*

-Je peux ?


[HJ: Euh... réel manque d'inspiration en ce moment, file moi un coup de main XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:25

*elle le regarda amusée tendre la main vers le katana*

- Oui bien sûr mais fais attention il est très bien affuté.

*elle lui sourit gentiment*

- Tu veux t'apprendre à t'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:14

-Euh...

*Il la regarda d'un air hésitant. Il était en train de pensé que si il faisait un geste de travers, il pouvais se coupé un bras. Ou un de ceux de Tifa.*

-Eh bien... Pourquoi pas, mais juste les bases, je suis pas un grand amateur de truc où tu peux coupé des morceaux. Je trouve ça trop radical. Je préfère brisé les os, ça laisse une chance de s'en remettre. Alors qu'un bout coupé, en principe ça repousse pas.

*Il lui fit un grand sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:30

*son sourire s'élargit, il n'avait pas l'air à l'aise avec son katana*

- ne t'inquiete pas je ne vais pas te le faire manier tout de suite ...

* elle se dirigea vers la porte de la cuisine pres de laquelle elle avait laissée son sac d'entrainement, elle pris dans son sac deux sabres en bois puis revint à la cuisine*

- Tout d'abord on va plutot se servir de ça. Et ça devrait te plaire ça ne coupe pas mais ça peut très bien briser les os de quelqu'un. Personnellement entre trancher la chair et broyer les os les deux me plaisent. Tout dépend de mon adversaire.

*elle lui sourit encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:40

*Il poussa un soupire de soulagement quand elle lui annonça qu'il n'allais pas le manier de suite. Il la regarda se dirigé vers ses affaires et sortir d'autres armes. Il poussa un rire en voyant que c'était finalement, quelqu'un de vraiment dangereux.*

-Moui c'est vrai que c'est déjà un peu mieux. Par contre, je pense qu'on devrai bougé un peu parce qu'on risque d'être a l'étroit dans la cuisine. Et si un prof se pointe parce qu'on aura fait du bruit en pétant la vaisselle, je suis pas sur qu'on s'en sorte entier.

*Il fit un grand sourire.*

-Enfin, si tu tiens vraiment a ce qu'on se batte avec ça...

*Son sourire devint un sourire de provocation et de défi.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:48

- Oui c'est une bonne idée.

*Son regard pétillait tellement elle avait hate de se battre. Elle adorait se battre et elle excellait dans ce domaine que ce soit à mains nues ou avec une arme. Elle lui lançat un regard malicieux et provocateur*

- Bien sur que je veux me battre.

*son sourire gentil laissa place à un grand sourire provocateur*
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:05

-Alors allons y.

*Il pris l'un des sabres et donna un petit coup sur la lame de l'autre, par pure provocation, et fit un petit rire. Il se dirigea vers la sortie de la cuisine, prenant sa canne au passage pour se guidé dans les couloirs. Il pris la direction de la salle d'entrainement suivit par Tifa.*


(On continu la bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:08

*Elle rangea son katana dans son fourreau et pris ses affaires d'entrainement avant de suivre Evan jusqu'à la salle d'entrainement*

[oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim en pleine nuit   Petite faim en pleine nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ici en pleine nuit
» Nuit nuageuse
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser