X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit nuageuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:23

C'était une nuit comme les autres. Pyro marchait dans les rues de la ville. Il aimait l'odeur, les ombres et les affrontements noctunes qu'il pourrait trouver s'il cherchait bien. Le parc était l'endroit le moins visiter la nuit. L'absence de lumière et la présence de violeur potentiel allertait trop les citoyens pour qu'ils pensent a s'y aventuré. Place idéal pour avoir la paix qu'il ne pouvait pas avoir au près de Magnéto. Non pas qu'il n'aimait pas cette homme, mais il aimait avoir ses moments a lui.

Assis sous un arbre il regarda la nuit envlopper totalement la ville.

Quelque temps passa et pyro toujours immobile regardaient des adolescent passait. 3 hommes et une femme. Il était pres a parier que dans un moment la femme allais se retrouver au sol et que les hommes allaient jouer avec elle. Il avait vu juste.

La femme avait commencer a se débattre et deux d'entre eux la prit et la mit violament au sol. Les cris féminin le derangait au plus haut point. Il regarda le spectacle durant un moment.

Un des hommes se mit un préservatif. sa avait assez duré. D'un clin d'oeil pyro enflama la cigarette qu'un des jeunes avait la la bouche et dirigea les flame vers l'engin sexuel d'un des gars.

Le feu dancais d'un hommes a l'autre pour finire par les faire paniquer comme un hommes n'avaient jamais panier. Voir le feu les toucher leur mit la peur de leur vie. Il parti en courrant laissant le corps de la femme au sol.

L'ennui le prit,il se leva et commenca a partir laissant la femme seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:34

*Cette nuit-là était bien fraîche, alors Mélinda ne pu faire autrement que de vêtir un manteau un peu plus chaud, noir, qui lui descendait juste un peu plus bas que ses genoux. Soudain, elle entendit un cri de femme. Elle était en train de se promener, à penser à tout et à rien quand ça se produisit. Au premier cri, elle se précipita en courrant, mais quand elle arriva, des hommes étaient pris en feu et partaient en courrant. Elle aurait voulu aller demander à la femme si elle allait bien, mais elle hésita. D'où elle était, elle vit qu'elle n'avait rien, étant juste en état de choc. Elle entendit des pas tout près, probablement un chat sauvage qui se promenait. Quand Mélinda se retourna, elle arriva face à face avec Pyro et sursauta. Il semblait s'en aller pour quitter cette scène de cris et de feu. Elle sursauta et repartit en marchant dans l'autre direction en disant d'une voix calme et un peu timide:*

-Excusez-moi...

*Les mains dans les poches, elle marcha pour s'asseoir sur un banc de parc et relaxer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:42

Pyro vis cette femme qui était devant lui. il la dévisagea durant un moment avant qu'elle se remetre en marche. Il la suivit du regard durant une franction de seconde quand elle s'excusa.
La politesse, il ne connaissait plus, enfin , celle qu'il devait avoir envers un humain seulement. Jamais il ne manquerai de politesse a Magnéto. Quand les fesses de la femme toucha le banc, pyro reprit sa marche nocturne.

Soudainement quelqeu chose s'accrocha a son bras. Une femme sallement vêtus s'était accrocher a son bras et le regarda les yeux remplis de larmes tombante.

Femme: Aidé moi! Je.. Je ne sais pas ou je suis. Des hommes m'ont abusés...

Et elle s'éffondra en larmes au sol. Pyro la regarda avec Dédain durant un moment. Comme osait-elle venir lui demander de l'aide quand demain elle signera surment une de ses petitions anti-mutant. Il fit un geste vif du bras et se defi de la faible emprise. Sans meme la regarder ou meme lui parler il reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:49

*Elle entendit encore une femme au loin et tourna vivement la tête en sa direction. Malgré qu'elle ne voyait pas grand chose dans ce noir obscur de la nuit, elle pu distinguer 2 silhouettes. Celle de l'homme qu'elle avait croisé et celle de la femme qui criait. Mélinda se leva debout et au même moment des mauvais souvenirs lui vinrent en tête. Tous ces humains qui passèrent leur temps à la battre au passé, et maintenant une qui demande de l'aide. Mélinda vit Pyro agir. Elle décida et prendre un autre chemin au loin pour le suivre et aboutir devant lui en évitant la femme qui était par-terre à gémir. Elle sortit de l'ombre à quelques centimètres de Pyro et le regarda en fronça les sourcils*

-Pourquoi n'avez-vous rien fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:55

Encore une fois cette sillouhette qu'il avait déja vue se mit en face de lui. Il tourna la tête pour etre bien sur de l'identiter de la personne et ne vis aucune femme assis sous un des rare banc éclairé du parc. Il la regarda a nouveau. En bruit de fond il n'avait que les pleurs de l'humaine salli par ses hommes au pénis sur exité.

Comme toujours il regarda la femme de haut.

-A ma connaissance j'en n'ai fait bien plus que toi pour elle petite insolente.

Il pointa élégament la brayade de la main.

-Va la réconforter si la voir pleuré est au dessus de tes forces. Qui plus est arrête de te metre devant ma route, je pourrai trouver sa désagréable dans peux de temps.

Puis froidement il reprit sa marche.Cette femme avait quelque chose en elle. Elle n'était pas dans la normaliter, comme lui. Mais s'il ne connaissait pas son visage, il n'oubliait jamais un visage, cela voulait dire qu'elle était dans la petite ecole au mister freez et a la boule a Zéro. Rien de bien interessant, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:00

Petite insolente? Pour qui il se prend?

*Elle serra les poings et se remit une fois de plus dans sa route et croisa les bras*

-Personnellement, j'ai mes raisons de ne pas vouloir l'aider... Qu'avez-vous fait pour l'aider, dites donc?

*Elle ne le laisserait pas partir aussi facilement si elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait. Si il avait agi ainsi, soit il était inhumain, ou bien lui aussi avait ses raisons...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:05

Une petite lueur d'amusement passant dans les yeux de Pyro. Elle voulait lui tenir tête? Pourquoi ne pas jouer avec elle un peu. une femme c'étaitplutot faible et ils erai prendre la dessus sur elle. Il lui offrit un petit sourir malin en sortant dicretement son jouet de sa poche de manteau.

-Tu as une tête dure.

Il alluma son briquet et fit monter la flame sur le bout de ses doigts de sa mains droite.( pouce, index majeur.) Qui s'emflamma sous les yeux noisette de sa proie. S'il pouvait l'appeller comme sa.

-Je n'aime pas qu'une personne me tienne tête sa réveille en moi un flame qui brule tout sur son passage. Ne joue pas a la plus maline avec moi. Car tu pourras perdre beaucoup plus que ton jolie petit visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:10

*Lorsque la flamme s'alluma, elle fit un pas en arrière par surprise. Mélinda regarda la flamme se déplacer avec des yeux bien ronds*

Comment...? Je ne suis...?

*Elle secoua la tête pour enlever son expression de surprise et se contenta de sourire*

-Intéressant le feu... Ça t'arrives souvent de faire griller des guimauves avec ça?

*Mélinda sourit de plus belle, comme si c'était pour le provoquer.*

Il faut se la jouer dur avec les durs...

*Elle fit un autre pas par en arrière pour se mettre sur ses gardes*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:16

La femme avait reculler de deux pas et semblait , durant un moment, surprise par le feu qui quittait ses doigts. Interessant comme elle l'aviat dit. Toujours avec son petit sourire sur de lui il la regarda entre les mouvements de sa flame.

-Guimauve non , seulement quelque viande fraiche. Je n'aime pas le sucré.

Son sourire s'élargis puis il ferma la flame. Derriere eux le bruit de la femme qui se visait de ses larmes avait arrête. Enfin.

-Ta protéger n'est plus en detresse tu me laisse quitter de parc? Amoins que tu sois en manque de guimauve ?

De maniere indirecte pyro l'invita a rester pres de lui. Il amait le caractère qu'elle lui montrait. Non pas qu'il etait sous son charme, mes les rang de Magnéto etait plutot faible, et la possibiliter qu'elle soit nouvelle et qu'elle n'est encore rien a voir avec xavier n'était pas a écarter. Vallais mieu l'étudier tranquillement sans se faire avoir avec sa beauté. Car il ne pouvait se le cacher elle était plutot jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:25

*Mélinda sourit encore plus en voyant le sourire de Pyro. Elle arrêta d'être sur ses gardes quand il éteignit son feu. Elle eut un petit rire nerveux quand il lui proposa les guimauves*

-Je dis pas non aux guimauves... Et cette femme... n'a jamais été ma protégée. Ce n'était que ton attitude qui piquait ma curiosité...

*Elle se tassa de devant lui et se posta à côté de lui, prête à marcher, à le suivre vers les fameuses guimauves. Elle demanda enfin:*

-C'est quoi ton nom, jeune homme mystérieux?

*Bien que les premières minutes passées avec lui ne furent pas bien amusantes, elle commençait à apprécier sa compagnie de plus en plus.*

Il a un certain quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:33

SOn sourire etait partie. Elel avait vraiment l'intention de rester avec lui ? Il trouvasa louche, mais c'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer a craindre les femme. Ilcommenca donc a marcher pres d'elle pour aller lui acheter un sac de guimauve.

-Mon nom? Il n'est pas tres important. Appelle moi Pyro. C'est sous ce mot que je me reconnait. Et peu de mystere m'habite.

Il parlait un peu trop. Il arretati de parler mais ce fut qu'apres un moment de silence qu'il se rappella des règle de politesse.

-Et toi. Comment t'appelles-tu?

Ils sortirent du parc et marcha vers un petite dépaneur qui etaotu ouvert 24 heure. Ils pouvaient y trouver un peu nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:00

*Comment le nom de quelqu'un ne pouvait pas être bien important? C'était la chose la plus important à connaître chez une personne et ensuite, on commence à la connaître. La marche commença donc. Il se présenta sous le nom de Pyro.*

Pyro, Pyroman, Pyromancie... logique!

*Elle ne dit rien à cela, bien qu'elle aurait voulu connaître son vrai nom. Il lui retourna la question après un petit moment de silence. Elle se dit qu'il valait mieux pour elle de parler dans le même sens que lui.*

-Appelle-moi Lizz

*C'était vrai que son nom d'humain n'allait vraiment pas avec le comportement qu'elle adoptait depuis sa sortie de l'orphelinat... ces pathétiques humains...*

-Alors... depuis quand que tu t'amuses avec le feu?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:10

Pyro regarda du coin de l'oeil la femme qui l'accompagnait. Lizz. Prénom simple qu'il n'allait pas oublier. C'etait qu'un son unique. Il continua a marcher tranquillement, ils étaient rendu pres du dépaneur quand elle lui pausa la question du feu.

-Je ne joue pas avec le feu, je suis le feu.

Il la regarda completemetn et lui souris. Il savait se qu'Elle voulait savoir.

-Je maitrise mon pouvoir depuis quelque année. Sa remonte a mon adolescence quand j'ai fait prendre en feux une maison en atchoumant. Beau spectacle, mais mes parents n'aimaient pas ca.

Il lui ouvrit la porte pour la faire entre en premier dans le petit dépaneur chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:16

*Il la regarda enfin complètement et lui sourit. Pour une fois, ça semblait un sourire sans moquerie qui montrait qu'il était presque fier, sinon complètement fier de ce qu'il allait dire. Lizz avait pensé une seconde lui toucher l'épaule pour voir s'il était vraiment du feu, mais se retint de ce geste inutile. Elle continua de sourire.*

-Tu es bien chanceux de le maîtriser toi...

*Elle entra finalement dans le dépanneur en premier puisqu'il lui avait ouvert la porte. Lizz chercha la rangée des bonbons et prit un petit sac de guimauves, le moins cher, à peine 99¢.*

-Si t'aimes pas le sucré, alors dit-moi ce que tu aimes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:24

Il la laissa entré Lizz tranquillement puis passa apres elle en la suivant dans les ranger. Elle avait laire plutot enjouer. Normalement le monde qui se trouvait devant lui etait plus effrayer par son attitude et surtout son titre. Quelque mot qu'elle avait prenoncé etait rester dans la mémoire de Pyro et tournait en boucle.

-Je vais que me prendre quelque chose a boire.

Ce n'était pas l'.endroit pour lui demander de lui montré son pouvoir. Il se foutait d'effrayer des humains mais ne tennait pas a lui nuit tout de suite.

Il parti se prendre une bouteille d'un liquide quelqu'conque puis marcha vers la caisse tranquillement en prennant le sac de guimauve a Lizz en passant. Puis il les mit devant l'asiatique qui prennait la caisse.

-Besoin d'autre chose Lizz?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:28

*Pyro semblait être revenu froid. Peut-être qu'en lieu public il avait fait son nom comme celui étant le masque de froid qui contrôle le feu! Elle réfléchit un moment. Voulait-elle quelque chose d'autre? Elle se dirigea vers la caisse aux côtés de Pyro*

-Non, des guimauves seulement!

Il n'a toujours pas répondu à ma question. Peut-être qu'il s'en fou ou qu'il ne veut pas rien me dire. C'est pas grave, je trouverai un moment donné...

*Elle attendit qu'il paie pour sortir de ce petit dépanneur asiatique et enfin manger des guimauves!*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:35

Pyro donna l'argent a l'homme. Il lui avait dit avec son accen qu'il ne comprit pas, mais fallait etre stupide pour ne pas etre capable d'aditionner mentalement les deux montant. Il rejoingni la femme a l'extérieure en quelque seconde sans en plastique ultra poluant en main.

-Voila... Maintenant que tu as tes guimauve retournons au parc et grillons les.

Il lui souris amicalement.

-Tu m'as dit etre chanceux puisque je contrôlait mon pouvoir. Dit moi qui tu es Lizz... De AàZ et sans sauter se qui pourrai m'interesser.

Toujours avec se petit sourire qu'il s'éfforca d'afficher pour etre amical avec cette femme. Qui plus est pour le moment il était capable de la suporter et c'etait mieu passer un peu de temps avec elle que de ne rien faire dutout de toute la partie de la nuit qui lui restait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:46

*Elle répondit à son sourire par un sourire. Pourquoi tout d'un coup il se montrait si amical? Ils avaient quitté le dépanneur... Il y avait donc une logique à son comportement. En public, rester froid, seul, être comme tout le monde. Lizz avait bien hâte de manger ses fameuses guimauves grillées. Soudain, il lui posa la question qui, probablement, allait être répondue de façon révélatrice, avec peut-être quelques surprises. Elle soupira, n'ayant pas envie de parler de son passé. Tout en marchant vers le parc, elle répondit enfin:*

-Je viens de Russie, à ma naissance, on a dû déménager à cause des grands froids de l'hiver et de l'été. On a amménagé la première fois en Floride, puis, quand j'ai eu 5 ans, on a amménagé un peu partout pour fuire les problèmes. Enfin, tout ça à cause d'une gamine qui ne contrôle pas ses pouvoirs, donc moi. Le froid est ma plus grande faiblesse. Je suis née avec du sang froid, donc le froid pourrait m'être fatal. À l'école, on me fuyait parce que je me transformait en lézard d'adamantium dès qu'une émotion changeait en moi. Après environs 10 déménagements, mes parents m'ont laissé à l'orphelinat avec une éducation forcée où j'étais maltraitée. Tout au courrant de ma vie, j'ai détesté les humains pour ce qu'ils m'ont fait. Je cherche depuis longtemps des gens comme moi pour essayer de vivre une vie quasi normale, c'est à dire, parler à des gens qui ne me fuiront pas à l'erreur... Je ne sais pas si j'ai sauté d'étape qui pourrait t'intéresser, alors dit-moi s'il manque quelque chose!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:59

Pyro regardait Lizz avec attention. Elle avait une histoire d'enfant delaisser comme la plupart des enfant qui devenaient mutant. Vie plustot normal, dumoins pour lui. Ils entrairent dans le parc a nouveau quand Lizz avait fini sa petite biographie d'elle même.

-La vie qui nous est offerte est plutot minable en soit. C'est pourquoi que les plus puissant essais par tout les moyen de se faire connaitre de maniere a prendre la place qui nous est de droit dans se monde qui a peur des diferences. J'oeuvre pour se grand mouvement.

Un sourir mi malin mi sadique se dessina a ses levres.

-A partir d'aujourd'hui chaque jour va etre un nouveau pas pour notre survie, je te le garanti.

Il s'arrêta devant Lizz et la regarda longuement de haut en bas.

-Montre moi la forme qui te fait devenir une déesse petite lézarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:11

*Un nouveau pas pour leur survie? Les mutants étaient rendus au stade de survie, le plus bas. À force de combattre les humains et les mutants qui se mettaient à travers leur chemin, ils luttaient maintenant pour vivre normalement. Il voyait le futur de façon optimiste , mais il avait raison. Lizz devrait voir la vie du même côté que lui que plutôt continuer de se cacher et fuire. Il demanda alors qu'elle se transforme. Elle poussa un soupir et commença à déboutonner son manteau et le mit par-terre. Elle enleva son veston gothique pour le mettre au même endroit. Elle retira ses bottes aussi. Maintenant en camisole, elle commença à grelotter. Lizz se concentra fortement sur les pires événements de sa vie. Des pics poussèrent en moins d'une seconde sur chaque vertèbres de sa colonne vertébrale. Sa bouche se transforma en bouche à dents pointues de lézard. Ses yeux illuminaient jaunes. Des griffes poussèrent sur chaque doigt et orteil. Finalement, une queue épinée apparue. Lizz avait aussi le corps enduit d'adamantium: Un vrai lézard d'adamantium. D'une voix légèrement enrouillée, elle dit:*

-Le plus dur c'est de revenir normal après ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:28

Pyro la regarda metre sa nature en action. Son corps humain fut rapidement mutiler pour laisser voir sa vrai nature. Toujours avec son petit sourire au levre il regarda le spectacle.

-Tu es magnifique comme tu es.

Il lui caressa la joue du rever de la main. Non pas pour la séduire mais pour toucher le metaux qui la recouvrait.

-Ton pouvoir est interessant, bien que tu me faisse penser a cette boule de métal. Collussus de son nom de code. Un autre mutant qui veux que notre silence.

Son poing se serra sur lui meme en pensant a ses abrutis. Pour detendre l'atmosphere et lui présenta le sac de guimauve.

-On va les faire griller? La nuit est bientot fini, dumoins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:36

Magnifique? Non mais... c'est qu'il est aveugle! Je suis aussi laide qu'une flaque de vomi par-dessus des excréments!

*Elle ne comprenait pas trop pourquoi il l'avait complimentée sur son apparence de lézarde. Lizz se laissa tout de même caresser le métal sur son visage. Elle soupira et essaya de se concentrer du mieux qu'elle pu pour redevenir humaine. Ça prit beaucoup plus de temps que de se mettre sous forme lézard, mais ça fonctionna tout de même. Elle marcha de côté jusqu'à ses choses au sol comme si elle cachait quelque chose derrière elle. Lizz enfila son veston gothique, son manteau, puis ses bottes. Les mains dans les poches, elle réussit tout de même à sourire malgré son incompréhension.*

-Oui! Je commence vraiment à avoir un petit creux!

*Elle le suivit pour faire griller ces fameuses guimauves*

-Mais... tu ne m'as toujours pas dit ce que tu aimais bien manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:47

Pyro continua a regarder la femme puis recommenca a marcher une fois qu'elle fut habiller. Il marcha tranquillement vers le coeur du parc la ou il pourra jouer avec son pouvoir de maniere a pouvoir faire griller des guimauves pour la lézarde. Les mains dans les poches il marcha durant un court moment silencieusement. Il n'était un homme tres bavard.

Ils arriverent vers un banc. Pyro s'y assis et invita la jeune femme a prendre place a coter de lui sur le banc légerment froid du parc.

-Je mange peu. Mais je que j'aime manger c'est des burritos. J'adore la nourriture mexicaine.

Il se mit a penser a ses tacos et bourritos, il faudrait qu'il ai en acheter bientot.

-Tu as quelque chose pour piquer tes guimauves?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:53

*Lizz marcha aussi les mains dans ses poches de manteau. Ils ne parlèrent pas vraiment en chemin, juste quand ils s'assirent sur un banc. Elle plaça son manteau sous ses fesses pour ne pas attraper froid. C'est là qu'il dit qu'il aimait bien les mets mexicains... épicés... qui donnent le feu à la bouche. Lizz sourit à sa question. Elle sortit sa main droite de sa poche et son index s'allongea sous forme métallique pour former sa griffe. Le métal se rendit jusqu'à la base de son doigt. Elle continua de sourire, prit le sac de guimauves, l'ouvrit en créant une petite ouverture avec sa griffe très facilement. Lizz piqua ensuite la friandise et regarda Pyro*

-Maintenant grille-moi ça s'il te plaît! ^^

*Même si c'était un ordre qu'elle lui avait donné, il était donné bien gentiement, sans être brusque. Il ne fallait pas provoquer l'homme de feu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:03

Toujours avec son petit sourire au coin des lèvres Pyro sorti son briquet de sa poche et l'ouvrit. Doucemetn il fit venir le feu a sa main et rengea son jouet d'amour.

-Bonne appétieé

Lizz allait pouvoir se régaler durant se temps Pyro allait pouvoir aprendre a la connaitre tranquillement et peu etre savoir si elle pourrai etre compatible avec la confrérie. Un pouvoir comme le sien ne pouvait pas etre ignoré trop longtemps? Amoins que Xavier ai mit la main dessus. Dans se cas il devra jouer avec elle pour la faire changer d'avis. Son pouvoir était trop grand pour qu'elle s'en serve stupidement!

-Tu connais d'autre personne comme nous dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit nuageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit nuageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici en pleine nuit
» Petite faim en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser