X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuit nuageuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:11

*Elle sourit à son bon appétit*

-Merci ^^

*Elle trempa sa guimauve dans le feu pendant quelques secondes en la regardant régulièrement. Quand elle fut cuite à son goût, c'est à dire, pas trop brûlée, ni trop molle, elle la mangea lentement pour savourer son goût sucré. Quand elle termina avec elle, elle en piqua une autre et ainsi de suite. Elle réfléchit à sa question un moment en avalant sa guimauve*

-Hum... Un homme en chaise roulante chauve. Je crois qu'il s'appelle... Xavier. Il m'a approché pour aller étudier chez eux. J'y suis allée quelques fois, n'allant pas à mes cours, juste pour les vêtements qu'on m'a donnée et l'argent de poche. Leur façon de voir les choses ne m'intéresse pas vraiment. Et toi, tu en connais d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:51

Pyro regarda la petite friandise routir sous son feu. Dommage qu'il ne puisse pas en faire autant avec les humains. Il metait tout ses espoire en le fait qu'un jour il pourrai reussi a bruler un humain.

La jeune femme commenca a parler tranquillement de Xavier. Son regard devenu severe. LEs souvenir montait en lui. L'homme avait toujours été gentil avec lui, mais il ne pouvait pas comprendre sa maniere de penser.

-Xavier. Pauvre homme impuissant. C'est pourquoi tout le monde lui donne le bon role. Tu as bien fait de ne pas devenir accro a cette école...

Il se retourna vers elle en la regardant dans les yeux.

-.... Cette homme ne te laisserai jamais devenir la femme puissante que tu pourais etre.

Tout en soupirant et de maniere qui se voulait indiferente il continua sa conversation.

-Je pourrai t'aider a devenir plus puissante et a découvrire se don tu es capable et a l'occasion je te nourrirait de grillade.

Il lui fit un clin d,oeil qui se voulait amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:19

*Pyro semblait connaître lui aussi Xavier. Il ne parlait pas en bien de lui en plus de son regard sévère et presque méchant qui accompagnait sa remarque. Quand il la regarda dans les yeux, elle avait une guimauve dans la bouche qui semblait être plus chaude que les autres. Il ne cessait de lui répéter qu'elle était forte et qu'elle le deviendrait encore plus avec le temps. Lizz rougit à son clin d'oeil, déviant son regard. Elle regarda la flamme, toujours allumée.*

-C'est certain que ce serait une bonne chose si je contrôle mon pouvoir et que tu m'aides. Mais en plus que tu me nourrisses de grillades, oh là là, comment refuser...?

*Elle se mit à sourire et continua de faire griller sa guimauve. Lizz mit son regard dans celui de Pyro*

-Merci...

Après ça, j'ai plus envi de retourner à l'Institut moi.

-Alors, on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:47

Pyro la regarda sagement manger. Si tout allait bien il allait pouvoir la tenir dans la pome dans sa main assez rapidement. Elle n'avait pas l'aire offusquer par sa reponce alors s'a s'annoncait plustot bien pour lui cette nuit. Il continua a sourire sans la quitter des yeux, toujours aussi sage.

-Nous pourrions commencer quand ton estomac n'aura plus besoin de se nourrir de guimauve carboniser.

Il lui pointa la guimauve qui venait de prendre en feu et qui était devenue compltement noir.
Tout en le regardant éteindre sa guimauve il ouvrit sa bouteille et commenca a boire son jus d'orange. c'était bien jouer avec ses pouvoir mais sa épuisait. Fallait reprendre des vitamine.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:55

*Pyro semblait calme cette nuit-là. Il ne disait pas grand chose, mais quand il ouvrait la bouche, c'était pour dire quelque chose de pertinent. Lizz aimait bien manger ses guimauves, mais soudain, une brûla sans avertir. Elle la retira du feu, souffla dessus plusieurs fois sans que ça l'éteigne. Elle commença à s'affoler avec une guimauve au bout du doigt. Tout à coup, le métal qui enveloppait son doigt enveloppa la guimauve pour faire éteindre le feu. Son doigt ressemblait à une longue griffe de métal avec une boule au bout. Quand le feu s'éteignit, le métal retourna à son doigt, la guimauve un peu écrasée mais totalement carbonisée. Lizz soupira*

-J'ai pas envie de manger celle-là... Tu la veux?

*Elle lui tendit la guimauve avec un large sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:35

Pyro continua de lui sourire tranquillement jourant avec des forme diferante que pourrai prendre la flame. Elle devenu la tour effel avant de devenir un clown et plus tard une rose.

-Je la prendrait velontier si j'aimerai le secré, mais je deteste. Navré.

Il continua a jonglé tranquillement. Rare etait les moment ou il était seul avec une autre Femme que Mystique. Il ne savait pas vraiment quoi dire ou faire.

-Dit moi Lizz. Que faisais-tu dans un parc aussi noir et surtout seule? Je comprend que tu puisse devenir metalique , mais ...

Il ne savait pas comment finir sa phrase. Il esperait que Lzz comprenne se qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:07

*Elle le regarda faire de diverses formes avec sa flamme. C'était vraiment joli. La rose attira son attention ce qui la fit sourire. C'est alors que Pyro lui dit qu'il détestait le sucré. Lizz haussa les épaules*

-Tant pis!

*Elle la lança derrière elle où un écureuil irait sûrement la chercher pour la manger. Lizz se lécha le doigt, en avait assez pour son ventre pour la soirée. Pyro ne disait pas grand chose ce qui n'était pas si grave...*

-Je préfère me balader dans un endroit où je peut avoir un certain contact avec la nature que de rôder dans des ruelles sombres la nuit. Je ne dors presque jamais, alors le seul moyen de me distraire, c'est de marcher dans le noir ou simplement regarder les étoiles de l'endroit où on les voit le mieux! Aussi, je n'ai pas peur des humains qui pourraient s'attaquer à moi. Ils sont faibles et leur seul moyen de défense... ce sont les armes à feu et ce n'est pas tout le monde qui en possède. De toute façon, ces armes ne peuvent rien faire contre moi...

*Elle sourit pour elle-même.*

-Et toi? Tu faisais quoi tout seul dans un parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:14

Pyro l'écouta toujours avec une attention particulière. L'envie d'avoir cette femme parmis la confrérie etait tracer dans sa tête. Il serai l'avoir comme il le faut. Quitte a devoir la seduire innutilement pour l'avoir. Il devait conquerire le monde avant que Charle mette son idée idéaliste dans la tête de toute le monde. Cette homme pouvait etre puissant... Plus puissant que Pyro pouvait vraiment le penser.

- Je vois . Mais ce n'est pas dans cette ville que tu pourrai etre le plus proche de la nature ma chere Lizz. Meme dans ce parc la ville prend le dessus.

Il se retourna et lui pointa un endroit, la plus sombre du parc.

-Tout ses hommes dans les boite de carton ne prenne pas se parc pour une nature.

Il lui souris et se replaca face a elle.

- J'etait ici parce que je ne voulait voir personne. Mais on dirai que j'ai mal choisi ma nuit. J'aurai du jouer les ermite, mais d'un autre coter je ne t'aurai pas rencontre.. Alors sa change tout.

Il lui fit un clin d'oeil.

-Toujours faim?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:39

*Elle l'écouta parler à son tour, comprenant très bien ce qu'il voulait dire*

-Je sais mais... je n'ai pas les moyens de quitter cet endroit...

*La mutante sourit à sa phrase, sourit encore plus et rougit à son clin d'oeil. Lizz regarda le sol, le temps que sa gêne disparaisse. Quand il lui posa la question, ça lui prit quelques secondes avant de réagir:*

-Hum..? Quoi? Non, je n'ai plus faim merci...

*Elle se réchauffa les avant-bras, le froid commença à se prendre d'elle.*

-Tu habites quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:50

-Si me suiverai tu n'aurai pas d'ennuit coter déplacement. Nous avons une cellule amis en foret.

Il la laissa parler sur se qu'elle avait a dire. Elle semblait avoir froid. Il fit monter la flame pour qu'elle devienne un halo de feux qui entourra la femme de maniere a la réchauffer sans la bruller.

- Je vie dans un appartement qui se relis a l'institu ou je suis.

Il continua a lui sourire tout en commencant a se trouver vraiment cave.

- Je tiens a te faire rencontre l'homme que je connais. Tu pourrai etre bien dans la confrerie. Tu accepter de te lier a moi magnifique Lézarde Atann.... De métal.

Il avait un peu de dificulter avec le mot. Il tendit un mail amical de maniere a se qu'elle lui montre si oui ou non elle voudrait le suivre.

-Je sais que c'est prématuré, mais ta personnaliter ma seduite. Si tu as besoin d'un moment de réflexion je te laisse le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:08

*Lizz soupira, mais avait toujours un sourire accroché aux lèvres*

-Arrête... tu vas me faire rougir encore plus si tu continues à me dire que je suis magnifique!

*Elle rit un peu en donnant une petite bine amical sur son épaule.*

-Et... pourquoi je devrais réfléchir à cette offre qui m'offre un meilleur futur? J'accepte!

*Elle lui serra la main qui s'était présentée à elle. Lizz sourit ensuite pour elle-même à sa dernière phrase*

-Ma personnalité t'a séduit? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:59

-Ravie que tu accepte.

Il saisis durant un bref moment la main qui lui était présenter. Toujours en soriant il se leva. Pyro était unhomme plutot actif, il n'aimait pas se votré trop longtemps a un endroit, il fallais que les choses bouge! l'instabiliter l'énervait beaucoupé

-Tu as un numero pour te rejoindre? Je ne pourrai pas t'emporter tout de suite sans n'en parler avec le patron. Et sa serai pratiqwue de te reparler. Tu n'as pas l'aire d'etre comme les autre femmes que j'ai croisé dans cette ville et sa me plait bien .

Toujours avec se petit coter baveux dans son sourire il sorti son briquet et commenca a jouer avec tranquillement. Un tique qu'il avait depuis qu'il avait le pouvoir de jouer avec le feu.

-Marchons.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:07

*Elle réfléchit un moment à sa question, haussa les épaules.*

-Je ne pense pas, désolé. Il faudrait que tu appelles à l'Institut pour me joindre, mais je ne pense pas que ça te plaise, je me trompe?

*Elle se leva à son tour quand il dit qu'il voulait marcher. Mais ses mains posées sur le banc, restèrent collées*

-Oh non...

*Le métal qui mettait en un morceau le banc commençait à craquer. Lizz essayait du mieux qu'elle pu de se dégager, mais ne pouvait pas bouger. son corps semblait encore aimanté et voulait absorber le métal. Elle cessa de bouger, ferma les yeux, le bois du banc tomba raide au sol, tout le métal fut absorbé par Lizz*

-Oups...

*Elle baissa la tête honteuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:19

Pyro attendit que la femme se leve. Mais elle ne le fit pas? Qu'est ce qu'elle avait? C'Est alors qu'il remarqua qu'elle était coller au banc. Plutot étrange comme situation. Il arca un surcils jusqu'au moment ou le banc se mit en mille morceau. Lizz suivi la chute.

Pyro se mit a rire de la situation. Elle avait vraiment de la dificulter a entretenir son magnifique pouvoir. Car c'est vraiment que sa qui l'interessait en cette femme, La force qu'elle pouvait avoir en elle.

Sagement il lui offri un main pour l'aider a se relever tranquillement.

- Ne fait pas cette tête. C'était plustot divertissant a voir.

Il lui fit un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:22

*Elle soupira, les fesses toujours au sol. Pyro riait d'elle. Elle se permit aussi de rire ensuite de la situation. Lizz prit sa main pour se relever et elle essuya la poussière sur son manteau. Elle soupira encore*

-J'en ai marre de pas le contrôler ce fichu pouvoir! On dirait que mon corps se fiche aussi de moi... Bon, je te suis puisque tu voulais marcher...

*Elle le suivit alors*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:40

Piro avanca tranquillement avec la femme une fois qu'elle fut debout. Il ne peu marquer que quelque pas avant que son portable sonne.

-Desoler je te reviens.

Pyro répondu a l'apareille. Des moment de silence suivit de réponce de sa part se fit entendre. Quelque peu rageur il racrocha le téléphone et regarda Lizz d'un air désoler.

-Je croix que notre marche se termine ici belle inconnue. J'ai de travaille a faire.

Il fit une petite grimace.

-Dans deux jours reviens au parc. Je serai la...

HJ: On reprendre plus tard.. Magneto veux que callisto te psycanalise avantXD
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:09

*Lizz sourit tout de même et regarda ailleurs pendant qu'il écoutait ce que disait la personne qui lui parlait au téléphone. Après cette petite conversation, il la complimenta encore. Lizz sourit encore*

-Ce n'est pas bien grave... De toute façon je crois qu'il est assez tard pour toi, va dormir après ton travail!

*Elle fit un sourire arrogant à son tour. Ça ne pouvait pas toujours être lui l'arrogant après tout...*

-Je blague... Alors, on se revoit dans 2 jours, même endroit et presque même heure!

*Elle lui fit une bine amicale sur l'épaule et rebroussa chemin avec un sourire au visage*

-Aurevoir homme de feu!

[Out!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Nuit nuageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit nuageuse   Nuit nuageuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit nuageuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ici en pleine nuit
» Petite faim en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser