X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:45

Toujours aussi souriante, et aussi joyeuse! Le petit Lutin qu'était Alice bondit en dehors du lit et fit face a Tifa, leur lit n'était pas vraiment loin l'un de l'autre. Elle lui prit la main et la tira joyeusement vers la sorti de la chambre. Alice marchait d'un pas plutot dancant pour se rendre vers la chambre de Malicia.

-Merci beaucoup de m'aidé Tifa! Je te rendrais sa quand tu le voudras! Je pourrai prédire ton futur !

Elle lui sourit tout en marchant vers la porte de la chambre a Malicia. Une fois arriver Alice y cogna. Il etait tard, mais pas assez pour etre derangeant .
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:16

*Elle suivit Alice avec un sourire aux lèvres. Alice semblait vraiment joyeuse et cela lui faisait plaisir. Elle adorait faire plaisir aux autres (même si la plupart du temps certaines personnes en profiter).*

- De rien, c'est normal voyons. Si je peux aider, j'aide. C'est aussi simple que ça.

*Une fois devant la porte, elle espéra fortement que Malicia voudrait bien de son aide*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:09

HJ: J'attend la reponce de Malicia, mais elle est partie en vacances la chanceuse !!>< mais elle nous laisse seule ! .. aufait ! sa fait longtemps que je t'ai pas vu connecté`toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation   Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alice et de Tifa : début de la colocation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alice: Scene deux.
» a moiii !!! quelqu'un d'autre qu'alice , lizz ou tifa XD hahaha
» Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser