X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *s'entraîne enfin*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:16

PLus ils avancaient plus les cris de la femme se firent silencieux , plus elle s'arrêta tout simplement de se plaindre comme elle le faisait depuis qu'elle etait dans la boîte.

-Qu'est ce que tu lui a fait trésort?... Quoi que... je ne suis pas sur si je devrait le savoir ou pas....

Il lui sourit et lui embrassa la joue tendrement.

-Tu aime les grill portuguais? Je nous ai fait un reservation dans le meilleur de la ville! Tu risque de tomber amoureuse de ses grillardes, quoi qu'elle ne risque pas d'etre aussi bonne pour toi que les guimauves, mais bon... Jessais d'y faire competition.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:19

*Lizz lui sourit encore, contente de ce qu'elle venait de faire à cette garce blonde.*

-Je lui ai fait quelque chose qui la fera regretter ses gestes et paroles, mais t'inquiète, elle est toujours vivante. Sauf qu'on risque de ne plus la reconnaître...

*La mutante rit un peu avant de dire à sa proposition:*

-Je t'ai dit que j'aimais tout ce qu'on me donnerait à manger! C'est certain que des guimauves, c'est très bon mais ça ne suffit pas pour un repas!! bon, tu me montres où est ce restaurant qu'on se bouge d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:22

Pyro se mit a rire puis passa son bras autour des épaules de la douce mutante au coeur de pierre. Rapidement ils s'aventurèrent ensemble dans le stationnement ou la ford mustang noir et blanche de pyro patientait tranquillement a l'attente que son proproétaire la conduise. Il ouvrit la portière a Lizz pour qu'elle vienne y prendre sagement place.

Une fois Lizz bien placer a l'interieure, il s'assit a sa place et mit le contact pour se rendre au restaurant voullu....

(C'est bref mais je fais la suite au resto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*s'entraîne enfin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*s'entraîne enfin*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Repaire de la Confrérie :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser