X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *s'entraîne enfin*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:46

*Quand elle revint de l'Institut et qu'elle put aller porter ses valises dans sa chambre, Lizz s'était aventurée dans les couloirs et trouva une porte où on pouvait y lire: Salle d'Entraînement. Elle sourit et y entra. C'était immense et divisé en 2 parties. La premières partie était tous les machines pour entraîner le physique et la forme et l'autre, c'était des pièce conçues pour les mutants qui voulaient s'entraîner avec leurs pouvoirs. Elle se dirigea dans la deuxième partie en fermant la porte derrière elle. Il y avait déjà un petit groupe de 2 mutants qui se combattaient pour s'entraîner dans ce grand gymnase, mais Lizz s'installa dans un coin de la pièce. La mutante soupira et mit sa main droite devant elle, paume au plafond. Elle se pratiqua à générer son métal en le faisant prendre quelques formes. Elle s'exerça une bonne partie de la journée là-dessus et l'autre partie, c'était pour se transformer en lézarde sur commande, sans avoir recours à ses émotions...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:57

Pyro avait reussi a fini rapidement les rencontre qu'il avait a faire. Cette nuit il allait devoir rencontre un ou deux nouveau guerrier pour magneto. Rapidement il trouva Lizz dans les local d'entrainement. Il la regarda se transformer durant une bonne demi heure retant dans l'ombre. Il devait comprendre son pouvoir avant de pouvoir l'aide. SAns dire un mot il prit une barre de metal et marcha vers elle.

-Bonjours Lizz...Tu t'entraine bien, mais tu n'arrivera a rien sans te faire stimuler ou avoir une personne pour te guider..tien sa et vien avec moi.

Il lui donna la barre métalique et lui fit signe de le suivre. Se qu'elle fit naturellement.Il ne laissait voir aucun sentiment n'aimant pas etre sujet a des ragot de la par des autres mutant. Il ouvrit la porte d'une grande pièce a Lizz et la fit entre avant lui.

-Ici tu risque de mieu comprendre se que signifi entrainement. Ici nous ne somme pas chez Xavier Ma douce. La technique est plus dure, mais marche plus rapidement et nous rend plus puissant.

Pyro se tourna vers les personnes qui s'entrainait.

-Emmett! Viens la mon ours!

Emmett regarda Pyro et lui sourit.

Emmett: Besoin de moi ?

Pyro: Ouais, je veux que tu entre a l'interieure avec elle. ET ne menage pas tes coup.

Emmett: je vais la detruire si je fait sa!

Pyro : Je conte sur toipoursavoir t'arrête.

Pyro regarda Lizz.

Pyro:Frappe le il est a toi, aucun mort sinon tu meurt par la suite...C'est une règle. TU lui donnera le bareau de metal une fois a l'interieure. Tu ne doit pas absorber plus que la moitier du baton durant le combat. Une fois dans e poste de controle je vous dirai le but de votre affrontement. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:13

*Elle se tourna vers Pyro entendant sa voix avec son plus beau des sourires. Sachant sa place dans cet endroit, elle se retint pour ne pas lui sauter au cou comme une démone. De plus, elle devait contrôler ses émotions alors ce n'était pas parce qu'il s'était absenté quelques heures qu'elle devait en faire tout un plat.*

-Hum... D'accord, je te suis...

*Elle prit la barre métallique avec hésitation, sentant déjà le magnétisme entre sa main et le métal. Lizz la prit tout de même en continuant de le suivre dans la salle. Lizz se tourna pour voir à qui il parlait et écouta leur petite conversation étant dans le cadre de porte. Il s'adressa finalement à elle pour lui dire les petites règles de base. Elle hocha la tête puis:*

-Oui Chef!

*La mutante pénétra dans la pièce avec "Emmett". Elle lui tendit le bâton de métal pour qu'il le prenne. Elle empêcha qu'il reste collé à sa main*

-Il m'a dit de te donner ça...

*Elle se plaça à une extrémité de la pièce et croisa les bras, attendant les directives*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:32

Pyro ferma la porte derrière eu et commenca a montre les quelque marche pour se rendre dans la salle de controle qui etait en auteur. DE la il pouvait voir tout se qui se passait lors de l'affrontement entre Emmett et Lizz.

Emmett regarda la femme toujours avec un sourire parfait aux lèvresé Il prit le bareau de metal et le fit tourner entre ses doigts.

-Emmett: Mouia, mais je ne croix pas que sa va me servire a quelque chose. Mais fillette fait attention a toi fillette. Je vais essayer de ne pas trop te blesser si tu me menage par la meme occasion.

Il avait un sourire parfait. Emmett etait un homme bien bati et gros comme un ours sa peau etait pale comme cette d'Alice et il avait la meme couleur d'oeil qu'Alice, ce petit miel cuivré vraiment unique. Emmett ne savait visiblement pas ou il s'était inscrit pour devenir le plus puissant.

Pyro prit sa place dans l'espace infomatique du dome d'entrainement. Debout pres de la parrois vitre il regarda Lizz et Emmett echanger quelque mot.

-Sa y est, vous allez vous affronté, combat dans les règles. Vous aller etre dans un endroit bien banale, mais attention il y a des place ou ne jamais metre les pied, si vous y toucher vous allez déclancher un mecanisme qui ouvrira un piège. Simple non ? Lizz tu ne dois pas te servire de ton pouvoir avant que la lumière au plafon s'allume, t as 1 minutes a fuire Emmett. Emmett tu ne te sert pas de la barre metalique avant qu'elle ne se serve de sonpouvoir.

Il appuya sur un bouton et la piece de transforma en entrepot.

-Le premier qui enfrin un lois perd. Le combat se termine au bout de 5 minutes. Lizz est nouvelle alors Emmett ne me l'abime pas.

Emmett: Je vais lui faire attention.

Pyro: Pret?

Emmett: Je le suis et toi ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:28

*Lizz regarda Emmett sourire et ne put s'empêcher d'en faire autant. Elle le perdit soudainement quand il la traita de fillette. elle fronça les sourcils, légèrement irritée, mais pas plus*

-Fillette? Fait attention à ce que tu dis mon gros...

*Elle eut un sourire sadique au coin des lèvres. Lizz leva ensuite la tête pour écouter Pyro parler. Elle fronça les sourcils ne comprenant pas tout de suite pourquoi elle ne devait pas utiliser son pouvoir tout de suite. Fuire un ours, ça ne devait pas être bien difficile: On fait le mort. Elle eut un sourire amusé en regardant Emmett*

-Ouais... quand tu veux chéri...

*Elle se prépara à n'importe quoi, se mettant sur ses gardes tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:01

Emmett la regard et se mit a rire quand il vit qu'Elle etait erriter par le fait qu'elle se soit fait appeller Fillette. Il adorait ses petite frustration chez Bella. Il garda son parfait sourire, il semblait trop gentil pour etre dans la confrèrie, en réaliter il ne savait meme pas se qu'etait cette équipe.

-Mon gros? Ne me vexe pas quand meme tout se que tu vois n'est pas du muscle 0 grame de gras ma belle.

Puis le jeux commenca. Emmett etait tres rapide et puissant. Il etait facil pour lui de briser tout se qui s'approchai de lui. Rapidement il bondit sur Lizz. Elle peu l'éviter jusqu'a un certaine point. A sa troisieme tentative il l'attrappa.

-Rosalie serai verte de jalousie si elle savait que je tennait une autre fille dans mes bras, alors deprend toi et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:22

*Elle le regarda courrir à toute vitesse vers elle. Lizz avait un regard sérieux. Quand il s'en allait pour être à proximité, elle bondit du sol pour arriver en haut d'une grosse pile de marchandise. Rendue là, elle bondit de nouveau sur d'autres mais après quelques fois, Emmett vit son petit jeu et réussit à l'attraper. Elle se mit à sourire à Emmett*

-Oh...? Tu es pressé?

*Elle gigota un peu, ses épaules se dissloquèrent,lui permettant de se faufiler d'entre ses bras et courrir un peu plus loin. Elle replaça ses épaules ensuite*

-C'est pratique avoir certains traits des reptiles...

*Elle lui fit une grimace en sortant sa langue qui était devenue pas mal reptilienne, séparée en deux.*

-Allez viens me chercher, je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:33

Pyro regarda la scene sans manquer aucun mouvement de la part d'Emmett et de Lizz. Elle reussi facilement a se defaire de l'emprise de l'ours. Pyro senti une petite jalousie lui passer au travers du coeur quand il vit Emmett la prendre. Son orgeuille l'avait empecher d'aller la prendre dans ses bras et l'embrasser a son arriver.

Puis Lizz sortit sa langue de lézar pour niaiser Emmett. Il regarda le temps il lui restait encore 5 seconde avant de se servire de son pouvoir. Pyro arreta le deconte et prit le micro pour lui parler.

-Une erreure Lizz, je sais mieu qu'Emmett que ta langue ne ressemble pas a sa. Pour cette faute j'ajoute 30 seconde a ton delais de transformation ma jolie. Alors pas de pouvoir avant 35 secondes encore.

Le conteur monta dans les chiffres.

-Vous pouvez reprendre ou vous etiez rendu

Emmett sourit a Lizz.

Emmett: Ma jolie? Tu as reussi a décoincer Pyro en moin de 24 heures? Félicitation j'te payerai bien un verre pour feter sa mais rosalie va vouloir ma peau donc.

Il lui sourit puis profita du fait qu'elle soit un peu deconcentre pour la saisir a nouveau. Il la placa doucement au sol et avec un cable qui trainait il lui attacha solidement les main, meme si elle se disloquait les pouces pour en sortir elle ne pourrai pas faire passer ses main facilement sans qu'Emmett pour l'arrêter. Il s'éloigna pour ne pas recevoir de coup. Il voulait voir le pouvoir de la femme avant de l'immobiliser completement, se qui meterrait fin au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:47

*Pyro parla au micro et elle leva la tête pour l'écouter parler*

-Quoi? Non mais c'est pas juste! C'était que des blagues! Rah...

*Elle remit son regard sur Emmett qui la félicita. Lizz lui sourit aussi*

-Pourquoi elle voudrait ta peau alors que tu me paies un verre? Il faut vraiment être en haut de l'échelle de la jalousie!

*Elle rit un peu et se reconcentra sur le combat. Emmett avait profité de ces paroles pour la charger de nouveau, ne lui laissant aucune chance. Il l'attrapa de nouveau et la plaqua doucement au sol: sûrement pour ne pas la blesser. Ses mains se firent ligoter, Emmett recula. Lizz sourit pour elle même, se tourna pour être sur le dos et se donna un élan pour se mettre sur pieds. Son sourire était devenu sadique. Elle sauta un peu dans les airs, fit passer ses bras sous ses pieds pour les avoir en avant d'elle.*

-Allez viens! J'ai pas besoin de mes bras pour me battre!

*Elle se prépara pour lui asséner des coups de pieds*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:00

Emmett regarda la femme avec un sourire parfait. Elle etait au sol et trop loin pour pouvoir lui metre un coups de pieds mal placer. Il se mit a rire d'elle, elle ressemblait a un poissn hors de l'eau.

Emmett: Allé releve toi, c'est pas drole quand une femme reste aussi facilement au sol. C'est pour sa que j'aime ma Rosalie, elle sait me tenir tête et elle est puissante.

Pyro du poste de controle regarda la scene. Ils n'étaient pas assez actif a son gout. Il appuiya sur un bouton et regarda la suite.

Dans l'arène le sol se mit a tremblé, le vent se mit a soufflé de maniere puissant deplacant des objets et les capapulta sur Emmett et Lizz.

Emmett reussi a frappe un bonne fontaine avant qu'elle ne touche Lizz.

Emmett: Merde, joubliait qu'on etiat contre.

A cette endroit il etait facile a Lizz de l'Atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:24

*Elle fronça les sourcils*

Pourquoi il me dit de me relever? Je suis debout... Il est aveugle?

*Le vent soufflait fort, plein de choses volaient en leur direction. Elle les évitait facilement en se penchant, en sautant ou en se déplaçant sur les côtés. Une fontaine se dirigea vers elle mais Emmett l'arrêta. Voyant que c'était le moment où jamais pour frapper, elle courra contre le vent et asséna un coup de pied puissant sur Emmett. Si il oserait attraper son pied, elle utiliserait son autre pour contre-attaquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:59

Emmett avait visiblement pas remarquer qu'elle s'était lever puisqu'il etait occuper avec les truc qui lui arrivait dessus. Il regarda Lizz et continua a sourire. Il frappa quelque petit truc qui l'attaquait le jeux devait maintenant finir, mais il se refusait de frapper une femme. C''était quelque chose d'inconcevable pour lui, il ne pouvait que l'immobiliser ou attendre qu'ils soient a force egale quand elle pourra avoir ses pouvoir d'ici deux seconde. Puis le temps toucha a sa fin. Emmett sourit.

-Alors ma jolie! Montre moi se que tu as dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:19

*Lizz continuait de le frapper sans passerau fait que le temps passait. Soudain, quand Emmett lui fit remarquer, son dernier coup de pied fut intensément puissant puisqu'elle avait mis de l'adamantium à son pied. Elle fit apparaître une petite lame d'adamantium qui coupa le fil en un coup et qui se fit ensuite absorber par le corps de Lizz. Enfin libre, la mutante se mit à sourire. En une seconde, une boîte d'adamantium se forma autour d'Emmett, l'empêchant de pouvoir se sauver ou faire un quelconque geste. Lizz continua de se concentrer et des pics se formèrent à l'intérieur, devenant de plus en plus longs. Ils allaient bientôt atteindre Emmett*

-Abandonne!

*Elle avait formé un petit trou sur le dessus de la boîte pour qu'on entende ce qu'il voulait dire et que lui entende ce qu'on lui disait*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:48

Emmett regarda la scene devant lui et la vision fut coupre par une boite metalique piquante.

-Tu m'enferme dans un herisson ? Plutot Jolie la technique! J'aime bien ton petite pouvoir mais, ce n'est pas assez pour que je suis abandonner ma jolie.

Emmett regarda rapidement se qui se passait autour de lui. C'etait plutot Jolie. Les pics allait le transpercer, pas tres jolie ça, Rosalie n,allait pas lui permetre de perdre aussi stupidement. Il mit ses pied sur les pic pour prendre appuis sur quelque chose en haute et mit ses main de chaque coter du trou pour le déchiré. Sa force lui permettait un tel explois. ( Et surtout question de ne pas te faliciter trop les choses ma cherie!) Une fois le trou ouvert il sauta rapidement avant que les pics le touche. son coter gauche etait tout égratigner.

-C'est terminer la récréation!

Il prit le bout de metal donner par pyro et commenca a frappe en direction de Lizz. Elle reussi a l'éviter a quelque reprise, mais ne reussi pas a eviter le dernier qu'il donna d,une maniere plutot traitre. Lizz fut electrifier et perdit son pouvoir durant quelque seconde. ( environ 10 par coup donne)

-Wow, magnifique se baton, tu aimes ma jolie?

Il lui sourit d'une sourire parfait.

(Le but n'est pas de le faire passer pour plus puissant, mais de te donner un peu de fil a retordre pour jouer avec l'entrainement ne m'en veux pasXD)
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:31

*D'une force surhumaine, il réussit à déchirer le haut de sa boîte. Lizz fit un pas en arrière surprise par ce qu'il venait de faire. Elle ne put s'empêcher de sourire. La mutante le vit s'approcher avec le bâton de métal. Il la frappa de manière lente et très forte. Elle évita quelques coups et sans prévenir, elle forma une lame avec son adamantium et coupa son bâton en 2 sans prévenir. Cette nouvelle lame avait le côté tranchant si fin, qu'il pourrait couper n'importe quoi. Elle le fit voler un peu autour d'elle créant des petits sifflements à cause de la lame qui volait autour d'elle. Rapidement, sa queue de lézard sans les pics fit son apparition et rapidement avec puissance, elle asséna un coup violent de queue en direction d'Emmett en tournant sur elle-même*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:59

Emmet recu violament le coup de queue dans l'escomac. Il revolla a quelque metre de Lizz, il etait forte, mais pas résistant comme une montagne, meme els ours avait des faiblesses. Emmett se releva dun pas quelque peu bouetteux, toujours avec un main sur son 6 park.

-Aoutch...

Il regarda Lizz et lui sourit.

-Je croix que moi pour sa fini la, depuis le début il s'avait que je n'étais pas de taille face a toi. Je garde ma peau humaine moi.

Il lui fit un clien d'oeil.

Pyro en haut arrêta la machine.

Pyro: Voila, Lizz a gagne cette fois.

Puis Emmett s'éffondra au sol, il avait perdu beaucoup de sang suite a la déchirure dans la boite métalique. Une petite équipe médical arriva dans la piece et s'occupa d'Emmett qui n'arretait pas de sourire

Emmett: J'aimerai prendre ma revange bientot ma jolie, tu m'accorderas a nouveau ta fureure?

Il lui fit un clin d'oeil et Pyro arriva derrière lui.

Pyro: Tu en as pas eu assez aujourd'hui?

Emmett: Ce n'est pas un petit bobo qui va m'arrêter, j'ai connu bien pire.

En effet il avait connu pire dans sa vie. Le jour ou il avait prit consience de ses pouvoirs il etait dans la foret entrain de se faire attaquer a mort par un stupide grizli. C'est pourquoi il etait appeller l'ours.

Une fois Emmett Evacuer, Pyro regarda Lizz d'un regard tendre et moqueur a la fois.

-Chaque fois que je te vois une personne risque la mort. Va faloir travailler la dessus cherie.

Il lui fit un clin d'oeil et s'approcha d'elle rapidement. Il la pritpar la taille et l'attira vers lui en pausant un baiser sur sa douce joue.

-Je ne m'attendais pas a se que tu es un si bon controle, tu m'as étonné! Dois-je craindre le moment ou tu seras plus puissante que moi d'ici quelque jours?

Il lui sourit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:14

*Emmett finit par abandonner, pourtant, ça ne venait que de commencer. C'était vrai qu'elle était forte, peut-être qu'elle aurait dû ménager ses pouvoirs un peu plus pour que ce combat dure plus longtemps? Voyant qu'elle lui avait fait mal, elle serra les dents à sa place.*

-Désolée!! Je voulais pas faire mal à un ours!

*Emmett tomba au sol, Lizz se jeta sur lui pour l'aider à se relever*

-Sans problème, quand tu veux l'ours! Mais... ça va aller j'espère?

*Lizz sourit à l'ours et l'équipe médicale arriva sur place pour le soigner. Elle regarda Emmett sortir et Pyro profita du fait qu'ils étaient enfin seuls pour la prendre par la taille et l'amener vers lui. Lizz sourit grandement à Pyro. Elle passa une main derrière le cou de son amour et l'autre, caressa son visage.*

-Désolée... La mort doit me suivre partout où je vais... Tu dois être jaloux hein?

*Elle se moqua un peu de lui et l'embrassa un peu dans le cou avant de remettre son regard dans le sien.*

-Moi aussi je me suis étonnée en voyant que j'avais un bon contrôle sur moi-même. Les exercices que j'ai fait plus tôt m'ont sûrement aidée! Mais tu n'auras pas à me craindre mon amour car je serai toujours de ton côté, quoi qu'il arrive!

*elle lui donna un baiser sur les lèvres, attendant sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:36

Pyro répondit de maniere naturel a on baiser. Tot ou tard tout le monde allait le savoir, mais il se devait quand meme de rester neutre face au mutant qui travaillait pour magneto. C'etait quelque chose qu'il s'éfforca de garder.

-La mort te suite peu etre, mais je serai la pour l'éloigner quand elle sera innutile.

Il l'embrassa passionnement a nouveau, puis la lacha sans etre brusque.

-Tu es toute gommante Lizz.

Les effort qu'elle avait donner lui avait surment donner chaud. Non pas que sa degoutait pyro mais embrasser de la sueur n'etait pas tellement agréable.

-Tu aimerai sortir avec moi ce soir? Nous pourrions quitter cette endroit, aller manger a quelque pas ou tout simplement te faire griller quelque petite boucher sucrée.

Il mit ses mains sur chaque coter du bassin de Lizz. Puis colla son nez au sien.

-Ce déjeuné je ne l'ai pas eux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:42

*Ce baiser fut donné avec passion ce qui lui réchauffa le coeur et lui donna des papillons dans l'estomac. Pyro recula pour lui dire qu'elle était légèrement mouillée de sueur.*

-Désolée, ça je ne peux pas le contrôler!

*Elle se mit à sourire quand il lui proposa son invitation pour aller manger à quelque part*

-J'aimerais bien! Mais c'est toi qui choisit l'endroit! Je mange n'importe quoi, alors ça ira avec tes goûts!

*Elle continua de sourire, montrant son sourire parfait et radieux.*

-Déjeuner? Hum... tu as faim maintenant? Tu veux quoi?

*Elle continua de lui caresser le visage d'une main avec un sourire intrigué*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:50

Pyro garda toujours son petit sourire qui fesait craquer les femmes normalement, mais face a Lizz il etit sincère sans arrière penser amer.

-Mon déjeuné tu me l'offrira demain matin, dumoins si tu as trouver quelque chose de plus savoureux que toi.

Il lui fit un petit clin d'oel pour la charmer un peu plus.

-Va te doucher ma belle et rejoins moi une fois que tu as fini. Je ne bougerai pas d'ici, j'ai le conte rendu de tom combat a faire a magneto. Il ne tardera pas a venir te voir bientot, pardonne le temps qu'il prend, on n'est tous sursarger ses temps si avec tout se qui se passe avec ses sales humains.

Il lui sourit a nouveau, mais on pouvait voir qu'il etait épuiser. De serne etait visible sous ses yeux brun doré. ;a nuit derniere tait sa plus longue nuit du mois, il esperait en avoir encore une nouvelle cette nuit au coter de Lizz aulieu de jouer les enseignant ou chercheur de mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:01

*Lizz continuait de lui sourire de plus belle. Elle se mordilla la lèvre inférieure*

-Tu me fais craquer!!

*Elle l'embrassa de nouveau quelques fois et se recula d'un pas*

-Bon, à vos ordres Monsieur! Je vais me doucher!

*Lizz lui fit un sourire charmeur à son tour, puis un clin d'oeil et courrut vers la porte pour se diriger vers les salles de bain, puis vers les douches des femmes. La mutante y entra: Personne ne semblait présent. Elle se déshabilla dans une cabine et prit sa douche. Lizz sursauta, se rappellant maintenant qu'elle avait oublié d'aller chercher de nouveaux vêtements. Elle prit ses vêtements sale et fit une boule. Elle se mit toute en métal sans être lézarde et sortit de la salle de bain et se rendit à sa chambre. Elle se prit une paire de pantalon et un chandail un peu décolleté et les enfila. Son linge sale, elle le déposa dans un panier. Lizz revint finalement là où Pyro était censé être avec un sourire aux lèvres et les cheveux encore mouillés.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:14

Pyro commenca donc son travaille sans attendre quan Lizz avait quitter la piece. Il monta a l'etage et commenca a note ses observation sur Lizz et Emmett, un café etait pauser sur la table de travaille, il devait se tenir reveiller. Un e etudiant lui avait offer du speed, il regarda la pastille, mais decida de s'en servir une autre fois.

Plus il écraivait, plus sa vu se brouillait. Aussi bien qu'il tomba tête premiere endormir sur son bureau. Un temps indeterminer apres des levre toucha les siennes. Pyro trop endormit ne se rendit pas contre que ce n'etait pas Lizz.

-Desoler de m'etre endormis.

Il ouvrit doucement les yeux et vi un tête blonde. C'etait qui cela! Il sursauta et tomba enbas de sa chaise, la femme marcha vers lui et monta dessus.

Femme: Tu me manque Pyro

il avait fait l'erreure de coucher avec elle avant qu'elle arrive dans la confrèrie et depuis elle ne le lachait pas. Il lui prit les main et tenta de la repousser. Puis Lizz entra. Il la regarda de maniere serieuse.

Pyro: Tu me debarasse d'elle Cherie?

Femme: sans probleme.

Pyro : C'est pas a toi que je parle!

Il poussa la femme vers Lizz.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:29

*Son sourire s'agrandit pour montrer ses dents de lézard. Lizz, sans prévenir forma sa boîte de métal autour de la femme. Cette fois-ci, il n'y avait aucune issue possible. Les pics se formèrent à l'intérieur et la mutante jeta un regard vers Pyro*

-Donne-moi le signal mon amour...

*Elle attendait que Pyro lui dise le signal avant d'écraser la femme qu'elle ne connaissait pas dans cette boîte en moins d'une seconde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:24

Pyro se leva au moment ou la caisse métalique se forma autour de cette folle qui etait dans la confrèrie depuis peu. Elle se mit a urler quand elle vit les pick dans la boite. Pyro quant a lui se mit a rire.

-Ne te sert pas de ta jalousie pour la tuer Lizz.

Il s'approcha d'elle et la prit par la taille et l'embrassa doucement.

-Elle est quand meme un bon atout avec son invisibiliter pour la confrèrie, garde moi la vivante.

Il serra le corps de Lizz montre le sien.

-Mais si elle ne me lache pas tu peu l'abimer, je t'en donne la permission, mais n'oublie pas...Un mort de notre clan signe la fin de ta vie. Et je ne tien pas a te perdre maitenant que je t'ai trouver mon coeur.

Il lui caressa doucment la joue.

-Laisse la dans sa caisse. Magneto la dépognera bientot, allons manger.

La femme se mit a urler des ''sort moi de la pouffiace!!'' mais Pyro s'en foutait completement. Lizz avait tout son attention a partir de ... maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:51

-Moi? Jalouse? De ça? Tu veux rire de moi là?

*Elle le serra contre elle quand Pyro l'enlaça. Lizz lui sourit*

-Je ne veux pas te quitter non plus...

*Dans la caisse, il se passait des choses étranges après que Pyro lui ai dit de ne pas la tuer. Les pics disparurent, mais des poutres sortirent des murs pour frapper la mutante sauvagement sans l'écrabouiller contre un mur pour la tuer. C'était violent, mais pas nécessairement mortel. Cela pouvait amener à des hémorragies internes si elle restait là pour un jour. Le dernier coup de poutre fut donné au visage de la femme pour la mettre K.O. Lizz détestait au plus haut point quand on l'insultait.*

-Oui, allons manger! Je te suis mon amour!

*Lizz l'embrassa une dernière fois avant de se mettre à le suivre vers le restaurant de son choix*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





*s'entraîne enfin* Empty
MessageSujet: Re: *s'entraîne enfin*   *s'entraîne enfin* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*s'entraîne enfin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Repaire de la Confrérie :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser