X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:01

Une fois qu,elle su l'agent de securiter eloigner elle se remit a parler. Elle tait rester silencieuse au cas ou.

-Oui j'étudis ici depuis la début de la semaine. C'est pas la grand joie pour le moment, jespere y avoir de meilleur moment.

Puis il se mit a parler de Bobby elle chercha durant un moment qui il etait et fini par metre un visage sur le nom.

-Ice man ? Deja avec le nom je n'ai pas le gout de m'y interesser plus qui ne le faut et il n'est pas mon genre d'homme. J'ai la peau glacer alore je recherche plus la challeur que la glace.

Elle sourit.

-Je prefere Evan...

Puis elle remarqua l'étrange facon qu'il avait de la fixer. Sans dire un mot elle detourna le regard et s'approcha du garde de securiter puis qu'aucune menace etait dans les environs, appart Josh.

-Quand tu te téléporte tu peu aller nimporte ou? ou tu as une limite?
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:16

-evan ? connais pas.

Il n'avais jamais entendu se nom. Peu-importe, elle avait déja son coups de coeur alors inutile de chercher a la conquérir. Elle aimais surement les hommes plus jeune.
Il baisa les yeux un peu décu puis s'accota au mur en regardant par terre.

-je peux allez n'importe ou, passé du pole nord au pole sud, de la chine en affrique. J'ai déja fait le tour du monde plusieurs fois. Je connais pratiquement toute les merveilles. Et le meilleur endroit pour ce faire bronzé, le dessu de tête du sphinx. mais je doute fort que tu apprécie le soleil.

Josh avait toujours travailler en solo. Il n'avais jamais participé a une mission avec les x-mens. Un peu décu de se choix, il aurai bien aimé rencontré l'autre confrérie pour comparer le professeur a magneto.

-tu tes fait des amis ici ? ce evan, il ressemble a quoi si je peux me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:43

-Sa doit etre magnifique pouvoir aller ou l'ont veux, j'aimerai avoir ton pouvoir.

Elle le regarda et lui souris, puis vien les questions sur ses ''amis', elle soupira legement et partant s'assir sur le capot de sa voiture. Il pouvait facilement la supporter.

-Je n'ai pas d'ami ici a proprement parler. J'ai parler avec deux fille, mais rien de vraiment amical, juste par politesse.

Ses doigt commenca a s'entremailler.

-Quant a Evan. C'est un simple ami que j'ai rencontre a mon arriver. Il est connu sous le nom de code de l'aveugle. Pas tres original mais bon...c'est se que le professeur aime faire, donner des noms stupide a ses ''pro''. J'ose meme pas imaginer comment il va m'appeller dans le futur.

Elle fit une petite grimace.

-Toiil t'appelle comment? Téléporto?
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:02

-désoler t'entendre ca, moi non plus , j'aime pas trop la compagnie de toute manière. Je suis comment dire, un peu le bad-boys des lieux ... le délinquant quoi.

Josh la regarda étrangement. Un nom de code ? non il n'en avait pas encore. Il n'était pas très a l'idée de ce faire appeler par un nom idiot. Il voulait garder son nom de famille car il le trouvais classe. Il se mit une main sur le menton pour bien penser a cette question. Sawyer était selon lui le meilleur nom sinon peu-être ... jumper.

-Non je n'ai pas encore été batisé par le chauve. Heureusement , sinon je lui aurai fait ravallé son nom stupide et ridicule.

Il était un peu sec enver les autres mais cela faisait partie de ca personalité. Il détestait les surnom quétaine. Ces lui qui les donnais d'habitude. Une faible brise vint caresser ces long cheveux. La température était merveilleuse et il était agréablement surpris de rester en contact avec cette jeune mutante aussi longtemps que 5 minutes. D'habitude, il parvenait a les écouters et les délaisser mort d'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:26

-Mieu vaux etre le délinquant que le téteux de cul non ? Mais ne sois pas desoler parce que je ne parle a personne...C'est que personne ne m'interesse vraiment. Les fi-fille et fiston a papa je n'aime pas et les ''mon pouvoir est le meilleur parce que nanana'' sa me soule... J'ai l'impression de juste pas avoir ma place ici.

Alice rit de sa réaction. C'etait vrai qu ses noms etait imbécil. Un courrant d'aire passa et elle se blotis un peu mieu dans le manteau de Josh qui etait toujours sur ses épaules, parchange! Elle etait frigorifier cette nuit, surment dut au manque de someille.

-Je n'ai pas vraiment le gout de m'apitoyer sur mon sort cette nuit. Tout est assez etrange comme sa pour moi ! Tu voudrais passer le nuit avec moi? On pourrai aller a quelque pas et se laisser aller! Amoin que tu ne sois pas un grand fêtard? La nuit es encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:37

Josh revenait de son séjour en france alors il avait déja dormit une bonne partie de ca nuit a une hotel la bas. Il se foutait de ne pas dormir ce soir étant en pleine forme pour faire une nouvelle nuit blanche. Il s'approcha d'alice puis mit une main sur la voiture. Il allait devoir la téléporter avant de partir.

-Je vais te suivre, je n'aurai pas dormit de toute manière.

Il ne savais seulement pas ou allez, il n'aimais pas vraiment ce cartier et les environs craignant un peu de rencontrer des membres d'un autre camps. Il pouvais allez visiter n'importe qu'elle coin et meme se rendre a l'autre bout du monde sans trop de difficulté.

-Alors ma jolie, tu veux me faire visiter un coin que je n'aurai encore pas vue ?

Il se demanda si la jeune mutante pouvais savoir ce qu'il avait déja vue , elle était au courant des événements futur mais ceux du passé eux ?.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:02

Elle mit un doigt sur son menton, signe qu'elle pensait. Qu'est ce qu'elle pouvait avoir vu que lui il n'avait jamais vu et qui pourrai etre interessant. Soudainement l'idée de se trouver dans un nigth club qu'elle avait visiter avec rosalie lui traversa l'esprit, jamais Josh n'aura pu metre les pied labas c'etait completement impossible, sa ne lui ressemblait pas dutout, sa ne ressemblait pas a elle non plus d'ailleur. Ses yeux se ferma et se concentra sur l'idée futur qu'elle avait, elle vit quelque chose se qui prouva que c'était réalisable et effectivement Josh ne connaissait pas dutout la place. Elle ouvrit les yeux et un petit sourire se dessina sur ses levres.

-Dit moi Josh.... tu serais capable de focusser sur l'image que j'ai en tête pour pouvoir nous téléporter tous les deux? ou tout simplement nous apporter a Seattle toi moi et la voiture? Je connais un endroit que tu ne connais pas, mais que je viens de voir qui va te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:22

Josh ce demanda qu'elle était cette endroit qui pouvait l'intéresser. Il ne voulait pas voir de danseur nue et surtout pas un club de sadomaso car cela le dégoutait un peu. Il n'aurai pas de problème a téléporté le véhicule et alice en même temps que lui seulement , il allait devoir dormir toute la journée pour recharger son énergie et faire un autre voyage pour revenir a l'institut sans problème avec la voiture.

-je devrai pouvoir bien m'en tiré, si je me repose un minimum de 4 heures avant de repartir. Il est rare que je transporte de gros objets aussi souvent que 2 fois.

Il sourit a Alice puis posa ces deux main sur la voiture prèt a la téléporter. ll avait déja visiter seattle mais il n'avais aucune idée du chemin que prendra alice.

-Je ne peu malheureusement pas lire les panser , mais si tu a une quelqu'onque adresse ou description du lieux, il me sera possible de my rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:27

Elle continua a lui sourire.

-Ne t'occupe que de nous téléporter, je ne connais pas l'adresse,je ne l'ai jamais sur, l'endroit change souvent de place, je sais que qu'aujourd'hui elle est a seattle, mais jusqu,a quand... sa tout depend de lui.

Elle commenca a caresser la voiture du bout des doigt, cela faisait un bon moment qu'elle n'était pas sorti dans ce genre d'endroit ou toute confusion etait permis. Elle etait aussi quelque peux exiter a l'idée de le voir bientot... Elle n'était jamais sorti avec lui c'etait juste un bon ami qu'elle s'était faite avant de rejoindre les Cullen et Jasper.

-Tu y vas? ou si tu veux laisse moi voiture dans le parking et ne me teleporte que moi, on se servira d'un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:23

Josh ne prit même pas le temps de réponde qu'il avait téléporter la voiture dans le parking de l'institut et que les deux mutants n'était plus sur le toit mais dans une halte a taxi du coté de seattle. Il regarda gentiment les alentours puis Alice en souriant.

-Voila qui est fait en moin de deux. Désoler pour le malaise que ca peu causé, J'ai un sac en papier au cas ou dans ma poche arrière.

Josh s'approcha d'un véhicule jaune appeler taxi puis se retourna vers alice. Il commencais a s'impatienter sur ca futur destianation. Alice ne semblait pas vouloir lui donner d'avantage information sur cette place.

-Alors on allons nous princesse ?

Josh fit signe a un chaufeur qu'il était pret a changer de place. Il ne manquait plus que le lieux et le tour était jouer.

(possibilité de continuer le topic ailleur si tu préfére XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Lac/Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser