X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:51

Josh était assis sur la plage, il regardait le soleil couchant se teinter graduellement d'une jolie teinte rosée. Le jour tirait à sa fin, maintenant. Il ne savait plus depuis combien de temps il était là, à regarder la mer danser devant lui. Il n'avait pas vu les heures passer, perdu dans sa contemplation. Cependant, il ne semblait pas voir ce qui se passait devant lui. Il sentait l'eau mouiller ses chevilles et son pantalon déjà trempé, mais il en avait pris l'habitude depuis qu'il fréquentait ce bord de l'eau en jouant de la guitar a la mer. Cela ne le dérangeait plus autant. Il ne s'était pratiquement pas rendu compte qu'il s'était installé si près de la mer. Après tout ce temps passé sur l'une des milles plage du monde entier.on pourrait penser qu'il ne retournerait pas a l'institut Xavier aussitôt. Cependant, son séjour sur cette plage avait fini par lui donner l'impression qu'il était devenu un autre homme un peu plus sérieux et ouvert au autre...mais cette magie n'avait pas fait long feu... Il soupira à la pensée de ces heureux souvenir, les seuls qui lui restait encore en mémoire de ces parents avant que ceux si découvre son don.

Josh fouilla dans sa poche de ses jeans usés. Il y sorti un paquet de cigarette, en prit une et la porta à sa bouche. Il ne l'alluma pas tout de suite. Il n'avait pas fumer depuis plusieurs jours car l'envie ne l'intéressait pas depuis des mois. Après ce qui s'était passé dernièrement, la cigarette le soulageait drôlement. Avec un certain regret qui lui pesait, il fouilla encore une fois dans sa poche, en sortit en briquet et alluma avec soins sa cancerette. Une fois la première bouffée souflée, il sentit un certain calme l'envahir. Il était sur le point de retourner dans ses pensées quand il aperçu un jounal derrière lui, poussé par le vent. Il ne sut pas ce qui le poussa à le prendre, mais il se leva quand même et marcha jusqu'à lui. Le Jumper profita de cette occasion pour regarder autour de lui. La plage était presque déserte ce qui le rendit pratiquement nostalgique.

Regagnant sa place initiale, l'homme s'assit lourdement sur le sable tiède en cette fin de soirée. Il tira une autre bouffée de sa cigarette et jeta un regard dans le journal. La première chose qui le frappa fut l'annonce spécial sur la mise a mort des mutants. La nostalgie le gagna...jamais il ne s'était cru si nostalgique!! C'était toujours la même chose,au mêmes pages. il voyait ce jour arriver depuis longtemps, mais, chaque fois, il avait l'impression que son coeur arrêtait de battre. Aujourd'hui, il se demandai comment pouvais faire les mutants pour vivre sans être affectées par ces atrocités...Comme le temps filait! Il s'était isolé depuis son adolescence. Il n'avait revu aucun de ces amis d'enfance ny même une connaissance quelqu'onque , d'ailleurs, il n'y tenait pas vraiment. Cela réveillerait trop de souvenirs douloureux. Sawyer portait en permanence ses lunettes fumées avant de les retiré et admirer les dernières lueur de soleil qui restait a cette journée. Il avait tellement changé, qu’il pense que ces anciens « amis » ne l’auraient pas reconnu. Il avait perdu le teint foncé de sa figure car son petit boulot de modèle a temps partiel n'aimait pas son teint trop brulé. Non,il n'avait rien à regretter, il avait fait les bons choix. Hier encore, le téléphone avait sonné pour l'inviter à une soirée dancante entre éleve de l'école, mais il n'avait pas bougé de sa position sur le divan pour aller répondre, il n'en avait tout simplement plus la force. Alors, pendant que lui remuait de sombres pensées à la plage, les autres buvaient peut-être une bonne bière autour d'un feu de camp.

Sawyer s'arrêta, s'appuyant sur la pelle improvisée qu'il portait à la main pour reprendre son souffle. Encore plus perdu dans ses pensées, Sawyer avait porté son regard bleu vers la mer turquoise qui tourbillonnait à quelques mètres devant lui. Tout à coup, il sentit qu’un regard s’était braqué sur son dos et reporta son attention d’un regard curieux tout en fronçant les sourcils comme il ne faisait que rarement.Il ne sagissait qu'une chien errant. Il ferma les yeux puis se rassit et se laissa tomber sur le dos portant a son front une main se protégeant des rayons du soleil. Il avait enlever sa chemise pour peu-être espérer attirer l'attention d'une fille et montrer son tribal au niveau des homoplattes. Par déception , elle était rare ce soir. Il soupira en se demandant quoi faire. Son conte en banque était a ca limites, et il était encore trop tot pour les boites de nuit. Il décida de ce baigner un peu. Il n'avais pas le gout d'utiliser son pouvoir pour allez ce chercher un costume alors il sauta a l'eau en sous-vêtement. Josh n'avais pas peur des yeux de la foule, mais seulement du ridicule. Son corps de dieu pouvais attiré l'intention. Ces cheveux chatain-blond sur son visage le rendait agasse. Il s'introduit dans l'eau puis se téléporta un peu plus profond pour attraper un grabe arraigner et s'amuser un peu pour passer le temps. Après ca pêche , il remonta a la surface en ce laissant flotter et fit l'étoile. Rien de plus relaxant selon lui. Ca guitar toujours sur la place paraissait seul et il ne s'en souciait ne sen souciait plus vraiment.
Il ferma les yeux et ce laissa guider par le flot des eaux en oubliant l'institut. Soudain , il se dit qu'il fallait mieux sortir ce sécher et se rendre a cette petite fête privé qui se trouvais non loin de ca destination. Il se téléporta sur la plage puis dans ca chambre
-------------------------------------------------------------------------------------------
la chambre de josh
-------------------------------------------------------------------------------------------

Josh prit une serviette et un belle ensemble chemise, pantalon et soulier propre et ce changea en chargeant une glacière remplis de boisson alcoolisé puis retourna a la plage.
------------------------------------------------------------------------------------------
la plage
------------------------------------------------------------------------------------------

Sawyer attérit proche de l'édifice d'ou venait la musique lasive. Un sourire en coin apparut sur ces lêvres. Peu-être parviendrai a charmer un peu les jolies dame et se faire uneamie pour la soirée. Il mit une main a ca poche pour prendre une gomme et la macha. puis se dirigea a la terrasse ou il ne reconnu personne. Il jeta un oeil puis se fofilla parmis les danseurs. Un garde du corps s'ampressa de cotoyer Josh le trouvant suspect.

homme: oh , tes qui toi ?

Sawyer: un simple invité d'honneur mon ami

Homme: vraiment ? et si je demande a monsieur il me dira que vous êtes la bienvenue ?

Sawyer: biensur. Faite moi confiance, regarder j'ai du rhum a profusion.

Josh alla chercher la glacière qui fit grande joie au garde du corps et le laissa ainsi tranquil.

''gros baquet ...''

Sawyer marcha vers la piste a la recherche de jolie concubine


Dernière édition par Josh sawyer le Ven 6 Juin - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:27

ALice était toujours a la recherche de l'homme qui l'avait retrouver a son arriver a New-York. Elle etait impatiente de savoir la suite des choses. Cette homme était plutot spécial en lui même.C'etait le seul avec lequel elle ne pouvait pas user de son don d'extra lucide comme elle le voulait pas comme avec les autres.
Elle avait toujours son visage, ses long cheveux blond, ses yeux rouge vif, qui ne semblait pas etre des lentilles de contacte. Sa peau d'une paleur exquise, son visage severe mais tendre a la fois. Tout portait a croire qu'il etait un démon envoyer par lucifère. Seul un démon pouvait avoir ses yeux et cette beauté ténébrique.
Encore une fois elle se réveilla en sursaute au moment ou dans son rêve il lui sautait a la gorge. Désorianter durant quelque seconde, elle fini par se rendre conte qu'elle c'était stupidement endormit. Toute les journées ensoleiller etait des moments de repos pour elle puis qu'elle ne pouvait pas sortir de sa noirceur.
donc, assise dans son lit elle regarda partout et nulpart a la fois. Elle avait besoin d'aire, de sortir...Elle avait besoin de le trouver pour savoir se qu'il lui voulait, pourquoi il la cherchait comme si elle etait une bete a traquer. La chasser devait devenir le chasseur pour ne plus qu'il se permetre d'hanter ses reves de cette maniere.! C'etait a faire ou a rester une pissous toute sa vie.
Elle se leva donc et enfilla un pantalon noir et une camisole de meme couleur. Elle prit son manteau de meme couleur le passa sur ses épaules , prit ses clef de voiture et quitta la petite piece.

Arriver dans se qui ler servait de parking sous terrain ,elle marcha d'un pas decider vers sa Porche jaune, trop voyante, mais elle l'aimait comme sa. Pour ne pas avoir peur et etre calme elle avait besoin de vitesse, de sentire un moteur vibré sous ses pieds.
sa determination a ne plus etre une petite trouyarde etait puissante, plus puissante de la peur qu'elle avait eu cette derniere semaine. Le véhicule parti rapidement dans un grincement de pneu.

La toit etait ouvert, ses cheveux qu'elle avait négliger de couper depuis quelque mois se faisaient fouétter par le vend qui l'entourrait. Dans les rues tout defillait a toute vitesse. Elle se foutait de se faire arrêter parla police ou d'entre dans un mure. Tout se qu'elle voulait etait de devenir libre de toute pression qui serai mise sur elle.
La plus forte allait etre elle, pas lui, pas cette fois. Cette pensé la deconcentra quelque peu, son subconcient savait qu'elle le connaissait deja.

Donc, elle passa quelque rue rapidement , elle roullait a 160 kh, 170, 180... les chiffres montait comme sa jusqu'a 200 km. Si Edward serai la il lui aurai dit de se calmer, sa voix resonnait dans sa tête.Elle n,eu que pour réaction de metre la musique plus forte.
Elle passa dna sdes petite rue qui allait surment la conduire en foret ou a la plage. Apres quelque petit tour elle fini par se resigner a trouver la pays dans la vitesse.Alice retourna donc sur ses pas pour retrouner a l'institut ou trouver quelque chose plus plus charmant a faire. C'Est a se moment la qu'elle eu une vision.
Elle perdit le controle de son vehicul et fini dans le ravin, sans avoir aucune blessure a elle ou a sa voiture.
James..c'etait donc sa son nom.Elle vanait de voir parfaitement ou il se trouvait. Sans reflechire ou attendre plus longtemps elle regagna les rue bonder de visage inconnu.

Elle arriva donc devant une petite terrasse ou la fete battait son plein. Ou de la musique assouridssante sortait.
Elle parka sa voiture et se rendit a la porte. Elle savait que son ennemi se trouverai la bientot, s'il n'y etait pas deja.
Elle fut arrete pas le doorman.

Doorman: C'est une fête priver.

Alice: Je suis l'inviter spécial du créateur de cette soirée.

Doorman: et moi fifi prind'acier.

Alice ferma les yeux quelque seconde pour voir son futur et trouver la personne qui donnait la fête.

Alice: Monsieur stone ne vais pas etre content si vous ne me laisser pas entre. Voyez-vous, je vien ici pour y travaille. Je suis son divertissement.

Le doorman hésita quelque minute et la laissa entre.

Sur la terrasse les visages se confondait. Elle en avait deja croiser quelque un et d'autre lui etait completement inconnu , mais elle s'en foutait. Elle voulait trouver James.
Il etait dansla salle de bain, selon sa vision. Elle S'y précipita. Arriver dans la piece il y etait ecris sur le mirroire. "La prochaine fois serai la bonne Alice"

Enrager elle quitta la piece. Qu'est ce qu'il attendait d'elle au juste? .... SAlle... SALLE CON! Elle voulu regarder la sorti, mais bouscula un homme qui , par accident renversa son alcool sur lui même. L'homme etait plutot beau, blond et bien batis. Elle le remarqua apeine.

-Pardon.

Fut le seul mot qu'elle dit avant de continuer sa route sans s'éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:07

Le mal était fait , une bagarre était sur le point d'éclater. Josh s'intéressa a cette scene qui allait déclencher une bataille féroce entre une filette et un gars saoul. L'homme blond qu'il ne connaissait pas du tout semblait furax. Il écrasa le vers qu'il tennait en main puis le jeta derrière la tête de la jeune femme. heureusement que ce même vers était vide sinon la pire des catastrophe naturel quest la femme aurai pu faire le chaos a cette petite fête.*

le blond: hey le herisson , ca te dit de venir nettoyer mon linge avec ta ptite bouche, je suis sur que James ta commander ici pour cela non ? allez ma belle, vien

L'homme regarda la jeune femme avec un sourire dissimulant une envie meurtrière. Josh un peu inquiet ne se gena pas pour s'approcher et intervenir si quelque chose arrive entre ces deux la. La petite semblait de son gout quoiqu'un peu désespéré de la vie. Il bue une gorgé d'une bière qu'il avait rapidement voler a un serveur.

le blond: hey tu m'écoute ?!

L'homme impolis s'approcha a grand pas de la petite et tenta de l'aggriper par un bras. Josh fit un mouvement avec le pied mais en resta la se dissimulant parmis la foule
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:20

Alice sentit quelque chose lui toucher la tête. Elle mit sa main dans ses cheveux et re retourna pour voir l'homme qui ne l'Avait pas vu arriver. Elle ecouta l'homme, sa machoire se sera quand il parla de James. James le mutant ou seulement un humain niait qui ne sais meme se qui se passe dans sa propre party.

Le soulons s'approcha et lui prit le bras ou la faire parler. Elle ne broncha pas, trop en colère pour avoir mal. Alice le defia du regard.

-Enleve tes salles pas de sur moi.

Elle serra son emprise, Alice fit un petite grimace.

Soulon: Tu va me netoyer sa avant le herisson!

SAns plus attendre Alice lui infligea le classique coup de genous dans les partie intime de l'anatomi d'un homme. Le soulons se tordit de douleur et la lacha. Elle se retourna pour partir une bonne fois pour toute.

LA soulon prit un verre de vitre qui trainait et le lanca sur Alice. PAr chance elle avait vu le coup. Elle se baissa a temps. Son corps se retourna et elle lui sourit d'une maniere provocatrice.

Alice: Tu peux faire mieu que sa?

Enrager l'homme couru vers elle pour lui metre une gifle, elle savait se qu'il allait faire... Au moment venu elle allait l'eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:36

Josh s'avais que quelque chose de mal allait arrivè, Il s'empressa de bouscullé l'homme, de faire un sourire a la jeune femme et de disparaitre près du rivage en laissant tomber le saoul. Il ne voulait pas l'amener trop loin de peur que des témoins le reconaisse et le mette en asyle. Il se retéléporta substilement et sortie de dérrière les portes en papier a la japonaise qui faisait pratiquement tout le tour de la terasse ou se trouvais la fête. Il fit a semblant de ressérer ces manche puis regarda la jeune femme un peu hérité.

-Ca va allé ? tu na rien ?

Il lui fit signe qu'il voulait lui parlé en tête a tête mais une ordre de femme en manque d'homme l'envahisait. Il était presque combler mais la panique qu'il vécu l'avait un peu baissé en libido. Domage , il se reprendrai une autre fois.

-tes une sacré vite toi

Sawyer lui décocha une gentil sourire en lui faisant des yeux doux. Il aimait bien être clandestin dans ce genre de fête car il pouvais y avoir l'action qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:45

L'homme , le soulon, disparue rapidement. Elle ne comprit pas se qui se passait, mais elle s'en foutait. Un probleme de moi de passer. Elle recommenca sa marche pour partir, quand elle revit l'homme blond qui lui avait epargnier de se casser un ongle en massacrant le salle ivrogne.

-Je suis correcte, merci.

Et les femmes arriva autour de Josh. Elle soupira et reprit sa marche tranquillement, mais Josh revint a elle avec un sourire et des yeux de séducteur.

-Je suis vite, mais pas autant que vous, qu'avez-vous faite de ce connard?

Elle regarda autour d'elle mais ne le vit pas. Avec un peu de chance il lavait d''écouper enmorceau et flosher dans la toilette.

Alice se passa un main dans les cheveux pour les retiré de son petit visage avant de continuer a parler.

-J'ai trop attiré l'attention sur moi.Je ferai mieu de partir. A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:55

Josh se défit des femmes et décida des les ignorer pour de bon. Il n'aurai qua les jumper un peu plus loin dans le pire des cas. Il ne voulait pas qu'elle parte alors il décida de la suivre un peu. Il n'était pas du genre a laissé partir ces prois.

-Il est partie nager avec les requins ... je les tiré assez rapidement jusqua la plage.

Il sourit a la fille même si elle semblait completement l'ignorer. Il haussa les épaules puis prit a nouveau son vers qu'il avait laissé dans les mains d'une femme.*

-tu ne va quand même pas me quitter ... enfin nous ...a et euh ... je ne devrai même pas être ici

Josh allait avouez qu'il ne faisait pas partie de la fête. Il allait sortir une excuse vraiment stupide qui allait peu-être faire sourire la jeune femme furax.

-j'ai dit au gorille que j'était le gogo-boys de la soirée... heureusement, il ma laissé passé aussi facilement que cela puise paraitre. Ou va tu ? j'aimerai bien t'accompagner pour discuté un peu ....tu voix le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:06

Josh revenu encore a elle decidement cette homme n'allait pas la quitter de la soirée, alors aussi bien faire avec non? Poliment elle l'ecouta parler. Il lui avoua qu'il n'était pas un inviter classique mais un parasite. Elle sourit quelque peu.

-ET moi je suis la vendeuse de charme... J'avais quelqu'un a trouver ici et c'etait la seul maniere d'entre... Maintenant je vois pourquoi le gorille comme vous dites a prit un moment a me croire.

Elle regarda au dessus de l'épaule du blond, quelque femme la regarda verte de jalousie. Sa la mit mal a l'aise.

-Je m'en allait chez moi, je suis parker en double et je ne veux pas prendre de ticket.

En relaiter elle voullait quitter cette endroit un peu trop....Étrange pour elle. Ce n'etait pas commun a Forks.

- Je peux vous déposer quelque par si vous conter quitter la terasse.Question de vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi. Aufait je m'appelle ALice, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:41

-je suis heureux de faire votre connaissance mademoiselle alice, moi ces josh sawyer , appeler moi comme vous voulez mais n'utiliser pas les surnoms quétaine ... j'ai horreur de ca. je vais prendre votre offre, en espérant que la vitesse est votre ami en voitr

Josh ce dirigea vers la sortie en faisant signe a alice de la suivre même si elle savais le chamin du retour. Il n'avais pas vraiment besoin d'accompagnement pour visiter la ville mais faire un tour de voiture avec une femme a son volant , c'était quelque chose qui l'exitait au plus gros point. Il jeta son vers de plastique vers ces futur groupie puis sortie en leur faisant le clin d'oeil séducteur puis se tourna et prit un air un peu plus sérieux oubliant ces femmes idiotes qui n'était la que pour parlé de liposuction.

-tu venais rencontrer quelqu'un dans ces lieux ? ou simplement vois si quelqu'un t'intéresserai ? moi c'était pour voir un peu les gens d'ici ...disons que la normalité. je n'ai pas su prononcé ce mot depuis longtemps.

Rendu a l'extérieur , il s'apuya contre la rampe des marches pour laissé avancer la jeune femme ne sachant pas qu'elle était ca voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:58

Alice prit les devants dans la marche. Elle n'avait rien de plus a ajouter a se qu'il venait de lui dire. Josh etait un prénom trop commun pour elle. Il lui parlait toujour, un vrai moulin a parole, mais c'était se que le monde faisait non ?Parler entre eux. Passant le plus claire de son temps avec Jasper et Edward elle n,avait pas prit l'habitude de toujours parler pour se fire comprendre.

-Je suis venu ici parce qu'une vieille connaissance devait si trouver, mais il est parti avec mon arriver.

Elle soupira et sourit pour faire passer son petit coter frustré.

-Si je comprend bien vous etes nouveau dans cette ville? Bonne chance pour vous y adapter, quoi qu'en a voir les regard meutrier des femmes qui me regardait partir avec vous je ne croix pas que vous allez avoir de la misère a bien cadré dans le coin.

Elle continua de lui sourire puis continua a marcher vers sa voiture. Elle etait tellement flash qu'on la voyait de loin. Elle adorait son petit bijoux, elle avait du depenser un max pour la faire venir a new york, autant en profiter!

Donc elle avanca toujours accompagnier de Josh jusqu'a son petit canari. Arrive a coter elle sorti la clef et debarra sa porte pour mieu debarré celle de josh a l'aide du petit piton. Elle s'installa et attendit que Josh soit a coter d'elle avant de reprendre la parole.

-Vous avez un endroit en particulier ou vous voulez aller?
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:53

--nouveau non pas vraiment ... je me suis installé voila plus de 3 ans , seulement , je n'ai commencer qua sortir depuis seulement 2 ans. Je voyage beaucoups dans le monde.

après ca stupéfaction vit a vit le véhicule. Il l'admira dans tout les angles en laissant allez ca main sur la carosserie. J'amais il n'aurai cru possible quelqu'un posséder une tel merveille. Avec ces moyen, il aurai pu s'en payé toute une cargaison mais son don lui permettait de voyager aussi rapidement sans avoir a dépenser trop d'argent pour de l'essence. Il avait cependant une mercedes noir qui le dépanais pour sortir les autres sans faire de soupson sur son don. Josh ouvrit gentiment la portière puis prit place a bord du véhicule. Il en admira encore l'intérieur

-Jolie bijou. Il est rare de voir les jeunes femmes posseder ce genre de véhicule. J'en suis bouche bée

Josh mit ca main sur l'accotoir puis ajusta son siège a son niveau. Il lui fallait une bonne destination pour démarer la voiture. Il décida tout simplement de retourner a l'institut pour ensuite peu-être sortir un peu plus tard.

-Tu viens du coin ? moi je réside a l'institut charles xavier ... tu dois surement connaitre. tu peux me raprocher si ce n'est pas trop loin pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:15

Alice regarda l'homme qui etait assi a coter d'elle completement captiver par l'apparence de sa voiture qui etait classe! Elle mit le contacte sans pour autant démaré l'engin.

-Dans la famille les voitures c'est une vrai passion. On n'a tous notre petit bijoux, meme si je viens d'une ville campagnarde.

Elle lui sourit.

-Intitut Charles Xavier? Tu es donc un mutant? Dit moi qu'elle est ton pouvoir? Tu peux deplacer les objet a distance, courir le mille metre en 2 seconde , lire le futur?

Elle attendit que Josh prit la peine de bouclé sa ceinture avant de démaré sa porsh. Une fois fait elle fit ''vrouuuummééé'' la voiture. Elle partis a toute vitesse vers l'institut. Toujours en se servant de son pouvoir pour determiner ou etait les endroit ou elle pouvait se faire arrêter, elle tournait au hazare dans les rue. Quelque coin elle les tourna en maniere Drift. A cette allure ils allaient etre a l'institut en tres peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:53

Josh regarda alice, décidément l'institut xaviez était connus de tous même les humains. Il fit un sourire en coin puis ce passa une main dans les cheveux. Il ne pouvais donc rien lui cacher. Elle devait peu-être faire partie des mutants elle aussi. Mais de quel camps ? bon peu importe. Il boucla ca ceinture puis s'accota confortablement.

- Mouais je suis un mutant ... désoler si ca peu te causé problème. Je ne suis pas très dangereux. Je peux me téléporté, chouette non ?

La voiture démarra a toute vitesse ce qui fit une petite monté d'adrénaline a son petit coeur. Il adorait la vitesse mais jugais qu'alice allait un peu trop vite a une heure aussi tardive. Les rues devaient regorger de policier pour surveiller le taux d'alcolisme dans le sang.

-bref, toi tes une mutante ou pas ?

Il ne savais pas distinguer tout les mutants. Souvent, leurs pouvoir pouvais être substil même non-voyable au yeux du monde. Il aurai bien aimé aiguiser ca perception des choses et en découvrir l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:18

Alice augmenta encore une peu la vitesse même si les paroles de Josh la deconcentrai un peu de ses visions. Elle manqua portant pas un mot de se qu'il lui disait.

-Téléportation? Simpa, j'aimerai me téléporté moi aussi sa doit etre...comment dire.... Libérateur non ? Une vrai liberté ou personne ne peu t'enfermé....

Elle tourna sec a un coin ou elle venait d'apercevoir qu'un police allait etre. La vitesse augmenta encore une peu , elle reussi a pogner la lumiere jaune a la seconde ou elle allait devenir rouge. Tout les coin de rue elle savait quand ralentir et quand augmenté sa vitesse pour eviter les lumiere rouge, les voiture qui pourrai lui bloquer la route ou encore passser innapercu face au voiture de police.

-Je suis une mutante et je te laisse devienné le pouvoir que j'ai.

Elle le regarda et lui fit un bref clin d'oeil. Sans le regarda elle tourna la rue a la perfection, puis elle regarda a nouveau la route. Apres quelque minute il était devant l'institut ou Josh voulait entré.

-Voila, nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:41

Josh ne ce posa pas trop de question au sujet du pouvoir de la petite. Il se doutait bien que la vitesse en était liéz mais quelques chose lui disait que la mutante possédait quelque chose d'encore mieux. Elle avais su fuir les policiers sans même ce faire voir. Elle pouvais les éviter sans avoir de problème. Bref, peu-être un coup de chance.

-je paris que ces liez avec la vitesse , je me demande si ....

Josh eu un sourire en coin, il allait ce téléporté sur un terrain de football professionel pour voir si la jeune femme pouvais éviter une ordre de footballeur déchainer qui était partiellement en train de sauté sur la pauvre petite voiture jaune.

-tu évite ?

Josh prit le balon d'une main ayant tendu le bras puis le rentra a l'intérieur du véhicule.
Si jamais elle possédait la vitesse, elle allait pouvoir s'en débarasser tres rapidement.

-ou tu préfére retourné au campus , ma jolie.

Sawyer aimait les défis et celui la pouvais être dangereux si jamais Alice décidait de ne rien faire. Josh parviendrai tout de même a ce téléporter a la dernière seconde enfin d'éviter une égratignure a la porche jaune canarie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:55

Alice n'eut pas le temps de dire quoi que se sois avant que la voiture se téléporet sur le terrain de foot ball, elle n'avait vu , mais pas assez vite pour l'éviter.

-Tu croix que mon pouvoir c'Est d'éviter les chose? T'es bien un homme.

Elle fit reculler a toute vitessse sa voiture avant que les footballer arriver dessus pour la detruire. Pour ne pas que sa voiture ai une égratignure elle devait agire vite, donc elle ferma ses yeux et se concentra sur ce qu'il allait se passer a la seconde pres. Etait une pro du vollant elle avait de la faciliter a savoir comment avancer et reculler dans les tournage serré.

Apres quelque petit virrement trop serré et avoir presque tuer un homme, elle reussi a trouver la sorti du terrain. Les yeux ouvert et avec un salle mal de crane elle regarda Josh. De sa main gauche elle se frotta le front pour faire passer la douleur. Elle avait le souffle cours quand elle se mit a parler, comme si elle venait de faire un trop gros effort physique.

-Tu as d'autre imbéciliter du genre a me faire faire ? Eviter un t'as d'armoir a glace ce n'est pas vraiment se que j'aime faire avec mon bébé.

Sa main glissa dans ses cheveux et vers l'arrière de sa tête.

-Je peux voir le futur, je ne suis pas une pro de l'évitage comme tu croyais.

Le vouvoimant etait disparu de sa maniere de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:02

- ohhh moi qui allait nous faire faire une course au lion et au tigre , domage que tu me l'ai dévoillé

Josh ne pue s'empecher de rire dans ca barbe en regardant les joueurs un peu déconcentré. Ils n'avait donc aucune idée de ce qui se passait, effectivement , il était a plus de 7 heures de leurs destination principal.

- si tu voix le futur, tu devrai pouvoir me dire ce qui va arriver par la suite.

Josh amait bien s'amusé. Il aimais surtout compliquer les choses, pourquoi ne pas allez au pole nord rendre visite au père noel ? Il mit une main sur ca bouche pour cacher son envie puis lanca le balon sur la banquette arrière pour le garder souvenir. Il voulais retourné a l'institut mais sur le toit pour bien voir la ville et discuté un peu plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:13

-La suite?

Elle ferma les yeux durant quelque temps.

-L'institut, dumoins je croix..... Je vois le terrain, je suis sur le toit...a tes coter.

Elle ouvrit les yeux et le regarda en souriant.

-C'est ce que tu vien de penser, mais tu n'es pas sur alors tout es flou, j'ai aussi vu le pole nord. Prévien moi avant je vais avoir besoin de quelque chose de plus chaud. Mais je te previen... Je ne peu pas aller au sol, ma peau va bruler et je risque de devenir une poulette rotie.

Elle ricana un peu , elle avait souvent Bruler au soleil. Si elle enlevait sa veste on pouvoir quelque tache rouge de la brulure qu'elle avait subit la semaine passer. Sur son visage on pouvait voir quelque rougeur sur sa joue gauche, mais elle etait cacher par du maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:32

-tes vraiment une mutante ? dans les vieux film d'horreur ces les vampires qui cramais au soleil.

A ces paroles, il retéléporta la voiture mais cette fois sur le toit de l'institut xaviez comme prévus. Il décendit alors du véhicules puis s'accota au rempart du toit ou la ville allumé de milliez de petites lumières donnais l'impression que le soleil ce levait.

-Ces ici que je vis maintenant ... maintenant que j'ai ce don et que toute ma famille ma reniez.

Il se retourna puis baissa la tête pour regarder alice. Elle ne semblait pas décendre du véhicule. peu être un peu trop traumatisé de son voyage sans décalage horraire.

-Tu va survivre alice ? ce n'est pas un don qui traumatise a l'habitude, ne t'inquiéte pas, nous n'avons pas changé de fusiaux horraire. Le soleil n'est pas encore sur le point de ce montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:56

Elle l'écouta sans vraiment dire quoi que se soit. L'histoire du vampire elle l'avait souvent attendu. Quand il commenca a lui dire de ne pas craindre la lumiere elle sourit. Elle etait vraiment une vampire. Sans se faire désiré plus longtemps elle debarqua du vehicul et le rejoins sur le bout du toit.

-Je suis triste pour toi, moi ma famille sont tous comme moi, mais avec des habiliter differente et la maladie moins.

Elle continua a lui sourire naturellement. Il avait laire un peu moins étrange.

-Tu m'as l'aire d'etre une personne plutot trouble en dessous de tes air de kaïde aimant a femme. Je me trompe? Quelque fois ton regard es doux et l'instant d'apres quand tu me regard tu as cette lueur de jeux. C'est peu etre juste la lumiere qui fait en sorte que je te vois mal aussi.

Elle regarda devant elle, la vue etait magnifique d'ici.



-Aufait tu n'oublira pas de redescendre ma voiture avant de partir? Je me vois mal expliquer ce phénomene.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:37

Josh s'appuya contre le garde du toit puis baissa la tête. Il n'avais jamais vraiment eux d'amis dans ca vie. Il avait la plupart grande partie de ca vie, été le bad boys que tout le monde évitait. Ca manie de donner des surnoms au gens ou d'être trop directe l'affectait psychologiquement. Il avais toujours aimé être au dessu de tout le monde et paraitre costaud. Josh était comme ca et il ne voulait pas changer ca personalité.

-Je la redescend quand tu veux. Elle n'aura aucune égratignure. Ta l'intention de me mordre ?

Il la regarda en camoufflant son sourire dans sa manche puis fixa a nouveau la ville. Il était hypnotisé par le regard de la jeune mutante. Elle ne devait surement pas avoir ca majorité quoiqu'avec cette voiture ...

-tu a quel age au fait ? tu me parrait bien jeune avec ces trait enfantin ...

Il se retourna pour mieux discuter et entendre la jolie voix d'alice. Il avait un grande envie de la caresser et de l'embrassé mais ces pulsion d'homme devait resté cacher pour ne pas lui faire peur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:43

Alice regarda dans la même direction que Josh. belle vue avec toute ses lumiere dansante.

-Je ne compte pas te mordre. J'ai deja manger cette nuit, peu etre la nuit prochaine je me laisserai tenter par l'odeur de ton sang.

Elle le regarda et lui sourit en lui offrantun clin d'oeil.Puis il commenca a l'interoger sur son age. Il etait visiblement plus vieux qu'elle et il allait surment partir quand il allait savoir son age, mais elle s'en foutait completement a quoi bon mentir sur un chiffre?

-Je n'ai que 18 ans, je suis trop petite pour mon age, je sais, mais que veux tu, j'ai demander a etre mignonne a ma naissance alors j'ai pas plus avoir plus que 4'10'' et un visage de lutin.

Sa vue retourna regarder les lumière dansante, la nuit était fraiche, une frisson lui parcourue le corps.Elle referma ses bras sur elle pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:02

-tu a froid ?

Josh enleva ca veste de sur ces épaules pui la mit sur celle d'alice. Il se foutait en général de l'age des femmes. tant quil ne tombe pas sur une mineur de 12 ans pour ce faire prend pour un pédophile refoulé. Ceux la , il voulait tous leurs morts.

-j'ai toujours crue que ces légende était fausse , les vampires , les loup-garous peuvent cohabité avec les humains.

Il se demanda si les loups garous existait sans être un mutant. Son souffle était régulier et il adorai discuté en compagnie d'une femme. Elle était plutot mignonne , peu-être un peu trop petite pour lui mais tout a fait de son gout. Comment dire a une vampire qui dans son jeune temps était des êtres dépourvus de sentiment. Il avait lue a mainte reprise les romans d'anne rice et les avait adorée.

-tu dois survivre grace au banque de sang des hopitaux pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:40

Quand il mit son manteau sur elle, elle ne pu faire autrement que de se blotir dedans, le froid l'avait prit. Puis il parla de banque de sang, elle fronca les souricil en le regardant.

-Tu croix vraiment que je suis une vampire?

Elle sourit un pe moqueuse.

-Je n'ai que la maladie du vampire, bien que je peu mordre a l'occasion je ne me nourris pas de sang humain.

Soudainement sans dire un mot et d'une vitesse plutot impressionnante elle s'approcha de Josh et le poussa unpeu vers l'arrière. Un spot de lumiere passa pres d'eux. Elle avait eu vision qu'un agent de securiter allait les voir et leur faire du trouble s'il les voyait la.. c'etait un acces interdit.

-Je viens de te sauver d'un sermont d'un heure avec Ororo.... J'aime ma grandeur, il ne ma pas vu moi.

C'est quand qu'elle voulu le regarder d'un air moqueur qu'elle réalisa qu'elle etait coller a lui. Elle reculla d'un pas, même deux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh sawyer

Josh sawyer


Messages : 155
Date d'inscription : 04/06/2008

assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:47

Josh n'avais pas prévus que les agents pratouillerai ici. Pourtant c'était l'un de ces lieux favoris ou il venait regarder les étoiles lorsqu'il restait a l"école. Il ne fut pas étonner de resentir la jeune femme contre lui. Son sexe-appeal était en mode ON et personne ne pouvais y résister.

Josh sourit heureux de ce contact puis regarda voir si d'autre agents pouvais les voirs. Il devait faire une tournée au heures ces temps si.

- Ororo me laissera m'expliquer, j'ai la tête dur y parait.

Le mutant aimais s'attirer les problèmes et les mettres sur le dos des autres. Mais aujourdhui , la petit alice ne méritait pas de ce faire punir a ca place.

-Comment connais tu la grande prétesse ? tu étudies ici toi aussi ? si es le cas je parie que tu est en admiration folle pour boby. comme toute les fillles de cette école d'ailleur.

Il ne comprenait pas ce que iceman pouvait avoir de si intéressant. Josh s'approcha d'alise et sentie la bonne odeur de ces cheveux de loin. Qu'elle plaisir aurait-il a la connaitre d'avantage. Ces beau yeux ce posèrent dans ceux de la mutante puis il la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier   assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assis sur la plage ... maintenant sur le toit de l'institut Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Lac/Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser