X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:22

*Lizz eut un air surpris comme si elle ne s'y attendait pas, ce qui était le cas. Pourquoi avait-elle agit ainsi dans son sommeil? Son subconscient savait qu'il était près d'elle. Il l'avait appelé à l'aide. Quand il la déserra, elle leva la tête pour le regarder*

-Moi? Cacher quelque chose? Non! Si je le cache, je le cache tellement bien que je ne sais même pas c'est quoi!

*Elle poussa un soupir. Lizz remit sa tête comme elle était*

-Et toi, tu me caches quelque chose Pyroman?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:34

Les doigt de Pyro passa doucement sur la joue de Lizz. Il avait garder son petit sourire tout en commenca a se detacher d'elle. S'il la lachait cette fois elle n'allait pas commencer a l'appeller. Il fini par réussir a s'assir.

-Pourquoi je te cacherai quelque chose? Ai-je tout simplement une raison de te cacher quelque chose? Un peluche n'a pas de cerveau n'oublie pas.

Il lui fit un clin d'oeil puis se leva tout en marchant vers la salle de bain. Il revenu quelque temps plus tard et regarda Lizz toujours coucher. Immobile, il la regarda sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:45

*Quand il s'assit, elle fit la même chose. Lizz rit quand il parla de peluche sans cervelle. Juste avant qu'il quitte la pièce, elle lui dit:*

-Mais toi t'es une peluche spéciale! T'as un cerveau, tu contrôles le feu et tu sais conduire...

*Un large sourire se dessina à ses lèvres. Quand il partit, elle en profita pour se craquer le dos à la manière des contorsionistes.*

Ça fait du bien!!!

*Pyro revint alors au cadre de porte pour l'observer. Elle fronça les sourcils, se regarda la poitrine, puis le chandail, peut-être que quelque chose n'allait pas*

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux ma photo?

*Sa phrase était dite en blague, il l'aurait remarqué facilement à cause de son ton enjoué. Lizz se leva d'un bond du lit en pensant de placer sa jupe avant de sortir des couvertures pour se cacher. Debout, elle s'avança lentement vers Pyro le regarda dans les yeux, à quelques centimètres de son visage, se contenta de sourire et continua son chemin pour aller à la cuisine. Elle ouvrit le frigo pour voir ce qu'il y avait. Par contre, cette fois, elle oublia totalement sa jupe et s'était penchée pour y regarder les aliments frais. N'importe qui pouvait se pencher à peine les yeux pour y voir ses sous-vêtements. Quelques secondes après que le frigo fut ouvert, sa queue de lézard fit son apparition. Cette fois-ci, elle n'était pas épinée, mais en métal. Elle vola de gauche à droite, comme si Lizx était un chat...*

-Bon bon, voyons voir ce que cache ce vieux frigo!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:05

Lizz s'approcha de lui, elle fit a quelque centimetre de lui puis elle reparti rapidement vers la cuisine. Pyro eu que comme réaction de se tourner dans sa direction. Elle avait beau etre une lézarde, c'etait une femme féline. Quelque image lui passa en tête, il les chassa rapidement avant de se metre a fantasmé dessus. Puis il remarqua la queue sans en faire tout une histoire.

Il en avait assez de se retenir face a elle, il al desirait, il le sait que trop bien. Il rêvait de la serre contre lui et le la sentir comme étant la victime de ses pêché.

Il s'approcha donc d'elle et se colla a son dos en passant son bras droit autour de sa taille. Lizz se redressa, il passa son nez dans le cou de la femme. Il arrête de bouger silencieux comme a son habitude. Il ne craignait pas la réaction de Lizz.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:16

*Pyro la fit presque sursauter en le prenant ainsi par la taille. Elle s'était redressée. Elle sentit sa respiration dans son cou.*

-Qu'est-ce que tu...?

* Sa queue s'entoura autour de la taille de Pyro. Lizz n'eut d'autre choix que de suivre: Elle avait le ventre contre le sien le visage à quelques centimètres du sien. Maudites soient les parties de son corps qu'elle ne contrôlait pas.*

Position fâcheuse... encore...

*Lizz rougit et regarda ailleurs que Pyro. Elle n'aimait pas trop quand ça arrivait... Elle essaya de décrocher sa queue de la taille de Pyro en tirant un peu dessus, 1 fois seulement, et se dit que ça ne servait à rien*

-Désolée... Elle veut pas se décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:39

Pyro avait Lizz face a elle. Sa queue l'entourrai. Il lui caressa la joue au moment ou elle lui dit comprendre qu'elle ne controlait pas son pouvoir. Il avait un petit sourire seducteur aux levres. Sa main s'aventura dans les doux cheveux. La main que Pyro avait dans le dos de Lizz la serra un peu plus contre lui. Sa main revenue vers le visage de Lizz et lui prit le menton entre ses doigt pour la forcer a le regarder.

-Tu es magnifique Lizz, ne laisse jamais personne te dire le contraire peu importe ton age ou l'apparence que tu as.

Avant de laisser dire quoi que se sois a Lizz il lui deroba un baiser. Il lui murmura a l'oreille.

-Tu me hante Lizz, depuis la nuit ou je t'ai vu tu ne quitte plus mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:57

Là je commence à y croire... Depuis la première fois que je l'ai vu, il n'a cessé de me complimenter... j'y crois maintenant... Il semble sincère... Il n'est pas différent, depuis le début. Sous forme de lézard... sous forme humaine... il me l'a dit... que j'étais magnifique... Pourquoi? Pourquoi lui ? Pourquoi pas les autres? Comment pensent-ils? Il m'a toujours dit ses pensées... pas les autres.

*Au moment où elle voulut dire quelque chose, Pyro se lança. Ce fut rapide, mais concluant. Après ce petit moment, Lizz sourit, l'écouta parler. Elle avait la joie dans ses yeux, dans son sourire, dans son visage*

-Pyro... Grâce à toi, je suis plus qu'heureuse. Je me sens enfin moi-même. Tu hantes aussi mon esprit. Tellement que... je n'arrive pas à dessiner ton visage parfaitement parce que je veux toujours le vrai près de moi...

*Elle mit ses mains autour de son cou et sourit de plus belle*

-Je t'aime Pyro!

*Lizz se remit à l'embrasser, plus longtemps cette fois et amoureusement. Un baiser inoubliable, plus parfait que jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:57

Il l'écouta parler toujours le sourire au lèvres. Elle etait charmante, comme depuis leur rencontre. Mais les mots '' Je t'aime Pyro'' le rendit un peu moin attentif a ses propre sentiment.C'etait un peu prématuré pour lui qui n'avait jamais dit ses mot a personne. Il se contenta de sourire.

-Moi aussi...

Puis elle l'embrassa. Pyro la serra d'avantage contre lui, exsiter par se qui se passait, exsiter d'avoir Lizz pres de son corps, avoir les levres sur les sienne de sentir sa chaleur l'envahir.

Soudain, une pression se fit sentir autour de sa taille. Pyro hoqueta de douleur. La queue de lézard de Lizz le serrai d'une force incontroler. Si elle continuait elle allait lui casser une cote ou 4. Le souffle commencait a lui manquer.

-Lizz....la...lache moi.....

sa voix etait etouffer....
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:45

*Lizz était toujours aussi souriante. Par contre, son sourire s’effaça quand elle le sentit hoqueter de douleur. Elle cessa de l’embrasser quand ça se produisit, se reculant juste de quelques centimètres pour voir un peu ce qui se passait. Voyant que sa queue avait serré la tension autour de Pyro, elle commença à paniquer, ne trouvant pas le moyen de le libérer. Elle prit soudainement son courage à 2 mains, poussant un soupir, se détendant pour mieux se concentrer. La mutante se concentra intensément sur sa queue. D’un coup sec, la queue relâcha Pyro retournant derrière sa propriétaire comme pour se cacher. Elle continua de se concentrer et la queue retourna sous la jupe en se rétractant pour disparaître de leur vue. Elle poussa un soupir de soulagement, regardant Pyro de façon inquiétante, une main à sa bouche pour montrer sa détresse*

-Ça va aller? Je suis vraiment désolée…Pardonne-moi, ce n’était pas ma faute… Je ne voulais pas…

*Lizz avait les larmes aux yeux. Elle ne voulait faire de mal à personne… surtout pas à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:56

LA queue fini par la lacher et pyro se retourve au sol a bout de force, il prit de grande respiration. Ses yeux se dirigea vers Lizz, il avait mal au ventre, tranquillement il releva sa chemise et vit un longue barre rouge vive qui commencait a inprimer sa peau.


-Tu ne te contre vraiment pas?

Il toussa un peu. Sa main se leva vers Lizz quand les larmes lui arriva au yeux. Elle lui prit la main, puis Pyro la tirra vers elle. Lizz etait donc tomber a genou au sol et sa tête etait sur l'épaule de Pyro, tout s'etait fait en douceur. Il lui caressa les cheveux , sa respiration etait roque.

-Ne pleure pas... TU risque de me faire souffrire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:36

*Toujours les larmes aux yeux, il était presque impossible pour elle de contrôler son fichu pouvoir. C'était comme des réactions à diverses situations. Elle devait soit se calmer ou se concentrer pour le contrer*

-J'essai... J'ai essayé...

*Elle se fit tirer vers lui, tombant à genoux. Le visage sur son épaule, elle l'écouta parler. Lizz ferma les yeux, ses larmes se dissipèrent peu à peu. Elle passa ses bras autour de son cou pour l'enlacer sans l'étrangler. C'était doux... Lizz ne voulait pas le blesser d'avantage*

-Désolée... Je suis tellement... désolée...

*Elle se recula un peu pour le regarder. Lizz lui passa une main au visage pour le caresser.*

-C'était tellement plein d'émotions à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:56

Pyro la regarda, elle etait vraiment trop proche de ses emotions. C'Etait triste, mais fallait qu'elle arrete de pleuré pour rien.

-Lizz,mon trésort, calme toi.. Tes excuse etait accepter bien avant que tu ne les dise.

Il lui caressa doucement la joue et lui fit un smack sur les levres.

-Je savais que tu ne controlait pas tes pouvoir.Je t'ai vu a l'oeuvre plusieurs fois. Je sais qui tu es, en apparence. Tu ne me fais pas peur et tu ne me blessera jamais gravement. Tu t'arrêtera toujours avant. J'ai confiance en toi, mais toi tu n'as pas confiance en toi meme.

Il lui caressa doucement la joue.

-fait toi confiance et tout va vien aller, je te le promet.

Il se leva en levant Lizz avec lui par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:47

*Elle continua de l'observer, se calmant de plus en plus. Son visage redevint finalement normal, Lizz se mit à sourire. Il avait tout vrai. Elle n'avait jamais eu confiance en elle, mais les paroles de Pyro lui donnaient de la motivation et plus de confiance. Elle réussirait... *

-Tu as raison... Merci...

*Elle l'embrassa de nouveau, juste un simple baiser en guise de remerciement. La mutante se leva en même temps que lui. Son ventre se mit à gargouiller, elle poussa un soupir avant de rire*

-Je crois qu'il est temps que je mange... Tu as faim toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:28

Puis il regarda le petit frigo. Il n'avait pas vraiment faim le matin au levé mais pour ne pas etre trop invivable il lui souris en lui caressant la joue.

-Un peu... Tu m'a dis etre douer en cuisine? Tu serai capable de me faire quelque chose de suprennant au gout?

Il continua a lui sourire et la prit dans ses bras, incapable de ne pas l'affectionner un peu plus. Elle etait si magnifique, une vrai muse démoniaque. Ses levre embrassa la bouche de Lizz, puis la joue...

-Controle toi .

Sa bouche parcourue le cou de Lizz, la couvrant de baiser. Ses main passa sur tout son corps, lui caressant le dos, arreta au niveau de fesse. Il lui mordilla un oreille avant de se remetre a parler.

-Tu serai capable de trouver quelque chose qui goute aussi bon que toi ?

Il recommenca a lui rembrasser le cou de maniere sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:40

Hum... il n'aime pas le sucré... Surprenant au goût... j'ai peut-être mon idée!

*Lizz continua de sourire, l'enlaça aussi quand il l'enlaça. Ses lèvres touchèrent amoureusement celles de Pyro. Puis, soudain, il lui dit de se contrôler. Qu'allait-il arriver? De quoi devait-elle se contrôler? De qui? C'est là qu'il commença à l'embrasser dans le cou. Ses mains étaient baladeuses, parcourant son corps. L'adrénaline augmenta de plus en plus. Ses yeux eurent un flash jaunes, mais rien de plus. Malgré cette sensation d'exitation face à la situation, elle ferma les poings en se concentrant à ne pas apparaître sous sa forme de mutante. Elle sourit quand il lui parla*

-Malheureusement, je ne peux pas comparer ce que je goûte à mes cuisines...

*Le voilà ensuite qu'il se remit à tapisser son cou de baisers encore plus sensuels. Elle eut un frisson, puis son instinct fit surface. Sa main gauche alla derrière la tête de Pyro pour lui caresser les cheveux et sa main droite caressait son dos. Une chaleur tout aussi intense était encore présente. Elle avait enfin réussi à contrer son incontrôlable don par rapport à l'émotion. La mutante retourna vivement Pyro et le fit s'accoter dos au frigo sans trop le brusquer... déjà qu'il avait des blessures aux côtes. Maintenant, c'était elle qui se mit à l'embrasser sensuellement dans le cou en le mordillant quelques fois... vive l'instinct animal...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:33

Pyro commenca a se faire dominer par la douce Lizz, il aurai bien jouer au jeux du plus fort avec elle, mais avec ses cotes endolorie il preferai ne pas faire de mouvement trop vif. Il la laissa lui faire quelque baiser avec un petit sourire vicieu au levre. Apres un bref moment il prit de sa main gauche le menton de Lizz pour lui faire lever la tête. Il la regardait de haut avec un sourire impecable au levre. Sa main droite quant à elle lui caressa doucement la joue, puis la main descendit le long de son bras puis saisi la taille de la femme et la plaqua contre lui de manière rude, mais douce a la fois.

- Pourquoi m'empêche tu de prendre mon petit déjeuner?

Il lui fit un clin d'oeil.

- Tu est ma proie et non le contraire.

Il passa ses mains sur les coter du bassin de Lizz et la leva du sol. Il se mort la levre, ses cote lui avait fait mal avec lapression qui etait dessus, mais depuis qu'il etait avec magneto il avait une meilleur résistance physique. Il avanca de quelque pas et installa le fessier magnifiquement courbé de Lizz. Il la sera a nouveau sur lui un de ses main etait au niveau des fesses un peu dans le chandail, et l'autre au niveau de la nuque et attira les levre de Lizz sur les siennes a nouveau. Il l'embrassa de maniere sauvage mais douce et passionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:54

*Lizz se fit prendre par la taille rapidement par Pyro. Il était brusque mais doux en même temps. C'était un mélange... parfait. Ça se voyait qu'il était fou d'amour et qu'il voulait le montrer... rapidement. Elle était collée à lui... enfin. Rien ne les obstruait ou les dérangeait pour une fois. Elle sourit à sa question*

-J'ai pas le droit moi d'en avoir une aussi?

*Elle continua de sourire. Pyro la leva dans les airs, Lizz entoura ses jambes autour de sa taille sans lui faire mal. Ses mains autours de son cou, elle l'embrassa sans relâche follement amoureuse de cet homme de feu. Elle s'arrêta après de longues minutes:*

-Tu aimes la crème fouettée?

*Elle eut un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:05

Il la garda pres de lui un moment, toujours en l'embrassant.

-Le chasseur ne peu pas etre le chasser.

Il lui souris et l'embrassa courtement , puis elle parla de sa creme fouétter.

-Je n'aime pas le sucrée, mais a l'occasion sa ne me fait pas de mal, bien que je préfère le gout de ta peau a celle du sucre.

Il lui avait dit ses quelque mot d'une voix douce et pres de l'oreille. Quand il arrêta de parler, il lui mordit le lob de l'oreille et recommenca le massage de ses levres dans le coup chaud de Lizz. Ses bras se ressera autour d'elle pour la garder toujours plus pres de lui. La main qui etait a moitier dans le chandail de Lizz lui caressait doucement la peau hésitant a entre completement sa main pour la caresser pleinement. Les baiser de Pyro s'égara un peu plus bas et lui embrassa sous le cou et s'arrêta a la naissance des seins de la femme. ( on va dire que ta un simili decolter XD) Son visage fini par remonter, ses yeux etait fermer et son nez passa sur l'artère du coeur de la femme au niveau du cou.

-Ta peau es exquise, tu es magnifique Lizz.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:36

*Lizz sourit*

-Bien sûr... Si le chasseur du chasseur est encore plus féroce!

*Elle sourit encore. Il recommença son tapissage de baisers dans son cou, puis un peu plus bas. Sa chaleur corporelle intense ne cessait d'augmenter. Cette sensation lui procurait une exitation qu'elle n'avait encore jamais eu. Elle ferma les yeux, le laissant caresser son corps avec ses lèvres. Toujours d'une main, elle lui caressa le derrière de la tête. Une envie soudaine la prit, mais elle s'en retint se disant que ce n'était pas vraiment le bon moment. Il la complimenta de nouveau, elle sourit encore.*

-Tu me laisses goûter à la tienne? Je commence à avoir pas mal faim...!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:10

Il regarda Lizz toujours en souriant. Il savait qu'il devait calmé ses prores ardeur pour ne pas trop donner envie a Lizz d'aller plus loin. La vision d'etre entrain de la baiser et qu'elle se change en Lezarde ne l'existait pas vraiment, meme s'il trouvait qu'elle etait vraiment passionnante sous sa forme de mutante. Il arrêta les baiser quand elle voulu manger et parla du chasseur de chasseur feroce. Des deux main il lui caressa en la regardant dans les yeux.

-Il serait bien de metre terme a se petit jeux.

Il continua de lui carresser la joue avec l'une de ses mains. Sa voix etait douce et extrement calme.

-Ne m'enveux pas, mais je ne tiens pas a se que tu te transforme sous mes mains. Je n'ai pas encore tout affait comprit comment ton pouvoir pouvait marcher et les instinc animal qui vien avec.

Il la lacha et reculla de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:06

*Quand il la regarda, juste avant qu'il prenne parole, elle s'était emparée de son cou. Lizz l'embrassa de façon bien sensuelle à son tour. Quand il dit que c'était terminé, elle cessa tout mouvement, le regarda droit dans les yeux avec un sourire. Sa voix douce la rassurait ce qui l'empêchait d'avoir un regard neutre. Elle rit un peu après qu'il lui fit part de ses inquiétudes fac à sa transformation. Il la relâcha soudainement et prit un peu de distances. Elle fronça les sourcils et eut un sourire amusé*

-Tu as peur?

*Elle s'avança le même nombre de pas qu'il avait pris pour s'éloigner d'elle pour être tout près de lui. Lizz continua de sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:26

-Peur de toi , je vois la que tu ne me connais pas vraiment ma douce.

Il lui caressa doucement la joue quand elle fut proche de lui a nouveau. Il lui donna un bref baiser puis lui mit les mains sur chaque épaules et reprit un pas de distance.

-J'ai simplement d'autre occupation, instale toi confortablement. Va chercher seque tu as de besoin a l'institut, un homme va venir te chercher d'ici peu... J'ai deja prit du retard sur mes obligation.

Son portable sonna. Il s'eloigna encore un peu avant de repondre. Puis il repondit. quelque mot fut échanger puis il racrocha.

-Je me sauve.

Il s'approcha d'elle et lui embrassa le front rapidement avant de prendre la porte de sorti. Avant de fermer la porte il la regarda.

-Je revien te voir ce soir. aurevoir

Puis il quitta completement la chambre de Lizz

(Desoler c'est un peu cours mais je n'ai plus d'idée, et pyro ne la touchera pas d'avantage pour le moment. )
(out)
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:37

*Lizz sourit quand ses mots la rassurèrent qu'elle n'était pas crainte de lui. Ce fut un bref départ: rapide et efficace. Elle le regarda juste avant qu'il ne parte et força un sourire. Bien que ça ne fasse pas son affaire, elle ne voulait pas qu'il ait une image d'elle triste. Lizz devait se ressaisir, arrêter d'être trop près de ses émotions.*

-À ce soir!

*La mutante sourit de nouveau et le suivit des yeux quitter les lieux. Elle ouvrit une bonne fois pour toute le frigo, se sortit des oeufs et bacon et quelques fruits. Elle cuit alors sa viande et servit le tout dans une assiette avec ses fruits frais. Elle s'assit à la table et mangea lentement en regardant par la fenêtre arrière. Elle termina de manger, fit sa vaisselle et eut le temps de regarder à peine 10 minutes de télévision avant que l'homme n'arrive. Elle quitta alors les lieux pour aller chercher ses petites valises à l'Institut...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Repaire de la Confrérie :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser