X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:59

Pyro avait rouller rapidement pour se rendre a la confrèrre. Il ne savait pas vraiment si elle avait eu le tmeps de voir la route pour revenir en ville comme il le faut, mais il s'en foutait, elle l'aprendre bien assez toto bien que pour le moment c'était pas des plus necessaire pour sa survis. Cequ'elle avait besoin c'était de repos et d'une bonne douche brulante.

Il fit pas arriver pres de la confrèrie il parka sa voiture ou il la metait toujours et coupa le contacte. Tranquillement il se retourna pour regarder Lizz. Elle n'avait toujours pas bouger. Sans dire un mot il descendu du vehicule et lui ouvrit la portière pour qu'elle descende. Il lui offrit sa main tel en gentlemen.

-Tu es en étas de marcher cette fois ou tu préfère que je te porte a nouveau ?

Il la regarda et garda son visage de marbre qui l'avait saisit quand Lizz avait perdu le controle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:03

*La voiture avait parcourue des kilomètres et s'arrêta dans un stationnement. Le moteur s'arrêta, le conducteur sortit de la voiture et fit le tour pour venir ouvrir sa porte. Une chance pour elle qu'elle n'y était pas accotée complètement, sinon elle aurait tombé en bas. Lizz risqua un regard neutre vers lui pour lui répondre*

-Je vais être capable de marcher...

*Elle sortit du véhicule sans prendre sa main et commença à marcher vers la direction qu'elle croyait la plus logique. Elle avait une mine encore aussi abattue qu'au début, son regard regardait le sol. Elle vit les images dans sa tête des hommes qui se faisaient abattre par sa folie. Lizz tenait toujours le manteau pour ne pas laisser trop d'air pénétrer.*

-Alors, c'est où...?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:16

-Je t'accompagne a ton appartement. J'ai demander a se que t'ai un chambre, celle a mon coter. Tu as le drois a un petit deux et demi puisque je l'ai demander. Comme promit je vais m'occuper de toi Lizz.

Il ferma la portiere derriere Lizz et mit le systheme d'alarme dessus. Il hesitait un peu fac a elle, elle le detestait surment, mais peu importe. C'etait un jeux dans lequel elle c'était aventuré par elle meme. LEs regle et les risque etait grand etelle devait s'en douter pour aller du coter des ''mechant''

Il se mit en marche en regarda que Lizz la suivait bien.

Quelque couloir plus loin, il s'arrête devant un porte, sorti une clé unique et debarra le verrou. Laporte s'ouvrit il se tassa pour laisser Lizz renter avant lui.

La jeune femme pouvait facilement voir en entran un petit salon. Il y avait deux coseuse de cuire avec un petite table noir ventrale. Un peu plus loin il y avait une tV sur son meuble respectif. completement a gauche il y avait un contoire avec un lavabo un petit frigo et un petit four. Une table deux place tranait aussi dans se coin. Sur les mur on pouvait y conter 3 porte. Un pour une salle de bain qui comportait que toilette et douche, une fois un locker et un autre qui portait a la chambre.

-C'est ici que tu vas vivre, si tu veux enlever quelque chose ou s'il manque dequoi ne te gene pas et demande moi le. fait connaissance des lieux, je vait te trouver des vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:27

*Elle le suivit jusqu'à sa chambre. Lizz s'était contentée de regarder au sol tout au long du trajet et s'arrêta à un mètre de Pyro pour le laisse ouvrir la porte. Quand elle fut ouverte, et qu'elle remarqua qu'il voulait la laisser entrer en premier, elle leva les yeux et pénétra dans l'entrée. Elle regarda tout ce qui était autour d'elle, donc le salon pour commencer. Elle s'avança pour aller voir la cuisine, puis la salle de bain. Sa petite visite lui avait redonné un petit sourire. Elle revint voir à l'entrée pour voir si Pyro était là. Il n'y était pas encore. Elle n'avait jeté qu'un petit coup d'oeil sans vraiment porter aux détails. Elle laissa la porte ouverte et prit place sur un des divans de cuir. Quand il reviendrait pour venir lui porter ses vêtements, elle se leverait debout et risquerait un regard qui croiserait le sien. Ce regard était rempli de compassion.*

-Merci... Désolée si j'avais un visage de morte, c'est juste que ça m'arrive pas souvent de faire ça. En fait, c'était la première fois et j'ai trouvé ce sentiment vraiment étrange...

*Elle réfléchit un moment*

-Je crois qu'il me manquerait quelque chose pour cette nuit: Une présence. Il y a des toutous dans le coin? À moins que tu veuilles bien rester avec moi pour la nuit...

*Elle risqua un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:34

Pyro revenu avec qeulque vetement. Il avait trouver dans sa chambre une chemise noire, un T-shit qui pouvait lui faire. Pour le bas il avait du aller dans les local qui appartenait Calisto pour lui voller un pantalon et une jupe. Elle n'allait surment pas s'en plaindre, elle qui ne venait jamais ici. Elle avait un appartement que pour montré son status face au autre mutant.

En arriva dans la chambre de Lizz il lui donna les vetement en prennant soin de fermer la porte derriere lui.

- Peu importe le visage que tu as, tu reste toujours toi.

Il al devisagea durant quelque seconde.

-Une peluche? Je crain ne pas avoir se genre d'objet a porter de main. Mais tu as des oreiller dans ton lit. Il sont normalement confortable. Il pourrai remplacer une peluche.

il fit les quelque pas qui la séparait d'elle. Il tassa une meche qu'elle avait sur la joue. Sa main effleura la joue de la femme en meme temps.

-Va te changer, mon manteau tu vas bien, mais ce n'est surment pas des plus confortable non? Si tu veux je peux te trouver a manger ou voir si j'ai pas une peluche a quelque pas. Une des fille devrai avoir sa avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:43

*Lizz avait son sourire aux lèvres charmeurs au visage quand il la dévisagea. Elle savait au fond d'elle que c'était un sous-entendu cette histoire de peluche. Soit il ne comprenait pas sa question, soit il voulait éviter d'y répondre. Elle le regarda dans les yeux quand il s'approcha d'elle. Quand il mit sa main près de sa mèche de cheveux pour la déplacer, elle posa sa main sur la sienne comme pour arrêter son geste*

-Elle était bien où elle était non?

*Elle fit un sourire moqueur. Lizz jeta un coup d'oeil aux cheveux de Pyro en fronçant les sourcils. Elle passa une main dans ses cheveux pour les replacer comme ils devaient être. Lizz sourit encore*

-Tu veux pas être ma peluche pour la nuit? Dit oui! Je ne veux pas avoir froid...

*Elle avait complètement oublié son "ordre" d'aller s'habiller. Elle n'avait en tête que vouloir dormir avec quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:57

-Si je l'aurai laisser ou elle était je n'aurai pas pu te toucher. Et c'est se que je voulais.

La main de Lizz passa dans ses cheveux a son tour. Pour la premiere fois depuis l'accident il sourit de bon coeur. Plus il l'écouta plus il souriait sans s'en rendre conte vraiment. encore une fois la sujet embarrassant se fit entendre. Pyro n'avait pas vraiment l'habitude de courtiser des femmes. Il avait eu quelque femme qui l'avait draguer dans un bar , mais jamais il ne leur reparlerai. Mais il voyait Lizz diferament, elle ,il voulait qu'elle se sente bien, il ne voulait pas faire d'elle un objet , il ne voulait pas la blesser.

Il lui caressa doucement la joue. Sa peau était enflamé. il passa un pouce sur ses levre. aucun sourire n'était afficher a ses levre a lui, mais son regard etait des plus intense et des plus sage.

-Je ne croix pas que sa serai des plus sage Lizz...Mais si tel est ton desire, je ne peu faire autrement que t'obéhir.

Il continua a lui caresser les levres doucement avec son pouce et fini par lui embrasser le font a defaut d'avoir le droit de lui salire les levre avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:47

*Il voulait la toucher? Pour quoi faire? Hum... il était difficile de le comprendre cet homme de feu. Son pouce caressa doucement ses lèvres. Lizz vit le corps de Pyro s'enflammer. Pour quelle raison était-il en train de brûler? Brûlait-il de rage? De vengeance? Pourtant, son regard restait serrein. Elle le regarda intensément dans les yeux: Il avait réussi à l'hypnotiser! Tout ce qu'elle fixait, c'était ses yeux. Quand il l'embrassa dans le front, ça la sortit complètement des nuages. Elle secoua la tête, regarda un moment au sol, puis le regarda de nouveau. Elle aurait demandé pourquoi il lui avait caressé les lèvres, mais cette question traversa son esprit que quelques secondes. Quand il prit la parole, elle ne pu s'empêcher de sourire*

-T'es pas un pantin Pyro... T'es mon pote! Et si un jour nos 2 esprits se rendent compte qu'ils vont réellement dans la même direction... et bien, tant mieux!

*Elle lui fit un clin d'oeil et prit les vêtements qu'il tenait encore dans ses bras.*

-Je vais aller me changer, si tu me le permets, bien sûr!

*La mutante se rendit dans sa chambre, déposa les vêtements sur le lit. Au total, 3 morceaux: Ça pouvait suffir pour quelques jours. Elle enleva le manteau de sur ses épaules et le déposa à côté de la petite pile de vêtements. Elle regarda les restes de vêtement qu'elle avait encore sur elle: Pas grand chose ne lui ferait encore. Elle retira le tout et les jeta à la poubelle sur le bord de sa porte de chambre. Elle enfila la jupe et le T-shirt. Le pantalon, elle le déposa sur la chaise qui était dans le coin de sa chambre. Elle revint voir Pyro*

-Tu comptes dormir tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:53

Quand elle quitta la piece Pyro se laissa tomber dans la causeuse derrière lui. Il mit sa tête vers l'Arrière et se passa les mains dans le visage en soupirant. Il se saisis les cheveux a deux main avant de prendre une position qui se voulait normalement. Il ne comprennait pas se qui venait de se passer. Lizz revenu apres quelque minute, Pyro se ressaisi.

-Je suis peu etre ton ''pote'' mais j'ai promis de veiller sur toi ,donc c'est se que je fais.

Il lui sourit puis regarda l'heure. Il etait passer le deux heures du matin.

-Je ferai mieu de te laisser dormir.

Il se leva tranquillement et marcha vers la porte.

-S'il a quoi que ce soit tu n'as qu'a venir me reveiller. Je suis a la porte d'enface, et pour ce soir la porte va rester debarré.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:00

*Elle le vit marcher vers la porte. Juste avant qu'il ne la franchisse, Lizz le retint par le bras.*

-Attends!

*Lizz attendit qu'il se retourne ou qu'il arrête de bouger pour lui dire sa prochaine phrase:*

-Tu ne pourras pas veiller sur moi si tu es ailleurs, non?

*Elle soupira. Peut-être que le meilleur moyen de le faire rester était de le faire agir comme un pantin après tout...*

-Je veux... que tu restes...

*Elle lui relâcha le bras, croisa ses 2 mains à elle ensemble en avant d'elle pour prendre un air timide. Lizz regarda un peu ailleurs, mais en ayant Pyro dans son champ de vision*

-S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:16

Pyro la regarda durant un moment. Elle tennait vraiment a se qu'il passe la nuit avec elle? Mais comment etre sage s'il ne pouvait s'empecher de la touche. La voir dormir allait etre trop facile. Il etait quand meme un homme de parole. Il sourit en coin en la regardant. Apres un moment de réflexion il reprit la parole.

-Tu tiens vraiment a se que je reste?

Lizz lui fit signe de tete que oui.

-Laisse moi aumoins le temps d'enlever les odeur d'alcool de mon corps. Je peu au moins faire sa? Si tu vraiment ne pas etre seule tu peu meme t'Assis sur la bolle de toilette durant le temps ou je vais me laver.

Il lui fit un petit sourire moqueur. Il niaisait. REstait a voir si Lizz allait le prendre ou non au serieux.

-donc?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:26

*Lizz eut un immense sourire au visage quand ses quelques phrases dites voulaient dire au fond: oui, il voulait bien rester! Elle s'avança un peu vers lui pour sentir l'alcool qui émanait de ses vêtements.*

-Oui, tu peux au moins aller te laver! Je te donne même l'autorisation d'aller te laver dans TA douche!

*Elle fit un sourire en coin.*

-Très drôle...non! J'ai pas envi d'attendre sur le bol des toilettes!

*Elle eut un rire niais avant de soupirer légèrement*

-Va te dépêcher qu'on aille dormir!

*Lizz attendit qu'il se rende à l'une ou l'autre des salles de bain avant de s'asseoir sur une de ses causeuses et ouvrir la télévision. Elle pitonna pour changer les posts et en trouver un d'intéressant, mais rien! Elle arrêta sa recherche de chaînes aux bandes dessinées. Il était rendu tellement tard et que ça faisait de nombreux jours qu'elle n'avait pas dormi, qu'elle ne pu empêcher ses yeux de se refermer, juste pour les reposer sans pour autant dormir*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:44

Pyro peu enfin quitte Lizz pour se rendre a sa chambre.Il avait besoin d'une bonne douche glacer et VITE! Arriver dans son appartement, il retira ses vetement au fut et a mesure qu'il avancait et fini par se rendre dans la salle de bain. Labas il y prit une bonne douche bien froide et se lava le corps. Il regarda son membre durant quelque seconde.

-Toi reste moi fidèle. Si tu ne m'ecoute pas je t'enferme pour toujours.

Il fini de se laver et quitta le baignoire. Rapidement il prit un pantalon noir et une chemise bourgogne et les enfillas. Il n'était tout de même pas pour se metre un pijama , non ?

Il retourna chez Lizz sans frappe au cas ou elle se serai endormis. Elle etait assise surle divan et ecoutait des cartoon de stupide super hero. Il s'accota sur le dossier du divan , pres de Lizz et reprit la parole.

-Interessant ses cartoons?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:31

*Lizz sursauta quand il lui parla. Elle avait les yeux fermés et était sur le point de s'endormir tout d'un coup. Elle se tourna vers lui avec des yeux toujours aussi surpris. Ses souvenir lui revinrent dans sa tête peu à peu: Il était simplement parti prendre sa douche*

-Cartoons? Hum? Ah ça! Et bien c'était tellement intéressant que j'étais sur le point de m'assoupir.

*Elle bailla en mettant sa main devant sa bouche pour ne pas paraître impolie. Lizz prit ensuite la télécommande et éteignit la télévision. Elle se leva debout et se frotta un oeil.*

-Prêt à dormir?

*Elle eut un sourire en coin mais qui ne voulait rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:02

Pyro la regarda toujours un peu septique. Elle etait vraimetn serieuse? Il avait de la misere a l'imaginer. Il lui sourit.

-Tout se que tu veux.

Il lui prit la main et la traina dans sa chambre. Au centre il y avait un grand lit a basse de bois, Aucune metaux ne le composait. Il avait qu'elle qu'elle soit prise d'une cauchemard et qu'elle mange toute le metal. Dans un Elan Il la souleva du sol et la prit comme une gamine. Fallait mieu jouer que penser a se servire de son corps.

-Alors Gamine, tu vas avoir besoin d'une histoire,d'un verre de lait et des cookies avant de dormir?

Il lui sourire. D'une maniere etange il reussi a enleve la couverture pour placer Lizz sur le matelas et la couvrit comme il le faut. Il lui carressa les cheveux et lui embrassa le front encore une fois.

Calmement il fit le tour du lit et s'assit a coter d'elle dos accoter a la monture de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:24

*Elle se laissa prendre la main et traîner jusqu'à sa chambre. Ça lui rappelait des souvenirs de quand elle était petite. À la maternelle, les jeunes se prenaient la main pour se placer en rang 2 par 2. Elle, son compagnon était un garçon qui ne voulait pas la toucher. Ça lui faisait chaud au coeur que maintenant, on ne la craignait plus. Pyro la prit dans ses bras. Lizz eut un air confus*

-Euh... d'accord...

*Il la déposa sur le lit et la borda en montant les couvertures sur elle. Elle le suivit des yeux quand il fit le tour du lit. Quand il s'assit, elle le regarda toujours. Lizz se leva et s'assit à son tour*

-T'as pas l'air de quelqu'un qui veut dormir, je me trompe? T'es pas fatigué? Y'a quelque chose qui cloche?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:30

Pyro regarda Lizz s'assir, triste de l'avoir border pour qu'elle se deborde. Il lui sourit en lui passant un main douce dans les cheveux. Il lui sourit pour un fois sans arrogance ni rien.

-Dort petite Lézarde. La sommeil va me prendre quand je vais etre un peu plus epuiser. Pour le moment je suis trop reveiller pour penser a dormir.

Il continua a jouer avec la meche de cheveux qui appartenait a Lizz.

-Pourquoi penses-tu qu'il y a est quelque chose qui cloche? Qu'attends-tu de ta peluche humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:37

*Elle haussa les épaules, réfléchit en même temps à sa réponse*

-Bah... t'as l'air pensif... Enfin bon, c'est pas de mes affaires! J'attends de ma peluche humaine qu'elle prenne une position couchée!

*Lizz eut un sourire presque sadique, comme si elle avait une idée en tête. comment une peluche peut être une peluche si l'enfant ne dort pas avec? Elle était positionnée presque en position pour prendre des photos même si elle avait le drap au niveau des hanches.(Hors-jeu: XD n'importe quoi!)*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:49

Un petit rire étouffe sorti d'entre les levres fermer de Pyro. Il ébourrifa les cheveux de Lizz.

-GAmine va.

Il s'avanca dans le lit, de maniere a ne pas se blesser la tete en se couchant, et agrippa Lizz avant de se laisser tomber délicatement en position allonger. Il garda la femme contre lui et mit son menton sur la tête de la femme.

-J'ai oublier quelque chose ou on n'est bien placer pour dormir?

Il commenca a lui caresser les cheveux tranquillement. Tout ses geste etait instictif. Il remonta la couverture avec son autre main pour qu'elle arrive au épaule de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:54

*Elle passa un bras autour de lui quand il l'agrippa avec un sourire au visage. La tête couchée contre lui, sa chaleur corporelle la réconfortait. Elle articula quelques mots avant de fermer les yeux:*

-Merci peluche Pyro... Bonne nuit...

*Elle rit intérieurement. Lizz poussa un soupir de joie. Elle se sentait bien, si bien qu'elle s'endormit sur lui sans s'en rendre compte. Il était confortable, sinon, sa chaleur l'endormait. Après tout, elle était une femme-lézarde...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:59

Sa ne prit pas grand temps avant que Lizz se mette a ronflé faiblement. Toujours accocher a elle, il continua de lui caresser tranquillement les cheveux. Il ferma les yeux et s'Endormir par la suite coller entre elle. C'était la premire nuit ou il dormait avec une femme sans l'avoir baiser avant..c'était quelque chose de .... bizarre....

Le soleil entra dans la piece. Pyro et Lizz etait dans la meme position. Seulement 5 heure avait passer. Il recommenca a caresser doucement les cheveux de la femme qui dormait toujours contre lui....

"Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'elle?"

Il soupira sans bouger. il regardait son visage endormie.... Une deesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:12

*Le soleil s'était levé, le matin était annoncé. Pyro s'était réveillé avant elle. Lizz sentit la main de Pyro caresser ses cheveux. Elle bougea un peu la tête comme pour se replacer, mais pas plus. Elle dormit environ 30 minutes de plus. Elle leva le regard vers lui, encore toute endormie.*

-Bonjour...

*Elle se releva pour s'asseoir sur le lit.*

Wooo, c'est rare ça, j'ai même pas bougé!

*Lizz se frotta les yeux et regarda le soleil par la fenêtre. Elle s'étira ensuite, puis regarda Pyro*

-Bien dormi?

*Elle lui fit un sourire radieux. Lizz se recoucha ensuite sur Pyro en fermant les yeux*

-Alors c'est quand je vois ton supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:36

Pyro n'était pas vraiment du matin. Le matin il préférait rester silencieux, prendre une douche, manger et ensuite peu etre penser a parler avec quelqu'un d'autre que sa propre penser. Quand elle se recoucha sur lui il commenca a lui caresser doucement le dos en pausant sa joue surla tete chevlu de la femme.

-Tu vas le rencontre quand il va avoir envis d'etre en contacte avec toi. D'ici la tu peux vivre normalement et sans histoire ici. Tu es la premiere don je m'occupe vraiment. Je croix qu'il va tester mes competance avant de decider de faire ta fiche personnelle a sa manière. Mais tu risque de le croiser dans les couloirs. Tu risque de le rencontre mais de maniere pas officiel disons. D'ici la soit mignone avec tout les vieux qui te parle...et ris pas du casque ringard qu'il risque d'avoir.

Pyro se mit a rire, sans s'en rendre vraiment conte il serra un peu plus Lizz contre lui.

- La nuit a été douce? Tu as parler dans ton someille.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:42

-T'inquiète pas, être gentille avec tout le monde, c'est dans mes habitudes! Mais... Casque ringard? Il est si moche que ça?

*Elle rit un peu pour elle-même. Lizz sentit la petite accolade de Pyro. Elle se sentait bien, en sécurité, si bien qu'elle serait restée là pendant des heures. La mutante se contenta de sourire à sa façon d'agir avec elle. Peut-être qu'il la prenait pour sa petite soeur après tout? Sinon, à quoi pensait-il?*

-Oui j'ai bien dormi! qu'est-ce que j'ai dit? Je ne t'ai pas insulté j'espère?

*Lizz se sentit tout d'un coup mal à l'aise. On ne lui avait jamais dit cela auparavant*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:00

Pyro la regarda du coin de l'oeil et continua a lui sourire sans la lacher. SA main lui caressait toujours tranquillement le dos.

-Tu n'a pas arrete de m'appeller je devais te protéger et te montré que tu n'es pas une erreure. Tu etait en detresse, mais au moment ou je te prennait dans mes bras tu te calmait immediatement.

Il la dessera un peu toujours le sourire au levre.

-Me caches-tu quelque chose Lizz?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~Campagne :: Repaire de la Confrérie :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser