X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:44

Pyro le regarda avec un petit sourire parfait. Et c'etait repartir pour un autre petit combat contre des petites merdes qui se crois faucement supperieure grave a leur magnifique pouvoir.

-Parfait, alors passons une nuit mémorable Shadow, je me sens d'humeur massacrante cette nuit!

Il avait une petite lueur de folie dans les yeux. Le combat précédent avait reveiller en lui sa soif de combat. Il commenca a marcher vers la ville trouver quelque mutant des les ruel ou autre, quelque chose a frappe et a prendre dans son clan, ou tout simplement qui sera tuer par Shadow pour ne jamais pouvoir se retourner vers Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:01

* Shadow eut un petit rire qui n'avait rien de rassurant pour le prochain jeune mutant qu'il va croiser. *

- Je te suis... tu n'avais pas parlé d'un autre endroit? ...ou de plusieurs autres endroits?


* Shadow avait l'air de bonne humeur. Cette exécution avait du réveiller en lieu un bon souvenir... à moins que ce ne soit parce qu'il était heureux d'avoir accompli quelque chose en rapport avec ses missions habituelles (il était en vacances et il détestait ça: rien à faire)... Bref, il suivait Pyro. *
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:21

Pyro le regarda toujour avec se sourire arrogant a ses levres. Il commencait a s'amuser avec cet ombre.

-Il y a des milier d'endroit ou aller voir.Partout ou il y a un petit caïd se cache un mutant a cet heure si unhomme , un asiatique, m'attend au arcade pour se joindre a nous. Dumoins le lespere. Tu veux biens le tester pour moi ? Sa te fera un ami pour tes prochaines chasse.

Puis Pyro marcha jusqua sa voiture et prit place coter conducteur.

-Tu embarque?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:25

* Shadow écoutait attentivement et tourna la tête vers Pyro pendant qu'ils marchait. Il était intrigué. *

- Un ami pour mes chasses?


* Sa question en laissait entendre une autre: "Quel est son pouvoir?" *
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:35

-Ouais, unhomme que j'ai rencontre voila deux jour maintenant je crois. Il va entre dans nos rang surment cette nuit. Tu l'aimerai surement.

Il lui souril malinement.

-Il controle la lumiere.

l'homme pouvait rendre Shadow plus puissant ou plus vulnerable, tout dependait de son utilisation.

-Si tu veux je te laisse le dresser.

Pyro etait toujours sa sa voiture, ilmitle contacte.

-sinon, tu embarque?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:50

* Shadow paraissait un peu sceptique. *

- Alors, il contrôle la lumière... À t'entendre parler, il n'est pas encore convaincu de nous rejoindre, c'est bien ça?


* Pendant qu'il parlait, Shadow entrait dans la voiture. Il eut un sourire en coin au bout d'un moment. *

- Je vois... Tu veux voir un petit combat "La Lumière contre L'Ombre", c'est ça? Et tu ose insinuer que tu n'aimes pas le théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:26

Pyro se mit a rire sur le commentaire que l'homme lui fit en prennant place dans la voiture.

-Je n'ai rien contre le téatre l'ami. J'ai juste commenter ta maniere de reduire au silence se stupide homme de magma.

Il mit le contacte et demara rapidement la voiture ! Il roulla rapidement vers l'endroit de son rendez vous de la nuit.Les arcades etait plus ou moin distancer , mais vitesse ou pyro fesait gronder sa mustang ils allaient etre la en quelque minutes.

Arriver devant l'établisement de plaisir électronique pyro gara son bijou et debarqua.

-Pres a faire un petit combat l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:49

* Shadow dut tenir son chapeau d'une main et s'agripper de l'autre lorsque Pyro mit la voiture en marche. Arrivés, Shadow descendit de la Mustang. Il lança un sourire à Pyro. *

- Moi? Toujours...

* Ils entrèrent dans le bâtiment. Il faisait assez sombre pour que les amateurs d'arcades puissent voir le mieux possible leur jeu. Shadow souriait assez pour qu'on voit ses dents. *

- Ça commence bien... pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:57

Pyro le suivit dans la batisse, mais dans les poches et regarda autour de lui d'un regard discrét pour repéré l'homme qui devait devenir sa nouvelle arme. Il l'appercu entrain de jouer a un jeux de course bien banale, pour le moment il devait s'occuper de l'ombre avant d'aller faire joue joue avec la lumière.

-J'aime bien cet endroit, bien qu'il est un peu bruillant, mais on trouve des choses interessante quelque fois.

Il sourit puis fit tournée Shadow sur lui même en lui montrant un homme du doigt.

-Celui au manteau de veloure violet est ta proie, mais n'oubli pas... N'en viens pas tout de suite au main, nous ne sommes pas des bête.

Il lui fit un clin d'oeil et lui donna une petite tape dans le dos pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:10

* Shadow observait l'homme au manteau violet. Il répondit à Pyro: *

- C'est lui notre homme? Espérons seulement qu'il soit meilleur qu'il en a l'air...

* Shadow n'avait pas l'air convaincu des performances de cet homme au combat. *
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:51

Pyro se mit a rire.

-Il a l'aire un peu stupide quand on le vois comme sa, mais se que je sais sur lui est emplement suffisant pour que je le veille dans nos rang. Et c'est aussi pour en savoir un peu plus que je te demande de l'affronté ce soir , peu importe sa réponce. Deux éléments qui peuvent etre contraire fait des combats plutot explosif et divertissant a voir.

Il ouvrit son manteau pour montre une arme a Shadow.

-Et au besoin si tu n'es pas a la hauteur j'ai toujours me teaser gun pour l'arrêter, jespere juste ne pas avoir a le dégainé. Tu es un homme puissant.

Pyro avait toujours bien aimé se qu'il avait vu de Shadow. Plus Pyro prenait de l'importance dans la confrèrie, plus il etait libre de faire ses propres choix. Et avoir Shadow a ses coté etait un de ses premiers pour pouvoir etre plus actif et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:37

* Shadow fit un sourire en coin. *

- C'est bon, range tes compliments...

* Shadow sourit un peu plus et l'on pouvait maintenant voir ses dents. *

- Allons voir ce qu'il a dans le ventre.

* Il se dirigea vers l'individu en question. L'homme en violet venait de finir une partie et il paraissait contrarié. Shadow intervint et tenta de le calmer. *

- Allons, allons... Pas la peine de massacrer cette machine pour 25 cents!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:50

Pyro regarda l'homme marcher en direction de l'etre de lumière.

Homme qui repondait au nom de Stephen, regardait sa machine furieusement . Elle l'avait trahis! Le jeux avait bugger quand il allait passer au niveau suivant ! sa l'enragait vraiment ! Alors quand Shadow vint a sa rencontre il le regarda tout aussi furieusement .

-De quoi j'me mèle?!


Il le regarda de la tête au pire, puis son visage se calma.

-Tu m'veux quoi? C'est la premiere fois que je vois ta tronce ici, et ici je connais tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:08

* L'homme ne semblait pas reconnaître le visage de Shadow... Peut-être était-ce parce qu'il était constamment caché? Shadow était resté calme et répondit: *

- Non, c'est vrai, tu ne me connais pas, mais j'ai à te parler...

* Shadow regardait les ados à boutons qui étaient autour de la machine et de l'homme en violet (un espèce de fan club quoi) d'un air méprisant (même si on ne pouvait pas voir ses yeux, le reste du visage qui était perceptible faisait sentir que les boutonneux étaient de trop). *

- En privé.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:18

L'homme se leva du banc de son jeux de course et s'approcha de Shadow de maniere a vouloir se faire sentir plus puissant que lui. Il mesurait pres de 7 pied et débassait largement Shadow en grandeur.

-Jespere que c'est interesssant... Si jamais tu es venu me faire perdre mon temps....

Il serra le point et se calma. Il detestait devoir quitter un jeux ou il avait presque reussi a battre son propre score très élever.

-Je te suit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:23

[HRP: Vraiment désolé du délai! Embarassed ]

* Shadow n'avait même pas réagit à l'attitude de l'homme. Il gardait son visage caché. Il ne répondit pas et se retourna. il se dirigea dans un couloir sombre et désert du bâtiment. *

- Voilà... Nous sommes en privé...

* Shadow se retourna vers son interlocuteur. Toujours en cachant son visage, il dit: *

- On m'a parlé de vous... On m'a dit que vous possédiez un don.


* Shadow attendait une réaction quelconque pour observer l'attitude de ce mutant face à son pouvoir et face aux humains par la même occasion. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser