X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:37

* En cette nuit fraîche, la lune n'était pas complètement plaine et quelques nuages la cachait à l'occasion. Quelques jeunes gens vaquaient à leurs occupations plus ou moins douteuses dans le parc de la ville. Le parc était mal éclairé par la lune, ce qui faisait le bonheur de Shadow qui arrivait avec Pyro. Shadow était habillé en noir, comme toujours, avec son grand chapeau noir. Il avait les mains dans les poches et avait tourné la tête pour parler à Pyro. *

- Nous y sommes. Ce parc abrite plusieurs activités douteuses propices au regroupement de jeunes mutants jugés "délinquants" par la société...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:54

Pyro suivitl'homme a l'exterieure de l'institut, la route fut passablement longue puisque les locaux de Magnéto n'était pas a l'intérieur de la ville. Question de protection.

Arriver au parc, pyro se remit a penser a Lizz qu'il avait trouver la nuit précédente a cet endroit. Il était contanné a toujours etre dans ce parc... Une partie de lui aurai aimer revoir la jeune femme encore cette nuit.

-Bien juger l'ami. Il est vrai que le parc regorge de jeune mutant en manque de puissance. Mais... Attention , ils sont fort et aime se battre pour montre leur supprérieuriter. C'est quand meme des enfants.

Il sourit tout en marchant pres de l'homme au ombres.

- Tu connais quelque mutant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:58

* Shadow sourit. *

- Se battre? Et alors? Ils vont voir qui mène ici et vont vouloir apprendre des meilleurs...

* Shadow, avec son sourire, fit comprendre à Pyro que s'il y a risque de bataille contre des mômes, ce ne sera pas lui qui va faire en sorte qu'elle n'arrive pas... Il répondit ensuite à la question. *

- Non, désolé... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:00

Pyro garda son petite sourire.

-Je ne redoute pas un affrontement, mais je tenais a t'avertire qu'il y a ici des Kaïd pres a toute pour garder se qu'il appelle leur territoire et qui ne sais rien de la vrai guerre qui se joue en se moment. Certain Morluck son de la parti dans le parc, mais aucun aussi puissant et bon que Calisto.

Pyro sorti une petite flame de sa manche avec l'aire des truc que Magnéto lui avait créée, un espece de briquer a mange de manteau, peu importe...

-Je ne connais ou n'aime personne, donc ne te gene pas pour frapper s'il montre leur résistance.. Avec son etonnant pouvoir il vons surment s'inclier et prier pour entre dans nos bonne grace aulieu d'etre nos ennemi.

Une lueur de folie passa dans les yeux de Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:17

* Shadow avait toujours son sourire. *

- Alors, allons-y...

* Shadow s'avança tranquillement dans le parc, scrutant les environs. Il cherchait des jeunes qui étaient désireux de faire leurs preuves au sein de leur groupe. Il aperçut ce qu'il cherchait: une bande de voyous qui vandalisaient des balançoires. Shadow s'arrêta et les désigna d'un signe de tête. *

- Que penses-tu de ceux-là?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:23

Pyro avanca sans un mot au couter de son partenaire de chasse, car s'en était bien une! Il leur fallait chasser les nouveau chasseur qui detruirons les idée idéaliste de Xavier.

En regardant les deux vandales Pyro ne pu faire autrement que partir a rire.

-Eux? Tu veux me faire rire ? Des gamins qui vandalise une simple balancoire n'a rien de vraiment puissant et interessant pour des vrais mutant. Non mais regarde les ils sont grave ringuar! Tu peux faire mieu Shadow.

Il fit un clin d'oeil a Shadow pour lui montré que sa seule chose qu'i voulati c'était les affronter avant de leur demander de se joindre. Il fallait toujours tester la marchandise avant de l'acheter non ? Il avait parler plus fort pour que les gamin l'entende parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:55

* Les gamins entendirent Pyro. Il avaient arrêté de frapper les balançoires et écoutaient attentivement les 2 hommes qui discutaient. Les 2 gamins se rapprochaient un peu, l'air intrigués et un peu insultés. Ils firent signent à 3 autres gamins de les suivre. Shadow regardait les jeunes du coin de l'œil. Son sourire s'agrandit et laissa montrer ses dents. *

- Franchement, je crois que tu as raison; ces gamins n'en valent même pas la peine. Allons nous en...


* Les gamins eurent la certitude qu'on parlait bien d'eux. Le plus avancé, qui devait être en même temps leur "chef", prit la parole d'un ton provocateur. *

- Hey! Les affreux! C'est de nous que vous parler??

* 2 d'entre eux avaient des batte de baseball et un autre avait sortit un canif. Le chef n'avait pas d'arme mais avait l'air plus musclé que les autres. *
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:49

Pyro regarda le petit groupe de jeune delinquant. S'ils savaient face a qui ils sont il retournerai chez eux pour se cacher sous leur lit. Les bats de baseball tapait dans la paume d'un des gars. Pyro sourit.

-Enplus d'etre des fake il sont pas vite vite a comprendre. Encore plus innutile que je le pensait.

Le sourire de Pyro s'agrandissait a vu d'oeil.

-Non mais regardez-vous... Qu'est ce que vous conter faire avec ses armes? Me briser ou les os du corps? PAs tres futer quand l'ont ne connait pas le niveau de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:21

* Le chef décroisa les bras et serra les poings. *

- Non mais! Pour qui il se prend le p'tit blond?!

- Laisse moi lui régler son compte.

* Un voyou avec un batte s'était avancé près du chef. Le chef sourit et fit signe de la tête qu'il pouvait y aller. Shadow, lui, souriait et se retenait de ne pas rire. Il examinait la 5e personne du groupe, un peu reculé, sans armes et pas très costaud. *

Qu'est-ce qu'il fait là lui?

* Le jeune homme avec le batte de baseball s'avança vers Pyro lentement en tappant le batte dans sa main. *

- Retire ce que tu viens de dire et je ne te ferai pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:59

L'exitation se lisait dans les yeux de Pyro. L'homme arriva et le menace de son bat de base balle. Stupide homme.

-Vous etes des merdes.

Enrager l'homme s'elanca pour frapper Pyro. L'homme de feu leva le bras et stoppa le coup de batte. Depuis qu'il etait avec magneto, il avait quelque petit jouer dans ses mache, comme un briquet et un truc metalique pour bloquer les coups de poing glacer de BObby.

-C'est tout? FAit moi rire!

Pyro lui donna un coup de pied sous le menton et l'homme tomba au sol. Il regarda Shadow et vit qu'il ne se servait pas encore de son donc. Pyro était épater.

-Non mais! Qu'est ce que c'est que sa?

Il ramassa la bat de base ball et la passa derriere son épaule.

-Vous n'avez pas mieu ? je ne me suis pas vraiment amuser et mon ami attend toujours un peu d'action. Amoin que c'était sa votre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:32

* Shadow regardait la scène, les bras croisés. Il avait le même sourire que tantôt. Le leader semblait moi arrogant. Il paraissait furieux. *

- Allez les gars, allons-y.

* Les 3 autres gamins s'avancèrent vers Pyro. Ils n'avaient pas froid aux yeux... L'homme qui était tombé parterre tentait de se relevé, mais il était sonné. Shadow ne réagissait pas; il observait la scène et la personne restée en retrait jusqu'à présent. *
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:00

Les 3 autres gars s'approche de Pyro a la maniere humaine de se battre. C'était pas des mutant. Il les evita facilement en n'en frappant un sur le crane avec le bat, il bloqua quelque coup. Mais apres un coup moment il recu un poing sur la machoire.

-C'est.....

Un petit flame sorti de son manteau.

-....assez!

Et du feu sorti de lui, de partout! Projectant les deux hommes toujours debout au sol. Leur chef n'avait poutant pas quitter Shadow des yeux. Il avait son adversaire.

-Vous n'etes que de minable humains.. Rentré chez vos parent!

Effrayer l'un d'eu parti et l'autre rejoin leur chef.

Gars : Patron! Montré leur se que tu sais faire de fuck top!

Le chef de bande avait un regard sombre. Un petit sourire brillant se fit voir sur ses levre. Quelque chose allait se passer, mais quoi ?

-Ignorant de petite merde! Je vais vous montré la force d'un VRAI mutant!

L'homme frappa du pied et le sol se fendit, laissant jahir un filet de lave volcanique. Pyro regarda le liquide sourire au levre.

-Shadow, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:02

* Shadow avait maintenant un grand sourire qui laissait paraître ses dents. *

- Parfait...

* Shadow plia les genoux et avant que la lumière créée par toute cette lave et ces flammes, Shadow glissa rapidement sur le côté droit et se volatilisa. La manœuvre ne passa pas inaperçue auprès d'un acolyte du mutant. *

- Hey regardez-le! Il s'enfuit!!... Où il est passé??
- Derrière toi...

* Shadow s'était déplacé dans les ombres jusque derrière cet acolyte. Le gamin se retourna, les yeux rond, la bouche ouverte et la terreur se lisant sur son visage. *

- Bou.

* Shadow frappa le gamin les mains à plat sur les oreilles et les tempes. Le gamin s'écroula parterre, inconscient. Le chef se retourna, confus. Shadow avait encore son grand sourire et refit la manoeuvre pour se fondre dans les ombres pendant que le mutant faisait dos à Pyro. *
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:26

Le chef, le mutant. Il cherchait nerveusement Shadow du regard. La rage melanger a la peur se lisait sur son visage. Il voulait attrapper cette petite ombre et l'ecraser sous une vague de lave! Il se mit donc a sauter et partout ou ses pied touche de la lave jahis du sol. Une lueure de folie de voyait parfaitement de ses yeux.

Chef: MONTRE TOI!

Rouge par la colere, il en bavait presque. Pyro le regarda , puis l'homme se tourna vers lui, pyro n'avait pas lacher son petit sourire moqueur.

Chef: Ton ami va payer pour toi salle clébard!

L'homme leva les main dans les aire de maniere plutot théatrale et les pointa par la suite vers Pyro, une montagne de lave se dirigeait vers lui en brulant tout sur son passage. Pyro mit une main devant lui, la lave ne le toucha pas.. Un bouclier de feu solide le protégeait.

Chef: MEURT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:32

* La lave cessa soudainement de jaillir. Pyro vit le chef à plat ventre au sol. Il venait de tomber et s'était cogné la tête au sol. On entendait Shadow rire. Le chef était en train d'essayer de se relever, mais il était un peu sonné. Il avait l'air furieux. Il regardait autour de lui pour repérer d'où provenait le rire. Shadow, lui, changeait constamment de position et tournait autour du mutant. On ne le voyait pas, mais on l'entendait rire. Le mutant regardait partout, se retournait, faisait volte-face, mais n'arrivait jamais à repérer Shadow. Il cachait sa peur par sa fureur et il cria: *

- MONTRE-TOI! LÂCHE!!!

* Shadow apparut devant lui, émergent de l'ombre sur le sol. *

- Mais je suis là... Et au fait, je n'aime pas me faire traiter de lâche.

* Shadow frappa le chef sur la mâchoire. Celui-ci allait riposter, mais Shadow s'était encore déplacé dans les ombres pour se rendre derrière lui. Shadow lui donna un coup de pied dans le dos pour qu'il tombe. Le mutant s'était fracassé le nez au sol et saignait à présent. *

- À toi Pyro, fais-en ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:46

La scène etait amusante. Le mutant etait effrayer et Shadow etait en feu ! Maniere de parler. Il s'amusait avec les emotion du tas de muscle avant de le clouer au sol un seconde fois. Pyro se mit a rire. Flame en main il s'approcha de l'homme.

Pyro: Shadow, il faut récruter pas tuer.

Il lui fit un clin d'oeil et se pencha vers l'homme. Il le prit par le collet du chantaille et leva son corps a moitier sonner.

Pyro: Tu sais que tu ne t'ai pas prit au bonne personne l'ami? Tu sais se que tu dois craindre dans cette ville? Ce ne son pas les flic ou la maladie mais moi shadow, et d'autre mutant beaucoup plus puissant que toi.

L'homme: Va te faire voir salle mutant!

Pyro: SAlle mutant? d'un humain c'Est normale, mais de toi.. cela me decois.

L'homme: Je n'ai pas demander a etre comme sa moi !

Pyro: Tu voudrais que je t'enleve la vie?

Il se leva en regardant shadow.

Pyro: Tu le.

L'homme: NON! Attend!

L'homme se leva faiblement et regarda Pyro et Shadow.

L'homme: Je ne veux pas mourrir pour se que je suis....

Pyro: C'est dommage le seul moyen que tu as c'est d'accepter que t'es un salle mutant et rejoindre nos rang comme justicier de notre cause.

L'homme le regard effrayer par se qui se passait.

Pyro: Je revien ici demain soir. Tu as 24 heures pour penser a la demande.. PAr la suite je te laisserai tranquille...

Pyro se tourna et marcha vers Shadow.

Pyro: Partons.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:54

* Shadow fit signe de son accord en inclinant légèrement la tête. Alors qu'il allait s'en aller, il fit demi-tour et adressa une dernière fois la parole au jeune mutant pour la dernière fois de la nuit. *

- Ah, et au fait, tu ne parles à personne de cette rencontre... Je t'ai à l'oeil, crois moi.

* Sur ce, il laissa paraître la moitié de son visage. Le jeune mutant pu voir un sourire qui ne le rassurait vraiment pas. Sha dow rejoignit Pyro et ils s'en allèrent. À l'extérieur du parc, Shadow demanda: *

- Alors, as-tu un autre endroit en tête? Parce que franchement, si c'était la seule recrue qu'on aurait, je serais sérieusement déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:47

Pyro sorti de sa poche une flame et commenca a jouer avec, a la faire dancer et prendre differente forme. Toujours avec se petit sourire guère rassurant afficher clairement sur ses levre rosé.

-Tu croix vraiment que c'est tout? Ce soir dans le parc c'est fini. J'ai un homme a rencontre d'ici quelque heure. Il a le pouvoir de controler l'eau.

Un frisson de degout passa sur la colone de Pyro.

-Nous avons besoin d'une armé. De main je doit aller chercher une femme de XAvier qui change de camps. La joue d'avoir une jolie tête.

Il eteigni sa flame et regarda un peu partout, il sentait une présence. Quelqu'un de puissant. Pyro se retourna au bon moment pour voir la vague de lave qui foncait droit sur eux! Il eu le temps de se proteger lui et Shadow.

-Je croix que tu va devoir lui retiré toute vie l'ami... Es-tu pres a sa? Ou je doit me salir les main ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:24

* Shadow ne s'attendait pas à cette vague. Pyro le projeta sur le sol et Shadow était forcé de se protéger les yeux en baissant son chapeau (qui, heureusement pour lui, n'était pas tombé). *

- Pour l'instant, cette lumière m'empêche d'agir... Si tu ne veux pas te salir les mains, attire son attention ailleurs et je me chargerai du reste...

* La force de Shadow était l'effet de surprise. Sans cela, il n'était pas aussi efficace... *
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:39

-Fait comme bon te semble, mais ne te tire pas!

Pyro fronca les sourcil, ce mutant etait vraiment plus puissant qu'il ne l'avait cru,mais malheureusement pour lui Pyro etait plus puissant que lui!

Pyro: Pas mal, mais tu vien de signer ton arrête de mort sombre idiot!

Gars: Tu va routire mon blond! Tu va soufrire salle connard de mutant!!!

L'homme augmenta la force de sa lave. Pyro la bloqua encore une fois puis bondit sir le coter. La lave toucha des armes qui prire en feux. Plus le ''mechant'' se servait desonpouvoir, plus les chose s'enflammait plus pyro avait de la puissance. Il se servi donc du feu créée par cette abruti pour l'entouré de son propre feu. Mais il garda quand meme un place sombre pour que shadow attaque.

(pas trop claire question ? XD va me pogner sur msn XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:43

[HRP: Comment peux-tu garder un espace sombre alors que tu l'entour de feu??? Ça, j'ai pas comprisXD]

- Me tirer???

* Shadow fut surpris que Pyro croit qu'il se sauverait. *

- Non mais... pour qui tu m'prends???


* Pyro entama un combat contre le jeune mutant et le feu s'était répandu un peu partout. *

C'est malin ça...


* Shadow ferma les yeux et se concentra. Un nuage vint cacher la lune, augmentant la surface ombrée du parc. Des flammes commencèrent à s'éteindre pour une raison inconnue. Pyro et le jeune mutant ne s'en rendirent pas compte. Les flammes entourant le mutant baissèrent en puissance vers l'arrière du mutant. Une fois ces flammes éteintes, le feu contrôlé par Pyro créait une grande ombre derrière le mutant. Shadow rouvrit les yeux, mais ne se releva pas. Le jeune mutant était confus. Ses flammes se retournaient contre lui. Pris en un début de panique, il lança une nouvelle vague de lave en direction de Pyro. En se faisant, son ombre grandit encore plus. Shadow avait disparut, fondu dans les ombres... Shadow apparut derrière le mutant et le saisit par derrière. Il l'étranglait. La vague de lave fut dissipée en peu de temps et le mutant tentait maintenant de lutter contre Shadow. Il tenta de bruler Shadow, mais celui-ci s'en attendait et projeta le mutant parterre avant d'être blessé. Le mutant atterri dans un secteur ombré et commençait à grelotter. Il avait beaucoup plus de difficultés à se servir de son pouvoir, surtout qu'il tentait de se masser la gorge. Il fixait Shadow d'un air furieux; il allait répliquer. *

- Considère-toi comme mort.

* Shadow sortit une épée de son manteau. *
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:13

HJ: tu as trouver loll!

Pyro regarda le petit spectacle, il n'Avait désormait plus rien a faire. Il decida d'éteindre completement ses flammes et regarda Shadow sortir son couteau pour saigner se salle mutant!

Le mutant a la vu du couteau se protega le visage avec ses mains, gestes plutot innutile. Il se mit a crier des mots pour faire pitier au yeux des deux mutants qui le domminait. Pyro souris de maniere sadique.

Mutant: Non pitier! Je ne recommencerai plus jamais!

Pyro: Tu as eu ta chance, alors maitenant il va t'enlever le vie.

Pyro regarda Shadow et lui fit signe de continuer son mouvement pour en finir au plus vite avec cet homme stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

* Shadow dit une dernière parole au condamné. *

- Sache que tu ne meurs pas parce que tu es un mutant, mais parce que tu es carrément stupide.


* Avant même que le jeune mutant ne puisse réagir, l'épée de Shadow le transperça en plein front. Ses mains furent blessées, mais n'ont servi à rien. Par la suite, Shadow retira son épée et l'essuya avec un petit linge. Il rejoignait Pyro lorsqu'il rangea son épée. *

- J'ai toujours cru en la sélection naturelle...


* Petite pointe d'humour de la part de Shadow. Il sourit, mais rien de plus. Le reste de son visage restait cachée. *
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:01

Pyro regarda sans bouger la mort rapide de l'homme. Meme s'il etait un mutant de révolution il n'aimait pas vraiment voir une personne mourrir, c'est pourquoi il ne tuait jamais avec ses propre mains. De se coter ses mains n'était pas encore souiller par le sang contrairement a ceux de Shadow.

-Magnifique mort, un peu téatrale mais bien.

Il lui sourit en remettant ses main dans ses poches puis se remit a marcher vers l'exterieur du parc a nouveau.

-Tu me suis toujours dans une prochaine petite affrontement avec ses jeune mutant pré pubère? Ou tu entre dans ta chambre pour recharger tes batries?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Ton ombre...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:46

* Shadow lança à la suite de la remarque de Pyro: *

- J'ai toujours eu un petit faible pour le théâtre...

* Il eut un petit rire. De bon souvenir doit lui être revenu en tête. Il marchait aux côtés de Pyro et lui répondit: *

- Ne t'inquiète pas pour mes "batteries". Tant qu'il fait nuit, elles se rechargent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser