X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Alice : Fin de journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice : Fin de journée Empty
MessageSujet: Chambre d'Alice : Fin de journée   Chambre d'Alice : Fin de journée Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:54

*Le trajet était suffisamment long pour qu'Evan eut le temps de raconté a ses deux professeurs ce qui s'était passé dans l'hôpital. Quand Alice posa sa tête contre lui, il la serra un peu plus et frotta un petit coup sa joue contre ses cheveux. Le professeur lui demanda si il avais pu reconnaitre l'homme qui les avais attaqué, mais Evan répondit que son pouvoir lui était inconnu donc il était pour lui, impossible de l'identifier. Par la suite, le professeur lui parla mentalement, lui disant qu'il allais veillé sur la jeune recrue. D'après lui, c'était elle la cible de la deuxième attaque. Magnéto essayait de dissuader les jeunes mutant de rester ou d'aller rejoindre l'Institut. La suite du trajet se fit dans le silence.
Une fois arrivé devant la bâtisse, Evan fit sortir Alice de la voiture et la mena jusque dans sa chambre, accompagné de Cyclope et d'Ororo qui les avaient rejoint a l'entrée du manoir. Elle n'avais pas dit un mot, se contentant juste de lui enlevé la couverture de marché a coté d'elle. Une fois devant la chambre, Ororo voulu l'empêcher d'entré, lui affirmant qu'elle allais l'aider a se mettre au lit. Il réclama quelques secondes seul avec elle avant de la laissé s'en occupé. Tornade hésita, mais Cyclope pris son parti et elle l'autorisa. Le jeune aveugle mena sa camarade jusqu'au lit ou ils s'assirent.*

-Voila, on est rentré, je vais te laissé et Ororo vas s'occuper de toi. Dors bien, tu risque rien ici. On se voit plus tard.

*Il se leva pour partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice : Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice : Fin de journée   Chambre d'Alice : Fin de journée Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:01

Perdue dans ses penser, Alice suivait la mains d'Evan qui la guidait dans tout les endroit ou elle allait, que se sois dans la rue, les couloir ou sa chambre. Elle eu apeinne consience de l'arriver D'hororo. Elle n'affectionnait pas vraiment cette femme, elle avait trop bon coeur et elle couvait trop les nouveau venu... Peu importe. Elle s'assit dans son lit et leva son regard vide en direction d'Evan. Faiblement elle attrappa la manche de sa veste avant qu'il n'est eu le temps de faire un pas pour se séparé d'elle.

-Je....

Elle le regarda avec une lueur de tristesse e de confusion dans les yeux.

-Tu es .. ke seul point de répaire que j'ai ici meme si je te connais que depuis quelque heure. jene connais personne D'autre que toi.....Je.. Je ne veux pas que tu partes. Je serai égoïte ou étouffante si je te demandais de ne pas me quitter tout de suite?`Si tu ne veux pas.. Ne te sens pas forcer
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice : Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice : Fin de journée   Chambre d'Alice : Fin de journée Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:07

*Il sentit sa manche être retenue. Il se retourna et écouta Alice. Il se senti un peu gêné. Pas par ce qu'elle lui demandé, mais plutôt parce qu'il ne savais pas comment il allais faire passé le message a Tornade.*

"Bah, quand elle en aura marre d'attendre dehors, elle rentrera où elle partira dormir. Dans tout les cas, le problème se réglera tout seul."

-Bon, je veux bien resté, mais tu te met au lit alors. Je serai assis a coté de toi sur le lit si tu veux, mais toi, tu te met dans tes couvertures et tu essaye de dormir.

*Il écarta les draps pour qu'elle puisse se glissé dans le lit et attendit qu'elle s'y mette pour s'assoir a coté.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice : Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice : Fin de journée   Chambre d'Alice : Fin de journée Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:14

Alice souris faiblement quand Evan lui dit qu'il allait rester avec elle durant un moment. Sous ses ordre, elle enleva sa veste, chaussure, bas et passa sous les ouverture. Des jeans c'etait pas extra, alors elle se contortionna pour les retire et metre le bas de pijama qui était sous son oreille. Ellen'avait pratiquement pas bouger , alors Evan devait meme pas se douter qu'elle s'était changer.

-Merci de rester avec moi.

Étendue avec la couverture au dessus du cou, elle se bloti comme il le faut dans son matelas et regarda l'homme qui était pres d'elle.

-Toute tes journées son aussi mouvementé?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice : Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice : Fin de journée   Chambre d'Alice : Fin de journée Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:25

*Evan tourna le dos lorsqu'elle commença a se déshabillé. Il était aveugle, mais il voulais respecté sa pudeur. Se ne fut que lorsqu'elle le remercia qu'il se tourna vers elle et alla s'assoir sur le bord de son lit, a coté de sa tête.*

-Non, d'habitude, il n'y a rien de différent de la vie normale. Disons que c'était pas un jour ordinaire. En tout cas, il ne faut pas te faire une idée de la vie ici grâce a cette journée. Habituellement, il y a des cours, des moment de pauses et tout se passe très bien. Après tout, ce n'est qu'une école, pas un endroit où se regroupent les gens qui sauvent le monde a chaque journée.

*Il se mit a joué avec une mèche des cheveux de la fille qui était tombé sur sa main.*

-J'espère en tout cas que tu va pas repartir d'où tu viens a cause de ce qui c'est passé aujourd'hui. Ou que ton petit copain ne viendra pas te cherché en apprenant par ton père ce qui nous est arrivé.

*Pour lui, le fameux Jasper était le petit ami d'Alice. Comme elle ne cessé de parlé de lui et qu'ils semblait très proche, c'était la première chose qu'il avais pensé.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice : Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice : Fin de journée   Chambre d'Alice : Fin de journée Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:32

-Jasper ne va pas venir ici. Je l'ai défendu de m'approcher.Je veux vivre par moi même. Depuis toujours je suis avec lui... Il est temps que j'affronte le monde a ma maniere.

Elle ferma delicatement les yeux et se laissa guider par la voix de l'homme qui était a ses coter. Ilcommenca a jouer avec ses cheveux, un frisson lui parcouru la colone.

- Ne t'inquiète pas, je ne repartirai pas a Forks. Je suis une battante et je veux mieu maitrisermon pouvoir de maniere a ne plus avoir de faille qui me metron en perils ou qui blesserons les autres autours de moi.

A la fin de sa phrase elle soupira et s'éleva un peu pour aller placer sa tête sur les genous d'Evan. Esmé lui caressait souvent les cheveux quand elle n'était pas bien. C'était un moyen de relaxer et de sentir qu'elle pouvait etre enfin en securiter avec la personne qui était pres d'elle. Sa voix était plutot molle elle était sur le point de s'endormir meme si elle savait qu'elle ne pouvait pas le faire....

-Je ne peux pas dormir. Étant fille de médecin je sais qu'en cas de commotion comme il vien de m'arrive il faut que je sois reveille, ou qu'on me reveille courrament pour voir si jene suis plus comateuse. Alors, parle moi de toi . Je sais que ta merevie a seattle, tu es ici parce que tu as la vue d'une chauve souris, tu as le coeur sur la main et que t'aime le cafer .... mais qui es-tu.... Comment te vois tu?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice : Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice : Fin de journée   Chambre d'Alice : Fin de journée Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:49

*Il continua a joué avec ses cheveux mais s'interrompit quelques secondes quand elle décida de prendre ses jambes pour un oreiller. L'instant de surprise passé, il se remit a lui caressé les cheveux. Il fut un peu rassuré quand elle lui annonça que Jasper ne viendrai pas ici pour la cherché, et encore plus lorsqu'elle lui confirma qu'elle resterai ici. Elle lui demanda de parlé de lui.*

-Eh bien... Voila une bonne question. Je sais pas trop comment me définir... Disons que j'essaye de ressemblé a un modèle que je me suis imaginé. C'est a dire une personne qui a des valeurs comme l'honnêteté ou le courage... Et puis je suis simplement un pauvre type qui a perdu son père trop jeune et qui en a souffert pendant longtemps et qui a décidé par la suite de tout faire pour sauvé autant de gens que possible. Je me voit aussi comme un étudiant ambitieux qui ne rêve que d'une chose depuis qu'il est entré dans l'Institut. C'est d'y resté. En tant que professeur si je peux...

*Il s'arrêta un peu, vérifia si Alice dormais ou non et la secoua légèrement au cas où elle se serai endormie.*

-Et toi ? Comment tu te vois ? Ou plutôt comment tu aimerai que les gens te voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice : Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice : Fin de journée   Chambre d'Alice : Fin de journée Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:04

Elle ouvrit les yeux au moment ou il se mit a la bouger pour la reveiller. Elle y était presque. Dans un petit soupire elle se retourna pour le regarder, elle etait donc fac au plafont coucher sur le dos.

-Je ne sais pas vraiment qui je suis, et ce n'est pas pour qui doit subire un questionnaire ce soir.. C'est toi ..et ne prend pas me role.

Elle sourit faiblement tout en reprennant sa position de départ. ( face vers mure coucher sur le coter) On cogna a la porte , avant qu'Alice donne la permission d'entre une femme de couleur noir au cheveux blanc entra.

Hororo: Evan, il est temps de la quitter, tu reviendra demain , elle a besoin de repos et toi aussi .

Alice n'aimait pas vraiment hororo et n'avait pas envis de tenir tête a sa ''gardienne'' Elle attendit donc la réponce d'Evan. Elle ne voulait pas le forcer a rester avec elle parce qu'elle etait trop stupide pour rester vivante.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice : Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice : Fin de journée   Chambre d'Alice : Fin de journée Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:22

*Il se mit a sourire lorsqu'elle le fâcha en lui rappelant que c'était son rôle de posé les questions et que lui, il devais juste se contenté de répondre. La porte s'ouvrit et Tornade entra en coup de vent. Quand elle lui demanda de partir, il hésita. Il ne voulais pas laissé Alice seule, surtout pas après qu'elle lui ai demandé, mais tenir tête a la maitresse de la météo n'était pas vraiment une très bonne idée.*

-Hum... Je ne voudrai pas avoir l'air de me rebellé ou de te manqué de respect... Mais elle m'a demandé de resté avec elle pour la nuit et j'ai accepté.

*Il s'arrêta une seconde, et voyant qu'Ororo allais parlé, il repris avant elle.*

-Attend, ne me fâche pas. C'est bien toi qui a dit qu'il fallait tout faire pour qu'elle s'intègre rapidement a l'institut ? Eh bien... Disons que c'est ma manière a moi de l'accueillir.

*Il attendit craintivement la réaction de la femme aux cheveux blancs. Il avais été un peu impertinent sur sa dernière intervention, et la foudre n'était pas la chose qu'il préférai au monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice : Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice : Fin de journée   Chambre d'Alice : Fin de journée Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:35

Ororo regarda Alice et Evan qui était placer dans le lit de la jeune malade.

Ororo: C'est contraire au règlement. Et de toute maniere elle dort, que tu sois ici ou dans ta chambre elle ne va pas voir de diférence.

Alice dormait effectivement, mais ses mains était toujours approcher apres le pantalon d'Evan.

Ororo voyant la determination a Evan de rester dans la piece avec Alice elle soupira et poursuivit sa lancer.

Ororo: Tu tiens vraiment a rester pres d'elle? Alors reste... Si le professeur est capable de te laisser je n'ai rien a ajouter. Si je revien parcontre va faloir que tu sortes.

Et elle quitta la pièce sans attendre. Ororo n'était pas mechante loin de la meme si Alice ne l'aimais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice : Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice : Fin de journée   Chambre d'Alice : Fin de journée Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:43

-Merci...

*Il l'avais dit légèrement trop tard, la porte s'était déjà refermé. Tornade était trop a cheval sur le règlement, pensé a l'enfreindre de temps en temps la décoincerai peut être un peu. Evan secoua Alice pour la réveiller.*

-Hey, ouvre les yeux... Je risque de partir, Ororo est aller demandé la permission que je reste au professeur Xavier, mais si elle reviens, je serai obligé de partir. J'espère qu'il m'autorisera a resté mais je préfère t'avertir avant.

"De toute façon, même si je part, je dormirait pas tranquille alors autant que je reste."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice : Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice : Fin de journée   Chambre d'Alice : Fin de journée Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:55

Elle sursauta , sans pour autant ouvrit les yeux.

-Je n'aime pas Ororo, elle veux que je m,integre mais de maniere pas interessante.

Elle sourit.

-Tu vas rester. Xavier ne vas pas me laisser seul...

Elle se releva faiblement et s'assis dans le grand lit.

-Avec tout sa on n'a pas manger de la journée... J'ai des medicament a prendre et je ne doit pas avoir l'estomac vide pour... Tu as faim ?

(HJ....je sais plus quoi faire aide moi !)
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice : Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice : Fin de journée   Chambre d'Alice : Fin de journée Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:49

*Il fit un sourire et regarda autour de lui en cognant légerement sa canne dans les meubles et vit une bouteille d'eau minérale. Il se leva du lit, fouilla un peu dans les tiroirs de la petite table a coté du lit. Il trouva un paquet de gâteaux et quelques trucs a grignoté. Il les apporta jusqu'à Alice et se mit a coté d'elle.*

-Voila, tu as a mangé, et j'ai de l'eau. Laisse moi prendre les médicaments qui sont dans ta veste.

*Il se leva a nouveau et alla a l'autre bout de la chambre où était posé la veste, sur le dossier d'une chaise. Il chercha dans les poches et ramena la boite.*

-Et voila, mademoiselle est servie. Mange, prend tes médicament et dors, tu en a besoin. Et je te promet que je bougerai pas d'à coté de toi.

*Il se cala a coté d'elle et ferma les yeux. Il l'entendait mâché puis boire a coté de lui. Lorsqu'elle eut fini, il repris tout et le déposa a coté du lit. Ensuite, il se remit a joué avec ses cheveux, attendant qu'elle s'endorme. Pendant ce temps, il repensa a tout ce qui leur était arrivé durant la journée et il eut du mal a s'endormir, mais il réussit finalement au bout d'un long moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Chambre d'Alice : Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice : Fin de journée   Chambre d'Alice : Fin de journée Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:56

Apres avoir prit ses medicament, Alice se replaca sur les genou d'Evan pour qu'il joue encore dans ses cheveux. Elle n'endormit rapidement acause des medicament.

La nuit fut perturber par des cauchemar, mais a chaque fois qu'elle se reveillait elle etait desorianter et sa lui prennait un moment se rendre conte que tout se qui s'etait passer durant la journée etait vrai.

Elle se rendormait toujours rapidement.

Le lendemain aureveille. Alice alla a ses court et Evan fit la meme chose. Elle ne savait pas quand elle allait encore une fois avoir le temps de le voir, mais... Peu importe, elle n'allait plus quitter l'institut de toute facon.


(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alice : Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alice : Fin de journée   Chambre d'Alice : Fin de journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alice : Fin de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sawyer: Sauve moi [18 ans et +]
» Chambre d'Alice: Scene deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser