X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour d'une nuit mouvementée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une nuit mouvementée   Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:37

Elle sourit toujours quans Lizz se mit a rire d'elle et de se qui allait se passer en cours. Elle allait tout faire pour ne pas la recevoir., quitte a jouer avec ses pouvoirs.

-Oui je vois le futur. Mais je ne comprend pas comment sa marche. Disons que , comme ce qui vien de m'Arriver.Les images vienne d'eu meme. Je ne cherche pas a les voirs alors elle me fige quand elle arrive... Mais , je peu aussi leur demander de venir, je me conscentre sur une personne ou une vison que j'ai eu et je peux voir le futur. Le futur humains n'est pas stable parce que sa depend des pensé et idée que la personne a... Mais je peu savoir les numero de la lotto avant que le boulier les sorte.

Il fut unpeu embarasser. Pour Carlisle elle regardait la bourse.

-Je ne sais pas si j'ai été claire. Je ne comprend pas moi meme mon propre pouvoir. Et toi qu'elle est le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une nuit mouvementée   Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:48

*Elle l'écouta parler sans manquer le moindre des détails de ce qu'elle disait. Lizz réfléchit un moment, mais la question d'Alice la sortit de ses pensées. Elle semblait un peu confuse, mais elle réussit à articuler:*

-Hum... mes pouvoirs? Et bien, je peux me mettre sous la forme d'un lézard d'adamantium: un métal indestructible. Sous cette apparence, je me bats comme une vraie démone. Je peux aussi absorber le métal et le générer par la suite de n'importe quelle façon. Si je vais dans un dépotoir, en fait, il serait préférable que je n'y vais pas! Je ne contrôle pas vraiment mes pouvoirs. Mon absorption se fait dans le moment où je m'y attends le moins.

*Elle poussa un soupir, se rappelant le petit incident avec le banc du parc cette nuit-là...*

-J'ai bien hâte qu'il m'aide à le contrôler ce fichu pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une nuit mouvementée   Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:50

-Je vois, ce n'est pas tres discret comme pouvoir. Tu dois etre.... impressionnante transformer de cette facon non? La puissante femme, pardon, Lézarde metalique.

Elle sourit.

-J'aime bien cette idée, tu pourrai devenir un super heros de cartoon.

Elle se mit a rire toute seule. Elle marchait toujours dans les couloirs de l'ecole. Certaine personne la regardait etrangement, comme s'il avait vu un fantome, ou plutot en vampire dans les couloirs, elle ne s'occupa pas de ses regard stupide!

-Tu veuxme faire voir se que tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une nuit mouvementée   Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:30

-Si on veut... Sois j'effraie, soit j'impressionne tout dépendant des gens. Si tu n'aimes pas les reptiles géants, alors tu devrais être dans le groupe qui a peur...

*Lizz sourit aussi, mit ses mains dans ses poches pour marcher*

-Super vilain tu veux dire! Les super héros sont tous en collants et portent leur sous-vêtement par-dessus... j'ai pas envi moi...

*Elle rit aussi. Malgré les regards tournés étrangement vers Alice, Lizz lui ressemblait en quelques sortes. Elle ne sortait que très peu et s'habillait de noir. Par contre, à cause de la maladie d'Alice encore inconnue par Lizz, elle était plus pâle que la lézarde. Elle poussa un soupir à sa question*

-Si tu insistes, mais je ne te le conseille pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une nuit mouvementée   Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:36

-Alors tu serai un heroïne de nouveau genre.

Elle lui sourit toujours en marchant avec elle, sa curiositer la portait a n'en savoir plus sur le pouvoir de la jeune femme qu'elle connaissait depuis ce matin seulement.

-Je n'ai rarement peur de chose qui m'entour. Mais si tu ne veux pas je ne t'y forcerai pas t'inquiete.

Un groupe d'élève courrait apres un chien qui trainait dans le courridor

Jeune: C'Est pas du jeux de te servire de ton pouvoir Lucky !

Puis ce meme jeune entre dans Lizz ce qui la fit tomber dans les bras de Scott. Alice regarda la scene quelque peu embarasser pour son amie.

Scott: On ne courts pas dans les couloirs!

Les jeune s'excusa et repartirent plus loin avant de se remetre a courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une nuit mouvementée   Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:37

*Scott passait par là, des enfants aussi. Par contre, ces plus jeunes avaient presque passer sur son corps l'obligeant à se tasser rapidement, mais elle perdit pied et tomba dans les bras de Scott. Lizz entendit sa voix masculine prononcer des mots ce qui la fit se relever très rapidement des bras de Scott embarassée de la situation. Elle ne s'attendait pas à cela, alors son corps se mit à agir contre sa volonté: Elle se transforma en lézarde de métal. sous cette forme, elle poussa un soupir de découragement*

-Désolée...

*Elle se concentra fortement pour essayer de redevenir normal ce qui fonctionna. Maintenant sous forme humaine, elle enleva son manteau et regarda les trous que ses pics dorsales avaient fait.*

-Mon manteau neuf... J'ai vraiment pas de bol moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une nuit mouvementée   Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:05

Scott regarda Lizz durant un moment avant de la lacher.

-Faite attention la prochaine fois.

Puis il parti dans la regarder. Alice le suivit durantun moment du regard puis se mit a rire.

-Lui et Logan ne sont pas amis, je me trompe?

L'homme a lunette était parti vers rejoindre Logan pour aller lui metre le poing au visage. Puis elle regarda Lizz qui regarda son menton, elle se mordit la lèvres.

-Ce n'Est pas tres jolie tout sa !

(manteau en cuire ou en tissus?)
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une nuit mouvementée   Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:19

(Tissu épais XD)

*Lizz était encore bouchebée, ne disant pas un mot. Elle retomba dans la lune, essayant d'oublier ce petit moment d'embarassement. Elle repoussa un soupir.*

-J'en sais rien...

*Elle continua d'examiner son manteau en mauvais état. Elle posa ses yeux ensuite vers Alice qui venait de lui parler*

-Je sais... Tu sais coudre? Sinon, je peux mettre des plaques de métal dessus, mais ça ne sera pas la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une nuit mouvementée   Retour d'une nuit mouvementée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une nuit mouvementée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit nuageuse
» ici en pleine nuit
» Petite faim en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser