X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Non loin du lever du soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:16

Callisto continuait a marcher, je me rappela soudainement quelque chose qu'elle m'avait dit

"Donc elle s'en vas vers les Xaviénichou..."

À cette pensée elle avait des yeux en ¬¬, toutefois je recommença a avoir le sourire quelques instants plus tard

Je viens tout simplement de ce pays, plutôt court mais efficace comme réponse non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:23

-Oui...

*Elle réfléchit un moment en regardant le ciel. Les étoiles étaient un peu cachées par les nuages qui couvraient le ciel.*

-Tu sais quoi sur le groupe auquel Pyro m'a invité toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:30

"Je me demande ce qu'elle sait..."

Bah, tout, du moins je pense... C'est un groupe contrôler et organiser par Magneto, on y lutte pour qu'on se fasse reconnaitre, du moins en gros...

"J'explique mal aujourd'hui... >.>"

Callisto continua a marcher avec Lizz
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:46

-Oh... ça ressemble à ce que Pyro m'a dit... mis à part la mention de Magneto... Ce nom me dit quelque chose...

*Elle réfléchit, mais rien ne lui vint en tête. Elle l'avait peut-être vu en première page sans avoir lu l'article. Lizz eut un sourire en coin*

-Il fait quoi ce Magneto à part gérer le groupe? Il a le pouvoir de magnétiser les choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:02

Callisto ria, faut dire que le nom de Magneto pouvait sous entendre cela si on ne le connaissait pas!

Non, justement d'ailleurs, son pouvoir est de contrôler les champs magnétiques, il peut donc utiliser seulement les objets qui sont DÉJÀ magnétique Wink Comme quoi même parmis les plus grands il y a des restrictions

Callisto continuait à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:17

-Ah... je vois... Alors j'essaierai de ne pas m'en approcher sous ma forme de lézarde...

*Lizz poussa un soupir. Elles passèrent sous un lampadaire qui s'éteignit parce que la lumière était brûlée. Lizz se tourna pour voir derrière elles et une bande d'adolescents étaient derrière elles en se parlant presque de façon bruyante. Elle haussa les épaules et regarda à nouveau devant elle pour voir où elle marchait.*

-Ça fait longtemps que t'es avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:01

Callisto lui sourit alors

Même si tu n'as qu'un surplus de fer il pourrait s'en servir... Tu n'as qu'a bien lui plaire ^^ Sinon, oui ça fait longtemps, je ne sais plus combien de temps par contre(Hj: Moi non plus!)... Il y a une chose que tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:32

-Oui, j'essaierai...

*Elle réfléchit à sa question*

-Ouais! À quoi il ressemble Magneto pour pas que j'ai l'air d'une conne en le voyant!

*Lizz sourit et continua à marcher*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Non loin du lever du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin du lever du soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser