X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Non loin du lever du soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:19

*Lizz revenait de sa soirée au parc. Elle marcha les mains dans les poches de son long manteau pour se diriger vers l'Institut pour dormir. Elle ne se souciait pas du fait qu'elle pouvait se faire gronder puisqu'elle allait la quitter très bientôt...*


[Post court! Désolée Call! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:46

[iss ... ^^ j'vais tenter de me débrouiller]

Callisto arrivait(en courant) dans le coin, j'avais senti quelque chose... ou plutôt quelqu'un, oui, quelqu'un...

"Ce pouvoir dépasse la première classe c'est certain... Il faut que je retrouve cette personne pour mieux évaluer..."

Callisto continuait a courir, puis je ralenti quand je senti qu'elle approchait

"Hum, alchimie vers l'adamantium et transformation en créature métalique... c'est ... vraiment intéressant, même ce crétin de Wolverine n'est pas entièrement en adamantium... Sinon, classe 3 ou 4, potentiel maximum, classe 4... Sur qui suis-je tombée..."

Callisto arriva sur un coin et vit passer Lizz

"C'est elle, j'en suis certain"
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:57

*Lizz continuait de marcher sur le trottoir, par cette nuit fraîche qui allait bientôt s'achever. Elle passa près d'une ruelle et sentit une présence. Elle regarda du coin de l'oeil la personne qui était là sans vraiment la regarder totalement, juste pour s'assurer que c'était vraiment quelqu'un.*

-Tant mieux pour cette personne qu'elle ne m'attaque pas, elle n'aurait pas apprécié ma façon de réagir. Après tout, c'est peut-être un robineux?

*Lizz continua d'ignorer Callisto pour passer son chemin et arriver à son lit de sa chambre de l'Institut.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:11

Callisto se déplaça au prochain coin de rue pour se placer de la même façon mais au prochain coin de rue

"Il faut au moins que je sache ou elle va, j'espère qu'elle n'est pas avec ces foutu Xaiens ¬¬, Je me demande si elle a déjà été repéré par Magneto... ou s'il a entendu parler d'elle, ses pouvoirs sont facilement reconnaissable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:16

*Elle ressentit le même genre de présence au prochain coin de rue. Lizz s'arrêta de marcher directement devant Callisto. Elle jeta un œil vers elle avec un sourire en coin. À cause du noir, elle ne pu voir son visage. Elle partit ensuite à courir dans l'autre sens et à mi-chemin entre les 2 rues, elle fit sortir ses griffes pour escalader un mur de brique. C'était un immeuble d'appartements à 2 étages à peine. Arrivée en haut, elle se posta sur le toit pour essayer de repérer Callisto*

Si il pense m'avoir aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:48

Callisto resta la, je jetai un regard vers Lizz, à cause du noir, elle ne vit pas mon sourire, je me déplaça sans faire de bruit et me plaçai juste derrière elle

"Je me demande si elle va se retourné, faut dire que je n'ai pas fait de bruit, a peine perceptibles, même pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:53

*Elle chercha Callisto des yeux en regardant bien en bas. Lizz plissa même les yeux pour mieux faire, mais rien à l'horizon. La mutante soupira et se retourna. Elle sursauta en voyant la silhouette qui la suivait derrière elle. Elle faillit trébucher et tomber en bas, mais grâce à son équilibre, elle resta sur place, dévisagea Callisto et essaya de percevoir ses traits malgré le peu de luminosité*

-On me suit? C'est parce que je suis pas rentrée à l'heure c'est ça?

*Elle se contenta de soupirer pour attendre sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:01

Callisto regarda Lizz et quand elle faillit tomber en bas, je suis presque tombée morte de rire, mais je suis restée debout! J'ai sourit alors et je lui ai dit

Je ne te suis pas^^ Je passait et j'ai décidé de regarder autour... Rolling Eyes

"J'espère qu'elle ne gobera pas ça, si elle le fait j'peux l'oublier j'ai pas besoin d'une tarte, sinon on verra^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:08

*Elle continua de froncer les sourcils, ne prenant pas vraiment sa phrase comme étant de l'humour, mais plutôt comme un petit affront.*

-Ouais... c'est ça... Je pense vraiment que le autour était moi... qu'est-ce que tu me veux?

Il y a sûrement une raison pourquoi elle me suit..
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:41

"Cool, c'est pas une tarte, peut être un gâteau?"

Callisto fit un sourire en coin, puis je répondit

Rien en réalité, au départ je me promenais réellement dans le coin et j'ai senti que tu n'étais pas normale, j'ai donc décidé de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:30

*Elle sourit aussi en coin à sa phrase*

-Je sens si mauvais que ça?

*Lizz fit semblant de se sentir elle-même*

-Nah sans blague... comment as-tu pu ressentir que j'étais spéciale? C'est un pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:38

Callisto se boucha le nez et fit s'en aller les odeurs de la main, puis je ria

Non non^^ Disons simplement que c'est un présentement, pour faire court, enfin bon, tu vois de quoi je parle, ou pas

"Comme je suis bonne pour tourner autour du bol de chips"
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:42

*Elle poussa un soupir et regarda le ciel comme si elle se lassait de la situation*

-Non, je ne vois pas... allez, dit-moi, ait pas peur... je te mangerai pas j'ai trop mangé de guimauves... explique-toi!

Non mais, elle le fait exprès!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:50

Callisto ria

Bien sur que c'est un pouvoir... Rolling Eyes

"Elle aurait du le comprendre juste mon tatouage que j'en ai... Ha, pas de culture cette fille la... Pas grave on l'instruira!"
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:52

*Elle sourit encore*

-Alors... si maintenant tu sais que je suis si spéciale...dit-moi pourquoi tu me suivais, tu voulais me parler de quelque chose? T'as une bande de mutants toi aussi qui veut agrandir son groupe?

*Lizz croisa les bras en attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:56

Callisto souria

C'est simple, sa fait au moins 2 semaines que je n'ai croisé que des mutants de basse échelle, et j'en senti que ton pouvoir était assez puissant Razz Hum, sinon, je suis curieuse, de quel groupe sous entend tu par le aussi?

"J'ai une chance sur 2 ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:00

Pas un autre... c'est peut-être vrai en fait...

*Lizz sourit encore*

-Les premiers à s'être présentés pour m'offrir certains services, c'est l'Institut de Xavier. Sinon, un sympathique jeune homme du nom de Pyro vient de me parler de son groupe aussi. Dans 2 jours je dois le rencontrer pour savoir si son patron veut bien de moi... Mais, ton pouvoir c'est juste de sentir les mutants autour de toi? C'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:09

Callisto leva un sourcil, puis ria

J'ai été devancé par Pyro on dirait Rolling Eyes Habituellement je trouve les mutants qui sont plus ou moins forts et je les invite, mais apparemment il est talentueux lui aussi ^^ Tu es d'une classe telle que le boss ne pourrait jamais te refuser ^^ Sinon... bien sur que non ce n'est pas mon pouvoir, en partie du moins, avec sa je peux détecter les mutants et classer leur pouvoir par catégorie, mais j'ai aussi deux autres trucs sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:16

*Elle rit un peu quand elle dit qu'elle s'était faite devancée par Pyro. Lizz eut un sourire en coin par la suite en entendant sa dernière phrase*

-Ah ouais? Et c'est quoi?

*Sa curiosité l'avait poussée à devoir demander ce qu'elle savait faire en plus*

Pourvue que ce n'est pas la génération de la glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:26

"Autant être sympa si elle a vu Pyro..."

Callisto lui souria, puis je continua la conversation

Sens améliorés en plus d'une...

Callisto se plaça derrière Lizz et la poussa un peu plus sur le toit pour qu'elle ne tombe pas encore, puis elle revient, en environ 1 seconde

Très bonne célérité ^^ Sa répond a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:32

*Elle se fit pousser et perdit légèrement l'équilibre vers l'avant, mais ne tomba pas pour autant. Lizz se retourna ensuite vers Callisto*

-Hum... oui.. merci pour la démonstration...

*Elle remit ses mains dans ses poches*

-C'est chouette le pouvoir de célérité, t'as déjà fait le tour du monde à pied?

*Lizz sursauta, ayant oubliée de poser la question fondamentale*

-Hum... C'est quoi ton nom?

J'aurais dit Roadrunner, mais ça va suffir l'arrogance pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:35

Callisto y pensa

Non, mais j'avoue qu'à cette vitesse je pourrais probablement courir sur l'eau... au pire il y a par le nord en passant par l'Alaska... C'est le retour qui est plus problématique

Callisto haussa les épaules

Mon nom? Roadrunner... Mais non, je m'appelle Callisto, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:38

*Elle frissona juste en pensant au froid de l'Alaska*

J'aurais dû la sortir en fin de compte... ah.. et puis, c'est pas grave...

-Moi c'est Lizz!

*Elle dit son nom accompagné d'un magnifique sourire. Lizz commença à bouger un peu sur place, le froid commença à se prendre d'elle*

-Tu veux marcher? C'est pas que je commence à avoir froid, mais ça ressemble à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Callisto

Callisto


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 41

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:54

Callisto lui fit un sourire du coté gauche, puis je lui répondit

Ha oui? Faut dire que fait un peu froid oui...

Callisto s'en alla vers le rebord de la maison sur laquelle elles étaient, puis je descendit et je diriga ma tête vers le haut

Tu viens??
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Admin
Lizz


Messages : 287
Date d'inscription : 19/05/2008

Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:05

*Elle la suivit des yeux, puis l'imita. Lizz descendit du même côté qu'elle et elles attérissèrent dans la ruelle arrière. Elle remit ses mains dans ses poches et recommença à marcher vers son ancienne direction, juste avant qu'elle se dirige vers le toit.*

-Tu viens d'où? De quel pays?

*Elle voulait en savoir un peu plus sur elle, tout simplement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmensurvive.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Non loin du lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Non loin du lever du soleil   Non loin du lever du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin du lever du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser