X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paye ta dette ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Paye ta dette ;) Empty
MessageSujet: Paye ta dette ;)   Paye ta dette ;) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:46

Alice avait réussi a échappé a la police, mais Craig n'avait visiblement pas fait attention au mouvement qu'elle avait fait. Étans dans un rue quelque peu remplis, elle ne pouvait pas arrêter et aller le tiré d'affaire. Le malaise se prit d'elle.

Alice continua a rouller, un peu plus tranquillement et se rendit a l'endroit voulu. Naturellement elle arriva avant Craig. Elle arrête la moteur de sa voiture et en sorti pour aller s'assir sur le capot de l'engin. Apres un moment elle le vit arriver. Elle ne le quitta pas des yeux jusqu'au moment ou il s'arrêta pres d'elle.

-Je suis désoler, je vais payer ta contravention.
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

Paye ta dette ;) Empty
MessageSujet: Re: Paye ta dette ;)   Paye ta dette ;) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:42

Craig arriva plusieurs minutes apres Alice. Il gara sa voiture a cote de celle d'Alice. Il sortit de son vehicule et s'avanca vers elle.

Ne t'en fait pas. Je vais m'en occuper. Alors on va manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Paye ta dette ;) Empty
MessageSujet: Re: Paye ta dette ;)   Paye ta dette ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:13

Alice le regarda et lui sourit timidement tout en débarquant de sa voiture tranquillement.

-M'ouais alons mangé! Je commence a avoir faim et pour me faire pardonner finalement je vais te payer le soupé.

Elle lui sourit timidement puis commenca a avancer vers l'entré du restaurant choisis. Une fois entre ils prirent place a un tablepas trop entouré mais pas trop éloigner nomplus.

(PAs d'inspiration, faut aussi me dire kel genre de resto qu'on n'a)
Revenir en haut Aller en bas
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

Paye ta dette ;) Empty
MessageSujet: Re: Paye ta dette ;)   Paye ta dette ;) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:33

(HJ: Le resto bah un resto style cage au sport? XD)

Craig s'assis en face d'Alice. Il pris quelques secondes pour la regarder. Cela faisait deja quelques heures qu'il etait avec elle, mais il avait encore cette fascination envers elle. Elle avait tellement changee. Une femme vint a leur table et leur offra le menu.

Tu sais, tu n'as pas a payer. c'est ma dette. En passant, c'est pas la premiere contravention que je recoit. Tu sais avec une voiture comme ca et un look comme moi tu passes pas inapercu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Paye ta dette ;) Empty
MessageSujet: Re: Paye ta dette ;)   Paye ta dette ;) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:47

Alice prit le menu entre ses mains quand la jeune femme vint leur porté. Elle la regarda durant quelque seconde, son regard était river sur Craig et ses joue était rougie. Craig avait visiblement tapper dans l'oeil de la serveuse, Alice se retenu pour ne pas se metre a rire. Puis elle reporta son attention sur son ami sans arrête de jouer avec se qu'elle avait entre les mains.

-J'avous que tu ne passe pas innapercu , même sans voiture tu tape a l'oeil.

Elle regarda la serveuse pour lui dire discrètement ses observations.

-M'enfin, je peux payé ta dette, ne fait pas ton homme fière, tu sais que j'ai le moyen de voir ou je peu me trouver de l'argent.

Elle lui sourit puis commenca a regarder le menu, il n'y avait pas grand chose qui lui tentait, elle avait l'estomac mouer par l'émotion de retrouvaille innatendut avec son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paye ta dette ;) Empty
MessageSujet: Re: Paye ta dette ;)   Paye ta dette ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paye ta dette ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser