X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrain de reparer des voitures.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

Entrain de reparer des voitures. Empty
MessageSujet: Entrain de reparer des voitures.   Entrain de reparer des voitures. Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:21

Apres avoir connu quelques problemes avec sa voiture, Craig decida de la stationner au garage et de travailler dessus. Il commenca par faire une vidange d'huile complete. Pendant que cela s'effectuait, il en profita pour verifier ses roues qu'il enleva une par une. Il regarda ensuite c'est freins.

- Eh merde...

Un des freins semblait defectueux. Il alla dans le stock room du garage et revint avec un livre de la grosseur du bottin telephonique de New York. Il le deposa sur le vieux bureau remplit de paperasse. Il alluma la lampe poussiereuse et ce mit a chercher. Il murmura a soi-meme

- Modele.... Dodge... annee... 1971......

Son doigt descendit la liste, jusqu'au mot "Demon" (la marque de sa voiture)
Il pris le livre et l'ouvra presque de moitiee. Il parla encore a soit-meme

- 163,164,165.. voila, 166. Dodge Demon. 1971...

Il chercha sur le bureau un crayon et un vieux calpenin. Il nota quelques mots et chiffres et retourna dans le stock room. Il revint cette fois ci avec une boite de la grosseur d'une boite a soulier, seulement un peu plus carree. Il retourna vers sa voiture et deposa la boite sur une table de travail portative. Il retourna a l'avant du vehicule et termina le changement d'huile avant de revenir hativement a la boite et l'ouvra. a l'interieur ce trouvais un nouveau frein arriere pour sa voiture. Il commenca a l'installer lorsqu'il entendit un bruit au loin.

(HJ: Wow, je suis en feu ce soir, jai du en effacer pcque ca venais trop long XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Entrain de reparer des voitures. Empty
MessageSujet: Re: Entrain de reparer des voitures.   Entrain de reparer des voitures. Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:00

HJ: Loll , tu aurais pu en garder! Ca aurai pas été pire que celui le Sawyer ou tu le rencontre ! loll Donc la je me lance! Logan devrai suivre! XD

DJ:

Alice l'ignora quelque peu quand il l'appella '' petite Alice'' elle était petite et s'y était fait un raison, mais elle n'aimait pas vraiment quand le monde la taquinait sur sa petiteur ,elle était petite et ultra mignone a se qui paraissait, alors sa ne la touchait pas dutout ! Elle s'y était fait une raison avec tout les commentaire qu'Emmett lui avait fait a son arriver dans sa vie.

-Mon pouvoir n'est pas puissant. Je vois le futur, les humains son dificil a cerner parce que tout dépend de leur pensé, mais je me debrouille pas trop mal. Je suis justement ici pour pouvoir tout savoir et ne plus faire d'erreure si jamais quelqu'un décide de changer d'idée.

Il allait toujours avoir une marge d'erreure dans son pouvoir, mais si elle pouvait voir a l'avance toute les idée d'une personne avant qu'il ne pause le geste qui ferai merder ses visons elle allait s'avoir a quoi s'attendre.

Puis elle figea un moment, tout en avancent tranquillement. Elle secoua la tête une fois la vision passer.

-Un ami est déja dans le garage, le pauvre il a bousiller ses friens... Il va surment metre sa sur le fait qu'il a perdu contre moi...

Elle sourit et se mit a avancer d'un pas plutot dancant pour aller rejoindre son ami, Craig. Cette fois elle avait vraiment l'aire d'une gamine, mais elle s'en foutait. Ils avaient fini par arriver a l'endroit ou était son petit bijou, elle poussa la porte et appercue tout de suite Craig au loin.

-Attention Craig! Tu va faire souffrire ton doigt si tu continu a etre aussi raide avec cet outil la !

Elle l'avait vu dans sa vision. Il pouvait évité la catastrophe s'il l'écoutait ou si elle etait arriver a temps ! Elle regarda le professeur Logan et continua a lui sourire bêtement.

-Ma voiture c'est la Porsh Canarie qui est juste a coter de la voiture de Craig.

Elle pointa son petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : l'école Xavier

Entrain de reparer des voitures. Empty
MessageSujet: Re: Entrain de reparer des voitures.   Entrain de reparer des voitures. Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:29

*Logan écouta le récit d'Alice tout en marchant vers la garage.La jeune mutante parla ensuite d'un certain ami a elle,Craig,qui avait malheureusement pour lui,boussilé ses freins.
Logan et Alice arrivérent enfin au garage.Alice pointa du doigt sa voiture.Logan ouvrit grand la bouche,ébahi.*

-Elle est a toi cette voiture? elle est magnifiquement belle.

*Logan entra,accompagné d'Alice et y trouvit un jeune homme.Logan en conclua que ce jeune homme devait être Craig.*

-Bonjour,Je suis Logan,mais ici on m'appelle Wolverine,mais je suppose que vous me connaisait surmement.Esce que Scoot est là? Alice a un probléme de voiture mais si il est pas là,je m'en chargerais...

*Logan tendit alors la main vers Craig,attendant que celui-ci la lui sert.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Craigery Angel

Craigery Angel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37

Entrain de reparer des voitures. Empty
MessageSujet: Re: Entrain de reparer des voitures.   Entrain de reparer des voitures. Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:57

Craig etira la tete pour voir qui venais d'entrer dans le garage. IL sourit lorsqu'il reconnu Alice. Il s'avanca vers elle et l'homme. Il s'essuya les mains avec un chiffon avant de donner la main a Wolverine.

- Bonjour Wolverine, je suis Craig. Malheureusement je n'ai pas vu ce Scott dont vous parlez. Mais bon, si vous voulez nous pouvons tout les trois regarder a la voiture d'Alice, il me reste juste a installer et ajuster mes freins, mais c'est pas pressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zief
Wolverine

Wolverine


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : l'école Xavier

Entrain de reparer des voitures. Empty
MessageSujet: Re: Entrain de reparer des voitures.   Entrain de reparer des voitures. Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:20

*Logan regarda ce Craig,il chercha a voir si celui-ci été sérieux...Mais lorsque ce dernier dit sa phrase d'un gentil air,il souria puis regarda Alice avant de dire:*

-Merci Craig,ça serais gentil si tu t'occupais du beau bijou d'Alice moi je m'y connais que un petit peu en mécanique...toi tu dois être un expert.

*Wolverine fit une tape dans le dos de Craig avant d'éclater de rire.*

-Bon,alors qu'esce qu'il lui arrive a cette bagniole?

*Il se retourna vivement vers Craig et Alice avant de se justifier*

-Oh...pardonnez-moi...qu'esce qu'il lui arrive a cette merveille?

*Logan ne put s'empêcher de rire a nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 372
Date d'inscription : 22/05/2008

Entrain de reparer des voitures. Empty
MessageSujet: Re: Entrain de reparer des voitures.   Entrain de reparer des voitures. Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:45

Alice regarda les deux hommes d'un regard calme. Elle avait vraiment l'aire minuscule a coté d'eux. Elle se retenue de en pas sauter dans les bras de Craig comme elle le faisait autre fois. Ce n'aurai pas été du jeux face a Josh. Elle se contenta que de sourire et de repondre quand Logan parla de se qui se passait avec la voiture.

-Comme dit, le mienne ne veux plus rien savoir de démaré.

Elle haussa les épaules de maniere innocente.

-Je suis plus douer en conduite qu'en mécanique.


(Bloquer!! XD Manque d'inspiration Craig inspire moi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrain de reparer des voitures. Empty
MessageSujet: Re: Entrain de reparer des voitures.   Entrain de reparer des voitures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de reparer des voitures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: École Xavier pour Surdoués :: Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser