X-Men: La Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men: La Survie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entretien d'embauche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:16

*Elle était assise à attendre que le docteur arrive afin de passer son entretien. Sa tenue avait été particulierement soigné aujourd'hui. Ses longs cheveux étaient attachés en une natte, quelques méches encadraient gracieusement son visage, elle portait une tenue noire assez classique : une jupe droite, une veste de costard, une chemise blanche par dessous et des talons (d'à peine 2 cm). Ca lui allait très bien mais elle ne sentait pas vraiment à l'aise dedans. Elle se redressa légérement quand elle entendit des bruits de pas dans le couloir, ça devait être le médecin qui devait décider si elle allait etre accepté ou non. Elle n'avait pas encore décidé si elle devait dire qu'elle était une mutante.*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:33

*Derek avais était envoyé par le chef pour aller évalué le potentiel d'une nouvelle possible recrue. En gros, pour dire si il fallait accepté ou non une nouvelle personne. Il s'avança vers la personne qui était assise en lui tournant le dos, puis fit le tour du bureau pour lui faire face.*

-Bonjour. Désolé, du retard, j'ai appris il y a quelques minutes que je devais venir vous voir donc j'ai même pas eu le temps de jeté un coup d'œil a votre dossier. Je suis le docteur Shepherd. Mademoiselle Ravenel c'est bien ça ?

*Il lui tendit la main pour la salué et l'observa. Ses vêtements lui allais bien, mais on voyais que ce n'était pas dans ses habitudes de les porté. Il nota l'effort qu'elle avais fait de se vêtir aussi bien pour l'entretien. Ça montrait qu'elle prenais cela au sérieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:01

- Oui c'est bien ça. Ce n'est rien, je n'ai pas attendue longtemps.

*elle lui serra la main poliment*

- Vous pouvez me poser les questions que vous voulez étant donné que vous n'avez pas pu lire mon dossier.

*elle stressé un peu mais elle essayait de ne pas paraitre trop tendue. Elle réussissait plutot bien à le faire mais elle ne pouvait pas s'empecher de planter ses ongles dans sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:14

*Il lui fit un petit sourire et feuilleta rapidement les document qu'on lui avais fournit.*

-Alors comme ça, vous avez 17 ans. Un peu jeune, mais si vous estes aussi doué qu'il est noté sur ce papier, on devrai pouvoir faire quelque chose.

*Il croisa les mains et appuya son menton dessus, puis la regarda droit dans les yeux avec un autre petit sourire.*

-Alors, dites moi pourquoi vous voulez travailler ici ? Vous savez, ce n'est pas te tout repos, on voit du sang, des morceaux de membres, voir des organes parfois. Ce n'est vraiment pas un endroit tranquille.

*Il était volontairement cru avec elle pour voir comment elle allais réagir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:33

*Elle lui sourit, elle était légérement plus rassuré mais elle n'était pas prise pour autant. Elle devait encore faire ses preuves*

- J'aimerais pouvoir aider les gens. Je sais que je ne pourrais pas aider tout le monde mais je voudrais faire de mon mieux pour en aider un maximum. Le sang et autres ne me dérangent absolument pas. Tout ce qui m'importe c'est de sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:40

-C'est déjà ça. J'ai une petite question. Assez importante, mais bon. Vous avez une formation en médecine ?

*Il se rassit au fond de son siège et la regarda droit dans les yeux.*

-Vous avez 17 ans. Je veux bien croire qu'on peut être surdoué et avoir des diplômes très tôt. J'ai eu les miens a 21 ans. Mais, la, ça me parait quand même bizarre. J'imagine que vous n'avez même pas fini vos études, et vous venez ici pour sauvé des vies.

*Il s'arrêta un instant puis repris.*

-On ne vous laissera pas opéré vous savez. Au pire, on vous laissera vous occupé des patients qui font un séjour prolongé ici et changé des pansements, mais sans formation particulière, je ne pense pas qu'on vous laisserai opéré ne serai-ce qu'une appendicectomies... Je n'aime pas renvoyé les gens, alors convainquez moi de vous prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:51

- En effet je n'ai pas encore fini mes études. J'ai eu une formation d'infirmiere en France mais mes connaissances restent approximatives. Je sais que je ne pourrais pas opérer mais je souhaiterais au moins aider les gens le plus possible. Même ce que je suis capable de faire n'est pas aussi compliqué qu'une opération ce n'est pas sans importance.

*la détermination se lisait dans ses beaux yeux bleus, elle savait ce qu'elle voulait et elle n'allait pas y renoncer*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:55

-Pourquoi pas...

*Il était encore dubitatif sur les capacité de la jeune femme, mais elle semblais assez sure d'elle, ce qui le troubla un peu. Il eut un idée géniale.*

-Bon, alors allons deux étages en dessous. C'est les urgences, il y a toujours des petites blessures a soigné ou des petites choses a faire et comme ça, je pourrai voir les accidenté de la route.

*Il lui fit un autre sourire et se leva.*

-Vous pourrez me montré un peu ce que vous savez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:00

*elle était ravie, elle pouvait enfin faire ses preuves et elle allait prouver qu'elle valait la peine d'etre embochée*

- D'accord, merci.

*elle se leva à son tour et suivit Derek jusqu'aux urgences. Là elle aperçut des gens qui attendaient plus ou moins blessés mais aucune blessure ne semblait vraiment grave. Elle aperçut un petit garçon qui pleurait, son genou avait l'air salement amoché, il était blessé à la tete et il semblait que son épaule était cassé*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:06

*Une fois arrivé aux urgences il regarda tranquillement la scene qui se déroulais sous ses yeux. Sang, larmes et douleur. Voila ce qu'il aimait et détesté a la fois. Son quotidien. Il jeta un coup d'œil a Tifa et suivit son regard. Il aperçut un jeune garçon qui semblais bien amoché.*

-Vous voulez aller jeté un œil et voir si vous pensez pouvoir me montré quelque chose ?

*Il arrêta un urgentiste au passage pour lui demandé où était les parents du petit. Le type lui appris qu'il sortait de l'accident et que ces deux parents était actuellement au bloc opératoire.*

-Il a pas de chance... Si vous voulez y aller, préparé vous psychologiquement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:45

- Oui ...

*Elle adorait les enfants et voir ce petit garçon l'air perdu et affolé lui faisait beaucoup de peine. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle s'avança vers le petit garçon, se mit à sa hauteur et lui parla d'une voix très douce.*

- Bonjour. Je suis là pour te soigner, n'ai pas peur je ne vais pas te faire de mal. Tes parents vont sûrement arrivés alors viens avec moi et soit courageux d'accord?

*le petit garçon acquiesça en hochant la tête légèrement. Il semblait un peu rassuré. Elle avait un don avec les enfants elle savait les rassurer, ...*

*elle se tourna vers Derek*

- je vais l'emmener un peu à part, tout ce monde doit leur faire peur.

*elle emmena le petit garçon dans un endroit plus calme et elle essuya doucement ses larmes*

- Ne bouge pas, je vais te soigner ça.

*elle grimaça en voyant les blessures du petit garçon, elle regarda derrière son épaule Derek ne l'avait pas suivi*

- Je vais poser te mains sur tes blessures et tu n'auras plus mal d'accord? tu ne sentiras rien ... Mais ne le dit à personne c'est un secret

*Elle lui fit un clin d’œil et lui sourit. Elle utilisa son pouvoir pour soigner l’enfant, ses pupilles devinrent aussitôt écarlates mais les blessures de l’enfant disparaissaient et il semblait étonné et ravi à la fois de ne pu ressentir la douleur*

Tifa :- Voilà c’est bon. Tu as été très courageux. Tu te sens mieux ?

Petit garçon : - merci beaucoup vous êtes une magicienne ?

Tifa : - On peut dire ça oui. Mais n’oublie pas que c’est un secret.

Petit garçon : - je ne dirais rien promis. Dites vous pouvez aussi soigner mon papa et ma maman ?

Tifa : On s’occupe bien d’eux ne t’inquiète pas. Tu va rester avec moi pour les attendre d’accord ?

*le petit garçon acquiesça et sourit un peu à Tifa. Elle le trouvait adorable et elle espérait que ses parents allaient s’en sortir*


Dernière édition par Tifa Ravenel le Jeu 26 Juin - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:11

"Bonne approche avec le malade, c'est un bon point"

*Il était là avant tout pour évalué ses compétences et lorsqu'elle voulu l'amener dans une autre pièce, il accepta avec un sourire. Il s'apprêtait a la suivre lorsqu'un collègue vint lui montré le résultat d'une neuro-angiographie. Il jeta un coup d'œil a Tifa qui s'éloignait, poussa un soupire puis examina les cliché que lui tendais le médecin. Il constata un début d'anévrisme qu'il faudrait opéré au plus vite.Il donna des consigne au médecin pour qu'ils surveillent le patient afin d'éviter une rupture d'anévrisme et de le bipé en urgence si ça venais a ce produire.
Il se mit a la recherche de Tifa et de son patient qui était sorti de son champ de vision durant ce laps de temps. Il parcourut quelques salles annexes et en ouvrant un rideau, il dut aidé un jeune interne en première année a finir les points de suture. Au bout d'un long moment et de pas mal de soupire d'exaspération, il fit par tombé sur Tifa et son patient. Il entra dans la pièce où était la nouvelle recrue.*

-Ah, vous êtes...

*Il s'interrompit en pleine phrase. Il venais de voir que le gamin complètement ravagé qu'il avais quitté il y a quelques minutes était désormais en pleine forme. Il jeta un rapide coup d'œil a Tifa et vit ses yeux.*

-Okay... Mon grand, est ce que tu peux aller m'attendre dans la salle d'attente ? Tu as l'air d'avoir été sage donc je vais aller te cherché un soda et je te l'apporte dans un petit moment avec des nouvelles de tes parents. Ça te va ?

Gamin : D'accord monsieur. Et vous aller soigné mon papa et ma maman n'est ce pas ?

-Bien sur.

*Il fit un sourire au garçon et lui ébouriffa les cheveux quand il sorti. Derek referma la porte derrière lui puis s'approcha de Tifa.*

-Je crois que j'ai besoin d'une petite explication non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:26

- Oui en effet, je vous dois une explication. Et ça sera inutile de mentir.

*elle le regarda dans les yeux, ses pupilles étaient toujours écarlates*

- Je suis une mutante et mon pouvoir permet de guérir n'importe quoi. C'est une des raisons pour laquelle je voulais travailler ici. Et à chaque fois que j'utilise mon pouvoir mes pupilles deviennent écarlates comme vous pouvez le constater.

*elle avait parler posemment malgré son anxiété grandissante*

- Je comprendrais si vous avez peur de moi et que vous ne vouliez pas m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:38

*Il la regarda un instant, le visage ne reflétant aucune émotion. Après une minute de réflexion et de silence pesant, il décida de s'approcher d'elle et de s'assoir a coté.*

-Il te faudra des lentilles de contact coloré pour caché le changement de couleur et puis, savoir être discret parce que si on se fait prendre, on risque tout les deux notre place. Et peut être même notre vie si un patient pense qu'on l'a tripoté et qu'il aime pas les mutants...

*Il lui posa une main sur l'épaule.*

-Enfin bref, tout mes félicitation, vous êtes prise.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:44

*un grand sourire se dessina sur son visage. Elle était prise!!!!!!!!!!!!!! si elle le pouvait elle l'aurait crié sur les toits mais elle préférait se contenter d'afficher un énorme sourire*

- Merci beaucoup. Ne vous inquietez pas je serais prudente. Et si jamais c'est découvert je m'arrangerai pour que vous ne soyez pas impliqué vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:51

-De rien, j'ai le sens de la solidarité.

*Il lui fit un sourire.*

-Et je risque d'être impliqué quand même, je suis trop miraculeux pour être blanc comme neige. En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas a venir le demandez.

*Il se leva et sortit son portefeuille pour cherché de la monnaie pour la machine a boisson.*

-Demain matin 8h, dans mon bureau ? Je vous prend comme mon infirmière et assistante personnelle. Ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de paperasse, je préfère juste être là pour vous couvrir si quelqu'un s'aperçoit de quelque chose et pour vous aidé a faire ce que vous voulez de manière discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:03

*elle le regarda surprise, c'était donc un mutant lui aussi?*

- Merci beaucoup encore une fois. Je serais à l'heure sans fautes.

*Elle était heureuse d'avoir pu être prise, elle allait pouvoir enfin aider des gens avec son pouvoir en plus. Elle était très reconnaissante envers Derek, d'ailleurs elle ne l'avait pas remercier trois pour rien*

- Si ce n'est pas indiscret, quel est votre pouvoir? Enfin d'après ce que j'ai compris vous êtes aussi un mutant
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:12

*Il lui fit un clin d'œil.*

-J'espère bien que vous serez a l'heure.

*Il se retint d'éclaté de rire tellement elle avais l'air heureuse.*

-C'est pas vraiment un pouvoir. C'est juste que j'ai une "intelligence surhumaine".

*Il avais dit cela sur un ton d'humour parce qu'il trouvait ça complètement idiot a dire.*

-D'après mon ADN, y a une mutation dans mon corps. Et d'après des experts mutant, c'est ça. Mais j'évite de trop en parlé, ça rend jaloux beaucoup de monde, et puis ça me permet de faire quelque chose qui me plait tout en ayant pas besoin de trop caché ça.

*Il ouvrit la porte et indiqua la sortie.*

-Vous venez ? Je tiens a tenir la promesse que j'ai faite au petit et on peut continué a parlé quand même, c'est tellement le bordel que personne fera attention. Je fait des recherches sur la mutation d'ailleurs. J'aimerai essayé de trouvé pourquoi tel personne a tel pouvoir et pas un autre. Ou plutôt, tel gène et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:07

*elle lui sourit*

- Je vois, c'est très utile comme pouvoir. Mais en effet si ça se savait beaucoup de monde serait jaloux.

*elle sortit en compagnie de Derek*

- J'espère que ses parents vont s'en sortir. Vous croyez qu'en dernier secours je pourrais utiliser mon pouvoir? ça risque de paraitre très louche à tout le monde mais au moins deux vies seront sauvées.

*Elle était heureuse d'avoir pu aider ce petit garçon en lui redonnant confiance et espoir. Elle était bien décidée à ce que ses parents et lui sortent sains et saufs de l'hôpital.*

- Nous revoilà

*le petit garçon fonça dans ses bras, il était vraiment adorable*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:52

*Il lui fit un sourire puis redevint sérieux lorsqu'elle parla des parents de l'enfant.*

-J'espère aussi. Mais avant d'utiliser votre pouvoir, laissez faire la chirurgie et attendez que je me renseigne sur la gravité de votre état. Il va falloir qu'on discute de vos pouvoir un peu avant que je vous laisse en faire trop.

*Il regarda le garçon avec un air un peu triste.*

-Je vais te cherché le soda et voir comment vont tes parents, reste avec Tifa.

*Il alla jusqu'au distributeur de boisson, enclencha sa pièce et fit tombé une bouteille. Il la ramassa et alla au comptoir des urgences pour appelé le service de chirurgie afin de prendre des nouvelles des parents. Après avoir reposé le combiné, il retourna auprès de la nouvelle recrue.*

-Bon. J'ai appelé pour avoir des information sur leur état et ta maman est tiré d'affaire. Pour ton papa, c'est un peu plus compliqué que ça. Je vais devoir monter le voir pour finir de le soigner. Tifa va rester avec toi.

*Il se tourna vers elle et lui chuchota a l'oreille.*

-Je suis désolé, je peux pas te faire entré dans le bloc de suite, il me faut un peu de temps pour te faire une carte et tout mettre en règle. Il a juste un problème pas trop important mais si on s'y prend mal, ça peut très mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:03

- C'est entendu, je vous laisse faire. Je vais m'occuper du petit en attendant.

*elle espérait que tout allait bien se passer pour le père de l'enfant*

- Je vais rester avec toi, le gentil docteur va aller soigner ton papa, ne t'inquiete pas.

*elle prit la main du petit garçon*

- Ca ne vous dérange pas si je le fais sortir de l'hopital? Je resterais devant et je ne le quitterez pas des yeux ne vous inquietez pas. C'est juste qu'en génèral les enfants n'apprécient pas ce genre d'endroits. A moins qu'il est ici un espace pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:31

-Non, vous pouvez y aller, mais restez visible que je puisse vous trouvez rapidement si c'est nécessaire.

*Il s'éloigna et pris l'ascenseur en direction de l'étage pour les blocs opératoire. Une fois arrivé, il enfila sa blouse, mit le bonnet pour les cheveux et se lava les mains avant d'entrer dans le bloc.*

-Qu'est ce qui se passe ?

Médecin : On a essayer de retiré le bout de métal qu'il avais de planté dans le crane, mais y a comme une petite hémorragie qu'on arrive pas a trouvé et son nerf optique est entamé. Vous préférez le réparez de suite ou attendre un peu plus.

*Derek réfléchit un petit moment, puis se dirigea derrière la table d'opération pour prendre les commandes. Au bout d'une petite heure, il laissa l'autre médecin refermé le tout puis sorti de la pièce. Le nerf optique était réparé provisoirement, et il lui faudrait une autre intervention, mais il préférait que le patient soit stable avant et qu'il puisse passé un peu de temps avec sa famille. Il pris a nouveau l'ascenseur pour redescendre dans le hall d'entré, prenant un sandwich au passage.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:37

- D'accord, merci.

*Elle partit accompagné du petit garçon. Une fois dans la rue elle alla lui acheter un ours en peluche comme cadeau.*

Tifa : - C'est un cadeau car tu as étais très courageux. Tu le montreras à ton papa et à ta maman.

petit garçon : Merci madame la magicienne

*elle lui fit un grand sourire en lui donnant l'ours. Elle lui repris la main et alla s'installer avec lui sur un banc devant l'hopital*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 45
Localisation : New-York

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:44

*Derek était arrivé en bas. Il sorti de l'ascenseur et jeta le papier de son sandwich dans une poubelle en sortant de l'hôpital. Il tourna sur lui même pour repéré les deux jeunes gens et se dirigea tranquillement vers eux. Quand il fut suffisamment près, il se mit a sourire.*

-J'ai une bonne nouvelle. Tes parents ne risque plus rien. Mais ils dorment encore et comme ça les a fatigué, il faut pas trop les dérangé, mais tu peux les voir de l'extérieur de la chambre.

*Il s'assit avec eux quelques secondes.*

-Ils devraient se réveillé dans la journée, tu va pouvoir resté avec eux en attendant. Tu veux que je t'amène les voir ?

*Il se leva et tendit la main vers l'enfant en faisant signe a Tifa de le suivre si elle le voulais.*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Ravenel

Tifa Ravenel


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:24

*Elle poussa un soupir de soulagement et souris. Ses parents allaient tout les deux bien et leur petit garçon aussi. Elle regarda le petit garçon qui semblait ravi à l'annonce de cette nouvelle. Elle se leva et prit l'autre main de l'enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men: La Survie :: En-Jeu~En Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser